Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Céleste Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Miho

avatar

Messages : 19
Age : 25

Feuille de personnage
HP:
70/100  (70/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Céleste Miho   Lun 21 Sep - 22:35

Présentation


Nom : Miho

Prénom : Céleste

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Taille : 1 mètre 75

Groupe : Lumière

Origine : Inventé

Physique : Comme la plupart des personnes de sa race, Céleste est une jeune femme d’une grande beauté. Mais attention, derrière ce joli minois se cache une redoutable guerrière. Bien qu’elle soit plutôt svelte et maigre, elle est dotée d’une grande force. Enfaite, si elle est si svelte que ça, c’est tout simplement parce que si elle était grosse et lourde, ben elle ne pourrait pas s’envoler. Point positif d’avoir des ailes, c’est que ça coute énormément d’énergie de les utiliser. Elle pourra donc manger tout ce qu’elle veut en grande quantité, elle ne grossira jamais. Bon fermons la parenthèse.
Cette jeune ange a la peau légèrement bronzée, dut aux nombreuses heures passaient à voler au dessus des nuages dans le beau ciel bleu sous le soleil brulant. Ses traies sont délicat, comme ceux de tous les siens. Ses yeux sont d’un beau gris d’argent, de la même teinte qu’une lame sous les rayons solaires ou lunaires, entourés par de longs cils noirs. Son nez est plutôt petit, ses lèvres sont fines et rouges. Son beau visage est encadré par une magnifique crinière de cheveux blonds platine, doux comme de la soie. Et bien sur, de splendides ailes de la pureté de la neige tombant sortent de ses omoplates.
Côté vestimentaire, elle porte des choses simples et léger, pour ne pas avoir de problème pendant un vol. Elle porte d’abord un débardeur blanc avec une veste sans manche de la même couleur ai dessus. Ensuite, elle porte une mini-jupe en cuir marron, ainsi que des bottes s’arrêtant à ses genoux, de la même matière que sa jupe.


Caractère : Comment croyez vous qu'elle est quand vous la regardez ? Gentille, douce, généreuse, polie, calme, naïve, pacifique, parfaite ? Alors là, si vous vous approchez d’elle en croyant qu’elle est influençable ou serviable, vous vous trompez complètement. On va faire ça par étape. Est-elle gentille ? Bien sur qu’elle est gentille, mais pas tel qu’on imagine un ange. Elle est gentille, des fois, mais pas tout le temps. Ca dépend de ses humeurs. Ensuite, est-elle douce ? Euh…douce ? Bah euh…nan. Pas du tout. Justement. On peut dire qu’elle est un peu brusque. Quand elle veut quelque chose, c’est tout de suite. Elle n’ait pas du tout patiente, loin de là. Généreuse ? Oui, elle l’ait. Elle a un véritable cœur en or, mais à aussi un esprit réfléchit, elle sait donc qu’elle ne peut pas aider tout le monde. Polie ? Naaaaaaaaan, surement pas. Elle dit tout ce qu’elle pense et se fiche si c’est blessant ou pas, si c’est une insulte ou non. Bon après c’est…calme. Alors là, PAS DU TOUT. Ce qu’elle adore, c’est faire des blagues ou s’amuser. Donc on ne peut pas dire qu’elle soit calme. Naïve ? Alors là, faut pas rêver. Elle est très intelligente et ne se laisse jamais berner. Pacifique ? Euh…nan. Justement, elle adore la bagarre. C’est l’une de ses principales activités. Un petit sans-cœur d’un côté, un simili de l’autre, rien de mieux pour s’amuser et tenir la forme.
En gros, finalement, est-elle parfaite ? Ben nan, surement pas. Message pour ceux qui le pensait, ce n’est pas parce qu’elle est un ange qu’elle l’ait forcement.


