Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une ombre dans les ténèbres (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Humain
Humain
avatar

Messages : 29
Age : 24

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Une ombre dans les ténèbres (Libre)   Mar 18 Mai - 8:18

La Ville d'Halloween.
Cloud en avait déjà entendu parler par d'autres voyageurs des mondes, mais il ne l'avait jamais encore visiter. Sa principale raison pour ne pas y aller était simple, quoique superficielle aux premiers abords : le costume. Il n'avait pas la moindre envie d'être vu vêtu d'un costume d'Halloween! Ce n'était pas tant qu'il se souciait énormément de son apparence, mais plutôt qu'un changement drastique d'aspect l'embarrasserait et le gênerait.
C'est pourquoi le blond fut à la fois soulagé et alarmé par le costume que la magie de ce monde lui avait désigné.
Point positif : Ses vêtements étaient basés sur l'uniforme d'un SOLDIER première classe. Des bottes jusqu'au chandail, c'était l'accoutrement réglementaire des meilleurs guerriers de la Shinra. Bon, en fait, quelques détails différaient, comme la boucle de ceinture décorée de l'insigne du loup ainsi que le ruban rouge que lui avait offert Aeris, toujours attaché autour de son bras. Excepté ces légers détails, la ressemblance avec un uniforme officiel était frappante.
Le fait qu'une aile noire lui avait poussé dans le dos ne lui faisait ni chaud ni froid. Après tout, c'était la même que celle qu'il avait arboré alors qu'il travaillait comme mercenaire.
Point négatif et complètement affolant : Son Geostigma s'étendait sur tout son corps sous la forme de nombreuses taches sombres. Les fausses marques n'étaient pas douloureuses, mais lorsque Cloud avait vu son reflet dans une flaque d'eau environnante, il avait frôlé la crise de nerfs. Son teint devenu aussi blanchâtre que celui d'un mort contrastait encore plus avec les stigmates sur son visage, tandis que ses yeux déjà illuminés par le mako brillaient maintenant comme deux flammes bleues.
Alors quoi, son costume était celui d'un SOLDIER mort-vivant-démon?


-Pas très original, marmonna-t-il une fois le choc passé.

Le guerrier à la First Tsurugi – qui pour l'occasion était recouverte de bandages... comment le blond pourrait-il détacher ses lames à présent? - explora la ville à la recherche d'une trace quelconque du passage de Sephiroth. Mais comme un fantôme, il était invisible, inatteignable. Poursuivre le Général ressemblait à une chasse aux chimères; une ombre dissimulée dans les ténèbres de la nuit. Toutefois, Cloud n'abandonnerait pas sa quête, si seulement pour protéger Aeris et ses autres compagnons. La confiance que lui avait accordé la douce guérisseuse lors de leur dernière rencontre lui redonnait une force qu'il croyait avoir perdu depuis longtemps.
Assis sur l'une des pierres tombales du cimetière, l'ancien mercenaire scruta l'horizon macabre du monde d'Halloween. Il n'avait pas encore rencontré âme qui vive et commençait à se demander si la place n'était simplement pas habitée. Son aile noire battait ou tremblait distraitement au fil de ses pensées alors qu'il ne contrôlait pas encore les muscles de cette nouvelle extension corporelle.
Le jeune homme tourna son attention sur les fausses marques de Geostigma apparues sur ses bras. Noir violacé sur blanc laiteux; un contraste saisissant et tout sauf naturel.


'' Tu n'es qu'un pantin, Cloud. ''

La voix de Sephiroth résonna dans son esprit. Le regard du blond fut de retour sur les paysages funèbres dans la seconde qui suivit l'apparition vocale.

-Sephiroth! Où es-tu!

