Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Combat entre la Vie et la Mort. - Yuki Rakurai [Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raion
Simili
Simili
avatar

Messages : 327
Age : 23

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Combat entre la Vie et la Mort. - Yuki Rakurai [Alone]   Dim 20 Sep - 10:47

[Encore une fois je me retrouve seul,
Seul dans les méandres de mon esprit]
Je regardais l'endroit dans lequel je venais de poser pied, c'était une arène de toute évidence et qui plus est pas de moindre importance puisqu'ici s'affrontaient au moment même où j'y atterissais un Héros et un Tytan de Glace. L'ironie du sort puisque je suis capable de maîtriser la glace et qu'à ce moment là le pseudo-héros était en grande difficulté. Mon arrivée n'avait pas été remarqué, ce qui m'arrangeait très bien puisque je n'avais aucune raison de m'éterniser ici. Je soupira un instant puis jeta un autre regard innatentionné au combat. Le monstre faisait presque six mètres de hauteur, pour environ deux mètres et demi de largeur. Il avait un air de montagne sur lequel dépassait des milliers de petites piques de glace et où s'étaient formés tant bien que mal deux bras et deux jambes de bonne constitution. Le héro à moitié mort avait perdu un bras, le sang ne coulait plus et semblait avoir même séché. L'hémoragie ne devait sa contenance qu'à un bout de tissu déchiré de la cape qui lui servait d'unique protection. Dans les gradins je commençais à entendre la foule crié, apparemment ils étaient omnubilés par le combat sans se rendre compte qu'ils étaient aussi sujet à la mort que ce pauvre homme sans avenir. Même si je savais être froid, depuis ma rencontre avec Axell dans la Cité du Crépuscule j'avais appris à être plus gentil avec les humains. Je me décidais donc finalement à intervenir dans ce misérable combat. Après avoir rabattu ma capuche sur ma tête pour ne pas qu'on m'identifit, je pointai ma main vers le monstre de glace et chuchotai :

- Être sorti de ta prison, retourne y pour de bon ! La Glace est sous mon commandement et tu en es composé, jamais donc tu ne pourras m'arrêter.

La phrase avait été plus marmoné que chuchoté, mais l'effet était le même. Le monstre dont le poing se trouvait à quelques centimètre de sa victime commença à convulser dans tout les sens. On aurait dit que quelque chose le mangeait de l'interieur et quand un trou se forma au niveau de la cavité qui aurait dû renfermé un coeur, il commença à hurler plus fort que n'aurait pu le faire les démons de l'Enfer au même moment. C'était un son strident, pis encore il s'agissait d'un son à en atteindre un sourd. Instinctivement je me mis les mains sur les oreilles, tout en sachant évidement que celà n'arrêterait pas cette sensation de vide qui s'emparait de moi. Mes yeux se clorent par la suite d'eux-mêmes, me renvoyant dans un monde que je ne connaissais que trop bien.

La forêt était verdoyante ce jour là. Je l'aimais, autant que ses habitants qui m'avait élevé comme leur propre enfant même si je n'étais qu'une saleté d'humain qui aurait dû traquer les animaux sans défenses de cette forêt. Que me valait donc cette insouciante sensation de bonheur... la présence de Baba auprès de moi très certainement. Baba était un Ours, un monument puisqu'il mesurait plus de trois mètres en hauteur. La nuit je dormais entre ses pattes, il aimait bien mon contact et j'aimais le sien. C'était le premier à m'avoir découvert et pourtant en me voyant, au lieu de me manger, il m'avait élevé. J'étais devenu quelqu'un, un être à part qui n'était pas contraint par les règles des humains....


Dernière édition par Snow le Mer 28 Oct - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raion
Simili
Simili
avatar

Messages : 327
Age : 23

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Combat entre la Vie et la Mort. - Yuki Rakurai [Alone]   Dim 20 Sep - 11:12

