Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Translucide [ Taux de restauration - 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shelke

avatar

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Je te surveille car je suis partout à la fois ♥

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: La Translucide [ Taux de restauration - 100 % ]   Dim 18 Oct - 22:54

Analyse par Identification

Nom -
Rui, mais elle ne s'en souvient plus ...
Prénom - Shelke
Age - 9 ans d'apparence
Sexe - Féminin
Taille - 1, 43 mètre
Groupe - Hunters
Origine - Personnage de Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus

Physique - Prisonnierre de sa propre destinée, devant constamment garder une apparence printanière, une jouvencelle éternellement reprisée dans l'apparence de ses neuf années. Aux allures hautaines, aériennes et discrètes, la fillette apparaît aux yeux de tous sous un corps chétif et frêle mais les apparences sont souvent trompeuses et derrière ce cache un être à la peau d'albâtre isolant un esprit doux er agréable pour l'oeil bien que éphémère des plus vigoureux pour son jeune âge par la stupéfiante volonté qui l'anime. Une parure saillante et aisée de cette teinte châtain provocatrice encadre ce visage séraphin, rendant le mystère à la quiétude et aux plus pur des caprice, cette expression impassible comme si elle se dressait dans l'adversité telle un obstacle barrant le passage, une vision d'azur ou plutôt celle du sang des milliers de victimes donnant envie de plonger dans cet immense océan désireux très vite substitué par l'aurore sanglante des batailles aux mille et une lueurs vermeilles telle que ce doit d'être le monde, baigné dans les flammes éternelles des funestes souffrances, tout cela en laissant un écho impassible, elle est le mur qui sépare la mort des vivants ou même le passé du futur. Niveau vestimentaire elle arbore une tenue aisément identifiable à celle des Hunters de haut rang en vue des nuance bleutés qu'elle offre, bien entendue, cette dernière a été spécialement conçue pour la demoiselle du fait de sa stature et de son grade, une combinaison bleu nuit affublée de longue bande luminescente parcourant sur toute la longueur ainsi que des étuis lui permettant de ranger ses armes assez baladeuses. Très à l'aise dans des espaces étroits, Shelke fait preuve d'une agilité et d'une rapidité hors du commun, ce qui signifie que l'atterrissage d'un coup sur son peut être délicat du fait que son corps ne soit plus vraiment humain lui même. Alliant vaillance et sûreté, elle n'hésite pas a bloquer les attaques de ses adversaires pour déchaîner des combos dévastateurs dont il est très difficile de se relever, tout en gardant élégance et délicatesse dans ses mouvements, dansant allégrement autour de sa victime, sa réputation n'en reste pas moins responsable, sa célérité est telle qu'on ne peut la distinguer comme invisible, le regard ne pouvant saisir que deux yeux enflammés par la détermination en se glissant derrière sa cible et l'achever dans une valse embrasée.

Caractère - Depuis les nombreuses expériences qui ont été excercées sur elle, sa conscience a été littérallement anéantie, ne gardant plus aucunes traces de son passé, Shelke fait abstraction à tout sentiments qui lui paraissent inconnue en les contournants par la violence. Intelligente, cette dernière déteste avoir tort et n'hésite jamais a croiser le fer avec ceux qui la contrarie même si elle se sent un peu troublé au fond d'elle par ce comportement, comme si une voix des plus agréable lui murmurait de ne pas le faire, cependant la logique insuflée par les innombrables coeurs qu'elle a absorbée lui a anihilée tout sentiments qui pourrait office de barrage au véritable objectif d'une Hunters. Completement stoïque malgré la situationn, la simple idée immoral de tuer quelqu'un ne lui viendrait pas à l'esprit, très determinée en revanche, les désirs de son maître passeront avant tout le reste sans même réfléchir aux conséquences de ses actes, une poupée des plus aisée a manipuler dont la réussite de la mission passe prioritaire. C'est une personne très calme n'affichant ses sentiments qu'avec maîtrise et pondération à la rééducation austère, draconienne et inexorable mais malgré tout juste et distinguél. On pourrait la désigner de fin stratège car de ce fait, réfléchissant à chaque éventualités réalisables ne faisant place à aucune fantaisies même si elles semblent évidentes et réels, jouer ne fait pas parte de ses plaisires personnels, si il y a bien une chose qui l'exaspère au plus haut point ce sont les mauvais acteurs ne s'agrémentant que d'une seule émotion égoïste la plus part du temps telle que la vengeance ou l'avide désir de puissance, même si pour ces personnes le repos éternel s'approche à grands pas. Joie ou désespoir, les interpréter ne sont qu'une pâle copie en terme de flatterie hypocrite, user des charmes et des dires des plus aguichants sont la clé vers un succès certains point détestable qui devrait arriver à chaque créatures capable de réfléchir promptement sous les menaces, les délices ou même une simple politesse envoyé par un parfait inconnue, philosophie, réflexion et courtisaneries voilà qui pourrait amplement résumer les principes du mæstro. Aguicher la colère ne font qu'irriter et multiplier les problèmes, un mutisme bien pensé est parfois préférable à mille discours, une véritable personne se tait et agit. Malheureusement, son tristement souhaitable mais haïssable sort n'as rien d'enviable au contraire, le mal la consumant généreusement la plonge dans le plus profond des désarroi à chaque songe.

