Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Ninja Cyborg [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiden

avatar

Messages : 192
Age : 25
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Le Ninja Cyborg [Terminé]   Ven 23 Oct - 11:05

Présentation

Matricule: N°27
Prénom: Raiden (雷電)
Age: 26ans
Sexe: Masculin
Taille: 1.94m
Groupe: La Guilde de Hunters
Origine: Inventé

Physique : Cette mécanique bien huilée est un mélange de machine et de chair amplifiant les capacités physique d'un être supportant une terrible douleur pour s'équiper de cet exo-squelette. Les froideur des icenerg immergés dans les océans glacial de cette machine vissée à même les os modifie un homme en machine à tuer s'il le faut. Du sang sortant de ses rivières pourpres initialement rouge laisse la place à une couleur neutre et sans émotion: le blanc pur du sommet des plus hautes montagnes. Une mâchoire déchiquetée pour voir à cet endroit un casque cybernétique résistant à toutes condition pouvant détecter les coeurs prêt à rejoindre le KINGDOM HEARTS ou captifs des sans-coeurs. Une lame plus tranchante que les dents du plus féroce des requins capable de découper de l'acier trempé. Son équipement ajoute une longueur aux talons le rendant capable de tenir sa lame et faire toute sorte d'acrobatie aussi dévastatrice que sadiques. Des kunaï rapide comme le vent mêlant sa transparence à sa destructivitée pour immobiliser un ennemi ou même un coeur. Un couteau tout aussi tranchant utilisé de paire avec l'épée. Des cheveux ébouriffés de la couleur des nuages voyageant dans les cieux infini d'une splendeur exaltante . L'essence de le couleur de la terre se retrouve dans le reflet de son oeil de ninja sur-entrainé pour les combats. Un bandeau noir ténébreux semblable au néant lui cache son second oeil qui, lui est infirme. Son oeil droit passe de l'ambre au bleu lumineusement gelé par l'âme depuis longtemps refroidie par une haine inextricable. A travers le textile cachant le second, une lueur se fait ressentir rendant le cyborg capable d'une meilleure analyse même à travers ce tissu. Des petites griffes semblables à des aiguilles transperçant n'importe quel type de chair, humaine ou non. Une infinité de capteurs sensoriel amplifiant le toucher et l'ouïe. Pour finir ajoutez à tout cela un manteau en cuire pour dissimuler la plus grande partie de son côté machine.
Voilà ce qu'est Raiden, un homme machine qui, sans cet armure ne pourrais plus vivre. Mais que peut vraiment vouloir dire vivre?

Caractère : Un homme tout aussi froid que la machine qui l'habite, des émotions ressenties par analyse et non par son âme qui semble depuis toujours endormie. Une capacité miraculeuse d'anticipation des actes hostiles envers lui, une véritable confiance qu'en lui seul mais s'alliera sans problème restant tout de même sur ses gardes. Jamais rien ne sera dit sur son passé qui semble le tourmenter quand on l'observe bien. Si un objectif lui est donnée, Raiden ira jusqu'au bout et ne laissera aucun répit à ses ennemis. Très peu bavard en général, le cyborg ne parlera sur lien qui le concerne mais on pourra le surprendre à engager une conversation. Il appartient à la Guilde des Hunters mais reste étrangement solitaire. Stoïque et glacial ainsi qu'une tendance à érrer seul sont les principales caractéristiques du mental de cet homme-machine qui change littéralement en plein combat. Son oeil devient bleu, en lui on voit une haine monter et une colère monter ainsi qu'une rage le consummer. Ce sont les seules émotions qu'il arrive parfaitement à fair sentir mais aussi maitriser. Malgré cette chaleur dans sa haine, le ninja reste froid dans l'âme et n'aura aucun scrupule à tuer ou faire souffrir un individu même si celui-ci est un ancien compagnon d'arme. La douleur, une sensation que Raiden ne connais pas et ce n'est pas grâce à son côté machine mais bel et bien sa partie charnelle qui est endolorie. Cette aptitute lui permet d'être envoyé en éclaireur, le ninja est furtif rapide et s'il se fait capturer jamais un seul mot ne sera prononcé et aucune trahison ne sera faite. Sa spécialité est une torture très poussée adaptée au "patient" à laquelle encore personne à résisté.
La puissance calculatrice d'une machine multipliée par la haine d'un homme, un cyborg entrainé pour sa survie et votre destruction.

