Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Supérieur Xemnas. /!\ Spoiler /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Humain
Humain
avatar

Messages : 5
Age : 25

MessageSujet: Le Supérieur Xemnas. /! Spoiler /!   Ven 23 Juil - 16:52


Nom : Inconnu
Prénom : Xemnas
Age : inconnu
Race : Simili
Sexe : Homme
Groupe : Ténèbres
Origine :Kingdom Hearts



A ce qu'on raconte, les similis seraient dénués d'émotions. Une coquille vide qui serait dirigée seulement pas des souvenirs et rien d'autres. C'est peut-être vrai, mais c'est probable que ceci ne soit aussi qu'une comédie. Xemnas, lui, en devenant simili a rejeté en bloc toutes ses petites émotions excepté celle de la rage ou encore la colère qu'il pense que se sont les origines de la force. Les cœurs... Cet élément au centre de tout. Les choses que l'on sait dessus ne sont rien comparé à la zone de mystère qu'il reste encore. Le Royaume de Cœur a quasiment toujours été au centre des préoccupations de Xemnas. Pourquoi? Les raisons qui peuvent amener à chercher le Kingdom Hearts sont bien nombreuses et celle du pouvoir est très certainement en tête. Vous aurez donc compris que ce simili cherche à dominer. Toujours très sûr de lui et de ses convictions ce n'est pas pour autant qu'il ira se salir les mains lorsqu'un autre peut le faire à sa place. Par exemple, après des années de recherches, il trouva un moyen de créer son propre Kingdom Hearts. Pour cela, il faut y amener des cœurs libérés par une keyblade. C'est là que Sora entre en scène comme un vulgaire pion mais à son insu. N'ayant réellement aucun scrupules, rien ne le stoppera dans sa quête. S'il doit torturer, tuer ou même détruire un monde c'est une chose qui sera faite. Ce simili transpire d'arrogance tant dans sa posture que dans sa voix. Jouant des mots qu'il peut prononcer, Xemnas peut déstabiliser avant même de passer à l'attaque. Son surnom indique parfaitement ce qu'il pense de sa propre personne. Il se trouve et est convaincu d'être supérieur aux autres même à ceux qui l'aide. Très ambitieux dans tous ses projets, il approche de la mégalomanie.
C'est un esprit de chef qui sommeil en Xemnas. Il a réussi à réunir des membres très différents les uns des autres pour créer une alliance puissante. Il y a bien sûr des failles mais malgré le manque d'émotions cité plus tôt il fallait bien qu'il s'installe une certaine confiance entre les similis.

Que ce soit avec les autres similis ou avec les personnes qu'il ne connait pas, le supérieur reste très froid et ne fera rien pour mettre à l'aise son interlocuteur. On peut très facilement remarquer qu'il est mélodrame et qu'avec lui, les scènes peuvent tourner à une grande théâtralité. Après tout, ce n'est pas ça être simili? Être l'acteur d'une grande mascarade qui ne prends jamais fin. Dans unbe pièce il y a des acteurs et entre ces personnes des liens se font que se soit de l'amitié ou de la rivalité. Oublions le fait que les similis ne connaissent réellement les émotions et faisons comme si c'était un homme tout ce qu'il y a de plus normal.

Pour connaître le caractère d'une personne il faut décrire ses lien mais avant de décrire ceux qu'il a avec l'Organisation, il y a Ansem, Ansem Le Sage. A l'époque Xemnas portait le nom de Xehanort et il avait été recueilli car ayant perdu la mémoire il n'avait nulle part où aller. Il fut son plus élève le plus brillant mais son goût irraisonnés pour les recherches le poussa a aller toujours plus loin jusqu'à créer une antipathie entre les deux personnes.

Ensuite Xigbar, premier membre qu'il a rencontré et un de ceux avec lequel il a le moins d'affinité. C'est un homme fait pour l'action qui est très utile, se donnant à fond si on sait le motiver. Sous ses airs de tire au flanc, c'est lui qui en sait le plus sur Xemnas.

Ensuite nous allons parler d'un seul coup des personnes avec lesquelles il a le plus confiance. Ce sont Xaldin, Vexen, Lexaeus, Saïx, Axel et pour finir Luxord. Le numéro III et le X sont de bons éléments pour ce qui est des batailles et projet important. Le troisième est fort et le dixième a un grand sens tactique. Le numéro IV est surtout intéressé sur tout ce qui est scientifique, il ne perdra pas une occasion de trouver de nouvelles choses pour l'Organisation. Son problème, sa faiblesse, c'est la peur de mourir ce qui peut le pousser à trahir dans des cas extrême. Le cinquième est une personne sage et forte. Sans doute l'élément le plus fiable du treizième ordre. Passons maintenant au bras droit du Supérieur: Saïx. Calme, il est celui sur lequel Xemnas se reposer. En cas d'absence du numéro I le sixième serait tout à fait apte à prendre les rênes. Pour finir Axel... Son soucis est tout ce qu'il pense encore ressentir. A cause de cela il a trahi l'Organisation. Mais comme c'était pour sauver Namine, on pourrait en déduire que ce n'est pas un trahisons à proprement parlé.

Ensuite vient les autres... Ce n'est pas que Xemnas n'aime pas Demyx mais son air trop empoté et ses gaffes à répétition tâche la réputation du groupe. Hormis ceci, sa manipulation de l'eau est impressionnante. Marluxia et Larxene... Ces deux membres qui ensemble ont délibérément voulu porter atteinte à la vie de Xemnas. Le supérieur avait confiance dans le onzième, il lui avait même confié la responsabilité du Manoir Oblivion. Mais aujourd'hui, une seconde chance leur ont été donnée. Finissons avec le membre qui n'est plus membre du treizième ordre. Zexion qui a maintenant créé un groupe qui est potentiellement dangereux. Roxas lui est un membre assez étrange qui a aussi trahi l'ordre, s'il revient, il sera accepté.

Il ne faut pas oublier ce petit homme... Celui qui porte la clé, celui qui a détruit les XIII. S'il croise la route de Xemnas, aucune pitié ne sera présente.




[color=#C2A0D6]Physique :Comme chaque membre de l'organisation XIII, Xemnas n'est pas original dans son accoutrement. En effet ce simili porte un long manteau noir qui est maintenant connu de tous. Il est donc comme dit précédemment de couleur noire et comporte une grande capuche qui dissimule le visage de celui qui l'a met. Une longe fermeture traverse entièrement ce manteau mais n'est jamais entièrement fermée. Il tombe jusqu'en bas des jambes et qu'il fasse chaud ou froid, il reste agréable à porter. Très résistant, jamais il n'a été abimé et ce, même en combat. Des gants et des bottes de même couleurs viennent s'ajouter à ceci mais laissons maintenant les habits pour s'attarder à quelque chose de plus intéressant. Cette description ne sera pas faites en citant les points communs qu'il a avec Ansem le sans-cœur ou encore le porteur de la keyblade Terra mais en faisant abstraction de tout ce qui est connu. En le regardant d'un point de vue global, Xemnas n'apparait pas comme un homme musclé mais on ne peut négliger le charisme qu'il dégage surtout quand on peut voir son visage. Justement parlons de cette partie qui est celui qui marque le plus sa différence physique avec les autres membres. Il a une peau au teint hâlé et des cheveux étrangement blancs aux reflets grisâtres pour une apparence si jeune. Ceux-ci lui arrivent sur les épaules et forment des épis bien ordonnés dans le dos puis quelques mèches lui arrivent sur le visage. L'expression de son visage est très souvent calme et son regard est parfois vide. Ses yeux sont d'un jaune intense témoignage d'un cœur abandonné aux ténèbres même si Xemnas n'en a pas mais tout sera expliqué plus tard. Mais comme un simple humain, il peut très facilement adopter l'expression de la colère, la rage, enfin tout ce qui peut être jugé comme sentiment négatif.



Histoire :

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

La légende raconte que la keyblade renferme une force immense.
Et que son porteur acquiert un tel pouvoir qu'il peut sauver le monde ou le plonger dans le chaos.
Si c'est une clef, elle doit ouvrir quelque chose d'essentiel.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Oubliez Xemnas et tout ce que vous savez sur ce personnage, sur les similis ou encore l'Organisation XIII. L'histoire que je vais vous raconter remonte à bien longtemps et relatera les faits d'un jeune homme. Avec lui se trouvait une autre personne d'approximativement le même âge et tout deux recevaient les leçons d'un maître. Mais pas de n'importe quel professeur, c'était un qui avait le pouvoir de manier la keyblade. Ses deux apprentis ont également eu ce privilège et pour donner un sens à cette histoire ainsi qu'à leur existences, il va vous être dévoilé leur noms. Le premier se nommait Eraqus et le second Xehanort. Le rôle du maître était bien entendu de former ses disciples pour en faire de bons maîtres à leur tour. Leur but était de repousser toujours plus les ténèbres pour défendre les mondes dans lesquels ils n'étaient autorisé à aller qu'en mission. Pour leurs différents voyages, il avait été demandé aux deux plus jeunes de porter un armure qui les protègerait des ténèbres. Mais quand Xehanort traversait l'espace qui se situe entre deux mondes, il sentait son pouvoir grandir et alors il décidait de ne plus utiliser cette protection. Au lieu de voir son corps être consumé par les ténèbres, il voyait qu'aussi longtemps qu'il avait le pouvoir de les contrôler, il n'y avait aucune raison de les craindre.