Evénements Antécendents - Né dans les plaines glacées, son père étant décédé emporté par la maladie en laissant derrière un rondelet héritage, elle a vécue la plus grande partie de son existence avec sa mère qui avait largement de quoi élever sa seconde fille, Shalua l'aînée de la famille étant partie poursuivre des études scientifiques poussées, elle suivie une éducation douce et simple, emplie de joie et de sourires. Shelke était à l'époque toujours souriant ne laissant jamais montrer le moindre froncement de sourcils, vivant dans un manoir constamment entouré de neige, de la lumière pur coulait dans ses veines alors que la fillette dormait au coin du feu en feuilletant un livre d'image pour enfants. Sa mère lui enseignât l'art de la musique en l'inculquant dans le piano, ses doigts fins et agiles qu'elle tenait également de cette dernière lui permirent de se faire un nom dans le domaine artistique malgré son jeune âge. Sa scolarité se passait sans problème, jouant dans la neige avec ses camarades, se disputait de temps à autre pour des broutilles, de légers baisers sur la joue glissèrent dans la cour de récrée, tout semblait si paisible et inébranlable.

Shelke se fit soudainement très distante avec ses anciens amis et réfutat même l'idée de quitter sa demeure. Enfermée à double tour dans sa chambre, sa mère ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivée, comment une si gentille petit fille peut devenir si attristée ? Elle tenta de dialoguer avec sa maîtresse, également désespérée de voir une élève si brillante quitter son établissement, la mère de Shelke appris alors que ce dernier dans les couloirs hurlait qu'il entendait tout, il suppliait ses amis de se taire n'osant même plus venir en cour, les seuls moments ou cette enfant ne criait pas c'était lorsqu'elle était seule. Elle tentat alors de comprendre les actes de sa progéniture un temps par le biais de murmures passant à travers la porte de sa chambre, elle daignait sortir uniquement lorsque sa mère en jugeait l'utilité, elle prit alors la décision de faire cours à domicile à Shelke en plus de ses leçons de piano. Ce liens maternel était assez fort pour que notre protagoniste commencat sans broncher ses études si particulières, elle était douée et plein de bon sens dans ses rédactions, la philosophie qu'avait tenter d'enseigner sa génitrice était parfaite ainsi que couronnée de succès, quasiment aucune fausses notes dans ses études littéraires. Pendant longtemps elle travaillat très dur son piano, sa mère qui exerçait un temps au conservatoir fut alors le professeur idéal, la musique était pour elle un moment de répit dans ce monde, il n'entendait plus que les notes défilant dans sa têtes, composant même ses propres mélodies qu'elle ne délaissat pas au contraire, elle tenta d 'exploité ce talent en présentant les oeuvres de sa fille à ses anciens agents. Non mécontente du travail acharné de sa progéniture, en accords avec ses producteurs, elle l'inscrivit à plusieurs concours de jeunes talents musicaux à son issue, elle ne pouvait pas croire ce qu'elle avait fait, Shelke ne pouvait plus avoir de contact avec le monde extérieur. Cette dernière révélat alors qu'elle était douée de télépathie à sa confidente la plus proche qui ne vit qu'en elle, une enfant effrayée par le jugement des autres et c'était la vérité, le seul moyen d'échapper à cette torture spirituelle était le piano.

Shelke sortit alors de chez elle, le soleil l'aveuglant de toute sa luminescence malgré la neige qui tombait doucement sur sa peau blanchâtre. Elle se rendit aux concours de jeunes talents musicaux, la compétition était rude, tout les candidats le regardèrent d'un air stupéfait, cela faisait plusieurs années qu'elle n'était pas sortit de chez elle au contact avec les autres. En entendant ce que l'entourage pensent, sa mère la serrat contre elle pour la réconforter, il n'y avait qu'elle dont Shelke ne pouvait lire des pensées négatives. Lors de la représentation, elle touchat littéralement le coeur du jurer par se berceuse aux rythmes serein et profond, il était clair que cette musique venait du coeur et de l'esprit et non de ses doigts. Les spectacles se succédèrent et la vision du monde sur Shelke avait totalement divergé, la fillette si joyeuse était devenue une prodige des aubades harmonieuses berçant le coeur de ceux qui l'écoutent. Un soir, elle donnat son premier conservatoir avec elle en vedette, toute la région était venues pour la soutenir et surtout pour l'entendre, mais elle n'en savait rien. Le pas hésitant et simple, elle montat sur scène et fut figer devant tout ce monde qui la fixait, à peine avait-elle frôler le plancher qu'elle entendit dans sa tête toute les réflexions des gens, son âme fut poignarder de propos innommables, abject et écoeurant. Shelke se retrouvit à genoux au milieu de la scène en train de vociférer aux gens de se taire, sanglotant à pleines larmes, elle priat tant bien que mal le monde de se taire mais sans succès malheureusement. Elle n'avait pas joué une seule note et le spectacle fut annuler, son état c'était empirer, elle ne sortait même plus de sa chambre, cloîtrer dans cette prison d'or qu'est son coeur.

