Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ventus [En Cours; merci de ne pas Poster.] /!\SPOIL/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ventus

avatar

Messages : 1

MessageSujet: Ventus [En Cours; merci de ne pas Poster.] /!SPOIL/!   Lun 17 Mai - 23:51

[ Personnage. ]

[ État Civil. ]

Nom
    [ ??? ]


Prénom
    [ Ventus. ]


Âge
    [ ??? ]


Sexe
    [ Masculin. ]


Groupe
    [ Maître de la Keyblade. ]


Origine
    [ Personnage de KH BbS. ]


[ Descriptions. ]

Portrait Physique
    [ Comment ne pas être attendri par le physique si charmeur de ce jeune garçon ? Un physique assez avantageux, un charisme évident, et nul doute qu’il se fait remarquer dans beaucoup de situations.

    Son allure générale. Mince, petit, charismatique. Autant d’adjectifs le décrivant, et les premiers que l’on remarque en le voyant. Les petites choses qui ne passent pas inaperçus pour quiconque se dévoue à le regarder, même quelques secondes. Une attitude élégante, distinguée, tout comme son physique. Une chevelure arborant une couleur blonde foncée. Raffinée, elle ressemble fortement à celle de Roxas, si ce n’est la même. Une crinière courte, semblant ébouriffée et pourtant très travaillée. Formant des sortes de pics derrière et sur le dessus, on remarque aussi une longue frange ainsi qu’une sorte de spirale sur le devant du crâne. Une coiffure coquette qui démontre bien toute la physionomie de Ventus.

    Son visage quant à lui ressemble de très près à celui d’un jeune garçon. Des traits enfantins et malicieux, sans pour autant paraitre immature. Arborant une mine à l’aspect prononcé, avec un menton pointu et un petit nez fin, s’adaptant parfaitement au visage et le rendant très soigné. Mais ce n’est pas la première chose que l’on remarque chez Ven. Ses globes oculaires monopolisent une grande attention. Affichant un bleu plus qu’éblouissant, frappant, on jurerait croiser deux fragments d’aigue-marine. Une couleur profonde et intense à la fois, quiconque si plonge semble s’enfoncer à l’intérieur. Un visage respirant l’harmonie et la sympathie, avec des yeux aussi magnifiques que majestueux.

    La tenue vestimentaire de Ventus est quant à elle plutôt spéciale. Sans toucher dans l’excès et dans la démesure, elle sait garder une part de normalité tout en étant vertueuse.
    Sa veste semble être constitué en deux parties : le coté droit est blanc alors que le coté gauche est noir. Un contraste nécessaire à cette beauté. Sa veste arbore un col rouge sang, plissé sur lui-même.
    En dessous se trouve un gilet gris. Gilet avec un unique bouton situé au milieu. On remarque aussi plusieurs modèles linéaires blancs. Sous celui-ci se tient un unique t-shirt noir. Sur son abdomen est disposé un morceau d’armure vert pâle au milieu et gris sur les cotés. La veste et le gilet sont superposés dessus et ne laissent visible que le bas. Le tout est recouvert par deux sangles se croisant au niveau de la poitrine, sur laquelle est apposé un badge en argent semblable à celui de son maitre.
    Un autre morceau d’armure est visible sur l’épaule gauche de Ven. Dans les mêmes tons, gris et vert, la pièce d’armure possède quant à elle un pouvoir spécial. Lorsque le jeune héros appose sa main dessus, il se voit revêtu d’une armure spéciale. Un bracelet à damier et aux bords blancs est visible sur son poignet gauche.
    Son pantalon s’arrête au niveau des tibias. Noir au bout, le reste est un contraste entre le gris très clair et le gris très foncé. A ses pieds sont disposées deux bottes faites de métal, toujours avec le même teint que son armure, vert et gris.
    Comme dit précédemment, lorsque le jeune garçon appose sa main sur son épaule gauche, une armure vient le recouvrir. Assez identique au bout présent sur son abdomen, la casque présente deux pointes sur les cotés, représentant deux cornes. Arborant les couleurs noir et gris, on remarque aussi que les extrémités sont immaculées d’or et certains filaments rouges foncés. ]


Caractère
    [ L’habit ne fait pas le moine. Cette expression prend tout son sens ici. Même s’il ressemble à un enfant, Ventus n’est pas pour autant une personne puérile, infantile, ou encore immature.

    Toute personne aussi jeune et avide de connaitre le monde se doit de posséder une personnalité plutôt complexe. Typiquement courageux, il détient un grand sens de l’héroïsme couplé au sens de la protection. Son jeune âge et sa connaissance du bien et du mal lui donnent une certaine faculté de toujours penser positivement. Dès lors, il reste le plus souvent possible optimiste et essaye de réussir tout ce qu’il entreprend.

    Plus jeune disciple de Maitre Eraqus, il ne cesse de présenter une personnalité douce et souriante. Une joie de vivre qui fait le bonheur de ses proches, et qui parfois peut même être contagieuse. Son jeune âge le pousse aussi dans la curiosité. Très curieux, il n’hésite pas à faire le nécessaire pour trouver réponses à ses questions, dans la limite du faisable, et surtout du moral. Avantage ou défaut ? Tout dépend de la situation et du point de vue, bien que le jeune garçon essaye de ne pas déroger aux différents règlements existant.

    Sa principale qualité reste quand même sa gentillesse et sa sympathie. Il n’éprouve aucune, ou très peu de difficulté à se faire un nouvel ami, et prête une très grande attention à ses meilleurs amis, en l’occurrence Terra et Aqua. Bien qu’ayant aucun véritable lien de parenté avec ces deux là, il considère Terra comme son grand frère, et n’hésitera pas à tout tenter pour l’aider, même au risque de sa vie.

    Ventus fait notamment preuve d’une grande bravoure, surtout lors des batailles importantes. Une concentration a toute épreuve qui vient prendre la place d’un esprit plutôt enfantin et curieux. ]


[ Biographie. ]

Histoire

    [ Un monde contenu dans un rêve. Un monde entouré d’eau. Complètement submergé, avec comme seule lumière de pauvres rayons s’infiltrant du dessus. Perçant la surface comme des flèches en quête de cibles. Comme s’ils étaient guidés par un instinct primaire les obligeant à éclairer cet endroit. Car en regardant bien, les alentours ainsi que l’horizon étaient noirs, sombres, complètement obscurs. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Ventus [En Cours; merci de ne pas Poster.] /!\SPOIL/!\   Lun 7 Juin - 23:04

Toujours d'actualité ?

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
 

Ventus [En Cours; merci de ne pas Poster.] /!\SPOIL/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches en cours-