Comme unique réponse, le rire de l'ex-SOLDIER assourdit Cloud avant de s'effacer complètement. L'épéiste se rassit sur la pierre tombale, se demandant à demi s'il s'était levé directement en entendant la voix de Sephiroth ou uniquement pendant le ricanement maniaque du Général.
Plus important encore : était-ce que le fruit de son imagination? Cloud commençait-il à s'imaginer des voix dans sa tête? Si tel était le cas, il n'allait pas tarder à se prendre pour un fou.
Pour être certain de ne pas se faire surprendre par son adversaire s'il n'avait
pas rêvé à ces voix, il resta aux aguets à l'instar du loup surveillant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Humain
Humain
avatar

Messages : 5
Age : 25

MessageSujet: Re: Une ombre dans les ténèbres (Libre)   Ven 30 Juil - 18:29

    La ville d'Halloween, Sephiroth en avait vaguement entendu parler mais il n'y était jamais allé. La raison de sa venue? Elle était encore inconnue mais une chose dont il ne pourrait en définir le sens le poussait à se rendre ici. L'ange était venue simplement en se téléportant, il n'avait pas besoin de vaisseaux ou de quoi que ce soit d'autres. C'est un homme libre affranchi de toute contrainte, un véritable ange qui n'en a pas fini de vouloir détruire la dernière étincelle dans le coeur de Cloud. En y réfléchissant, Sephiroth pensait que c'était à cause de cet homme qu'il était rendu en ce lieu aussi singulier qu'étrange.

    Mais le séraphin n'échappa aux règles de ce monde et vit son corps muter, devenir celui d'un monstre. Son apparence gracieuse disparaissait pour donner un ange déchu. Son aile était pleine de trous et il y avait à peine quelque plume. Sa peau était couverte de balafres, de salissure et ses yeux de couleurs bleue brillaient intensément dans le noir. La seule chose qui était restée inchangée était sa lame, la fameuse Masamune. Capable de trancher presque tout, elle porte le nom de l'homme l'ayant forgé. L'âme du forgeron était pure et celle de l'épée n'est pas démoniaque. Ce qui pourrait expliquer le manque de transformation.

    Sephiroth marchait alors la lame à la main sans prêter une grande importance au décor, tout ce qui l'intéressait était de retrouver celui qui lui échappe depuis tant de temps. La lune surplombait la scène de sa lueur jaunâtre. Les maisons avaient un total manque de logique dans l'architecture mais elles tenaient pourtant parfaitement en équilibre. Les habitants n'étaient que monstres et horreurs totale mais l'ange n'était pas très différent en ce lieu. Son visage toujours neutre ne marquait aucune émotion pendant qu'il guettait à droite et à gauche cherchant encore son rival. Il y avait quelque chose en Cloud qui le ronge de l'intérieur, les gênes de JENOVA réagissent fortement lorsque Sephiroth est proche. Au loin, en train d'agoniser, se trouvait justement le « pantin », l'homme qui ne cesse de vouloir vaincre le séraphin.

    -Sephiroth! Où es-tu?

    Il criait sans réellement savoir si quelqu'un l'entendait, il s'agitait sans rien comprendre à ce qui lui arrivait. Sephiroth s'approchait lentement dans son dos en commençant à rire dévoilant ainsi son emplacement. Ils étaient une fois de plus voué à un combat opposant un pauvre homme à sa part des ténèbres. Tous deux avaient déjà leur épée respectives en main.

    -Tu me cherchais... Me voilà.

    La neutralité du visage de l'ange laissait place à un sourire narquois montrant ainsi son assurance.

    -Je vois que tu souffres, je peux abréger tes souffrances si tu le désires... Mais saches que le passage de la vie vers la mort ne se fait pas toujours sans douleur.

    Sephiroth allait droit au but, ne laissant aucune place au doute concernant ses intentions. Mais était-ce là sa seule motivation? Si c'était le cas que ferait-il après l'avoir vaincu? Certes il pourrait tenter de retrouver ses « amis » mais pour le moment son obsession envers Cloud lui empêche de penser à tout ça. Quoi qu'il se passe, si ce soir Cloud ne meurt pas, un autre affrontement verra le jour. C'est inéluctable, on ne peut changer ça. Sephiroth ne sera jamais un souvenir...


