Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amane [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amane
Simili
Simili
avatar

Messages : 8

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Amane [Finis]   Lun 21 Juin - 1:21

Nom : Unknow
Prénom : Amane
Age : Physiquement parlant, la vingtaine, son âge est inconnus.
Race : Simili
Sexe : Femme
Groupe : Organisation XIII si possible.
Origine : Inventé


Caractère :

Amane est une simili plutôt calme et d'humeur paisible et bien que ça peut paraître étonnant pour une créature sans sentiment-elle qu'elle, elle à un sourire chaleureux et social. Ca ne veux pas dire pour autant, que c'est sa nature au contraire. Froide et distante, la simili n'accorde pas facilement sa confiance autour d'elle. Bon nombre de personne remarque vite son vrai caractère quand il lui parle. Plutôt réfléchie, Amane aime parler avec des gens qui en valent la peine. Parler avec des crétins et sans aucun doute dénué de sens pour elle. Bien qu'elle ne ressent rien, on pourrait dire que certaines discussions l'ennuis à mourir.
Tantôt neutre, tantôt joviale et tantôt colérique, Amane possède plusieurs facettes, qu'elle a gardée de sa forme humaine. Lunatique est le mot qui conviendrait parfaitement pour ce genre de situation. Un rien peut la faire changer d'humeur, bien que rien ne l'a touche vraiment sentimentalement Ironique, mais aussi franche. Cette demoiselle aime beaucoup lancer des piques avec une pointe d'ironie dedans, mais aussi dire ce qui lui traverse l'esprit sans même se demander si ça serait blessant ou non. Puis après tout ? Pourquoi sans soucier ? Elle n'a pas de sentiment pour être vexée.

Amane n'est pas quelqu'un de facilement manipulable, elle est elle-même maîtresse dans ce domaine et sait le reconnaître quand on la prend pour une pauvre brebis égarée. Elle joue d'ailleurs beaucoup de cette image de jeune fille joviale pour s'attirer la sympathie de l'ennemi.
Provocatrice est un des mots qui pourrait lui être attribuée, elle n'hésite pas à chercher les gens que ce soit adversaire ou alliée, pour les mettre hors d'eux. Un jeu qu'elle trouve plutôt amusant et qui lui plait.
Possédant un sens de l'analyse et de la répartie, si elle fonce tête baissée dans un combat, c'est pour bien en connaître les techniques et la force de son adversaire. Etant assez douée et assez vive, elle peut esquiver sans problème tout en analysant. Une bonne technique qui l'aide beaucoup dans tous ses combats, bien que parfois elle y risque sa vie.
Plutôt violente, avec elle, faut que sa saigne et c'est dans ses circonstances que vous verrez d'afficher sur ses lèvres un sourire sadique et meurtrier. Le petit ange souriant est parti bien loin, maintenant vous avez affaire à un démon meurtrier qui vous donne une certaine idée de son enfer. On ne peut pas dire si elle aime justement faire couler le sang, mais on sait que la vue de celui-ci l'enchante particulièrement, ça lui donne un état de sobriété incontrôlable.
Un élément climatique fait changer le caractère de notre jeune femme, c'est la pluie. Les jours de pluie, Amane devient une personne comme à son origine calme, mais avec des pensées encore plus tordus. Elle parle telle un être étrange qui découvre le monde, comme si la pluie la faisait renaître de nouveau. Un état qui surprend toujours quelques personnes quand ils ont eu affaire à la Amane citée au-dessus.
J'ajouterais aussi que la demoiselle à en horreur les humains. Elle ne supporte pas de voir tout ce qui peut se rapprocher de leur aura. Elle n'hésitera pas à tuer l'humain qui se trouve devant elle, sauf si elle peut en tirer quelques choses. Sinon c'est la tombe..

Etrange, lunatique, joviale, mystérieuse voilà en quelques mots la définition de cette créature.




Physique :

Dans sa carrure en général, Amane est plutôt dans la moyenne des femmes de son âge au niveau taille. Elle mesure dans les un mètre soixante-six à tout casser. Une petite taille qui lui va très bien et qui lui convient parfaitement. Son poids est plutôt conforme à son imc, avec des formes qui l'à mettent en valeurs.
Elle n'est pas très musclée et pourtant elle possède une grande résistance et force physique. Endurante et assez sportive, la jeune femme se fatigue très rarement ce qui lui permet de faire des combats de longues durées.
Une autre particularité présente chez la simili, elle est gauchère.