Histoire : Avant de commencer, il faut vous dire qu’autrefois, Céleste était pire que ce qu’elle est aujourd’hui. Vrai peste, toujours à faire le contraire de ce qu’on lui dit. Mais si elle a changé, c’est que ses bêtises ont couté la vie à deux de ses proches. Bon où es-ce que je commence ?
Céleste a dix ans quand ça se passe. Elle vit à Eden, ville volantes où vivent tous les anges, quelque part dans le ciel d’un des nombreux mondes. Les anges ne se souviennent plus pourquoi elle se trouve là. Les légendes disent qu’ils ont voulu se protéger de certaines choses ou qu’ils ont créaient cette ville après une guerre qui les avaient marqué. Enfin bref, ils vivent dans les cieux, sans que personnes ne sachent qu’ils sont là.
Donc, revenons à notre petite Céleste. Elle vit comme la plupart des enfants, avec sa famille, ses parents et son frère qu’elle adore, Cliffor, de quatre ans son ainé. Elle passe sa journée à jouer avec ses amis, faisant des bêtises aux quatre coins de la ville. Finalement, ils décident de faire un pari.
Comme tous les anges le savaient, il y avait un monde en dessous. Mais personne ne l’avait visité depuis des siècles. Les enfants, très curieux, décidèrent d’envoyer quelqu’un pour aller voir. Comme personne ne se proposer, Céleste décida d’y aller. Elle sortit donc de la cité et se mit à descendre, encore et encore.
Elle arriva finalement dans une plaine. Tous se qu’elle voyait l’émerveiller. Elle décida donc de rester un peu et de visiter avant de remonter. Pendant ce temps, ces amis attendaient qu’elle remonte. Comme il n’y avait aucune trace d’elle au bout de plusieurs heures, les enfants commencèrent à paniquer et allèrent chercher les adultes. Inquiet, la famille de Céleste alla voir.
La petite ange, elle, se promène tranquille au sol. Pour l’instant, elle n’a vu personne, mais elle voulait voir un habitant de cet endroit étrange. Elle vit finalement des silhouettes. Elle se mit à courir vers eux pour leur parler. Quand elle vit de quoi il s’agissait, elle s’arrêta. C’était de drôles de petites créatures noires qui semblaient pas mal agressive. Ayant d’un coup peur, elle se mit à courir en arrière pour pouvoir prendre de l’élan et s’envoler. Mais le vent allait dans le sens contraire. Donc quand elle sauta pour prendre de l’altitude, elle ne put décoller et tomba au sol. Pendant ce temps, les créatures se rapprochaient de plus en plus.
Alors qu’ils allaient sauter pour l’attaquer, une lance fonça sur l’un d’eux et le détruit. La famille de l’ange était arrivée juste à temps. Pendant que le père se jetait sur les êtres noirs, la mère et Cliffor s’approchèrent de l’enfant pour l’aider à se relever et décoller. Alors qu’ils s’élevaient déjà vers le ciel, la mère se retourna pour voir que son mari était en mauvaise posture. Elle se retourna vers son premier enfant, elle lui parla d’une voie sereine :


- Ramène-la à Eden. Nous vous rejoindrons plus tard.

Alors qu’elle sortait ses armes en s’approchant de son époux, les enfants se dirigèrent vers le citée.
Quand ils arrivèrent, ils furent accueillit par tous les habitants qui s’étaient réuni pour décider quoi faire. Après s’être assuré que les enfants allaient bien, ils partirent à la recherche de leurs parents. Les deux petits anges attendirent donc des nouvelles de leurs parents.
Au bout de quelque heures de stresses et d’inquiétude, les anges revinrent. Mais aucunes traces des parents. L’un des anges s’approcha des enfants et tendit les armes de leurs parents.


-C’est tous ce que nous avons trouvé d’eux. Désolé.

Céleste crut que tout se briser autour d’elle. Ses parents étaient morts et c’était sa faute. Si elle n’avait pas fait ce stupide pari, rien de cela ne serait arrivé.
A partir de ce jour, elle ne fut plus du tout la même qu’avant l’incident. La petite fille pleine d’énergie et toujours à plaisanté avait disparut. Maintenant, on aurait dit une âme en peine, toujours la tête baissé, sans sourire ou d’éclat de vie dans ses yeux, tel une poupée sans âme. Elle resta ainsi pendant cinq ans. Tout ses proches, à commencé par son frère, s’inquiétaient à son sujet. Elle mangeait à peine, ne dormait presque plus, ses rêves étant remplie de cauchemar. Elle partait le matin, quelque soit le temps dehors, et passait ses journées à déambulait dans la ville sans but précis, ne rentrant qu’au coucher du soleil. Cliffor avait beau essayé de l’aider, mais rien n’y faisait, elle restait tel quelle.
Finalement, alors qu’elle avait quinze ans, elle repartit à nouveau à travers la ville. Sa route la mena là où elle avait attendu pour savoir ce qui arrivait à ses parents. Comme à l’époque, la brume recouvrait tout. Animé par quelque chose qu’elle ne connaissait pas, elle avança vers la masse cotonneuse et disparut dedans.
Elle marcha pendant plusieurs minutes dans cet univers gris. Quand elle sortit enfin, elle arriva dans un endroit inondé de luminosité. Céleste n’avait jamais vu un endroit pareil. Elle était au bout de la pierre qui soutenait la ville. Une petite tour avait été construite là, entouré d’un jardin très joliment décoré. Attiré par cet étrange endroit, elle entra dans la jardin.
Elle se mit à déambuler, regardant s’il y avait quelqu’un. Elle ne vit personne.
Lorsqu’elle se retourna pour faire demi tour, elle vit qu’elle était observé surement depuis son arrivé par un homme assis sur un banc.