Eraqus, lui, est cependant resté très fidèle à la lumière et ne jure que par elle. Mais tout le monde sait bien que la lumière ne peut exister que grâce aux ténèbres. Xehanort était d'avis qu'entre la lumière et les ténèbres résidait la balance des mondes. Malheureusement un des deux éléments a été trop repoussé et l'équilibre est donc inexistant. Pour Xehanort, l'ordre de la lumière devait être bouleversé pour permettre aux ténèbres de revenir et il avait donné son opinion à Eraqus. N'étant pas du même avis, c'est des dialogues très durs qui se sont échangés et l'homme au cœur le plus sombre se résigna à quitter sa ville natale et à voyager de monde en monde. Au cours de ses nombreux trajets il est devenu un véritable maître de la keyblade. Normalement il aurait dû prendre à son tour des apprentis pour les former mais il avait rejeté son passé et ne voulut pas le faire. L'homme avait acquit beaucoup de savoir au fil du temps et notamment sur l'épée en forme de clef. Il y en aurait de trois type différent: Celles de lumière, celles des ténèbres et celles du cœur des gens.

Comment les différencier? Celles de lumières viennent tout simplement des mondes de lumière et c'est exactement l'inverse pour celles des ténèbres. Maintenant approchons-nous plus du troisième genre. Ces keyblades sont nées suite à la guerre des keyblades. Mais qu'est-ce exactement? C'était en fait une guerre pour avoir le royaume des cœurs qui est autrement nommé le Kingdom Hearts. Il paraitrait qu'en l'ouvrant un nouveau monde serait créé et que ceux qui sont à l'origine de cet acte renaitraient en tant que personnes non-humaine. Cette personne serait perçue comme une sorte de dieu qui aurait à sa porté toute chose. Cependant le royaume doit être complet et pour cela le cœur de chaque monde doivent-être réunis. A l'époque de la guerre les mondes n'étaient pas protégés les uns des autres comme ça l'est aujourd'hui. Les raisons de cette bataille pour le Kingdom Hearts sont multiples: La victoire de la lumière ou celle des ténèbres, l'harmonie entre ces deux choses ou encore le pouvoir. Mais suite à ceci tout les mondes ont été plongés dans les ténèbres même ceux n'ayant pas participé à ce terrible conflit. Il restait tout de même une faible quantité de lumière et grâce à elle les mondes que nous connaissons aujourd'hui sont nés. Maintenant les mondes ont des murs invisibles qui empêchent toutes interférences avec les autres jusqu'à même effacer chaque univers de la mémoire des autres.

Il existe en réalité encore un autre de type de keyblade. Elle est restée dans l'inconnue car elle est appelée comme les autres mais la façon correcte de l'écrire est Xblade. Son pouvoir est de créer un Kingdom Hearts. A l'entendre comme ça on pourrait croire à un royaume artificiel mais il sera en réalité construit grâce à la collecte du cœur des mondes. Pour obtenir une Xblade il faut qu'un cœur de lumière et un des ténèbres avec une force égale se rencontre. Mais avec la barrière des mondes il est quasiment impossible de pouvoir réaliser ceci. Avant même de trouver une solution, Xehanort a vu son corps vieillir. Son savoir dans beaucoup de domaine lui a appris que le pouvoir des keyblade peut permettre d'extraire le cœur d'un corps ou même le sien. Ainsi, il pourrait alors hériter d'un nouveau corps c'est pourquoi il parti à la recherche d'un apprenti. C'est à ce moment qu'il rencontra Ventus, un jeune homme capable de manier la clé. Malheureusement la fragilité de cette personne faisait qu'il était inutilisable comme réceptacle. Toute fois, Ventus ne sera pas inutile car Xehanort avait trouvé un plan de secours. Il avait trouvé le moyen de faire disparaître les ténèbres du cœur de Ventus le séparant en deux. Il y avait donc deux corps, le premier avec un cœur pur de lumière et l'autre de lumière. Mais une fois encore, la fragilité de Ventus avait rendu la chose difficile et il tomba dans un sommeil profond. La partie obscur du jeune homme créa Vanitas et s'ils se croisent tout deux, la Xblade sera créée. Vanitas était trop fort et Ventus trop affaibli et donc ce n'est possible pour le moment. Xehanort retourna à sa ville natale pour trouver un endroit calme pour que Ven puisse se reposer, c'était l'île du Destin. Mais même endormi, il fit apparaître sa keyblade, ce qui voulait dire que le peu de lumière en lui était toujours là mais il ne se souvenait plus de rien..

Le vieux maître décida alors de l'amener à l'endroit qu'il considérait comme sa deuxième maison. Là où une personne sera capable de le rendre plus fort et seulement grâce à la lumière. Ce lieux est celui où Xehanort et Eraqus avaient suivis le même entrainement. Celui à qui Ventus a été confié était donc bien évidemment Eraqus et ce dernier en revoyant Xehanort avait l'air heureux. Il avait laissé de côté les anciennes altercations entre nous deux et se réjouissait de nos retrouvailles. Il avait déjà trouvé deux disciples et en l'un d'eux, se trouvait la recherche du pouvoir. Il a bon cœur mais le goût à la puissance mènera son cœur aux ténèbres. Ce sera donc lui qui sera le véritable réceptacle et son nom se trouve être Terra. Tout semble bien se dérouler, pendant qu'Eraqus se charge de Ventus, Xehanort lui entraîne Vanitas et Terra ne sera que trop simple à manipuler. Au fil du temps, les missions de Terra et son amie Aqua s'enchainaient en dehors de leur monde mais jamais Ventus ne fût envoyé ailleurs. Il faudra trouver une solution pour l'amener à partir et d'après Vanitas, Terra serait la clé. Depuis qu'ils se sont connus, Ven est devenu très proche de Terra au point de le considérer comme son frère. En isolant le plus âgé, un sentiment de mal être pourra être projeté sur le plus jeune qui devra alors faire face aux ténèbres. Ce jour là, les ténèbres de Vanitas rendrons la lumière de Ven plus forte et inversement. Tout les élément seront réunis, la Xblade ainsi qu'un nouveau corps et ainsi Xehanort ouvrira le Kingdom Herats.

Un jour Xehanort reçu une lettre écrite de la main d'Eraqus lui apprenant que l'examen des maîtres allait bientôt avoir lieu et qu'il avait été choisi comme membre d'honneur. La machination peut alors commencer et Xehanort envoya à son tour une lettre. Celle-ci comportait des phrases à la fois pour attendrir le destinataire mais également pour amener le doute dans son cœur concernant un de ses disciples. Il s'agissait bien sûre de Terra et l'émetteur de la lettre faisait part de ses « doutes » le concernant. Il y avait également un autre sujet qui mentionnait les Unversed. Ce sont des créatures venant de pures émotions négatives. Cette partie était une façon pour amener Terra et Aqua à quitter leur monde pour effectuer des missions. Mais ce qu'il faut savoir c'est que ces monstres viennent de Vanitas qui est lui même sous les ordres de Xehanort. C'était un plan parfaitement huilé qui ne laissait aucune place à l'erreur.

Vînt alors le jour de l'examen. Il y avait donc deux maîtres et trois apprentis mais seulement deux y participeront. Eraqus créa quelques sphères de lumière contre lesquels les élèves devront se battre. Discrètement, Xehanort utilisa ses ténèbres pour rendre instables et plus puissantes les sphères ce qui avait pour but d'amener Terra à utiliser son côté obscur. Malheureusement cela n'a pas fonctionné mais venait alors la seconde phase de l'épreuve. Les disciples devaient montrer de quoi ils étaient capable en combat l'un contre l'autre. Plus vive, Aqua poussa involontairement Terra à utiliser ses ténèbres sous les yeux d'un Xehanort satisfait. Après le combat, Eraqus avait donc une annonce à faire.

-Je vais maintenant annoncer le résultat de l'examen. À vrai dire, les compétences de Terra ont été supérieur cependant seule Aqua va devenir maître. Terra ne passe pas car il a utilisé la puissance des ténèbres de son cœur.

Les doutes dans l'esprit de Terra ne le fera l'amener encore plus vers les ténèbres et son corps sera alors plus facile à manipuler et plus à même de devenir un réceptacle. Après être parti, Xehanort questionna Vanitas sur ce qu'il pensait de Ventus et il lui répondit qu'il allait lui apprendre quelques trucs. Le maître lui fît remarquer qu'il ne fallait pas le faire dans ce lieu car il serait gênant de le voir. Plus tard dans sa chambre Ventus rencontra Vanitas qui lui disait de se dépêcher s'il voulait voir une dernière fois Terra. Ven qui n'en croyait pas un mot se mit tout de même à rechercher Terra par peur. Au même moment, Terra se posait des question sur lui-même et se disait qu'il pouvait très bien résister à ses ténèbres. C'est là qu'intervient Xehanort en lui disant que tant qu'Eraqus restera fidèle à ses principes, il ne sera jamais maître. Terra lui demandait alors de lui enseigner comme faire et il eût comme réponse:

-Tu es bien comme tu es. Tu n'as pas besoin d'effacer ton obscurité, augmente juste ton pouvoir.

