Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hunters ~ [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Hunters ~ [4/4]   Sam 19 Juin - 14:03



Sword with Lavi (D.Gray Man) - Badô (Dogs Bullet and Carnage)


Nom : Fireflies
Prénom : Sword
Age : 24 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Groupe : Hunter
Origine : Inventé, personnage prédéfini




Caractère : Jovial, énergique, courageux, volontaire, extraverti, éternel coureur de jupons et grand buveur, il fume l plupart du temps. Homme honnête et très droit sa faiblesse réside en son indécision. Il considère les femmes comme des trophées à rajouter à son tableau de conquêtes. Très bon combattant, il aime partir en mission et ne supporte pas de rester à ne rien faire, c’est donc quelqu’un de très énergique, voir agaçant à la longue…
Qualités : Droit – honnête – désintéressé – protecteur - énergique
Défauts : Indécis – fatiguant – autoritaire - superficiel
J'aime, je n’aime pas : Il aime : L’alcool, le tabac, la fête et les femmes. Partir en mission pour la guilde, être le centre d’attention et susciter l’admiration autour de lui, la victoire et les conquêtes.
Il n’aime pas : La pluie, il a peur de l’orage, les gens taciturnes, le silence et la discrétion, se lever tôt, se faire rejeter, être oublié.



Physique : Sword est grand et élancé, il mesure environ 1m 85 peut être plus, il est assez musclé autour de ses bras mais paradoxalement un peu mou du ventre. Ses cheveux sont d’un rouge éclatant, longs, il les retient parfois en queue de cheval, sinon il les coupe. Ses yeux sont verts, vifs et expressifs, il transmettent toute l’intelligence du personnage. Son œil droit est caché par un bandeau, il est crevé, blessure de mission…
Aucune particularité vestimentaire, c’est un dragueur né avec un sourire charmeur qui en fait tomber plus d’une, il est très attirant et charismatique.
Spécificité physique : Son cache-œil sur l’œil droit.



Histoire : Sword est né dans un monde maintenant disparu qui fut anéanti par les ténèbres il y a 10 ans de cela. Histoire quelconque d’un jeune garçon qui grandit dans une famille aimante jusqu’à un soir d’orage, alors âgé de 15 ans, où tout bascule et sa vie, sa famille et son monde son détruit en quelques minutes. Il a depuis une peur bleue des orages. Sword se retrouve donc à Traverse comme la plupart des gens dont les mondes disparaissent. Il se retrouve vite enrôlé dans la Guilde des Hunters, possédant de grandes qualités et aptitudes il monte en grade assez rapidement. 10 ans plus tard le voilà à la tête d’une des armées de la Guilde, haute responsabilité pour quelqu’un qui paraît dépassé par tout, que lui réserve l’avenir ? A vous de juger !



Arme : Le feu, du même type qu’Axel, il se bat à l’aide d’une hache faisant à peu près sa taille dont la lame est enflammée. Il donc très faible face à l’eau, peut être c’est pourquoi il déteste tant la pluie.
Invocation : Son invocation est un singe malin enflammé, qui passe derrière ses ennemis et leur joue des tours.


Cette fiche est bien sur incomplète, elle ne vous sert que d'indications pour le personnage.

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.





Dernière édition par Himawari le Sam 19 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Hunters ~ [4/4]   Sam 19 Juin - 14:46



Ace with Kamui (Tsubasa Reservoir Chronicle)



Nom : Icicle
Prénom : Ace, surnommé le mur de glace…
Age : 17 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Groupe : Hunters
Origine : Inventé, personnage prédéfini




Caractère : Froid, distant, méprisant et hautain. Il parle toujours de façon ironique à quiconque le croise, c’est un éternel insatisfait qui rejette la faute sur les autres. Il est surnommé le mur de glace à cause de sa grande froideur et de la distance qu’il place entre lui et les autres. C’est un personnage taciturne qui à l’air de s’ennuyer éternellement quoi qu’il fasse. Il tue de sang froid et partir en mission ne l’intéresse pas plus que de rester enfermé au QG, il aime le pouvoir et donner des ordres. Il est peu aimé et la seule compagnie qu’il apprécie et celle de Faust car c’est un homme silencieux.
Il reste dans la Guilde seulement pour son titre d’héritier même si cela ne vaut rien, en effet il est le fils de l’ancien grand Maître de la Guilde. Il est donc premier sur la liste des successeurs si l’actuel chef meurt. Il ferait tout pour ça. Il est rarement vu accompagné, c’est quelqu’un de très solitaire.
Qualités : Discret - silencieux - indifférent - peu encombrant.
Défauts : Froid - manipulateur - imbu de lui même - à soif de pouvoir - méprisant.
J'aime, je n’aime pas : Il aime : Le silence, la nuit, le froid, Ilusiopolis est son monde préféré, les nouilles froides, observer dans le noir, manipuler pour reigner.
Il n’aime pas : La chaleur et l’été, les gens bruyant, Sword et Nikko, les missions peu intéressantes, les glaces à l’eau de mer, le sport, la Cité du Crépuscule le hérisse.



