Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One-Winged Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Humain
Humain
avatar

Messages : 5
Age : 25

MessageSujet: One-Winged Angel   Jeu 29 Juil - 16:53


Nom : Inconnu
Prénom : Sephiroth
Age : Je sais pas Smile
Race : Humain
Sexe : Homme
Groupe : Ténèbres
Origine :Final Fantasy

Je change de perso car celui-ci m'offre plus de liberté.

Je vais faire simple Smile

Physique:

Si vous avez la chance de survivre à sa première rencontre vous saurez le reconnaître du premier coup d’œil la prochaine fois que vous le verrez. Son physique atypique reste gravé dans la mémoire comme une sangsue accrochée à la peau. Si on le voit de près, ce sont ses yeux d’une couleur entre le vert et le bleu avec une pupille semblable à celle des chats qui vous glaceront le sang. Mais avant d’en arriver là, ce que l’on remarque le plus chez cet homme mystérieux est sa longue chevelure argentée lui arrivant dans le bas de son dos tout en reflétant la moindre particule de lumière. Il est très grand, élancé et son agilité lui donne une capacité à se mouvoir très grande pour un avantage certain en combat. Etant vêtu en grande partie de noir, cela a pour effet de mieux refléter la noirceur de son âme. C’est un excellent bretteur et un détail qui peut être bénin mais qui en combat donne un réel avantage est qu’il est gaucher. Cela comporte vraiment un handicap pour ses adversaires à la très grande majorité droitiers. Comme si cela ne suffisait pas, il a une force colossale et il ne faut donc pas se fier à sa masse musculaire très peu développée contrairement à certain qui ne jugent que par ça. Capable de soulever quasiment tout à bout de bras, celui que l’on nomme « la calamité des cieux » use beaucoup de la magie noire. Il ne faut pas oublier les sorcelleries permettant d’amener à lui ses ennemis comme de simples aimants ou encore des boules d’énergies disséminées sur le terrain faisant office de mines. Son sort le plus puissant reste Météore et comme son nom l’indique, un ou plusieurs météores viennent percuter l’adversaire. Passons maintenant à l’arme qu’utilise Sephiroth, c’est un sabre très long et tellement aiguisée qu’elle tranche quasiment tout sur son passage. Son nom est la Masamune et seul l’ange ailé peut la manier. Vous avez bien entendu, ange ailé, car Sephiroth possède des ailes ou plutôt une seule qui lui pousse du côté droit dans le dos. Elle est semblable à celles des anges dans les comtes à la différence que celle-ci est entièrement faites de plumes noires. Cette partie de son corps peut sortir de son corps dès qu’il le souhaite mais elle n’a pas de réelle fonction car il peut très bien s’envoler sans celle-ci. Pour tourmenter une énième fois ses rivaux ou même pour se déplacer plus vite, ce Cauchemar peut se téléporter autant qu’il le souhaite.

Caractère:

Sephiroth est donc quelqu’un de très curieux qui par le passé à chercher à comprendre d’où il venait et qui était ses ancêtres. Il découvrit alors d’où venait sa colossale puissance mais c’est aussi de cette façon qu’il changea littéralement. Sa façon de voir les choses n’était plus la même et il cherchera à venger ses ancêtre en cherchant la terre promise vers lequel il pourra bâtir un avenir radieux. Sa curiosité pousse cet homme à se poser des questions sur ce qu’est la keyblade et va même jusqu’à ce demander si elle change d’élu si le porteur est tué. Cette arme est un réel mystère pour tout le monde et l’Ange ailé compte bien percer son secret. Après tout, même Sephiroth possède une arme qu’il est le seul à pouvoir manipuler alors pourquoi pas deux ? Le « Cauchemar » est le surnom que l’on lui a donné il a donné il y a longtemps car il ne recule devant rien pour accomplir sa tâche. Il désire invoquer le météore pour détruire la planète et s’en servir comme vaisseau pour arriver à la terre promise. C’est aussi un sadique mais surtout envers son opposé qui se nomme Cloud. Il cherche sans cesse de l’éliminer mais comme il dit : La dernière étincelle de lumière est toujours la plus difficile à détruire. Ces deux hommes sont liés dans leur cœur, dans les ténèbres. Malgré tout ça, Sephiroth s’est fait deux amis il y a longtemps avec qui au fur et à mesure du temps les avis se sont mis à diverger malheureusement mais ils ont toujours été rivaux quelque part et dans le cœur de l’ange, ils resteront ses amis, les seuls qu’il ait eu. Cela fait maintenant quelques années qu’ils ne se sont pas revus. Il voue un véritable culte envers sa « mère » Jénova qui est une Cetra et tente d’assouvir les envie de celle-ci. Sephiroth a une grande assurance, il reste très calme même dans les combats et on le voit très nettement dans sa voix calme et même reposante. Ce qui peut l’énerver ce sont les fuites de ses adversaires mais c’est aussi le meilleur moyen pour qu’ils soient pris au dépourvu avant de goûter aux derniers instants de leur misérable vie. Toutes ses actions lui ont fondées une réputation qui maintenant le précède et certains diront encore que c’est un héros, d’autres diront que c’est un fou et le derniers penseront que c’est un véritable Cauchemar.

Histoire:

Sephiroth est né dans les faubourgs de la forteresse oublié mais cela il ne l’apprît que plus tard. A sa naissance il fût amené dans un autre monde dans lequel il passa le début de son enfance. Il grandit sans parents et sans amis ce qui lui rendit cette partie de la vie difficile à vivre. Déjà vers ses 6 ans, certaines personnes avaient déjà remarqué son calme étonnant pour un enfant si jeune mais ce qu’il y a de plus étrange était sa force démesurée. Bien sûr, il ne déplaçait pas des montagnes mais il arrivait déjà à porter des objets que des personnes adultes avaient du mal à soulever. Il ne se rappellera pas de ses 6 premières années où il n’était qu’en fait une expérience. Malgré lui, Sephiroth se faisait rejeté de toute part et c’est un jour qu’un mal à l’omoplate droit se fît sentir. En réalité ce n’était pas la première fois mais là elle était pus intense. A ce moment, il avait à peu près une dizaine d’année et en ignorant totalement de quelle manière, il se retrouva aux faubourgs. Un lieu qui lui disait quelque chose, il avait le sentiment d’être déjà venu sans savoir pourquoi. Une personne si trouvait déjà, un homme brun et très vite une seconde qui avait les cheveux couleur de braise arrivait. Il n’y avait aucune personne autour et commençait alors, une amitié forte.

Leur lieu de prédilection était donc celui de leur rencontre où ils passaient le plus clair de leur temps. Vers leur majorité, tout les trois parlaient de leurs points de vue sur la vie et ce qu’elle était mais au fur et à mesure du temps, les avis se mettaient à diverger de plus en plus. A cette époque ce n’était pas encore très important mais ce qu’il y avait de troublant était toujours cette même douleur que les trois hommes avaient. Genesis apprît à Sephiroth et Angeal ce qu’il découvrait sur la dichotomie du bien et du mal. Chacun d’eux se faisaient alors une idée sur la chose. Sur cette même place, instantanément les trois amis ont eu ce qu’on appelle une douleur indescriptible. Même Sephiroth qui a une résistance très élevé croyait mourir à cet instant mais contre toute attente ils se sont transformé en ange possédant une aile chacun. Une fois encore, celui qu’on appellera plus tars le cauchemar mais aussi ses amis se faisaient rejeter par le plus grand nombre. Sephiroth ne pouvait être renié par sa famille étant donné qu’il n’en avait aucune mais son camarade Genesis, lui, fût déshérité. Angeal avait la chance d’avoir une famille compréhensive qui accepta parfaitement son état. Ces ailes étaient une chose de plus qui reliait ces hommes aux destins opposés. Le premier, Genesis en avait une qui était sortie de l’omoplate gauche, elle était noire comme celle de Sephiroth qui sortait de l’autre côté et contrairement aux deux premiers, Angeal en avait une blanche comme celle d’un véritable ange.

