Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Roi Mickey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey



Messages : 2

MessageSujet: Le Roi Mickey!   Dim 13 Fév - 18:50


Nom : Mouse
Prénom : Mickey
Age : Inconnu
Race : Souris
Sexe : Homme
Groupe : Lumière
Origine : Walt Dinsey



Caractère : Mickey est ce qu’on pourrait dire un héros, un vrai avec toutes les caractéristiques qui qualifie quelqu’un de ce titre. Il est brave, fort, loyal, fidèle, a un grand sens de la justice et c’est quelqu’un d’honnête. C’est aussi une personne très amicale et respectueuse envers les autres, il s’ouvre facilement mais il n’en reste pas moins quelqu’un de réfléchit. Le roi ne fait jamais quelque chose sans y réfléchir avant, il ne se méfie pas forcément des autres, mais ça lui arrive de le faire selon les circonstances. Mickey est quelqu’un de très gentil et particulièrement généreux, il ne laisserait jamais quelqu’un dans le besoin et fera tout ce qu’il peut pour l’aider, il a également un grand sens de l’amitié et ne laisserait tomber un ami pour rien au monde. C’est aussi une personne très dynamique n’aimant pas rester trop souvent sans faire, il adore partir à l’aventure et découvrir de nouvelle chose, bien que parfois il ne soit pas très prudent. Mickey n’est pas quelqu’un de très rancunier et pardonne plus ou moins facilement selon la faute commise, quand à lui il plutôt du mal à garder un secret important en présence de la personne concerner surtout si il juge qu’elle doit être au courant.

Qualités : Gentil, honnête, courageux, loyal, fidèle, amical, respectueux, juste, ouvert, réfléchit.
Défauts : Aucun il est parfait!
J'aime, je n’aime pas : Il aime aider les autres, ses amis, l’aventure, la paix dans les mondes. Les sans-cœurs, les similis, ceux qui perturbent la paix entre les mondes, les mauvaises personne.



Physique : Mickey ressemble à une apparence de souris humaine, il a une grosse tête ronde surmonté par deux grandes oreilles bien ronde qui sont noir, il a aussi de grand yeux dans lesquelles on peut une profonde bonté émaner de lui, une grande bouche et un gros nez noire. Là où devrait se trouver les cheveux d’un humain se trouve sa fourrure, de ce fait il a une partit de la tête noir et le reste pour son visage beige. Mais cela ne le pas le moins du monde laid, bien au contraire il a une apparence toute à fait magnifique, il en est même mignon selon les personnes. Le roi a une corpulence moyenne et il est très petit il mesure 69 centimètres, il possède une queue fine en aiguille plutôt grande par rapport à a taille.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire elle est très colorée, tout d’abord il porte deux gants blancs pour ce qui est de ses mains à quatre doigts. Ensuite pour ce qui est de son haut il porte un tee-shirt noir aux bordures blanche, par-dessus on peut voir une veste rouge à fermeture éclair qui est toujours ouverte, aux bordures blanche en formes de carreaux, de plus il a des bretelles jaune suspendu au-devant. Il porte ensuite un pantalon rouge plutôt bouffant parcouru de chaque côté par une fermeture éclair, aux niveaux des genoux sont présente deux poches jaune pourvue d’une attache noir. Derrière le pantalon il y a aussi une attache de couleur bleu, son pantalon n’étant pas très grand on peut voir sa fourrure noire ressortir. Pour finir le Roi porte deux grosses chaussures jaunes entrelacer de bretelles orange, ainsi qu’une semelle noire.