Maintenant attelons-nous à des descriptions un peu plus détaillées.
Son visage est de forme ovale, avec une couleur de peau assez claire et un teint frais.
Son nez est quelque peu long, mais il reste petit, ce qui lui donne un joli profil agréable à regarder. Sans aucune impureté, la peau de notre simili est lisse avec un bon grain de peau.
Ses yeux sont petits et en forme d'amande, légèrement bien dessinée, avec une belle gamme de cils. De couleur rouge sang, ils ont tendances à changer un peu selon la lumière qui les explorent. Tantôt ils sont rouges vifs ressentant grandement telle une lueur en pleine nuit, soit ils sont assez foncés tournant parfois vers le marron.
Ses sourcils sont eux aussi bien dessinés et mettent en valeur les expressions de la jeune simili avec grâce et charisme.
Ses lèvres sont petites et minces, quelque peu pulpeuse surtout la lèvres inférieur. La couleur des lèvres est assez orangées ce qui fait ressentir son teint clair.

Ses cheveux sont de couleurs rouges rubis, offrant deux grandes mèches qui sont souvent mis sur le côté gauche de son visage, cachant son oeil, laissant que l'oeil droite de visible. Deux longues mèches sur le devant arrivant au cou, se détachent de la chevelure lisse sur le haut et bouclés vers le bas. Amane à aussi souvent tendance à mettre une de ses grandes mèches bouclés à l'anglaise sur le devant ce qui lui donne une particularité. Pour la taille en général de ses cheveux je pourrais dire qu'ils arrivent généralement à la taille.



Histoire :

Je sais plus très bien comment tout ça à commencer. Tout ce que je sais, c'est qu'une renaissance c'est...Assez spéciale ?
Dans ce néant, mon corps flottait entre les ténèbres et le vide. Je sentais qu'il planait légèrement, telle une plume qui descendait petit à petit pour se poser sur une surface.
Ce tas de chair et de sang en faisait tout autant, mais sans jamais vraiment se poser.
Une impression m'accabler et me torturait, j'avais l'impression que l'on m'arrachait le coeur. Mes sentiments, mes émotions, petit à petit je les sentais qui partaient l'un après l'autre pour disparaître à jamais.
J'aurais voulus crier, hurler pour les faire revenir, mais ma voix ne pouvait fonctionner. J'étais telle une pierre, incapable de bouger, incapable de vivre.
Mes souvenirs s'envolait avec mon coeur, je devenais une coquille vide, dépourvus de toute trace humaine, si j'en avais conscience ? Bien sûr que oui, je ressentais tout ça amèrement. Est-ce vraiment ça, les principes d'une résurrection ? Mon dieu, fait qu'on ne ressuscite qu'une fois. Cela est bien trop douloureux.
Combien de temps s'était-il écoulée ? Je crois que même la mort n'est pas aussi longue, du moins, le temps ne semble pas passer. C'était long, très long. J'avais l'impression que mon existence entière allait exploser pour ne plus rien laisser de moi. Mourir...Oui je voulais rejoindre la mort. Pourquoi diable suis-je ici ? Je n'avais rien demandée.
Plus la disparition se passait, plus tout ceci me semblait vain, je n'avais plus le goût à rien, même pas en celui de me réveiller. J'approchais du terminal de ma transformation. Bientôt ma conscience partirait elle aussi. Et mon âme se dissoudrait dans le néant que les ténèbres lui offrait. Ma vie entière s'arrêterait là et il y aurait plus aucun souvenir de ma personne. Dans ce cas...Adieu.
Cette voix je l'avais longtemps entendue dans mon rêve, mais je ne savais pas qui s'était. Dans mes rêves je ne vois rien, même pas une petite lueur d'espoir ou de lumière. Non ils étaient noirs comme moi.
Ce rêve avait duré longtemps. Pendant ce lapse de temps, il m'était impossible d'ouvrir les yeux et de me réveiller, c'était comme si celui-ci m'avait retenus avant de me relâcher.
J'osais y croire. Je pouvais vraiment me réveiller ? Je sentais mon corps entier maintenant, je sentais même qu'il était froid et humide. Mon visage me semblait trempé ainsi que mes vêtements. Je ne préférais pas faire durée plus longtemps le suspens, mes deux yeux s'ouvrirent d'un coup, me laissant entrevoir que je vivais réellement. De l'eau tombait inlassable sur les environs et sur moi, tombant dans mes yeux qui se fermèrent sous le contact. Je ressentais une impression bizarre, du moins, j'avais l'impression qu'en moi il me manquait quelques choses. Je ne savais pas comment j'avais atterris ici, mais cet endroit m'était familier. Oui...La tour du souvenir, j'étais à illusiopolis, mais comment j'avais atterrie ici ? Impossible de le savoir, j'avais beau me concentrer, essayer de me le rappeler, un néant total planait sur la réponse.
Je me relevais doucement, mon corps était engourdis et faible. Avais-je combattue ? Qu'avais-je fais avant cela ?
Hélas, mes questions étaient toutes sans réponses. Je me rappelais des mondes qui nous entourait, des organisations présentes dans ces mondes. Des races et des personnes, mais de ce qu'il m'était arrivée, impossible de le savoir
Je restais là pensive sous la pluie. Je levais même la tête, pour essayer de l'entrevoir. Je me sentais, légère et si vide. Est-ce normale ? Dans le doute, j'ai posé ma main à l'emplacement du coeur et pus constater que celui-ci n'y était plus, alors voilà ce que j'étais devenue ? Un simili ? Cette idée ne m'affectait pas, bien que mon visage semblait triste.
Je serais maintenant un de ses êtres, traquée par les humains et les porteurs de keyblades, mais surtout de cette organisation qui s'appelait hunters. Je devrais alors rejoindre les ténèbres et le néant ?
Hors de question. Je ne voulais pas l'entendre de cette oreille. Je ne mourrais pas. Et je leur ferais payer. Personne n'a le droit de proclamer la vie et la mort de quelqu'un non ? Et bien moi, je me proclamais vivante. Je tuerais pour le rester et je refléterais bien ma raison.
Ilusiopolis. Après tout, ça ne devait pas être une coïncidence si j'avais atterrie ici. L'organisation XII, je me devais de la rejoindre. Oui. Il me fallait être membre de cette unité, je voulais apporter ma force et mon soutien. Je voulais les aider dans leurs buts. C'est ainsi, avec cette idée dans la tête que je marchais vaillante et téméraire, vers l'organisation, où j'étais rentrée en leurs seins. Moi Amane, simili. J'étais maintenant un membre de cette organisation tant convoitée.