Plus tard Ventus trouvait enfin son « grand frère » qui lui disait que tout allait bien avant de partir. Ventus n'eut d'autre idée que de le suivre.
Le plan avance...


Plus tard pendant que le trio d'amis effectuait des missions, on racontait que Xehanort avait été enlevé. Terra était à sa recherche découvrant des choses au sujet du maître qu'il lui racontait une fois qu'il avait retrouvé. Terra était au courant pour Vanitas et Xehanort mais ce dernier avec la force des paroles avait réussi à convaincre le jeune homme qu'il regrettait tout ce qui s'était passé il y a longtemps et qu'il avait enfermé Vanitas avant qu'il ne s'échappe.

-Pourquoi avez-vous créé un être maléfique?

-Il est Ventus... Quand j'ai voulu extraire les ténèbres du cœur de Ventus en plein milieu de mon expérience Vanitas est né. Ventus a été profondément marqué par le processus. Dès lors je ne supportais plus de lui faire face et tout en me blâmant je l'ai confié à Eraqus.

-Maître Xehanort... Le cœur de Ventus a récupéré de cela depuis longtemps. Vous n'avez plus à vous soucier de lui.

-Je vois... Cela met mon cœur plus à l'aise...

-Qu'est-il arrivé à Vanitas?

-Vanitas utilise la keyblade pour répandre les ténèbres. C'est à cause de lui que les Unversed sont apparues. Comme ceux qui embrassent l'obscurité, il n'a pas le droit de manier la keyblade. Avec tes pouvoirs tu dois m'aider à détruire cette obscurité et mes erreurs passées.

-Mais je n'ai pas vu le moindre signe de Vanitas.

-J'ai découvert qu'il utilise les ténèbres pour battre et endommager la lumière. Il est probablement en route pour le Jardin Radieux, la capitale de la lumière.

-Compris, je vais défaire Vanitas.

Xehanort avait réussi à mettre Terra dans sa poche avec une telle facilité qu'il en était presque risible. Celui-ci partait également pour les Jardin Radieux. Un lieux qui porte bien son nom mais ce n'était pas pour la beauté de ce monde qu'il était venu mais pour organiser une fois encore un stratagème pour amener Terra au plus près des ténèbres de son cœur. Le vieux maître devait trouver quelqu'un pour organiser son propre enlèvement et c'est un homme du nom de Braig qui fut choisi. C'était un homme plus puissant qu'il n'y paraissait mais bien sûr pas autant que le porteur de la keyblade. C'était dans les sous-sol d'un grand château que Xehanort avait été attaché. Pendant ce temps Braig recherchait Terra pour l'amener près du maître d'une manière ou d'une autre. Terra arrivait alors seul dans la pièce et découvrait son mentor retenu grâce à des chaînes avant que Braig arrive.

-Maître Xehanort!

-Ce vieil homme est têtu. À cause de lui j'ai dû me salir les mains.

-Pourquoi as-tu fais cela?

-Ceci, on l'appelle la keyblade n'est-ce pas? Il y a beaucoup de personnes qui utilises des clés en tant qu'arme ces derniers temps. Le vieux en fait partie. Quand je l'ai questionné à ce sujet, ça avait l'air cool. J'en voulais absolument une.

-Un gars comme toi n'a pas le pouvoir d'utiliser la keyblade.

-Selon le vieux tu as le pouvoir de devenir un maître n'est ce pas? Cela veux dire que si je te tue, la keyblade m'ira très bien. C'est une manière un peu désordonnée de faire les choses mais il n'y a aucune sortie maintenant.

Le dialogue laissait maintenant place au combat, Terra utilisait sa keyblade alors que Braig se servait d'armes ressemblant à des pistolets lasers. Mais ce n'était pas son seul atout car il avait le pouvoir de se téléporter et de flotter dans les airs. Durant l'affrontement Braig surpassait son adversaire jusqu'à le mettre à terre.

-Tu es plutôt pathétique pour un porteur de keyblade.

-Qu'est-ce que tu fais Terra? Bats-toi! Si tu perds, imagines la honte que tu apporteras à ton maître Eraqus et tes amis!

Voulant gagner par tout les moyens, Terra n'a eu d'autre choix que de faire appel aux ténèbres. Braig s'est retrouvé avec une cicatrice sur la joue gauche et un l'œil droit en moins. Ce dernier s'échappait pendant que Terra libérait Xehanort. Le libérateur se faisait féliciter par la maître car il avait prit le contrôle des ténèbres mais Terra n'était pas convaincu et disait qu'il avait été contrôlé par les ténèbres. Il disait également qu'il avait trop honte et qu'il ne pourrait rentrer chez lui. Xehanort lui proposait alors de devenir son disciple avec comme argument qu'Eraqus était trop aveuglé par la lumière et qu'une lumière trop forte ne font naître que d'avantages de ténèbres. C'est pourquoi Xehanort disait qu'il était inévitable d'avoir de l'obscurité dans son cœur et que c'est seulement ainsi que l'on peut atteindre l'équilibre.

-Terra mon garçon, joins-toi à moi pour rétablir l'équilibre entre les mondes. C'est le but de tout les maîtres de la keyblade. Nous devons d'abord faire le tour des mondes pour détruire l'ombre accablante qui menace l'équilibre des mondes, Vanitas. Maître Terra.
Le plan se concrétise...


Terra partait alors à la recherche de Vanitas pendant que Xehanort restait dans les sous-sol avant de se faire attaquer par Braig. Mais aucune de ses attaques ne parvenaient jusqu'au maître. Il disait que ses blessures ne faisaient pas parti du contrat mais le vieil homme le dissuadait très vite de s'en prendre à lui. Leur marché n'était pas encore terminé par ailleurs. Xehanort envoyait ensuite Terra retourner dans son monde car Ventus avait découvert des choses sur son passé et qu'Eraqus allait s'en prendre à lui. Grâce aux portails, le vieil homme était déjà sur les lieux quand Terra arrivait mais restait tout de même caché. Comme il avait prédit, Eraqus était en confrontation avec Ventus et avait même sortit sa keyblade. Terra intervenait donc pour sauver son ami et par la force des ténèbres il envoyait Ven dans un portail pour le mettre hors de danger. Il se battait alors avec son mentor jusqu'à gagner la bataille et Xehanort acheva Eraqus d'un simple coup. Terra pleurait la mort de son maître et c'est alors que Xehanort lui disait qu'il n'avait pas à demander pardon. Qu'il avait bien agit car il c'était pour protéger un ami mais c'est à ce moment.

-Maître Xehanort, qu'avez-vous...

-Je t'observe depuis très longtemps. Toutefois ce n'est pas suffisant, tu dois libérer ta haine et abandonner ton cœur aux ténèbres!

-Que racontes-tu?

-Tu ne comprends pas? Tu devras venir avec moi à l'endroit où tout les possesseurs de keyblade doivent aller. Le cimetière des keyblades. C'est là que tu verras Aqua et Ven pour la dernière fois avant qu'ils ne deviennent des proies aux ténèbres!

Avec sa keyblade en main, c'est d'un simple geste dirigé vers le ciel que Xehanort créait une sphère ténébreuses qui allait alors détruire le monde dans lequel ils se trouvaient.

-Tu n'as plus besoin de cet endroit que tu appelles maison.

-Qu'est-ce? Xehanort!

Le maître avait fuit et tout ce qui venait de se passer rapprochait encore plus Terra des ténèbres avec toute la haine et la colère qui l'habitait maintenant. Peu de temps après, Aqua, Ventus, Terra, Xehanort et Vanitas se trouvaient donc au fameux cimetière. Il y avait des milliers de keyblades plantées dans le sol.

-Voyez... Ce sont les ruines laissées par les maîtres de la keyblade qui ont unis leur cœurs et leurs pouvoirs... C'est ici que la bataille entre la lumière et les ténèbres a eut lieu. Ce sont les restes de la guerre des keyblades. Des milliers de maîtres sont morts ici a cause d'une seule clé. Maintenant je vais la prendre pour moi... La X-blade.

En prononçant le nom de cette clé, Xehanort pointait Ven comme s'il ne s'agissait que d'un simple objet. La réaction chez les trois amis était vive et c'est terra qui chargeait le premier en sautant en direction de vieil homme. Ce dernier souleva le sol par sa force magique créant ainsi une falaise qui heurtait Terra. Puis une autre partie du sol s'élevait encore plus haut que la première, sur celle-ci se trouvaient Xehanort et Vanitas. Le plus âgé de tous utilisa sa force pour déplacer une centaine de keyblade et les faire voler comme une vague sur laquelle Vanitas surfait à la poursuite d'Aqua puis de Terra. Ce dernier se faisait cogner de toutes part par les clés pendant que Vanitas rejoignait son maître. Terra après avoir reçu l'aide d'un sort bouclier de la part de son amie avant de s'écraser par terre devant Xehanort. Ventus, lui, arrivait derrière le vieil homme tentant de lui asséner un coup mais Xehanort se téléporta derrière lui en l'attrapant par la tête. Ensuite il le gelait pour le lâcher dans le vide, le choc brisa la keyblade du cadet mais Aqua le rattrapa. Là, Braig devait faire sa part du contrat en tuant Aqua pour que Terra abandonne son cœur aux ténèbres une bonne fois pour toute. Vanitas, lui, se chargeait de rejoindre Ventus pendant que Xehanort s'occupait de Terra. Le vieux se battait sans difficulté contre Terra et lui montrait à quel point il était impuissant face à la détresse de ses amis.