Spécificité physique : Souris Géante



Histoire : Mickey est née dans le Château Disney, destine à être le prochain Roi il fut entrainé très jeune par un maître appelé Yen Sid, puis un jour étant devenue déjà grand à l’époque bien que toujours apprenti il apprit que les mondes étaient en danger et décida de partir. Il prit le fragment d’étoile de son maître et s’enfuit sans l’accord de son dernier, mais ne sachant pas comment le contrôler il se retrouva à la Nécropole des Keyblades où il vit un garçon à la chevelure blonde à terre, une autre personne vêtue d’une armure était présente et voulait lui assigner le coup de grâce. Ecoutant son cœur Mikey s’interposa et vaincu le garçon masqué à l’aide du blondinet qui s’appelait Ventus, le Roi devint ami avec ce dernier mais à cause de son fragment d’étoile qu’il ne savait contrôler il repartit sans le vouloir laissant Ven tout seul. Mickey se retrouva au Jardin Radieux et il aida une jeune femme nommé Aqua à protéger une jeune fille qui n’était d’autre que Kairi, contre les sans-coeurs. Puis suite aux pouvoirs des fragments d’étoile il repartit de nouveau et se retrouva au Pays Imaginaire où il fut défier et vaincu par Vanitas, ce dernier l’emmener à la Nécropole des Keyblades afin d’y attirer Ventus. Ce qui marcha parfaitement puisque Ven vint au secours de Mickey, mais ils furent envoyé tous les deux dans les Entrechemins (Passage entre les différents mondes) par Xehanort, le Roi inconscient fut trouvé par Aqua qui le ramena chez son maître où il reprit connaissance. Celui-ci après un peu de repos se rendit de nouveau à la Nécropole des Keyblades où il trouva Aqua évanouie, cette dernière se réveilla et tous deux firent face à Ventus possédé par Vanitas. Une fois ce dernier vaincu la X-Blade se détruisit provoquant une explosion qui envoya le Roi ainsi que Aqua et Ventus dans les Entrechemins, Mickey les retrouva et les emmena chez son maître. En apprenant par son maître que Ventus risquerait de ne jamais se réveiller, il dit alors qu’il attendrait qu’il se réveille avec Aqua, qu’il serait avec elle sa lumière.

Peu de temps après qu’Aqua soit partit chercher Terra Mickey posa sa Keyblade sur le bureau de son maître et s’apprêta à s’en aller ne se sentant plus digne de la porter pour avoir désobéi à Yen Sid. Cependant ce dernier la lui rendit et lui fit comprendre qu’il en était digne, Mickey rentra alors dans son monde en comprenant la menace que constituait les ténèbres et crée le vaisseau Gummi qui lui permet de voyager entre les différents mondes. Il se rendit ensuite au Jardin Radieux où il rencontra Ansem le Sage et où il devint ami avec ce dernier, il rencontra aussi son élève nommé Xehanort. Sentant un danger approcher Mickey partit dans le domaine des ténèbres afin de protéger les différents mondes, mais avant il laissa une lettre à Donald et Dingo leur indiquant qu’il devait trouver le porteur de la clé et un homme nommé Léon qui les aideraient. Il chargea aussi à Merlin et la Bonne Fée d’apprendre la magie au maître de la Keyblade, dans les Couloirs des Ténèbres de la Ville de Traverse il trouva la Keyblade du Domaine des Ténèbres, puis une fois arrivé il rencontra Riku et lui parla de son cœur. Alors que Sora, Donald et Dingo tentèrent de fermé la Portes des Ténèbres des sans-cœur apparurent en grand nombre et Mickey les élimina avant de refermer la porte de l’autre côté avec Riku. Il voyagea donc en compagnie du garçon mais ils finirent pas être séparé et continuèrent leur voyage chacun de leur côté, le Roi voyageant lui pour protéger les différents mondes. Quelques temps plus tard il retrouva Riku dans la Cité du Crépuscule qui avait l’apparence du sans-cœur de Xehanort, ce dernier lui expliqua ce qui lui était arrivé et que l’Organisation XIII voulait s’approprier les souvenirs de Sora. Riku fit promettre à Mickey de ne rien dire à Sora et que s’il perdait contre Roxas qu’il s’occuperait de guider Sora, Donald et Dingo à leur réveil.