Un jour aussi triste que les précédents, la neige ne tombait plus depuis plusieurs années et la pluie s'abattait sur les plaines boueuse en ce mois d'octobre. Sa mère ne venait même plus lui parler en travers de la porte car elle avait faillit à sa mission en tant que mère, garantir le bonheur de sa descendance. Une enveloppe se glissat sous la porte de sa chambre, Shelke en ouvrit la lettre et y découvris le pendentif de sa génitrice, il représentait une touche de piano en argent que son paternel avait offert à sa promise il y a longtemps de cela une inscription était graver dessus stipulant : vis tes rêves, il y avait aussi une lettre avec cette objet.

Ma chère petite Shelke, je sais que je n'ai pas été un très bonne mère, mais excuse à une femme seule et souffrante son soutien et son ambition de vouloir protéger sa fille. Cela a été une erreur de ma part et je ne t'en voudrais pas si tu ne me pardonne pas, mais je voudrais que tu saches que ton talent serat gâcher enfouie dans la prison à laquelle tu t'es soustraite. Le piano fait taire les clameurs de ton âmes et libère ton coeur, j'espère que tu trouveras cette petite chose qui comme moi dans le passé, fait pétiller ma vie et celle des gens qui m'entourent. A cette instant précis, je ne serais plus que l'ombre de moi même, la maladie vas aussi m'emporter dans les abysses mais n'es craintes, les larmes ne guérissent pas l'amour, il ne peut que renaître de ses cendres. Sache que là où je suis, je te soutiens et je serais toujours près de toi. Vis tes rêves et n'oublies pas que la mélodie de ton coeur est la clé de l'amitié. Ta mère qui t'aime énormément.

A cette instant, Shelke pleurat toute les larmes de son corps et sortit en courant de sa chambre, les larmes se détachant de lui comme des chaînes se brisant, elle courut vers la chambre de sa mère et ne vit personne, dévalant l'escalier en se rendant dans la salon, près de la cheminé ce tenais une silhouette assez familière, elle s'approchit doucement et vit sa soeur aînée, l'air préoccupée et abattu. Pas une seule larme n'avais coulé sur son visage, même si elle ne laissait rien transparaître, elle avait perdue sa mère également. Elle prit Shelke dans ses bras pour le réconforter, cette sensation ne lui était pas étrangère, n'entendant ni lamentations ni haine, car elle aimait aussi cette petite pleurnicharde qu'était son soeur. Mais le soir même, une organisation secrète avait eu vent de cette pré adolescente au don si particulier, une capacité des plus exploitables pour les loups aguicheurs et perfides, elle se fit enlever par une unité spéciale dans son sommeil, de craintes que ce pouvoir tombe en de mauvaises mains, si cela n'était pas déjà fait. Entendant toute les pensée de ses kidnappeur, marquer une plaie profonde tout au fond de son esprit qui ne disparaîtra jamais mais plutôt dissimulé derrière le rideau de la manipulation de cette poupée très facile a manier depuis ce jour. Enfermée de nombreuses années dans un laboratoire humide et sombre, elle n'était plus que l'ombre d'elle même, sa personnalité ensevelie par un bourrage de crâne draconien sans aucune clémence, ayant oublié le sens du mot sentiments. Des multitudes d'expériences ont appris à son corps a éprouver ou du moins survivre avec de nombreux coeurs, une arme absorbant la moindre parcelle d'âme qui pouvait s'échapper des vivants, la noirceur venant abattre les derniers espoirs, rêves et émotions de la fillette, elle en vivait à présent que pour dérober le coeur des hommes pour en mieux savourer le vitalité qui s'en dégageait. Agrée à présent pour exploiter les faibles pensées de ses proies, elle pouvait également implantée sa conscience à travers des sentinelles dénués de coeurs, plusieurs corps reliés à une vie unique et mortel ou infiltrer les différents réseaux informatiques pour en soutirer les informations mais aussi celle dans els esprits de ses congénères pour les même raisons. Imperturbable, sa perception sans limite ne tient plus compte de la sensibilité que pourrait avoir une gamine innocente, la Shelke Rui n'est plus, il ne subsiste que la Translucide répandant les foudres du désespoir dans une rivière de flammes sans vie.