-Aie peur de ton impuissance! Transformes cette peur en puissance!!!

-Je ne te pardonnerais jamais Xehanort... Tu t'en es pris à mon maître, Eraqus, et maintenant tu t'en prends à mes amis!

-Oui, c'est ça! Plus! Plus! Utilises ta haine pour noyer ton cœur dans les ténèbres.

C'est ce qui se produisait, alors que Terra se laissait submerger par ses sentiments, sa force ne faisait qu'accroitre. Un nouveau combat avait lieu et grâce à ses pouvoirs, le plus jeune des deux avait un léger avantage. Une forte lumière jaillissait non loin d'eux, c'était Vanitas qui avait enfin fusionner avec Ventus pour créer la X-blade.
Le plan se termine.


Xehanort en profitait pour extraire son propre coeur et l'insérer en Terra. Xehanort se réveillait alors dans un nouveau corps. Avant de partir, l'armure de Terra qui était imprégnée de l'esprit de celui qui la portait défiait Xehanort et elle avait gagné. Mais dans le corps de Ventus, il y avait une bataille qui brisa la X-blade et dans une explosion de lumière elle emporta l'armure et le nouveau corps de Xehanort. D'une manière inconnue, il se retrouvait au Jardin Radieux et il semblait ne pas savoir qui il était. Quand Aqua l'a trouvé, elle l'avait appelé Terra lui rappelant ce qui s'était passé. Mais c'est Xehanort qui était bel et bien là et après un affrontement qu'il a perdu. Terra reprit le dessus sur son corps et avec la keyblade il tenta de retirer le coeur de Xehanort mais cela l'avait plongé dans un court coma. A son réveil, il a été retrouvé par Ansem Le Sage, Braig, Dilan alors qu'il était devenu amnésique. À ses côtés se trouvaient l'armure d'Aqua. La seule chose dont il se rappelait était son nom... Xehanort et il fût pris en tant qu'assistant d'Ansem.
Le plan a échoué.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Le corps de Terra avec le nom de Xehanort pour quelqu'un de différent. Le passé est totalement supprimé de la mémoire de cette personne mais il y a un élément qui est toujours là. Braig était également un des assistants d'Ansem et de cette manière Xehanort put en apprendre sur son passé mais rien concernant la X-blade. Cependant de la bouche de cet homme il sût qu'avant cela il pouvait manier la clé mais pour une raison qui lui était inconnu,e il ne le pouvait plus. C'était en réalité parce que dans ce corps se battait l'esprit du Maître Xehanort avec celui de Terra qui avait abrité le cœur d'Eraqus. C'est la raison de l'amnésie. Oublions ça car c'est une nouvelle vie qui s'offre à ce « jeune » homme et qu'il est maintenant scientifique sous les ordres d'Ansem le souverain du lieux avec à ses côtés Braig, Dilan, Even, Lexaeus et Ienzo. Ils n'avaient pas tous la même passion pour la science et le plus intéressé par les expériences se et Even. Mais c'est très vite que Xehanort le surpassait très vite et devint alors le meilleurs des 6 apprentis.

Le Jardin Radieux était un endroit inondé de lumière et vînt le jour où Ansem Le Sage craignait les ténèbres dans le cœur de ses habitants et il fît donc construire un laboratoire des les sous-sol du château. C'est là que commencèrent grands nombres de recherches, à cette époque, le jeune scientifique était déjà avide de pouvoir et au fil du temps les expérimentations continuèrent. Mais plus ça allait plus cela devenait dangereux, ils faisaient d'atroces expériences sur les humains jusqu'à qu'ils meurent d'épuisement. Ils les enfermaient donc et quand ils sont revenus pour amener d'autres corps, les scientifiques ont trouvé à la place de ce qu'ils y avaient mis des créatures noires. Xehanort qui avait déjà volé le nom de son « mentor » les nomma sans-cœur et écrivit des rapports sous ce faux nom. Une fois Xehanort était même allé jusqu'à faire une expérience sur lui-même dans le but de retrouver ses souvenirs mais sans réussites. Les disciples acceptèrent les ténèbres qui étaient en eux pour pouvoir contrôlé les monstres dénués de cœurs. Ansem vît la folie qui consumait ses apprentis et voulut stopper les expériences mais ils continuèrent en secret.

Xehanort prit un seul sans-cœur et le lâcha dans la nature pour voir la réaction de celui-ci. Le créature couru alors jusqu'une porte étrange que le scientifique ouvrit. Pour une raison totalement inconnue les barrières des mondes se rompirent et quelques temps plus tard il y eût la visite d'un dénommé Mickey. Xehanort discuta avec lui longuement en apprenant de nouvelles choses comme le rapport entre la keyblade et les princesses de cœur. Il apprit également l'existence d'un jeune garçon pouvant manier la keyblade et voulut par dessus tout trouver ce jeune enfant. Xehanort poussa le vice jusqu'à créer une usines de sans-cœur sous le laboratoire. Ansem découvrit tout ça et ordonna à ses disciples de fermer le laboratoire et d'arrêter totalement leurs recherches abjectes. C'est ce qu'il firent mais peu de temps après, celui qui avait pris le nom du chef des lieux le bannit dans le Domaine du néant. Il ré-ouvra le laboratoire et construisit la chambre du sommeil. Par la suite il ravagea le Jardin radieux à l'aide des sans-cœur puis il les envoya dans d'autres mondes. À ce moment, Xehanort avait été rongé par les ténèbres et perdit son cœur. Devenant ainsi deux entité différentes: un sans-cœur et un simili. Nous sommes donc maintenant seulement un an après qu'il eut été recueilli et ses deux formes ne sont pas réapparues au même lieux. Ils ne se sont d'ailleurs jamais rencontrés. Nous allons nous attarder sur le simili plutôt que l'autre « naissance ». Celui qui se faisait nommé Xemnas au moment de sa mort ajouta un x à son nom en formant l'anagramme Xemnas. Ses « collègues » devinrent également simili à leur tour et à eux six ils formèrent une organisation qui plus tard se fera appeler l'Organisation XIII.

Leurs travaux se basaient sur la mémoire et leur principal but était de redevenir complet. Complet? Oui, car un simili ne ressent aucune émotion et même s'il y paraît l'inverse ce ne sont justes que des souvenirs. Par ailleurs, le caractère de Xemnas différait de celui de quand il était humain. Il était plus froid... Les seules choses qu'il laissait transparaitre était les sentiments négatif comme la colère. Le Supérieur, puisque c'est comme ça qu'il se fait aussi appelé, retrouva le monde dans lequel il était présent pour le jugement de deux apprentis. C'était bel et bien le monde qu'il avait détruit alors qu'il était encore qu'un vieillard et c'est grâce à de nombreuses recherches qui put refouler le sol de ce lieu. Mais il avait changé, plus rien n'était pareil et les 6 similis décidèrent d'y créer un nouveau laboratoire. L'Organisation s'était agrandit déjà pour accueillir XIII membres. Le dernier se nommait Roxas, c'était le simili du jeune garçon maniant la clé que recherchait Xehanort encore humain. Cependant il n'avait aucun souvenir et rien d'étonnant à cela puisque Sora n'était pas mort. Le XIII ème ordre avait créé leur base principale dans un monde nommé Illusiopolis et ils vécurent dans un château flottant dans les airs. Le Numéro Xi du nom de Marluxia avait été désigné pour s'occuper du manoir. Avec lui, se trouvèrent Axel, Zexion, Larxene Vexen et Lexaeus. Il y eut un quatorzième membre peu de temps après l'admission de Roxas mais ce n'était en réalité qu'une poupée créée par Vexen à partir des souvenirs de Sora. Elle était là dans le but d'amener plus de cœur Kingdom Hearts de Xemnas en tuant des sans-cœurs. Pourquoi les autres membres ne le peuvent? Parce qu'il faut posséder la clé. Mais elle n'était pas la seul car il y avait aussi Roxas qui était au début trop fort. Grâce à eux, la complémentation du royaume des cœurs a été beaucoup plus rapide. Si Marluxia et Larxene avait été envoyés dans le manoir c'était pour les tenir à l'écart car ils complotaient contre Xemnas. C'est pour ça que Saïx, qui est le bras droit du Supérieur, a, sous les ordre de celui-ci, envoyé Axel les éliminer. Au même moment la marionnette Xion semblait se rebeller et s'est enfuie en direction du Manoir. Tout ce qui se passa là-bas resta très flou pour Xemnas car tout le monde y mourra sauf Sora, ses amis ainsi qu'Axel qui avait accomplie sa tâche.