Celui qui passait le plus clair de son temps avait vu juste sur les ténèbres qui envahissaient la forteresse. Aucun des trois hommes n’avait peur mais c’était le moment de se battre et surtout d’apprendre. C’était systématique avec eux, leur choix sur les armes était différent. Alors qu’un avait une épée courte, l’autre une épée broyeuse, Sephiroth avait une épée longue : la Masamune. Presque chaque jour, ils s’entrainaient les uns contre les autres toujours en se respectant. Il arrivait même souvent que le Cauchemar se batte seul face aux deux autres. Un jour, après une visite chez le maire Genesis revenait avec un livre qui attirait l’attention des trois anges. Là commençait le début d’une réelle rivalité.

Leurs ailes avaient l’air de montrer le côté pour lequel penchaient leur cœur et alors qu’Angeal se dirigeait vers la lumière, les deux autres allaient vers les ténèbres qui emplissaient déjà leur âme. Genesis s’était éloignée durant une année… Une année où les deux autres amis continuaient à s’entrainer et à discuter. Le plus puissant des deux cachait ses réels desseins par peur de perdre ses amis mais on ne peut réellement luter contre sa nature. Angeal qui était un homme bon eu comme un pressentiment, la sensation que leur camarade était proche et alors que cette impression les menaient près du bureau du maire ils retrouvaient celui qu’ils n’avaient pas vu de l’année. Il avait pour but d’abattre le dirigeant de ce lieu mais grâce à l’ange à l’aile blanche, il avait renoncé. Sephiroth, lui, s’était tue. Il sentait en son ami déboussolé l’ombre grandissante en lui et savait qu’une bataille aurait lieu, c’était leur destin.

Quelques années après, Sephiroth découvrit un ouvrage dans la bibliothèque du souterrain d’un manoir. Celui-ci parlait d’une expérience faite sur une espèce de vie extraterrestre. En lisant très attentivement chaque lettre de chaque mot qui formait les lignes de ce livre de science il comprenait alors très vite que ça parlait en réalité de lui. Le nom de la créature dont l’ADN avait été prélevée était JENOVA, la calamité des cieux. Comprenant alors qu’il n’était que le simple fruit d’une expérience, une certaine forme de folie germait dans l’esprit de l’ange ailé. Restant plus d’un mois dans cette bibliothèque, il commençait à découvrir ses origines et peu à peu la calamité s’immisça dans son esprit faisant de lui un véritable Cetra, peule de JENOVA. Celle qu’il considéra en suite comme sa mère était venue sur cette planète en quête de la terre promise et elle désirait utiliser cette planète comme vaisseau. Voulant alors assouvir les désirs de sa mère, le Cauchemar tentera d’accomplir cette tâche. Pour cela il devra retrouver la deuxième expérience, oui, une deuxième. Celle-ci avait eu lieu à la même époque et leur âme sont profondément liées. Depuis toujours Sephiroth avait eu un manque en lui, comme s’il était incomplet et après nombreuse recherches il avait finit par tomber sur un dénommé Cloud. S’il le tue alors, il pourra avoir la puissance nécessaire pour terminer sa mission qu’il s’est fixée.

Nous arrivons maintenant dans la vingtième année de la vie de l’ange ailé et toujours aucun signe de ses amis. Cette année, beaucoup de combats avaient eu lieu entre Cloud et son Némésis mais jamais il n’y avait eu de vainqueur. Alors tout deux restaient loin de l’autre durant 5 années et Sephiroth fît la connaissance d’un enfant. Il n’avait vraiment aucun intérêt jusqu’à remarque qu’il possédait la keyblade, cette arme légendaire… La curiosité naturelle de Cauchemar s’éveilla alors et l’affrontement débuta pour ne donner aucun issu. Sephiroth étant trop fort le jeune garçon du nom de Sora ne pût le vaincre. Celui-ci fût envoyé pour envoyer Cloud et ainsi amener le protagoniste de combat magistral. Mais encore une fois, ni Cloud, ni Sephiroth ne parvenait à vaincre son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

One-Winged Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-