- Je peux faire quelque chose pour toi, Céleste ?
- Non, non, je voulais juste voir ce qu’il y avait ici…mais attendez, comment savez vous mon nom.
- Je sais plein de chose. Je connais tous les anges qui vivent à Eden et d’autre personne qui vivent en bas. Je peux peut-être t’aider.
- Je ne pense pas. Personne ne peut m’aider.
- Je pense que si. Viens, assit toi qu’on parle un peu.


Charmée par le sourire chaleureux et la voix douce de l’inconnu, elle s’assit à ses côtés. Contre toute attente, le fait de lui parler l’aida beaucoup. Son nom était Soala. Il était très calme, compréhensible et très intelligent. Il connaissait énormément de choses et les raconter comme si il les avait vraiment vu. Elle était tellement fasciné qu’elle en oublia de rentrer chez elle.
Cliffor, de son côté, commença à s’inquiété de l’absence de sa sœur. Il partit à sa recherche. Après avoir questionné les autres anges et avoir un peu erré un peu au hasard, il arriva dans le jardin. Il fut surpris que Soala connaisse son nom, mais aussi que sa sœur souriait et commençait enfin à retrouver un semblant de vie. Lorsque les deux frère et sœur furent réuni, l’étrange ange se leva et reprit la parole, maintenant très sérieux.


- J’aimerais que vous m’aidiez, tous les deux. Je sais que vous n’avez plus de famille, c’est pour ça que vous êtes les plus qualifiés pour cela.

Il se mit alors à leur parler de son passé. Après un concours de circonstance, il était devenu immortel et avait pour mission de veiller à ce que les anciens ennemis des anges ne les attaquent pas. Parmi ses ennemis, il y avait les sans-cœurs, ces créatures noirs qui avaient tué leur parent. Pendant longtemps, le fait qu’il empêche les monstres de venir suffisait. Mais aujourd’hui, étant donné que les ténèbres augmentaient grandement, cela ne suffisait plus. Etant qu’il était la protection d’Eden, il ne pouvait pas partir. Voila pourquoi il voulait l’aide de Cliffor et Céleste pour qu’ils aillent se battre à sa place.
Après mure réflexion, les deux jeunes acceptèrent. Pendant les trois années suivantes, Soala leur apprit à se battre. Finalement, Cliffor partit avant sa sœur. Quand son départ arriva, leur maître d’arme lui donna un cristal avant comme indication de sifflet quand elle en aurait besoin, un puissant allié viendrait la soutenir. Remerciant le protecteur pour son aide, l’ange décolla et s’envola dans l’espace inter dimensionnel, où elle pouvait se déplaçait librement grâce à son statut d’ange. Le voyage de Céleste pouvait commencer.


Arme : Un katana et, quelque fois, une double lance.

Autre : Elle est un ange, c’est pas banal ^^.


Fiche Technique

A remplir par vous-même SAUF RANG et SORTS, mais à valider et à modifier ci cela est nécessaire par un administrateur.

Rang : Chaîne Royale

Attaques Physiques :
-L’ombre de la plume : Grace à ses ailes, Céleste disparait en décollant à une grand vitesse, ne laissant dernière que des plumes blanches qui attirent toute l’attention de l’ennemi. L’ange réapparait alors derrière son adversaire qui n’a pas le temps de réagir et d’éviter le coup de sabre dans le dos.
-Coup aérien : Céleste décolle pour être hors de porté de son adversaire et se mettre haut dessus de lui une fois qu’on ne la voit plus. Quand elle est en place, elle rabat ses ailes contre son dos, ce qui fait qu’elle fonce vers le sol. Elle arrive donc tel un missile, se rattrapant au dernier moment pour donner un coup de katana dont la puissance est décuplée par la vitesse.
-La roue de la lance : Céleste se sert cette fois de sa double lance. Elle la fait tourner sur elle-même à grande vitesse, créant une sorte de roue. Elle l’envoie ensuite sur son adversaire. La lance fonce sur lui pour le toucher puis revenir dans la main de sa propriétaire, comme un boomerang.

Sorts :
Brasier -> -10HP, coûte 10MP
Glacier
-> -10HP, coûte 10MP
Foudre
-> -10HP, coûte 10MP


Invocations :
Le messager des cieux : Céleste siffle grâce à ses doigts. Un cri strident retenti alors dans les cieux et un griffon perse la surface des nuages pour se battre pour sa maîtresse : Type Attaque, -20HP à chaque lancé de dés.