Dans ce manoir il y avait une salle cachée portant le nom de salle de l'éveil et elle aurait un lien avec la salle du sommeil. Xemnas la recherche mais ne l'a pour le moment jamais trouvé. La raison de l'envie du Supérieur restera secrète et ne sera révélée ici. Peu de temps après Roxas s'était enfuit et le reste de l'Organisation ne l'a jamais trouvé. N'ayant plus de personne sachant manier la keyblade sous ses ordres, Xemnas n'eût d'autres choix que de manipuler Sora pour parvenir à ses fins. Il l'avait déjà rencontré une fois sans dévoiler son identité. Des missions fûts données aux membres restant comme dire à Xaldin transformer la Bête en Sans-cœur pour en faire un simili. Donner l'ordre à Xigbar de créer un sans-cœur dragon et encore plusieurs autres. Sora avait perdu la mémoire de tout ce qui s'était passé dans le manoir et ça le rendait encore plus manipulable. La seconde « rencontre » avec Sora se fît à la Forteresse Oubliée qui était le nouveau nom du Jardin radieux. Le but de l'Organisation était d'utiliser Sora pour qu'il tue plus de sans-coeur pour le même raison.

Plusieurs événements se produisirent après mais Xemnas n'y participait pas directement. Le Kingdom Hearts était presque complet mais un rayon lumineux venait le heurter. C'était Ansem Le Sage qui tentait d'encoder le royaume mais il n'y parvint pas cependant il était détruit. Tout les autres membres étaient morts de la main de Sora et il arrivait maintenant face à Xemnas avec un de ses amis Riku. Par sa puissance Xemnas put créer un dragon mais à l'aide de leur vaisseau Sora et Riku qui sont tout deux maître de la keyblade il ne fit pas long feu. Ensuite il y avait un combat acharné dans lequel Xemnas excellait en vitesse puissance et tellement de choses mais le duo de ses adversaire l'avait surpassé. Laissé pour mort Xemnas s'était en faite téléporté dans la salle du sommeil pour y dormir et récupérer.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

La légende raconte que la keyblade renferme une force immense.
Et que son porteur acquiert un tel pouvoir qu'il peut sauver le monde ou le plonger dans le chaos.
Si c'est une clef, elle doit ouvrir quelque chose d'essentiel.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Oubliez Xemnas et tout ce que vous savez sur ce personnage, sur les similis ou encore l'Organisation XIII. L'histoire que je vais vous raconter remonte à bien longtemps et relatera les faits d'un jeune homme. Avec lui se trouvait une autre personne d'approximativement le même âge et tout deux recevaient les leçons d'un maître. Mais pas de n'importe quel professeur, c'était un qui avait le pouvoir de manier la keyblade. Ses deux apprentis ont également eu ce privilège et pour donner un sens à cette histoire ainsi qu'à leur existences, il va vous être dévoilé leur noms. Le premier se nommait Eraqus et le second Xehanort. Le rôle du maître était bien entendu de former ses disciples pour en faire de bons maîtres à leur tour. Leur but était de repousser toujours plus les ténèbres pour défendre les mondes dans lesquels ils n'étaient autorisé à aller qu'en mission. Pour leurs différents voyages, il avait été demandé aux deux plus jeunes de porter un armure qui les protègerait des ténèbres. Mais quand Xehanort traversait l'espace qui se situe entre deux mondes, il sentait son pouvoir grandir et alors il décidait de ne plus utiliser cette protection. Au lieu de voir son corps être consumé par les ténèbres, il voyait qu'aussi longtemps qu'il avait le pouvoir de les contrôler, il n'y avait aucune raison de les craindre.

Eraqus, lui, est cependant resté très fidèle à la lumière et ne jure que par elle. Mais tout le monde sait bien que la lumière ne peut exister que grâce aux ténèbres. Xehanort était d'avis qu'entre la lumière et les ténèbres résidait la balance des mondes. Malheureusement un des deux éléments a été trop repoussé et l'équilibre est donc inexistant. Pour Xehanort, l'ordre de la lumière devait être bouleversé pour permettre aux ténèbres de revenir et il avait donné son opinion à Eraqus. N'étant pas du même avis, c'est des dialogues très durs qui se sont échangés et l'homme au cœur le plus sombre se résigna à quitter sa ville natale et à voyager de monde en monde. Au cours de ses nombreux trajets il est devenu un véritable maître de la keyblade. Normalement il aurait dû prendre à son tour des apprentis pour les former mais il avait rejeté son passé et ne voulut pas le faire. L'homme avait acquit beaucoup de savoir au fil du temps et notamment sur l'épée en forme de clef. Il y en aurait de trois type différent: Celles de lumière, celles des ténèbres et celles du cœur des gens.

Comment les différencier? Celles de lumières viennent tout simplement des mondes de lumière et c'est exactement l'inverse pour celles des ténèbres. Maintenant approchons-nous plus du troisième genre. Ces keyblades sont nées suite à la guerre des keyblades. Mais qu'est-ce exactement? C'était en fait une guerre pour avoir le royaume des cœurs qui est autrement nommé le Kingdom Hearts. Il paraitrait qu'en l'ouvrant un nouveau monde serait créé et que ceux qui sont à l'origine de cet acte renaitraient en tant que personnes non-humaine. Cette personne serait perçue comme une sorte de dieu qui aurait à sa porté toute chose. Cependant le royaume doit être complet et pour cela le cœur de chaque monde doivent-être réunis. A l'époque de la guerre les mondes n'étaient pas protégés les uns des autres comme ça l'est aujourd'hui. Les raisons de cette bataille pour le Kingdom Hearts sont multiples: La victoire de la lumière ou celle des ténèbres, l'harmonie entre ces deux choses ou encore le pouvoir. Mais suite à ceci tout les mondes ont été plongés dans les ténèbres même ceux n'ayant pas participé à ce terrible conflit. Il restait tout de même une faible quantité de lumière et grâce à elle les mondes que nous connaissons aujourd'hui sont nés. Maintenant les mondes ont des murs invisibles qui empêchent toutes interférences avec les autres jusqu'à même effacer chaque univers de la mémoire des autres.

Il existe en réalité encore un autre de type de keyblade. Elle est restée dans l'inconnue car elle est appelée comme les autres mais la façon correcte de l'écrire est Xblade. Son pouvoir est de créer un Kingdom Hearts. A l'entendre comme ça on pourrait croire à un royaume artificiel mais il sera en réalité construit grâce à la collecte du cœur des mondes. Pour obtenir une Xblade il faut qu'un cœur de lumière et un des ténèbres avec une force égale se rencontre. Mais avec la barrière des mondes il est quasiment impossible de pouvoir réaliser ceci. Avant même de trouver une solution, Xehanort a vu son corps vieillir. Son savoir dans beaucoup de domaine lui a appris que le pouvoir des keyblade peut permettre d'extraire le cœur d'un corps ou même le sien. Ainsi, il pourrait alors hériter d'un nouveau corps c'est pourquoi il parti à la recherche d'un apprenti. C'est à ce moment qu'il rencontra Ventus, un jeune homme capable de manier la clé. Malheureusement la fragilité de cette personne faisait qu'il était inutilisable comme réceptacle. Toute fois, Ventus ne sera pas inutile car Xehanort avait trouvé un plan de secours. Il avait trouvé le moyen de faire disparaître les ténèbres du cœur de Ventus le séparant en deux. Il y avait donc deux corps, le premier avec un cœur pur de lumière et l'autre de lumière. Mais une fois encore, la fragilité de Ventus avait rendu la chose difficile et il tomba dans un sommeil profond. La partie obscur du jeune homme créa Vanitas et s'ils se croisent tout deux, la Xblade sera créée. Vanitas était trop fort et Ventus trop affaibli et donc ce n'est possible pour le moment. Xehanort retourna à sa ville natale pour trouver un endroit calme pour que Ven puisse se reposer, c'était l'île du Destin. Mais même endormi, il fit apparaître sa keyblade, ce qui voulait dire que le peu de lumière en lui était toujours là mais il ne se souvenait plus de rien..

Le vieux maître décida alors de l'amener à l'endroit qu'il considérait comme sa deuxième maison. Là où une personne sera capable de le rendre plus fort et seulement grâce à la lumière. Ce lieux est celui où Xehanort et Eraqus avaient suivis le même entrainement. Celui à qui Ventus a été confié était donc bien évidemment Eraqus et ce dernier en revoyant Xehanort avait l'air heureux. Il avait laissé de côté les anciennes altercations entre nous deux et se réjouissait de nos retrouvailles. Il avait déjà trouvé deux disciples et en l'un d'eux, se trouvait la recherche du pouvoir. Il a bon cœur mais le goût à la puissance mènera son cœur aux ténèbres. Ce sera donc lui qui sera le véritable réceptacle et son nom se trouve être Terra. Tout semble bien se dérouler, pendant qu'Eraqus se charge de Ventus, Xehanort lui entraîne Vanitas et Terra ne sera que trop simple à manipuler. Au fil du temps, les missions de Terra et son amie Aqua s'enchainaient en dehors de leur monde mais jamais Ventus ne fût envoyé ailleurs. Il faudra trouver une solution pour l'amener à partir et d'après Vanitas, Terra serait la clé. Depuis qu'ils se sont connus, Ven est devenu très proche de Terra au point de le considérer comme son frère. En isolant le plus âgé, un sentiment de mal être pourra être projeté sur le plus jeune qui devra alors faire face aux ténèbres. Ce jour là, les ténèbres de Vanitas rendrons la lumière de Ven plus forte et inversement. Tout les élément seront réunis, la Xblade ainsi qu'un nouveau corps et ainsi Xehanort ouvrira le Kingdom Herats.