Je me reveillais après ce court rêve. Un seau d'eau froide m'avait sûrement été lancé à la tête. La sensation qui s'était emparée de moi n'était autre que cette désagréable sensation de contact soudain entre le chaud et son opposé. Je me retrouvais enchaîné, au milieu de cette même arène où j'avais combattu le titan rapidemet. Les morceaux de glaces s'étaient éparpillés après l'explosion de l'envellope charnelle du géant. Quelle plaie ! Je les avais aidé et pourtant ils m'enchaînaient comme si j'étais le pire des déchets qui existe parmi tout les mondes. Bah, j'avais dû les vexé à interrompre le combat. Quand je commençais à retrouver un peu la vue je vis à ma droite le corps inerte du combattant, il n'avait cependant plus de tête et je l'identifiais uniquement à ses habits et son bras coupé. Apparemment il avait été mutillé avant qu'on ne le tue, une mort triste mais surtout pitoyable. Je soupira un instant quand tout à coup une violente sensation s'empara de moi, quelqu'un venait de me donner un coup de pied au niveau du ventre. La douleur n'était pas du tout amoindri par l'eau froide, elle en était même renforcé du fait que j'étais plus sensible au contact à présent. Je fermai un oeil pour me contenir et jetai un regard à la personne qui m'avait attaqué lâchement, c'était un soldat tout ce qu'il y avait de plus normal avec une armure et une lance. Son bouclier était déposé à côté de lui, signe qu'il ne pensait même pas à la possibilité que je puisse m'échapper de l'étreinte de mon géôlier. Ce dernier était derrière moi, mes mains étaient échaînés mais je ne tenais sur place, à genoux, que par la seule force du collosse. Evidement me libérer aurait été assez simple mais utiliser mes pouvoirs sans faire attention n'était sûrement pas la meilleure chose à faire. J'inspirais un instant pour me lancer dans un interrogatoire mais le temps que j'expire le soldat avait déjà pris la parole. Sa voix était grâve, en contraste total avec le son qu'avait émi le monstre, de plus elle était hésitante et tremblait légèrement.

- J'a... Nous avons décidé que tu serais executé pour le chef d'accusation suivant : Intervention durant la Mise à Mort d'un prisonnier ! Bourreau, Prenez... vous pouvez prendre votre hache, dit-il en ajoutant un " s'il vous-plaît " adressé de sorte à ce que personne ne l'entende, malgré qu'il atteigne mes oreilles.

J'allais finalement devoir me libérer en utilisant mes pouvoirs, et ça n'allait pas être une mince affaire puisque mes adversaires étaient des humains. Je pourrais cristaliser leur sang mais ce ne serait pas correct et de plus il y avait déjà assez d'éclats par terre. Je soupirai, puis en un instant l'air devint très froid et les pieds des deux hommes s'enlisèrent dans la glace. Le bourreau derrière moi semblait décontenancé et tentait d'attrapé sa hache de ses deux mains avec une respiration haletante. Mes chaines cédèrent tout à coup sous l'action de la température, le bourreau m'ayant laché plus rien ne me retenait. Je me levai alors pour ne pas faire attendre les Enfers puisque c'était pour elles que j'étais venu après tout. Je voulais faire en quelques sortes une " Sortie Pédagogique ". Enfin, c'était une façon de voir les choses. Je me rendais sans attendre vers cet endroit, inconscient du danger qui pesait sur moi à ce moment là.

[Quand je regarde en arrière,
Mon esprit se terre]
____________________

Yuki Rakurai : 100 PV et 80 MP


Dernière édition par Yuki Rakurai le Mar 13 Oct - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Combat entre la Vie et la Mort. - Yuki Rakurai [Alone]   Dim 20 Sep - 11:12

Le membre 'Yuki Rakurai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ennemis' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Attaque' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Magie' :

#3 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raion
Simili
Simili
avatar

Messages : 327
Age : 23

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Combat entre la Vie et la Mort. - Yuki Rakurai [Alone]   Dim 20 Sep - 14:12

[Fuis moi, toi qui vis encore,
Ne vas pas vers la Mort]


La cape que je portais à ce moment là était trempé, légèrement tachée d'un sang qui avait dû gicler lors de la torture de ce fameux inconnu. Le pauvre homme était mort, bien qu'il fut prisonnier et envoyé dans l'arène ce devait être simplement une victime de la guerre, encore une personne qui n'avait que faire du champs de bataille et qui finalement se retrouvait mélé contre son gré dans un carnage inutile. Ma cape se déplaçait au gré de mes mouvements, elle se soulevait légèrement en arrière lorsque je courais, elle tournait avec moi quand je virevoltais pour échapper aux flèches enflammés qui me poursuivait tandis que je tentais de traverser le Hall du Collysée. Si c'était un ennemi puissant qui se trouvait derrière moi, il n'en restait pas moins qu'il s'agissait d'une armée. Je soupira un instant, qu'allais-je devenir si je mourrais aujourd'hui ? Rien, c'était aussi simple que ça. Le temps commença à se refroidir, les flèches gelèrent d'un coup et un chemin de glace se forma devant moi. J'avançais. La Porte du Collysée n'était autre qu'un massif passage en bois très certainement avec un design impeccable pour son importance. Derrière il n'y avait qu'une succession de marche, ressemblant étrangement à un escalier. Je descendis calmement tandis qu'un mur de glace bloquait la porte derrière moi. Utiliser tant d'energie n'était pas bon pour ma santé. Quelque chose bougea derrière moi, une étrange aura se profilait au loin me provoquant des frissons dans le dos. Qu'était-ce que cette sensation qui commençait à me prendre tout entier ?

- Ne regarde pas derrière toi ! Avance ! M'ordonna une voix iréelle, résonnant gravement dans ma tête.