Histoire:


Rapport n°I:
Nous avons trouvé des cobayes pour nos expériences, ils sont encore très jeunes mais semble déjà très forts. Ils sont les seuls seuls survivants d'une explosion, suivie d'une attaque de sans-coeur. Tout les adultes sont morts.
Rapport n°II:
Une succession de test a été effectué, un des spécimen montre une très grande résistance à la douleur mais s'évanouit souvent. Ce n'est peut-être pas un être assez puissant. Quoi qu'il en soit nous continuons les même test sur d'autres patient mais déjà 67% sont décédés et 12% ont sombré dans la folie. Nous avons dû procéder à des euthanasies.
Rapport n°III:
Nous ne savons que faire, il ne reste que peu de specimen et ceux-ci commencent à se rebeller. Nous allons sûrement devoir arrêter nos expériences. Tout ceci ne fût qu'un échec.
Rapport n°IV
Nous avons du nouveau dans le projet Raiden, nous avons réussi à implanter une puce dans le cortex céphalo-rachidien des huit survivants. Ils nous obéissent désormais au doigt et à l'oeil.
Rapport n°V
Nous avons effectué de nouveaux test, cela fait presque 20ans que le projet Raiden à commencé et nous allons enfin vraiment commencer notre travail.
Rapport n°VI
Comme j'ai pû le dire dans un de mes précédent rapport, seul huit on survécu, ce sont les n° 3, 27, 54, 63, 89, 102 et 127. Il y eu beaucoup d'erreur faites dans nos expériences mais nous tachons au but pour créer des soldats ultimes obéissant aux moindres ordres.
Rapport n°VII
Nous avons commencé à implanter des machines dans le corps des patients. Malheureusement il y eu un incident technique et le n°27 s'est retrouvé avec sa mâchoire en moins. Nous l'emmenons d'urgence dans une salle d'opération car il semble être le plus prometteur de tous.
Rapport n°VIII
Nous avons réussi à sauver le n°27. Nous insérons des programmes pour améliorer les aptitudes aux combats dans leur puce qui se trouve dans le cerveau. Leurs entraînement pourront commencer d'ici un mois.
Rapport n°IX
Les entraînements ont débutés et ont très vite été amplifiés tellement les résultats sont satisfaisant. Nous pourrons présenter nos huit Raiden à notre supérieur.
Rapport n°X
Je ne comprends plus rien, le n°27 qui semblait si prometteur vient de disjoncter et tuer quatre de ses semblables. Nous avons réussi à l'enfermer mais le système d'auto-destruction de sa puce qui était censé le tuer ne semble pas fonctionner. Par sécurité les trois Raiden restant ont eux aussi été enfermés. Nous avons bien fait de faire ses pièces blindée dans lesquelles les séquestrer.
Rapport n°XI
Comment est-ce possible? Le n°27 a disparut et les trois autres sont décédés. Le projet Raiden est un échec cuisant. Quoi qu'il en soit, nous devons neutraliser l'évadé.
Rapport n°XII
Les recherches ont commencé mais toujours rien. Il est même probable qu'il soit toujours dans nos locaux. Il est entraîné dans la furtivité, la survie et à une capacité d'adaptation hors du commun. Toute le douleur des opérations qu'il a subit malgré sa résistance semble être sa force. Je pense que nous somme perdus.
Rapport n°XIII
Au moment où j'écris ce qui semble être mon dernier rapport, je me trouve dans le dernier des sous-soul dans une pièce de sécurité. Tous mes confrères se sont fais assassiner . Je ne sais plus quoi faire le n°27 est revenu pour se venger. J'entends des bruits qui se rapprochent, je l'entends qui essaie d'ouvrir la porte. Oh non il est là, je...

Ceci était les treize rapports du scientifique SCAZARIEH. Le dernier rapport à été retrouvé tâché de sang près de son corps.