Un jour Xehanort reçu une lettre écrite de la main d'Eraqus lui apprenant que l'examen des maîtres allait bientôt avoir lieu et qu'il avait été choisi comme membre d'honneur. La machination peut alors commencer et Xehanort envoya à son tour une lettre. Celle-ci comportait des phrases à la fois pour attendrir le destinataire mais également pour amener le doute dans son cœur concernant un de ses disciples. Il s'agissait bien sûre de Terra et l'émetteur de la lettre faisait part de ses « doutes » le concernant. Il y avait également un autre sujet qui mentionnait les Unversed. Ce sont des créatures venant de pures émotions négatives. Cette partie était une façon pour amener Terra et Aqua à quitter leur monde pour effectuer des missions. Mais ce qu'il faut savoir c'est que ces monstres viennent de Vanitas qui est lui même sous les ordres de Xehanort. C'était un plan parfaitement huilé qui ne laissait aucune place à l'erreur.

Vînt alors le jour de l'examen. Il y avait donc deux maîtres et trois apprentis mais seulement deux y participeront. Eraqus créa quelques sphères de lumière contre lesquels les élèves devront se battre. Discrètement, Xehanort utilisa ses ténèbres pour rendre instables et plus puissantes les sphères ce qui avait pour but d'amener Terra à utiliser son côté obscur. Malheureusement cela n'a pas fonctionné mais venait alors la seconde phase de l'épreuve. Les disciples devaient montrer de quoi ils étaient capable en combat l'un contre l'autre. Plus vive, Aqua poussa involontairement Terra à utiliser ses ténèbres sous les yeux d'un Xehanort satisfait. Après le combat, Eraqus avait donc une annonce à faire.

-Je vais maintenant annoncer le résultat de l'examen. À vrai dire, les compétences de Terra ont été supérieur cependant seule Aqua va devenir maître. Terra ne passe pas car il a utilisé la puissance des ténèbres de son cœur.

Les doutes dans l'esprit de Terra ne le fera l'amener encore plus vers les ténèbres et son corps sera alors plus facile à manipuler et plus à même de devenir un réceptacle. Après être parti, Xehanort questionna Vanitas sur ce qu'il pensait de Ventus et il lui répondit qu'il allait lui apprendre quelques trucs. Le maître lui fît remarquer qu'il ne fallait pas le faire dans ce lieu car il serait gênant de le voir. Plus tard dans sa chambre Ventus rencontra Vanitas qui lui disait de se dépêcher s'il voulait voir une dernière fois Terra. Ven qui n'en croyait pas un mot se mit tout de même à rechercher Terra par peur. Au même moment, Terra se posait des question sur lui-même et se disait qu'il pouvait très bien résister à ses ténèbres. C'est là qu'intervient Xehanort en lui disant que tant qu'Eraqus restera fidèle à ses principes, il ne sera jamais maître. Terra lui demandait alors de lui enseigner comme faire et il eût comme réponse:

-Tu es bien comme tu es. Tu n'as pas besoin d'effacer ton obscurité, augmente juste ton pouvoir.

Plus tard Ventus trouvait enfin son « grand frère » qui lui disait que tout allait bien avant de partir. Ventus n'eut d'autre idée que de le suivre.
Le plan avance...


Plus tard pendant que le trio d'amis effectuait des missions, on racontait que Xehanort avait été enlevé. Terra était à sa recherche découvrant des choses au sujet du maître qu'il lui racontait une fois qu'il avait retrouvé. Terra était au courant pour Vanitas et Xehanort mais ce dernier avec la force des paroles avait réussi à convaincre le jeune homme qu'il regrettait tout ce qui s'était passé il y a longtemps et qu'il avait enfermé Vanitas avant qu'il ne s'échappe.

-Pourquoi avez-vous créé un être maléfique?

-Il est Ventus... Quand j'ai voulu extraire les ténèbres du cœur de Ventus en plein milieu de mon expérience Vanitas est né. Ventus a été profondément marqué par le processus. Dès lors je ne supportais plus de lui faire face et tout en me blâmant je l'ai confié à Eraqus.

-Maître Xehanort... Le cœur de Ventus a récupéré de cela depuis longtemps. Vous n'avez plus à vous soucier de lui.

-Je vois... Cela met mon cœur plus à l'aise...

-Qu'est-il arrivé à Vanitas?

-Vanitas utilise la keyblade pour répandre les ténèbres. C'est à cause de lui que les Unversed sont apparues. Comme ceux qui embrassent l'obscurité, il n'a pas le droit de manier la keyblade. Avec tes pouvoirs tu dois m'aider à détruire cette obscurité et mes erreurs passées.

-Mais je n'ai pas vu le moindre signe de Vanitas.

-J'ai découvert qu'il utilise les ténèbres pour battre et endommager la lumière. Il est probablement en route pour le Jardin Radieux, la capitale de la lumière.

-Compris, je vais défaire Vanitas.

Xehanort avait réussi à mettre Terra dans sa poche avec une telle facilité qu'il en était presque risible. Celui-ci partait également pour les Jardin Radieux. Un lieux qui porte bien son nom mais ce n'était pas pour la beauté de ce monde qu'il était venu mais pour organiser une fois encore un stratagème pour amener Terra au plus près des ténèbres de son cœur. Le vieux maître devait trouver quelqu'un pour organiser son propre enlèvement et c'est un homme du nom de Braig qui fut choisi. C'était un homme plus puissant qu'il n'y paraissait mais bien sûr pas autant que le porteur de la keyblade. C'était dans les sous-sol d'un grand château que Xehanort avait été attaché. Pendant ce temps Braig recherchait Terra pour l'amener près du maître d'une manière ou d'une autre. Terra arrivait alors seul dans la pièce et découvrait son mentor retenu grâce à des chaînes avant que Braig arrive.

-Maître Xehanort!

-Ce vieil homme est têtu. À cause de lui j'ai dû me salir les mains.

-Pourquoi as-tu fais cela?

-Ceci, on l'appelle la keyblade n'est-ce pas? Il y a beaucoup de personnes qui utilises des clés en tant qu'arme ces derniers temps. Le vieux en fait partie. Quand je l'ai questionné à ce sujet, ça avait l'air cool. J'en voulais absolument une.

-Un gars comme toi n'a pas le pouvoir d'utiliser la keyblade.

-Selon le vieux tu as le pouvoir de devenir un maître n'est ce pas? Cela veux dire que si je te tue, la keyblade m'ira très bien. C'est une manière un peu désordonnée de faire les choses mais il n'y a aucune sortie maintenant.

Le dialogue laissait maintenant place au combat, Terra utilisait sa keyblade alors que Braig se servait d'armes ressemblant à des pistolets lasers. Mais ce n'était pas son seul atout car il avait le pouvoir de se téléporter et de flotter dans les airs. Durant l'affrontement Braig surpassait son adversaire jusqu'à le mettre à terre.

-Tu es plutôt pathétique pour un porteur de keyblade.

-Qu'est-ce que tu fais Terra? Bats-toi! Si tu perds, imagines la honte que tu apporteras à ton maître Eraqus et tes amis!

Voulant gagner par tout les moyens, Terra n'a eu d'autre choix que de faire appel aux ténèbres. Braig s'est retrouvé avec une cicatrice sur la joue gauche et un l'œil droit en moins. Ce dernier s'échappait pendant que Terra libérait Xehanort. Le libérateur se faisait féliciter par la maître car il avait prit le contrôle des ténèbres mais Terra n'était pas convaincu et disait qu'il avait été contrôlé par les ténèbres. Il disait également qu'il avait trop honte et qu'il ne pourrait rentrer chez lui. Xehanort lui proposait alors de devenir son disciple avec comme argument qu'Eraqus était trop aveuglé par la lumière et qu'une lumière trop forte ne font naître que d'avantages de ténèbres. C'est pourquoi Xehanort disait qu'il était inévitable d'avoir de l'obscurité dans son cœur et que c'est seulement ainsi que l'on peut atteindre l'équilibre.

-Terra mon garçon, joins-toi à moi pour rétablir l'équilibre entre les mondes. C'est le but de tout les maîtres de la keyblade. Nous devons d'abord faire le tour des mondes pour détruire l'ombre accablante qui menace l'équilibre des mondes, Vanitas. Maître Terra.
Le plan se concrétise...


