Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenaire Neko World NSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Partenaire Neko World NSA   Mar 18 Mai - 18:41

~>> Neko Shuna Ayumi



Nom du forum : Neko Shuna Ayumi

Bannière :

Thème du forum : euh... ?

Histoire : Qui n'a jamais désiré au plus profond de lui d'avoir une créature mi-chat mi-humaine ? Eh bien depuis 2005 celà est possible. Comment celà est-ce possible ? Tout simplement gràce à des manipulations génétiques des gênes de chat introduit dans l'embryon d'une futur mère. Celle ci accoucha du premier nékos femelle. On retenta l'expérience 12 fois avant de pouvoir avoir enfin un mâle. On envoya ses 12 nékos femelle et ce seul néko mâle sur une île se situant un peu plus lin de la mer du japon, pour l'élevage intensif... Tout ceci nous même en 2010 avec un nombre incroyable de néko vendu un peu partout dans le monde qui est le notr. Nous les humains nous ne voyons en définitive que des animaux de compagnie envers les nékos. Certains, voir même des milliers furent battu maltraité et obligé à la soumission. Sur l'ile où il y avait l'élevage, une ville avait été crée pour controler tout cela, c'était la ville de Shun, ville qu iest actuellement ravagée par les neko rebelles qui ne suportaient plus la soumission.

Cependant sur l'ile où l'élevage fut arreté, une ville plus connue sous le nom d'Ayumi fut construite et c'est sur cette île en 2017 que se déroule ce rpg.

Ayumi magnifique ville des humains fut construire avec une animalerie ou les nékos sont vendu comme des animaux de compagnie. et une autre ville abandonné et détruite avec le temps s'appelant Shun. Shun est le repère des nékos rebelles qui se sont soulevé contre l'esclavage et l'élevage intensif.

Maintenant vous les maitres prenez le neko que vous souhaitez et faites lui ce que vous voulez sur cette immence île ! Traitez le comme un enfant, un chat, un esclave, un objet de désir...Vous êtes responsable de vos actes avec votre neko !

Fondateur : Momo Leung - Itsumi Masashiro

Nombre de membres : 30

Nombre de messages : 10423

Adresse du forum : http://neko-shun-ayumi.nice-boards.com/forum.htm

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
 

Partenaire Neko World NSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Forum :: ●Annonces/Questions/Partenariat :: Partenariats-