Arme :
Elle se bats avec une épée et un flingue, mais à ce que j’ai compris c’est qu’au niveau 25 la seconde armes donc juste une épée.
L’épée à plusieurs branches, elle est semblable à un harpon d’époque de la préhistoire, sauf qu’elle est en métal et bien travaillée
.

Invocation :
La chimère de la glace, shiva.

-----------------------------------------------------------
Age : Le temps n’a pas d’âge
Kingdom Hearts favoris : Je dirais BBS ensuite le 2 pour sa maniabilité à jouer, et le 1 pour l’histoire.
Comment avez-vous connu le forum : Google est mon amis.
Qu’en pensez-vous : Pas de jugement pour le moment.
Les 3 codes fiche : ♠ Codes Validés by Raion ♠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raion
Simili
Simili
avatar

Messages : 327
Age : 23

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Amane [Finis]   Lun 21 Juin - 14:00

    Bon, tout d'abord bienvenue.
    Ta fiche est agréable à lire, quelques petites tournures de phrases à revoir mais ça n'a rien de dramatique.
    Pour les numéros dans l'Organisation, je te propose le 10, 11, 12 ou 13. Si tu veux être plus récente il y a le 7, mais les autres sont les " Fondateurs " ce qui ne correspond pas avec ton histoire, à moins que tu ne le désires [4, 5 et 6]
    Je te valide donc mais ne déplace pas ta fiche, ça te laissera le temps de nous dire quel numéro tu désires. Si tu n'en veux aucun en particulier, nous te mettrons celui de notre choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Amane [Finis]   Lun 21 Juin - 14:04

Pour moi c'est okay mademoiselle ;-) !
Bienvenue dans nos rangs, c'est nous les plus puissants hein Cool héhéhé...
Un numéro de préférence ?
Je te valide et te met ton rang ainsi que ton groupe !

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
Amane
Simili
Simili
avatar

Messages : 8

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Amane [Finis]   Lun 21 Juin - 18:43

Merci à vous deux =D

Hum pour le numéro je n'ai pas de préférence, je vous laisse choisir ^ ^ (je préfère parce que là x'D Je sais pas du tout lequel prendre TT)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raion
Simili
Simili
avatar

Messages : 327
Age : 23

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Amane [Finis]   Lun 21 Juin - 19:02

    Dans ce cas là je te donne le numéro 7, l'ancien de Saïx =D
    Bienvenue dans l'Organisation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amane
Simili
Simili
avatar

Messages : 8

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Amane [Finis]   Lun 21 Juin - 20:16

Yeaaaah =D Merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amane [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amane [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-