Terra partait alors à la recherche de Vanitas pendant que Xehanort restait dans les sous-sol avant de se faire attaquer par Braig. Mais aucune de ses attaques ne parvenaient jusqu'au maître. Il disait que ses blessures ne faisaient pas parti du contrat mais le vieil homme le dissuadait très vite de s'en prendre à lui. Leur marché n'était pas encore terminé par ailleurs. Xehanort envoyait ensuite Terra retourner dans son monde car Ventus avait découvert des choses sur son passé et qu'Eraqus allait s'en prendre à lui. Grâce aux portails, le vieil homme était déjà sur les lieux quand Terra arrivait mais restait tout de même caché. Comme il avait prédit, Eraqus était en confrontation avec Ventus et avait même sortit sa keyblade. Terra intervenait donc pour sauver son ami et par la force des ténèbres il envoyait Ven dans un portail pour le mettre hors de danger. Il se battait alors avec son mentor jusqu'à gagner la bataille et Xehanort acheva Eraqus d'un simple coup. Terra pleurait la mort de son maître et c'est alors que Xehanort lui disait qu'il n'avait pas à demander pardon. Qu'il avait bien agit car il c'était pour protéger un ami mais c'est à ce moment.

-Maître Xehanort, qu'avez-vous...

-Je t'observe depuis très longtemps. Toutefois ce n'est pas suffisant, tu dois libérer ta haine et abandonner ton cœur aux ténèbres!

-Que racontes-tu?

-Tu ne comprends pas? Tu devras venir avec moi à l'endroit où tout les possesseurs de keyblade doivent aller. Le cimetière des keyblades. C'est là que tu verras Aqua et Ven pour la dernière fois avant qu'ils ne deviennent des proies aux ténèbres!

Avec sa keyblade en main, c'est d'un simple geste dirigé vers le ciel que Xehanort créait une sphère ténébreuses qui allait alors détruire le monde dans lequel ils se trouvaient.

-Tu n'as plus besoin de cet endroit que tu appelles maison.

-Qu'est-ce? Xehanort!

Le maître avait fuit et tout ce qui venait de se passer rapprochait encore plus Terra des ténèbres avec toute la haine et la colère qui l'habitait maintenant. Peu de temps après, Aqua, Ventus, Terra, Xehanort et Vanitas se trouvaient donc au fameux cimetière. Il y avait des milliers de keyblades plantées dans le sol.

-Voyez... Ce sont les ruines laissées par les maîtres de la keyblade qui ont unis leur cœurs et leurs pouvoirs... C'est ici que la bataille entre la lumière et les ténèbres a eut lieu. Ce sont les restes de la guerre des keyblades. Des milliers de maîtres sont morts ici a cause d'une seule clé. Maintenant je vais la prendre pour moi... La X-blade.

En prononçant le nom de cette clé, Xehanort pointait Ven comme s'il ne s'agissait que d'un simple objet. La réaction chez les trois amis était vive et c'est terra qui chargeait le premier en sautant en direction de vieil homme. Ce dernier souleva le sol par sa force magique créant ainsi une falaise qui heurtait Terra. Puis une autre partie du sol s'élevait encore plus haut que la première, sur celle-ci se trouvaient Xehanort et Vanitas. Le plus âgé de tous utilisa sa force pour déplacer une centaine de keyblade et les faire voler comme une vague sur laquelle Vanitas surfait à la poursuite d'Aqua puis de Terra. Ce dernier se faisait cogner de toutes part par les clés pendant que Vanitas rejoignait son maître. Terra après avoir reçu l'aide d'un sort bouclier de la part de son amie avant de s'écraser par terre devant Xehanort. Ventus, lui, arrivait derrière le vieil homme tentant de lui asséner un coup mais Xehanort se téléporta derrière lui en l'attrapant par la tête. Ensuite il le gelait pour le lâcher dans le vide, le choc brisa la keyblade du cadet mais Aqua le rattrapa. Là, Braig devait faire sa part du contrat en tuant Aqua pour que Terra abandonne son cœur aux ténèbres une bonne fois pour toute. Vanitas, lui, se chargeait de rejoindre Ventus pendant que Xehanort s'occupait de Terra. Le vieux se battait sans difficulté contre Terra et lui montrait à quel point il était impuissant face à la détresse de ses amis.

-Aie peur de ton impuissance! Transformes cette peur en puissance!!!

-Je ne te pardonnerais jamais Xehanort... Tu t'en es pris à mon maître, Eraqus, et maintenant tu t'en prends à mes amis!

-Oui, c'est ça! Plus! Plus! Utilises ta haine pour noyer ton cœur dans les ténèbres.

C'est ce qui se produisait, alors que Terra se laissait submerger par ses sentiments, sa force ne faisait qu'accroitre. Un nouveau combat avait lieu et grâce à ses pouvoirs, le plus jeune des deux avait un léger avantage. Une forte lumière jaillissait non loin d'eux, c'était Vanitas qui avait enfin fusionner avec Ventus pour créer la X-blade.
Le plan se termine.


Xehanort en profitait pour extraire son propre coeur et l'insérer en Terra. Xehanort se réveillait alors dans un nouveau corps. Avant de partir, l'armure de Terra qui était imprégnée de l'esprit de celui qui la portait défiait Xehanort et elle avait gagné. Mais dans le corps de Ventus, il y avait une bataille qui brisa la X-blade et dans une explosion de lumière elle emporta l'armure et le nouveau corps de Xehanort. D'une manière inconnue, il se retrouvait au Jardin Radieux et il semblait ne pas savoir qui il était. Quand Aqua l'a trouvé, elle l'avait appelé Terra lui rappelant ce qui s'était passé. Mais c'est Xehanort qui était bel et bien là et après un affrontement qu'il a perdu. Terra reprit le dessus sur son corps et avec la keyblade il tenta de retirer le coeur de Xehanort mais cela l'avait plongé dans un court coma. A son réveil, il a été retrouvé par Ansem Le Sage, Braig, Dilan alors qu'il était devenu amnésique. À ses côtés se trouvaient l'armure d'Aqua. La seule chose dont il se rappelait était son nom... Xehanort et il fût pris en tant qu'assistant d'Ansem.
Le plan a échoué.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Le corps de Terra avec le nom de Xehanort pour quelqu'un de différent. Le passé est totalement supprimé de la mémoire de cette personne mais il y a un élément qui est toujours là. Braig était également un des assistants d'Ansem et de cette manière Xehanort put en apprendre sur son passé mais rien concernant la X-blade. Cependant de la bouche de cet homme il sût qu'avant cela il pouvait manier la clé mais pour une raison qui lui était inconnu,e il ne le pouvait plus. C'était en réalité parce que dans ce corps se battait l'esprit du Maître Xehanort avec celui de Terra qui avait abrité le cœur d'Eraqus. C'est la raison de l'amnésie. Oublions ça car c'est une nouvelle vie qui s'offre à ce « jeune » homme et qu'il est maintenant scientifique sous les ordres d'Ansem le souverain du lieux avec à ses côtés Braig, Dilan, Even, Lexaeus et Ienzo. Ils n'avaient pas tous la même passion pour la science et le plus intéressé par les expériences se et Even. Mais c'est très vite que Xehanort le surpassait très vite et devint alors le meilleurs des 6 apprentis.

Le Jardin Radieux était un endroit inondé de lumière et vînt le jour où Ansem Le Sage craignait les ténèbres dans le cœur de ses habitants et il fît donc construire un laboratoire des les sous-sol du château. C'est là que commencèrent grands nombres de recherches, à cette époque, le jeune scientifique était déjà avide de pouvoir et au fil du temps les expérimentations continuèrent. Mais plus ça allait plus cela devenait dangereux, ils faisaient d'atroces expériences sur les humains jusqu'à qu'ils meurent d'épuisement. Ils les enfermaient donc et quand ils sont revenus pour amener d'autres corps, les scientifiques ont trouvé à la place de ce qu'ils y avaient mis des créatures noires. Xehanort qui avait déjà volé le nom de son « mentor » les nomma sans-cœur et écrivit des rapports sous ce faux nom. Une fois Xehanort était même allé jusqu'à faire une expérience sur lui-même dans le but de retrouver ses souvenirs mais sans réussites. Les disciples acceptèrent les ténèbres qui étaient en eux pour pouvoir contrôlé les monstres dénués de cœurs. Ansem vît la folie qui consumait ses apprentis et voulut stopper les expériences mais ils continuèrent en secret.

