Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des coeurs s'envolent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden

avatar

Messages : 192
Age : 25
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Des coeurs s'envolent   Mar 27 Oct - 18:12

Raiden, ninja sur-entrainé décide de partir seul pour une mission qui consiste à trouver qui libère tout les coeurs dans le monde d'Halloween. Un lieu dans lequel le ninja n'est pas encore allé. Un monde d'une nuit éternelle parsemée d'étoile comme nulle part ailleurs et une imposante lune aux rayons bienfaisant réchauffants tous les coeurs, lâme du cyborg reste malgré tout glacée. Le première chose que fait l'homme machine c'est de trouver un lieu où se cacher au cas où des ennuis pourrait lui arriver et surtout il doit se faire discret car les Hunters ne sont pas très aimés. Se déplaçant dans l'ombre, la découverte d'un bois aux arbres qui semblent morts est pour lui un lieu parfait pour créer une base et s'il le faut ensuite amenner d'autre membres de la Guilde si les missions se succèdent. La raison pour laquelle Raiden est parti seul est qu'il est très solitaire et qu'il a toujours été un éclaireur et même s'il occupe maintenant une grande place dans la hiérarchie des Huntrs, il tient à garder cette fonction. C'est en se déplaçant dans la forêtsue le cyborg entends une conversation.

-Il faut que l'on trouve le petit fils du scientifique.

Est-ce qu'il parlait du scientifique SCAZARIEH? Peut-être que son petit-fils en sait plus sur lui et le projet. Voulant les prendre en filature, le ninja se meut d'arbre en arbre comme l'ombre d'un oiseau et quand il arrive enfin derrière eux, ils avaient disparus.

*Je suis partis dans ce monde pour savoir pourquoi tant de coeurs s'y échappe et j'entends parler d'un scientifique, ce ne peut-être une coïncidence. Il faut que j'en aprenne plus.*

Raiden se place dans un endroit dégagé et active son casque pour trouver un coeur qui s'envolerai. Entrainé pour le terrain, le cyborg reste immobile pendant plus de deux jours avant de trouver ce qu'il attendait. Rapide comme l'éclair, le démon semble voler tellement ses sauts sont hauts et d'une grande distance.

-Kilmi! Qu'est-ce que tu fais!?

Voilà ce qu'entendit le purificateur avant d'arriver sur le lieu et encore une fois personne.

*La deuxième fois que cela arrive comment est-ce possible?*

Malgré tout, Raiden a découvert un nom: Kilmi. Partant de là, il ne devrait pas être difficile de les retrouver.Couvert de son long manteau en cuir noir pour dissmuler la plus grande partie de son côté machine, il enlève aussi son casque pour passer le plus inaperçu possible mais il ne peut cacher sa mâchoire robotique, ce qui n'est pas vraiment un problème. Aux abords de la ville, une voix prononce le nom Kilmi, Raiden suit cette personne de près restant dans l'ombre de la forêt. La traque continua jusqu'à arriver dans un lieu vide de toute âme c'est alors que le ninja attrape la cible dans le dos mais il s'avère que ce n'était qu'un hologramme. Pris au piège par un cage métallique indestructible qui lui tombe dessus, il découvre en face de lui un homme encapuchonné.

-Celà fait longtemps que l'on te cherche N°27, malheureusement pour toi tu nous est d'aucune utilité tu vas donc mourir grâce à cette cage. Nous savions que tu nous pourchassait, voilà pourquoi on t'a tendu un piège ici loin de nos lieux de fréquentation. Maintenant nous sommes tranquille. Adieu 27...

Après ce monologue, l'homme disparu dans une fumée noire. Le ninja éssaie de briser la cage mais à chaque coups donné et à chaque fois qu'il touche la cage une violente décharge lui parcoure les os l'immobilisant pendant une trentaine de minutes. Méditant sur le moyen de s'échapper, l'être robotique régule ses fonctions vitales par une grande concentration dans le but d'être moins gourmand en énergie.

*Je ne peux sortir sans toucher cette cage mais je ne peux la toucher à cause des décharges...*

Si la protection de la cage ce situe sur ses paroies c'est qu'il faut partir de ce point, Raiden se prépare psychologiquement au choc et s'accroche aux barreaux de manière à ne pas les lâcher avec la décharge. De puissantes secousses lui traversent le corps lui pompant toute sa vitalité et la cage disparait en même temps que le cyborg s'éffondre lourdement au sol.Seulement une vaingtaine d'heure après, le ninja se réveille affaibli mais assez fort pour emprunter un vortex qu'il vient d'ouvrir pour retourner à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des coeurs s'envolent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Archives du forum-