Une enfance arrachée, une adolescente détruite, une vie dans un autre corps que le sien, de multiples expériences traumatisantes menées sur celui-ci. Une envie de découvrir le monde et de s'échapper dans l'infini de la liberté malgré la tecnologie qui est censée lui faire obéir aux moindres ordres. Persécutés et mal mené, Le n°27 des expériences Raiden aussi loin qu'il se souvient, se réveille couvert de sang et dans un lieu inconnu. Cette couleur rouge dont il est taché ne vient pas de lui car son sang est blanc depuis qu'il sest vu être équipé de parties de machine en lui. Une haine incontrôlable comparée à toute les émotions qu'il ne peut ressentir. Le cyborg amnésique depuis son réveil erre sans but dans le monde dans lequel il s'est réveillé. Vivant en retrait dans une forêt car il ne connais pas le contact humain, la nuit, des rêves le tourmente, des flash de ses années de captivité lui rappelles des souffrances atroces auxquelles aucun être n'aurait dû subir. Un de ses retour de mémoire lui donne le nom de DRAMATECH enterprise. Nom inconnu pour notre rescapé qui décide de retrouver le batîment pour enfin comprendre ce qui lui est arrivé.
Après de très longues recherches, le bâtiment se dressait majestueusement sur plusieurs dizaines de mètres et s'enfonçait dans le sol rocheux de cette contrée. Raiden, entraîné dans la furtivité et le combat malgré son amnésie maîtrise toujours ses deux choses et rentre dans les locaux. A l'intérieur se trouvait de nombreux soldats qui attendaient la venue du cyborg pour l'appréhender, mais le ninja ne compte pas ce laisser faire et décide de tous les tuer après avoir remarqué qu'ils ne leurs étaient d'aucune aide. La traque aux informations continue et un nouveau flashback vient percuter le crâne de l'évadé pour lui rappeler ce qu'il a fait: tuer ses compagnon de misère avec qui il était séquestré. Empli d'une immense colère Raiden ne se contrôle quasiment plus et part à la recherche du visage qui le hante dans tous ses rêves depuis son réveil. Arrive le moment où une porte se dresse devant lui, la forçant pour rentrer le soldat découvre un scientifique apeuré qui écrit dans la hâte. Un couteau vole dans les airs tel le vent et se fracasse contre la main du savant dans un vacarme retentissant ressemblant à de l'orage. L'ancien cobaye le torture pour avoir des réponses mais il ne découvrit ni son vrai nom, ni celui du supérieur de l'homme de science.

-Tout ce qui peut t'aider ce sont le code-barre sur ton front et le chiffre XIII...

Les derniers mots prononcés ont sonné la cloche du destin funèbre, l'homme-machine se retire dans son refuge qu'il à établi dans une forêt de ce monde. Les investigations ne faisait que commencer, il fit de nombreuses découvertes et sa force ne faisait que se décupler. C'est un matin que Raiden découvrit pour la première fois un sans-coeur et remarquant l'hostilité de la bête décida de la tuer sans attendre c'est alors qu'il vit un coeur s'échapper comme quand il avait tué ses semblables du projet Raiden. Cela voudrait-il dire qu'ils étaient devenu identique à ces créatures noires? De nouvelles enquêtes lui en apprend plus sur eux, des créatures avides de pouvoir chassant les coeurs des êtres vivants. Quand une entité ce fait tuée, la partie ténébreuse du coeur s'en échappe et créé un nouveau sans-coeur. Ci ce dernier se fait éliminer part un maître de la keyblade alors il sera amené au KINGDOM HEARTS, lieu où résident tous les coeur, si ce n'est pas le cas alors il se retransforme en monstre. Il apprend par ailleurs que des êtres appelés « simili » serait dénué de coeurs et voudrait s'accaparer la puissance du royaume des coeurs. Devant de telles atrocités, amener des coeurs parmi d'autres qui sont le résultat pour la plupart de noir desseins ou alors les utiliser à des fins de conquête de pouvoir, Raiden se voit obliger de neutraliser les coeurs et s'affecte de cette missions tout en cherchant qui lui a privé de cette enfance et de son corps.
Consterné par la cruauté de ce monde, le cyborg cherche à le purifier et commence les assassinats tout en détruisant les coeurs et par un concours de circonstance, le ninja découvre l'existence d'autres mondes, ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'a trouvé presque aucune informations dans le seul qu'il connaissait.
Des rumeurs prennent peu à peu forme ici parlant d'un démon purificateur de l'élément de la foudre et la peur hante les habitants ce qui n'empêcha pas Raiden de continuer. C'est alors qu'il découvre un moyen de détruire cette planète pensant que c'est le seul moyen de le purifier et surtout d'aller sur d'autres contrée le cyborg se déchaîne avec la puissance des éclairs et le monde finit par périr.
Comme ses calculs lui laissait espérer, le ninja se retrouve dans un autre lieu. Il n'est cependant pas le seul survivants et les autres voient dans leurs survies un signe de bonté envers le démon et c'est ainsi que cette croyance à commencée à se répandre.
L'épuration continue donc et avec elle les recherches sur son passé, de nombreuses batailles dont une à laquelle il a perdu son oeil lui ont fait détraquer le côté machine en lui ne pouvant plus contrôler ses émotions mais pourchassera quoi qu'il arrive sa quête et découvre le moyen de contrôler les passages ténebreux. Sa haine beaucoup mieux canalisée lui permet de réfléchir avec d'avantage de d'intelligence et c'est à partir de là que le froideur de la machine tua l'âme de l'humain qui était son hôte. Après de nombreux voyages, son apparence n'a toujours pas changée, il ne vieillit plus ce qui l'avantage sur les combats. Cela fait maintenant près de 400 années qu'il voyage et arrive dans un monde vide de toutes richesse, il n'y a rien sauf une tour. Raiden se dirigea vers celle-ci et découvrit la guilde des Hunters. Intéressé par leurs méthodes et leurs objectifs Raiden décide alors de demander une adhésion au groupe et il fût accepter presque aussitôt . Le cyborg obéissait aux ordres sans poser de question et au bout d'une centaines d'année, il gravit les échelons et devînt maître de la division HEART de la branche principale désigné par le conseil, mais ira quand même très fréquemment sur le terrain.
Cette guilde lui apprit que le XIII dont SCAZARIEH lui avait parlé était sûrement liés à une Organisation de Similis.
Dans sa quête de destruction de coeur, Raiden en garda quelques uns en secre tdurant presque 500ans.