Xehanort prit un seul sans-cœur et le lâcha dans la nature pour voir la réaction de celui-ci. Le créature couru alors jusqu'une porte étrange que le scientifique ouvrit. Pour une raison totalement inconnue les barrières des mondes se rompirent et quelques temps plus tard il y eût la visite d'un dénommé Mickey. Xehanort discuta avec lui longuement en apprenant de nouvelles choses comme le rapport entre la keyblade et les princesses de cœur. Il apprit également l'existence d'un jeune garçon pouvant manier la keyblade et voulut par dessus tout trouver ce jeune enfant. Xehanort poussa le vice jusqu'à créer une usines de sans-cœur sous le laboratoire. Ansem découvrit tout ça et ordonna à ses disciples de fermer le laboratoire et d'arrêter totalement leurs recherches abjectes. C'est ce qu'il firent mais peu de temps après, celui qui avait pris le nom du chef des lieux le bannit dans le Domaine du néant. Il ré-ouvra le laboratoire et construisit la chambre du sommeil. Par la suite il ravagea le Jardin radieux à l'aide des sans-cœur puis il les envoya dans d'autres mondes. À ce moment, Xehanort avait été rongé par les ténèbres et perdit son cœur. Devenant ainsi deux entité différentes: un sans-cœur et un simili. Nous sommes donc maintenant seulement un an après qu'il eut été recueilli et ses deux formes ne sont pas réapparues au même lieux. Ils ne se sont d'ailleurs jamais rencontrés. Nous allons nous attarder sur le simili plutôt que l'autre « naissance ». Celui qui se faisait nommé Xemnas au moment de sa mort ajouta un x à son nom en formant l'anagramme Xemnas. Ses « collègues » devinrent également simili à leur tour et à eux six ils formèrent une organisation qui plus tard se fera appeler l'Organisation XIII.


Dernière édition par Xemnas le Ven 23 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Humain
Humain
avatar

Messages : 5
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Supérieur Xemnas. /!\ Spoiler /!\   Ven 23 Juil - 16:52

Leurs travaux se basaient sur la mémoire et leur principal but était de redevenir complet. Complet? Oui, car un simili ne ressent aucune émotion et même s'il y paraît l'inverse ce ne sont justes que des souvenirs. Par ailleurs, le caractère de Xemnas différait de celui de quand il était humain. Il était plus froid... Les seules choses qu'il laissait transparaitre était les sentiments négatif comme la colère. Le Supérieur, puisque c'est comme ça qu'il se fait aussi appelé, retrouva le monde dans lequel il était présent pour le jugement de deux apprentis. C'était bel et bien le monde qu'il avait détruit alors qu'il était encore qu'un vieillard et c'est grâce à de nombreuses recherches qui put refouler le sol de ce lieu. Mais il avait changé, plus rien n'était pareil et les 6 similis décidèrent d'y créer un nouveau laboratoire. L'Organisation s'était agrandit déjà pour accueillir XIII membres. Le dernier se nommait Roxas, c'était le simili du jeune garçon maniant la clé que recherchait Xehanort encore humain. Cependant il n'avait aucun souvenir et rien d'étonnant à cela puisque Sora n'était pas mort. Le XIII ème ordre avait créé leur base principale dans un monde nommé Illusiopolis et ils vécurent dans un château flottant dans les airs. Le Numéro Xi du nom de Marluxia avait été désigné pour s'occuper du manoir. Avec lui, se trouvèrent Axel, Zexion, Larxene Vexen et Lexaeus. Il y eut un quatorzième membre peu de temps après l'admission de Roxas mais ce n'était en réalité qu'une poupée créée par Vexen à partir des souvenirs de Sora. Elle était là dans le but d'amener plus de cœur Kingdom Hearts de Xemnas en tuant des sans-cœurs. Pourquoi les autres membres ne le peuvent? Parce qu'il faut posséder la clé. Mais elle n'était pas la seul car il y avait aussi Roxas qui était au début trop fort. Grâce à eux, la complémentation du royaume des cœurs a été beaucoup plus rapide. Si Marluxia et Larxene avait été envoyés dans le manoir c'était pour les tenir à l'écart car ils complotaient contre Xemnas. C'est pour ça que Saïx, qui est le bras droit du Supérieur, a, sous les ordre de celui-ci, envoyé Axel les éliminer. Au même moment la marionnette Xion semblait se rebeller et s'est enfuie en direction du Manoir. Tout ce qui se passa là-bas resta très flou pour Xemnas car tout le monde y mourra sauf Sora, ses amis ainsi qu'Axel qui avait accomplie sa tâche.

Dans ce manoir il y avait une salle cachée portant le nom de salle de l'éveil et elle aurait un lien avec la salle du sommeil. Xemnas la recherche mais ne l'a pour le moment jamais trouvé. La raison de l'envie du Supérieur restera secrète et ne sera révélée ici. Peu de temps après Roxas s'était enfuit et le reste de l'Organisation ne l'a jamais trouvé. N'ayant plus de personne sachant manier la keyblade sous ses ordres, Xemnas n'eût d'autres choix que de manipuler Sora pour parvenir à ses fins. Il l'avait déjà rencontré une fois sans dévoiler son identité. Des missions fûts données aux membres restant comme dire à Xaldin transformer la Bête en Sans-cœur pour en faire un simili. Donner l'ordre à Xigbar de créer un sans-cœur dragon et encore plusieurs autres. Sora avait perdu la mémoire de tout ce qui s'était passé dans le manoir et ça le rendait encore plus manipulable. La seconde « rencontre » avec Sora se fît à la Forteresse Oubliée qui était le nouveau nom du Jardin radieux. Le but de l'Organisation était d'utiliser Sora pour qu'il tue plus de sans-coeur pour le même raison.

Plusieurs événements se produisirent après mais Xemnas n'y participait pas directement. Le Kingdom Hearts était presque complet mais un rayon lumineux venait le heurter. C'était Ansem Le Sage qui tentait d'encoder le royaume mais il n'y parvint pas cependant il était détruit. Tout les autres membres étaient morts de la main de Sora et il arrivait maintenant face à Xemnas avec un de ses amis Riku. Par sa puissance Xemnas put créer un dragon mais à l'aide de leur vaisseau Sora et Riku qui sont tout deux maître de la keyblade il ne fit pas long feu. Ensuite il y avait un combat acharné dans lequel Xemnas excellait en vitesse puissance et tellement de choses mais le duo de ses adversaire l'avait surpassé. Laissé pour mort Xemnas s'était en faite téléporté dans la salle du sommeil pour y dormir et récupérer.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~



Arme :
Cela ne fait pas vraiment parti de son physique mais comme le combat se base dessus nous allons nous y attarder. Dans un premier temps, Xemnas n'est pas une personne très active en combat et étant donné sa puissance il n'en a pas réellement besoin. Ses attaques lui donne un confort comme lorsqu'il créé trois cristaux emprisonnant la cible tout en lui retirant sa vitalité petit à petit. Le supérieur peut également créer un dôme qui l'entoure pour le rendre invulnérable pour un court laps de temps mais s'il veut que ça dure plus de temps sa protection ne sera pas entière et donc ses arrières seront vulnérables.

La phase qui suit est traitre, ses attaques ne changent pas beaucoup mais son apparence si. Xemnas s'enferme alors dans une grande armure sûrement indestructible. Ce qui est dangereux est sa barrière de protection qui en plus de le rendre insensible aux attaques, repousse l'adversaire et lui cause des dégâts. Il ne se déplace vraiment peu dans cette forme mais grâce à une épée, le Supérieur donne des coups violents. Garder une distance face à ce simili qui est donc difficile d'atteinte avec des armes de courte porté semblerait une bonne chose mais détrompez-vous. C'est bien en restant éloigné qu'il devient dangereux en déployant les attaques de ses subordonnés comme les salves de laser des armes de Xigbar, en passant par les chakram d'Axel sans oublier les cartes de Luxord et encore d'autres.

S'il en juge nécessaire, Xemnas peut déployer une force inimaginable en créant un gigantesque et puissant dragon grâce aux éléments qui l'entourent. Ne se basant maintenant plus que sur des attaques offensives lançant des lasers dangereux et des missiles dévastateurs. Pendant se temps le simili reste bien à l'abri mais le dragon, lui, n'a aucune défense particulière mise à part sa dure carapace. Mais si jamais un chanceux survit à ce monstre un vrai combat « d'homme à homme » fait son entrée. Le manteau de Xemnas change alors de couleurs pour devenir noir et blanc mais ce qui se passe est surtout que son adversaire est envoyé dans le néant pour une bataille des plus intense. Généralement pour commencer le simili propulse son ennemi dans les airs pour lui lancer des éclairs noirs et blancs semblables à des ronces capables d'entraver pour le rendre vulnérable. L'expression du visage du simili qui est celle de la colère se transmet alors dans son style de combat. Xemnas utilise alors deux aérolames qu'il fait apparaître dans le creux de ses mains pour charger l'adversaire et lui asséner de nombreux coups. S'il ne fait pas ceci, ce sera surement des orbes d'énergie tout droit venue des ténèbres ou encore des tornades voire même des lasers. Le Supérieur peut également créer un clone en tout point identique pour s'aider et atteindre avec plus de facilité son adversaire. Dans cette forme, ses barrières énergétiques sont toujours de la partie mais elles ne sont pas à proximité de Xemnas mais un peu partout sur le terrain tout en étant plus difficiles à être repérées. Mais l'attaque la plus dangereuse, la plus puissante est une salve de milliers de lasers venant de toutes parts à une vitesse frénétique. Il peut également faire appel à une race de simili que sont les Incantateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden

avatar

Messages : 192
Age : 25
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Le Supérieur Xemnas. /!\ Spoiler /!\   Ven 23 Juil - 16:55

Tiens le gars a une bonne gueule... Je valide Smile

_________________
~Tempo~

1 rose en chocolat
1 tablette de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Supérieur Xemnas. /!\ Spoiler /!\   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Supérieur Xemnas. /!\ Spoiler /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-