HRP: désolé de ce post pourri, je ferai mieux prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Humain
Humain
avatar

Messages : 29
Age : 24

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Une ombre dans les ténèbres (Libre)   Sam 31 Juil - 7:58

C'était un mauvais présage qui l'alerta, un sentiment envahissant Cloud jusqu'aux os et glaçant le sang dans ses veines.
C'était son Geostigma, plus puissant que jamais, qui le laissait figé sur place tant la douleur maintenant trop familière le submergeait. Un moment de faiblesse qui ne se fit que plus visible par son aile de démon l'entourant dans un geste de protection automatique.
Cloud n'avait pas ressenti un tel mal être depuis sa dernière rencontre avec Sephiroth; un mal maintenant amplifié par la maladie émoussant la force naturelle du combattant à la First Tsurugi. Ce dernier n'eut aucun besoin de se retourner pour confirmer la présence du Général derrière lui, en particulier lorsque l'incarnation de ses ténèbres lui adressa la parole.
Les deux rivaux éternels se rencontraient finalement à nouveau, dans le décor sombre de la Ville d'Halloween. Un environnement qui incarnait supposément les cauchemars des jeunes et moins jeunes... en gros, le lieu parfait pour une nouvelle réunion avec celui qu'on surnommait le Cauchemar.
Le blond resserra sa poigne sur le manche de son épée avant de faire face à celui qu'il cherchait depuis si longtemps.
Sephiroth avait lui aussi subit les effets du monde dans lequel ils se trouvaient. Son aile d'ange, du côté à l'opposé de celle de Cloud, n'était qu'un membre décharné de ses plumes. Sa peau d'albâtre était recouverte de diverses meurtrissures tandis que son regard semblait plus intense qu'à l'habitude.
Contrairement au blond, qui prenait l'apparence de son rêve perdu et exposait sa maladie secrète, Sephiroth exagérait ce qu'on voyait de lui : un ange déchu.
Mais là n'était pas le moment de méditer sur les pouvoirs de la Ville d'Halloween. Cloud se tenait enfin devant celui qu'il pourchassait depuis ce qui lui semblait être une éternité. Il avait tout abandonner pour arriver à ce moment fatidique. Aeris, Tifa, tous les autres, pour les protéger de sa partie ténébreuse.
Les élancements du stigmate qui gagnaient en puissance avec la présence de Sephiroth n'arrêterait pas le jeune guerrier lors de leur face à face actuel.


- Je vois que tu souffres, je peux abréger tes souffrances si tu le désires... Mais saches que le passage de la vie vers la mort ne se fait pas toujours sans douleur.

À cela, Cloud répliqua d'un simple rictus amer; la parodie d'un rire lui-même sarcastique. Il avait fait une promesse à Aeris, celle d'aller la retrouver si elle avait besoin de lui. Ce serment prenait la forme du ruban rouge attaché sur son Geostigma. Mais c'était aussi la preuve que quelqu'un l'attendait quelque part dans un des nombreux mondes... Le dernier espoir d'un condamné.
S'il mourrait aujourd'hui, il ne pourrait tenir sa promesse.


-Abréger mes souffrances... Cloud secoua négativement la tête puis fixa son regard dans celui de Sephiroth. Non, ce serait te laisser gagner.

Le combattant amélioré au mako leva son imposante épée dans une position défensive, prêt à encaisser les attaques de Sephiroth si celui-ci se décidait à se battre. Il fit abstraction de la lourdeur anomale de First Tsurugi ainsi que du stigmate qui semblait vouloir aider l'ange déchu en grugeant lentement les forces du blond. Inutile de s'inquiéter à propos son désavantage; il n'en avait déjà que trop bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ombre dans les ténèbres (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre dans les ténèbres (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme du Destin :: ●Ville d'Halloween :: Cimetière-