Et c’est ce qu’il fit, une fois réveillé Mickey leur donna de l’argent et leur dit de prendre le train qui les mettra là où ils doivent aller puis il disparut de leur champ de vue. Cherchant des informations sur l’Organisation XIII il revint à la Forteresse Oubliée pour retrouver l’ordinateur d’Ansem et il y vit Sora, Donald et Dingo, il leur donna le mot de passe permettant d’accéder à l’espace DTD en n’oubliant pas de les remercier d’avoir sauvé les mondes la dernière fois. Peu après une explosion retentit et Mickey se précipita vers l’extérieur pour voir ce qui s’y passer, il revint ensuite expliquer à Sora que celui qu'ils avaient vaincu n'était pas Ansem mais un imposteur qui se faisait passer pour lui, cet imposteur était le sans coeur Xehanort le disciple d'Ansem, le Roi leur expliqua aussi que le chef de l'organisation XIII était le simili de Xehanort. Puis une autre explosion retentit et Mickey se précipita pour voir ce qu’il se passait, les sans-cœurs étaient en train d’attaquer la ville, Sora, Donald et Dingo l’avaient rejoint et voulaient se battre à ses côtés. Mickey refusa en leur disant qu’ils devaient retrouver Riku et Kairi mais ils désobéirent et partir devant le Roi pour aider Léon et les autres à combattre les sans-cœurs. Mickey partit à son tour et les retrouva un peu plus loin alors qu’ils venaient de battre Démyx, le Roi les autorisa à venir avec lui, cependant Dingo le protégé d’un rocher qui allait arriver sur lui et il tomba assommé au sol. Le croyant mort ils continuèrent leur chemin tout en battant les créatures, plus tard Dingo les rejoignît alors qu’il était juste assommé et le Roi fut très heureux en le revoyant. Ils continuèrent leur chemin et Mickey s’attaqua à Xemnas, lorsque ce dernier voulu fuir le Roi voulut le suivre à travers le Couloir des Ténèbres mais ne réussit pas. Mickey repartit alors voyager de son côté, en revenant à la Cité du Crépuscule il apprit que Kairi serait dans une sorte de monde parallèle, retrouvant Sora, Donald et Dingo ils pénétrèrent dans ce fameux monde qui était Illusiopolis. Là Mickey partit une nouvelle fois de son côté avant les autres et alla en direction du château, il retrouva là-bas Ansem et l’aida, il voulait encoder Kingdom Hearts sous forme de données pour empêcher Xemnas de se l’approprier mais il échoua. Le roi voulut aider Ansem avant que sa machine explose mais il en fut empêcher par Riku qui avait compris que Ansem voulait se sacrifier. Sora, Donald, Dingo, Kairi, Riku et le Roi réuni ils partirent affronter Xemnas, au sommet du château Sora Riku et Mickey l’affrontèrent mais il était loin d’être vaincu et ouvrit Kingdom Hearts afin d’y aller. Sora, Riku, Donald, Dingo et Mickey y pénétrairent à leur tour, cependant Mickey en fut ejecter à cause d’un immeuble que lui lançait Xemnas et du attendre de l’autre côté le retour de ses amis. Une fois revenus le Roi partit avec Donald et Dingo et attendit le retour de Sora et Riku sur l’île du Destin, une fois ceux-ci revenue le Roi en fut très heureux. Après tous ces évènements terminé Mickey retourna au Château Disney, son repos fut malheureusement de courte durée, il finit par apprendre qu’une nouvelle menace approchait.

Il quitta de nouveau le Château Diney à la recherche d’informations et apprit qu’une certaine guilde, la guilde des Hunters, ceux-ci semblait liée aux ténèbres et menaçait les mondes. Mickey sachant qu’il n’y arriverait pas seul envoya une lettre expliquant la nouvelle menace à Sora et une autre pour Donald et Dingo, ces derniers partirent à la recherche d’informations. Cependant nul ne sait ce qui se produit mais Mickey apprit leur disparition, il les chercha alors dans les différents mondes mais il dut bien constater qu’ils avaient disparu. Pendant ce temps-là les Hunters prenaient de plus en plus d’ampleur et le Roi se devait d’agir pour sauver les mondes, il partit donc à la recherche d’informations.




Arme :Keyblade ; Chaîne Royale D / Stella
Invocation : Aucune



Prénom/surnom : Yûki
Age : 15ans
Passe-temps : Ordinateur o/
Kingdom Hearts favoris : Euh… J’sais pas, KH2 ou BBS x)
Comment avez-vous connu le forum : Himawari
Qu’en pensez-vous : Bah il a l’air très bien xD
Les 3 codes fiche : Codes fiche validés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Le Roi Mickey!   Dim 13 Fév - 19:41

Pour moi c'est validé, attention aux quelques fautes d'accord et de syntaxe qu'il reste. C'est correct pour un personnage tel que Mickey, on attend de voir pour le rp ;-) !
Bonne continuation sur le forum \0/ !

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
 

Le Roi Mickey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-