Cependant, après quelques années de bon et loyaux services auprès de la société qui l'avait odieusement élevée, elle fut prit par surprise dans une embuscade par de nouveaux ennemis à le silhouettes blanches sans aucun liens avec une existence propre sans attache à un monde. Mais par le plus pur fruit du hasard, quelques instants après sa mort, elle fut comme ramenée à la vie par la plume des dieux, comme si elle c'était évanouie un instant pour se réveiller subitement dans un sursaut. Une lettre voletait élégamment près d'elle à l'écriture agréable à lire et lumineuse.

La dénommée Shelke, vue vos capacités extraordinaires aussi gracieuses que prééminentes, les dieux de cet univers vous ont accordés une nouvelle chance de faire vos preuves. Votre heure n'est pas encore venue et cela se jouera sous les couleurs des Hunters. Vous sembler oublier que votre vie ne tient qu'à un fil, mais rien ne vous empêche de nous rejoindre et ne tenons nullement à vous influencer de quelconque manières. Cependant vos idéaux ainsi que vos besoins correspondent avec les nôtres, nous avons besoin de cette lumière purgatrice qui émane de vous. Après une série d'évaluations cherchant a prouver votre réel valeur vous trouverez de quoi nous rejoindre si le coeur vous envie. Nos sincères salutations.

Aucune signatures mais aucune raisons de désobéir, elle était de nouveau libre mais curieuse de savoir ce que ces Hunters voulaient d'elle. Tout a commencer par une lettre et tout recommencerait par une lettre ?

Arme - EM ( Elements Macabres ) Sabres, armes de mêlée
A la hauteur de son utilisateur, ces fleurets sont aussi dangereux que Shelke elle même. Dernière pointe de technologie, ils sont alimentés par des esprits de feu et de foudre hautement concentrées en énergie, d'où l'étrange couleur orangée qui se dégage des flamberges, procurant une impressionnante énergie destructrices aux épées. Très facile à manier, elles sont également reliés par un fil écarlate également utilisé pour étrangler leur victime sous le fil tranchant et flamboyant des morts.

Autre - Certains l'appellent la Translucide, personne n'as vécue assez longtemps pour savoir pourquoi.

Etat Technique

Rang -

Attaques Physiques -
* Single Sword Slash - Une frappe unique utilisant les lames d'énergies.
* Dashing Sword Slash - Shelke fonce à une vitesse faramineuse en direction de l'ennemi les deux sabres en avant.
* Twirling Slash - Shelke se déplace rapidement comme glissant sur le sol pour frapper sournoisement les ennemis par surprise
* Leaping Slash Overhead - Shelke saute haut dans le cible en brandissant ses sabres et retombes brusquement sur le sol en provoquant une violante onde de choc aux alentours.
* Dashing Sword Slash Version II - Shelke court très vite sur les murs et passe d'un mur à l'autre en transperçant ses victimes de façon répétitive et frénétique.


Sorts -

Invocations - The Transparent - Les yeux de Shelke s'illumine d'un feu orangeâtre venant améliorer ses capacités de combats - Augmente la vitesse et améliore la magie soit une amélioration de 20 % des dégâts des magies feu et foudre.

Attaques Spéciales -
* Eight-Strike Combo - Shelke court extrêmement rapidement autour de ses ennemis, ayant l'impression qu'elle c'est multiplié, pour envoyer plusieurs fois d'intenses chocs électriques.


Dernière édition par Shelke le Lun 19 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 111
Age : 25
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
60/100  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

MessageSujet: Re: La Translucide [ Taux de restauration - 100 % ]   Lun 19 Oct - 10:41

Bienvenue à toi Shelke. Il y a enfin un perso de Dirge of Cerberus^^(que j'ai bien aimé).
Il me semble juste que tu n'a droit qu'à une attaque spéciale... Mais je peux me tromper^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axell Wolf
Simili
Simili
avatar

Messages : 176
Age : 24
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
80/110  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

MessageSujet: Re: La Translucide [ Taux de restauration - 100 % ]   Lun 19 Oct - 20:05

bah je trouve ça bien et complet, mais Yggdrasill *brave marmotte* a raison = tu n'as le droit qu'à une sueule attaque spéciale. Change ça et je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelke

avatar

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Je te surveille car je suis partout à la fois ♥

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: La Translucide [ Taux de restauration - 100 % ]   Lun 19 Oct - 21:15

Mille excuses je suis sincérement navrée, j'ai apportée les modifications que vous m'avez réclamés. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: La Translucide [ Taux de restauration - 100 % ]   Lun 19 Oct - 21:23

~>> Fiche Validée <<~

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Translucide [ Taux de restauration - 100 % ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Translucide [ Taux de restauration - 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-