Physique : De taille moyenne et maigrichon, il a de grandes et fines jambes. Il n’est pas musclé, il fait grande brindille. Son visage est triangulaire, ses yeux sont bleus comme la glace et son regard est hautain. Ses cheveux sont ébouriffés et noir, il les coiffe rarement, il fait assez peut attention à son apparence, il dégage quelque chose de mystérieux mais de très froid et distant. Il ne porte pratiquement que du noir, ses vêtements sont près du corps ce qui lui permet es mouvements plus rapides et précis, il a l’oreille droite percée mais il ne porte quasiment jamais de boucle d’oreille. Il a juste une chaîne en argent dissimulée sous ses vêtements, à laquelle est accrochée un pendentif représentant le signe des Hunters, c’est son père qui lui a légué.
Spécificité physique : Le collier qu’il tient de son père.



Histoire : Ace est le fils de l’ancien Grand Maître de la Guilde. Il naît donc dans la Guilde et grandit dedans, il ne connaît pas sa mère, qui meurt lors d’une mission alors qu’il âgé de 3 ans. Il est privilégié depuis sa naissance et est destiné à devenir le prochain Maître de la Guilde. Il est donc admiré mais jalousé à la fois, un destin en or l’attend. Seulement son père meurt lors d’une bataille et un autre grand Maître et institué à sa place. Son héritage s’effondre, il n’a plus la guilde à sa portée, s’il veut devenir le chef il va devoir se battre, de plus Sword étant très proche du grand Maître cela lui fait un obstacle de plus. Ace est devenu méprisant et froid avec le temps car pour lui-même, il est le seul à qui le titre revient, il est m’unique héritier, seul lui mérite ce titre et personne ne le vaut, ou n’as les capacités suffisantes. Il est donc bien décidé à mettre la Guilde à ses pieds.



Arme : Avec une lance hérissée de piques.
Invocation : Son invocation est Shiva, déesse de la glace…


Cette fiche est bien sur incomplète, elle ne vous sert que d'indications pour le personnage.

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Hunters ~ [4/4]   Sam 19 Juin - 18:57



Nikko with Rin Kagamine (Vocaloid)



Nom : Inconnu
Prénom : Nikko
Age : 16 ans en apparence, cela fait bientôt 2 ans qu’elle est simili
Race : Simili
Sexe : Femme
Groupe : Hunters
Origine : Inventé, personnage prédéfini





Caractère : Nikko est une simili des plus énergique et qui ne se laisse pas abattre facilement. Elle se trouve dans la branche secondaire des Hunters et sait très bien que c’est dans la branche principale que l’on récolte les mérites et les admirations, elle fait donc tout pour l’intégrer. Combattive et intelligente, même si c’est un simili, c’est quelqu’un de très motivée, toujours partante pour toi, même le sale boulot, elle en s’arrête jamais et peut être fatigante. Elle aime récolter les mérites mais le travail en équipe ne la dérange pas, le problème est que personne ne veut réellement faire équipe avec elle à cause de son caractère autoritaire et trop bruyant. Elle est proche de Sword qu’elle considère comme son frère, de plus ils ont le même genre de caractère hystérique. Son plus grand défaut et la haine qu’elle porte aux gens de la branche principale, excepté Sword, qu’elle considère comme des tricheurs et des privilégiés.
Qualités : Curieuse - énergique - motivée - joyeuse.
Défauts : Bruyante - hystérique - jalouse - intransigeante
J'aime, je n’aime pas : Elle aime : Le soleil, la joie de vivre, les choses rondes et colorées, les glaces, la plage, les feux de camps.
Elle n’aime pas : Le noir, la neige, les araignées, les visages tristes, la branche principale de la Guilde, Ace qu’elle déteste tout particulièrement, les gens qui chantent faux.



Physique : C’est une jeune fille plutôt petite d’environ 1m50, ni trop ronde ni trop maigre. Ses yeux sont verts, ils étincellent de joie de vivre et d’énergie, ses cheveux sont blonds comme les blés, assez courts, coupés en carré. Elle porte souvent un gros nœud dans sa chevelure, elle n’as pas de type spécifique de vêtement, tant que c’est léger et mignon. Ce n’est pas une guerrière elle n’a donc pas besoin de force, elle n’est pas spécialement agile ou rapide, elle sait bien esquiver les attaques.
Spécificité physique : Sa ressemblance avec le sans-cœur Asuka. Elle est en effet le simili de la personne dont il est aussi le sans-cœur.