Armes: Une longue épée tranchant tout sur son passage à l'instar de son couteau, des kunaï rapides comme le vent et des griffes rétractables.

Autre: Raiden est solitaire.


Fiche Technique


Rang:

Attaques Physiques:
    The Sword Of Death: Raiden saute vers l'ennemi lui plantant l'épée dans le corps.
    The Flying Kunaï: Le cyborg lance ses kunaï sur sa cible l'immobilisant par des décharges éléctriques.
    The Bite Of A Machine: Raiden se déplace furtivement dans le dos de l'adversaire le mordant au cou.
    Pierce Soul In Eyes: Le ninja plante ses griffes dans les yeux de l'ennemi.
    The Sharp Knife: Raiden s'arme de son couteau et tranche les endroits vitaux de l'adversaire.


Sorts:
    Brasier -> -10HP, coûte 10MP
    Glacier -> -10HP, coûte 10MP
    Foudre -> -10HP, coûte 10MP


Invocations:
    Raging Raven: Un corbeau représentation physique de la rage de Raiden arrive dans de térrifiants éclairs.


Attaque Spéciale:
    The Shadow Of Lightning: Le ciel se couvre de nuages pour éclater dans de puissants orages. Raiden se transforme en une ombre rapide qui laisse des éclairs sur son passage, il tranche ses adversaires avec la cruauté d'un démon et finit par les immoler dans d'atroce souffrances.


Dernière édition par Raiden le Sam 27 Fév - 1:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 111
Age : 25
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
60/100  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

MessageSujet: Re: Le Ninja Cyborg [Terminé]   Ven 23 Oct - 12:53

(re)Bienvenu à toi Raiden^^.
Le perso que je préfère dans MGS4, trop la classe^^ (après Vamp bien sur).
O moins tu ne sera pas mon ennemi^^ (enfin il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raion
Simili
Simili
avatar

Messages : 327
Age : 23

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Le Ninja Cyborg [Terminé]   Mar 27 Oct - 16:30

Bienvenue,
Jolie fiche =)
Tu es validé et tu peux commencer à Rp, tu es donc le Chef des Hearts de la Branche Principale.
Bon Courage pour la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelke

avatar

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Je te surveille car je suis partout à la fois ♥

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Le Ninja Cyborg [Terminé]   Mar 27 Oct - 17:04

Malgré la tournure des événements je vais quand même te souhaiter la bienvenue et laisser la douceâtre guillotine te couper les ailes, je plaisant voyons. C'est bien belle fiche que nous avons là, mais il y a toujours une imperfection indésirable dans cet idéal que nous recherchons tous :

- Fais attention à la tournure de tes phrases, certaines n'ont pas de sens et sa laisse penser qu'elle ont été traduite par Google Translate.
- Essaye de te relire l'ortographe est un peu laissée allée, je sais, c'est chiant d'avoir pondue un long texte et de devoir se le retaper, mais sa ne prends que quelques minutes et sa nous évite de te le dire.
- Tu sembles beaucoups resumer les situations, cela aurait été bien de voir le point de vue d'une pseudo-machine, essaye de transformer tes phrases de façon cohérantes à celle de ton personnage pour toi je te conseillerais de voir cela comme Nooj ( Final Fantasy X-2 ) en moins suicidaire.
- La raison pourquoi il a rejoint les Hunters est un peu flou et son désir de détruire les coeurs également, à préciser.

Hormis cela je n'ai rien à ajouter et je te souhaite quand même du plaisir a rp parmis nous, hum huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Ninja Cyborg [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ninja Cyborg [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-