Attaque(s) Spéciale(s) :
-La force du vent : Céleste bat des ailes plus fort que d’habitude, ce qui l’a fait bien sur décoller, mais aussi créer de puissant courant d’air qui sont dirigeait vers l’adversaire et lui envoyant tout ce qui peut se trouvait dans les environs, le blessant.


Dernière édition par Céleste Miho le Lun 28 Sep - 22:05, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh-empire.forumactif.com
Xion
Simili
Simili
avatar

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Céleste Miho   Mar 22 Sep - 13:44

Bienvenu ^^ (j'adore les images de ton kit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 111
Age : 25
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
60/100  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

MessageSujet: Re: Céleste Miho   Jeu 24 Sep - 9:45

Bienvenu!
Au moins je ne serait pas le seul être de la lumière, qui aura des ailes en plus, lorsque ma fiche sera validée (je l'espère^^).
Sinon comme l'a dit Xion, les images de ton kit sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raion
Simili
Simili
avatar

Messages : 327
Age : 23

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Céleste Miho   Jeu 24 Sep - 10:10

Bienvenue Celeste,
J'attends la suite avec impatience =)

Bon Courage

pS : Pour ta fiche Yggdrasill, tu dois encore mettre les attaques physiques et l'attaque spéciales avant de te faire valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axell Wolf
Simili
Simili
avatar

Messages : 176
Age : 24
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
80/110  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

MessageSujet: Re: Céleste Miho   Jeu 24 Sep - 11:26

bienvenue nouveau membre de la lumière XD - ya plus que des gentils ici... je fais faire des meurtres XDWelcome anyway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 111
Age : 25
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
60/100  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

MessageSujet: Re: Céleste Miho   Sam 26 Sep - 11:28

Tu sais, en même temps si il n'y a que des méchants tu combattrais que des similis et des sans-coeurs, et pas d'autres personnes. Tu crois pas? Il faut bien qu'il y aie de tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axell Wolf
Simili
Simili
avatar

Messages : 176
Age : 24
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
80/110  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

MessageSujet: Re: Céleste Miho   Sam 26 Sep - 11:31

j'avoue u.u
mais même XD ya que deux membres sur treize pour l'org XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 111
Age : 25
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
60/100  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

MessageSujet: Re: Céleste Miho   Sam 26 Sep - 11:36

Vous êtes deux memebres de l'organisation contre deux membres de la Lumière, sans compter Yuki et le Mad-Hatter. Pour le moment ça me paraît assez équitable non? De toute manière il y aura d'autres personne qui viendront et on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axell Wolf
Simili
Simili
avatar

Messages : 176
Age : 24
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
80/110  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

MessageSujet: Re: Céleste Miho   Sam 26 Sep - 11:42

ouai faut que le Cheshire fasse sa fiche... hein Him'... *sbaff*
*se tait*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Miho

avatar

Messages : 19
Age : 25

Feuille de personnage
HP:
70/100  (70/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Céleste Miho   Lun 28 Sep - 22:06

Voila, c'est fini. Désolé d'avoir mis du temps à finir, j'ai eu des gros problème d'internet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wh-empire.forumactif.com
Xion
Simili
Simili
avatar

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Céleste Miho   Lun 28 Sep - 22:29

Celeste: Ce n'est pas grave ^^ !! En tout cas, très belle fiche :p

Ygg: et moi je suis quoi >.< ? Un membre des joyeux nounours xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yggdrasill
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 111
Age : 25
Localisation : Là où le destin me conduira

Feuille de personnage
HP:
60/100  (60/100)
Voyage avec : Wolfy

MessageSujet: Re: Céleste Miho   Mar 29 Sep - 9:04

Exactement^^, car pour l'instant tu passes ton test pour intégrer l'Organisation. Quoi qu'il en soit, on verra bien le nombre de "gentils" et de "méchants" au fur et à mesure^^.
Céleste: ta fiche est bien simpa, surtout ton caractère bien différent du mien. Mais bon, ton rp nous dévoilera ta vraie facette, j'ai hâte de voir ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axell Wolf
Simili
Simili
avatar

Messages : 176
Age : 24
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
80/110  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

MessageSujet: Re: Céleste Miho   Mar 29 Sep - 21:16

Je trouve ta fiche très bien, je valide!

~ Fiche validée ~

(Pour le groupe Himawari t'y mettra quand elle se connectera)

Tu peux commencer à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Céleste Miho   

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-