Histoire : Nikko ne se souvient de rien antérieurement à sa naissance en tant que simili. Ou du moins rien de précis, elle se souvient s’être réveillé aux côtés d’un jeune garçon lui ressemblant fortement, Asuka. En effet elle est le simili et lui le sans-cœur d’un humain qui avait le pouvoir de métamorphose. Ils sont donc jumeaux, se respectent, ont le même type de caractère mais ne s’apprécie pas plus que ça. Ils ont donc fait leur chemin séparément, Asuka est partie de son côté et Nikko s’est engagé chez les Hunters. Après seulement un an dans la Guilde, sa puissance on fait d’elle une meneuse d’une des armées de la branche secondaire. Mais cela ne lui suffit pas, elle est prête à tout pour montrer sa valeur et intégrer la branche principale de la Guilde.



Arme : Nikko utilise la magie en chantant, les sons qu’elle produits avec sa voix lui servent à attaquer comme à se défendre.
Invocation : Teddy, son invocation est un ours en peluche ravageur.


Cette fiche est bien sur incomplète, elle ne vous sert que d'indications pour le personnage.

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.





Dernière édition par Himawari le Dim 20 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Hunters ~ [4/4]   Dim 20 Juin - 13:27



Faust with Ciel Phantomhive (Kuroshitsuji)



Nom : Bones
Prénom : Faust, le roi des morts
Age : 13 ans
Race : Humain
Sexe : Homme
Groupe : Hunters
Origine : Inventé, personnage prédéfini





Caractère : Jeune garçon timide et silencieux, il ne divulgue rien et personne ne sait jamais ce qu’il pense. Son surnom, « le roi des morts » vient de son pouvoir mais aussi de son silence et de sa discrétion. Il désire lui aussi intégrer la branche principale de la Guilde, pour cela il amasse le plus de primes et de missions possible, il est toujours dans un monde entrain de remplir une mission.
Il ne dis jamais ce qu’il pense, il n’a pas beaucoup de considération pour les gens qui l’entourent, seul la renommé l’intéresse. Le pouvoir ? Il a autre chose à faire, il est d’une intelligence surprenante pour son âge mais est trop maladroit et ne se risque pas avec les relations sociales. Il n’aime pas ne pas exceller dans ce qu’il fait, c’est un bosseur, il se contente de dire le minimum, pour cela il fait le maximum de missions en solitaire. Mal grès son gros handicape social ce n’est pas quelqu’un de fourbe et manipulateur, il veut arriver au plus haut honnêtement, de ce fait beaucoup de monde l’apprécie pour sa droiture et sa discrétion.
Qualités : Droit - fort - intelligent - rusé
Défauts : Timide - introverti - gêné - renfermé
J'aime, je n’aime pas : Il aime : Les livres, plus particulièrement les policiers dont il résout toujours l’enquête avant, les missions difficiles, le calme quand le QG est presque entièrement vide, les crêpes, l’art et les objets anciens qu’il trouve dans les mondes qu’il parcourt.
Il n’aime pas : La foule, parler avec les gens, donner des ordres, Nikko qu’il trouve fouine, les cimetières même si c’est un nécromancien, l’humidité.



Physique : Faust est un jeune garçon, presque un véritable adolescent, qui utilise plus sa tête que ses muscles. C’est un gringalet, sa peau est très blanche, ses yeux sont grand et bleus, il a constamment une expression de réflexion et de calme sur le visage, il souri rarement. Il a les cheveux noir de jais, il porte un bandeau à l’œil droit car c’est dans cette œil que son pacte avec la mort est signé et il ne veut pas que cela ce voit. Etonnement mal grès sa discrétion c’est quelqu’un de très excentrique dans sa façon de s’habiller, il aime le bleu roi, le vert bouteille et porte exclusivement des costumes composés d’un short et d’une veste dans ces coloris là. Il porte des chemises blanches avec des cravates et des jabots, il a une apparence très aristocratique.
Spécificité physique : Il a un bandeau à l’œil droit, et sa façon très excentrique de s’habiller.


Histoire : Faust est né dans une famille riche du Jardin Radieux, mais lorsque celui-ci est détruit le jeune homme se fait dévorer par un sans-cœur et meurt. Plongeant alors dans les ténèbres, prêt à son tour à devenir à son tour, étrangement il se réveille dans la tour de la Miséricorde, en vie. Depuis ce jour il peut invoquer les morts, il est devenu nécromancien, il a une marque sur l’œil, plus il utilise son pouvoir plus la marque s’agrandit dans son œil et réduit son espérance de vie. Il se retrouve donc près de la citadelle des Hunters, et y trouve son seul refuge, c’est de cette manière qu’il entre dans la Guilde. Il fait vite ses preuves et devient important à seulement 13 ans. Le reste est à venir…


Arme : Faust est nécromancien, il peut donc utiliser les morts et les faire revenir pour attaquer et se protéger, mais cela le fatigue énormément et raccourci son espérance de vie, il se sert donc d’une épée des plus simples lorsque les combats ne sont pas trop durs.
Invocation : Un squelette appelé Joe.


Cette fiche est bien sur incomplète, elle ne vous sert que d'indications pour le personnage.

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hunters ~ [4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunters ~ [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Personnages prédéfinis :: Nos personnages-