J'obéis. Sans réfléchir je courus vers une autre grande porte qui s'ouvrit devant moi. Je manquais de tomber au niveau de marches superposée construite dans la roche de la grotte. Mes forces s'amenuisèrent au fur et à mesure que la sensation s'emparait un peu plus de moi. Je respirais plus difficilement. La salle dans laquelle je me trouvais apparemment n'était autre qu'une grande grotte avec pour entrée principale la porte que je venais de traverser et qui se refermait lentement derrière moi. La sortie se trouvait sur ma gauche, c'était un petit tunnel qui devait caché quelques petits monstres ayant soif de combat et de sang. Je regardais incrédule l'endroit où je me trouvais. Mes forces étaient tellement diminués dans cet endroit... je marchais pourtant, inutilement, et me dirigeais vers le lieu où la voix voulait que j'aille. En entrant je ne m'attendais pas à rencontré déjà des Sans-Coeurs qui m'assaillirent. Ma faiblesse ne me permit pas d'esquiver leurs assauts et ils me blessèrent à la joue gauche.

- Qu'est-ce qui ce passe ? Chuchotais-je tandis que j'étais poussé à terre par mes nouveaux adversaires. Foudre ! Ajoutais-je en invoquant l'élément qui, tant bien que mal, s'abattit sur le Sans-Coeur le plus proche de moi.

Je ne m'attendais pas à ce moment là que son allié se trouve derrière moi. L'ennemi m'assena un coup dans le ventre avec ses mains griffus et je recula prestement pour éviter de ne mourir sur le coup. Il fallait que je trouve une issue à cette situation sinon je risquais bien d'y passer, ce qui n'était pas la meilleure chose qui puisse m'arriver.
___________________________

Yuki Rakurai : 70 PV et 70 MP
Sans-Coeurs x 5 : 50 PV
Sans-Coeur x1 : 40 PV


Dernière édition par Yuki Rakurai le Mar 13 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Combat entre la Vie et la Mort. - Yuki Rakurai [Alone]   Dim 20 Sep - 14:12

Le membre 'Yuki Rakurai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Magie' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raion
Simili
Simili
avatar

Messages : 327
Age : 23

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Combat entre la Vie et la Mort. - Yuki Rakurai [Alone]   Dim 20 Sep - 15:56

[J'ai peur de ta rancoeur
Si jamais tu meurs]

La mort... si douce et pourtant si dure. Dans les yeux des Sans-Coeurs je ne pouvais voir que cette mort qui s'approchait lentement près de moi. Dans un dos une lame affuté commença à me transpercer. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne sais pas... le silence règne ici pour je sens ce liquide chaud qui m'appartient couler le long de mon dos. Mes côtes me font mal, et des bras chaleureux me retiennent tout à coup dans ma chute. Je m'y love simplement, la poitrine ce cette personne est aussi chaude que le liquide rougeatre qui tâche à présent ma cape. Autour de nous les Sans-Coeurs disparaisent un à un, engloutis par la lumière qui émane de ma Keyblade. La personne qui me tient commence à me caresser doucement les cheveux, d'un geste maternel elle pose sa tête sur la mienne et je sens une larme tomber sur ma joue. Cette perle bleue se fait accompagnée d'une autre, puis d'une autre. Cette mort est si douce. Pourquoi suis-je venu ici ? Je ne m'en souviens pas, d'ailleurs... quel est mon nom ? Mes souvenirs s'effacent peu à peu. Seul le visage si pâle de cette femme qui me regarde tendrement ne peut pas s'effacer de ma mémoire. Je vois alors cette épée tâchée de sang qui jonche à côté d'elle. A qui donc peu bien être ce sang ? Cette sensation agréable de liquide chaud qui s'écoule le long de mon dos commence tout à coup à s'intenssifier... une brûlure naît alors... elle me déchire la peau, j'ai mal. J'ai tellement... mal... j'ai envie de partir de cette terre, mai j'ai peur d'abandonner ce visage si tendre qui porte sur moi toute l'attention du monde.

- Yuki, tu dois dormir à présent, dors... mon fils...

Ces mots... je les attendus toute ma vie. Dans mon dernier soupir j'aurai dû voir cette mère si tendre qui m'appelle. Pourtant dans ce dernier soupir je vois des têtes sympathique. Cette jeune fille que j'ai aidé il y a trois ans, le visage reconnaissant de sa mère quand je la lui ais ramené, et puis Axell... j'aurais tellement voulu l'aider, mon ami... Himawari avait l'air de souffrir elle aussi, elle semblait peiné. Créer cette organisation une seconde fois... ma dernière pensée ne fut cependant pour aucune de ces personnes, elle fut pour le dragon et le sceau que je décida de libérer. Ce sceau que je décida de détruire... ce sceau qui finalement se consumma. Adieu... vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat entre la Vie et la Mort. - Yuki Rakurai [Alone]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat entre la Vie et la Mort. - Yuki Rakurai [Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Archives du forum-