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 Mise à Jour du 23/02/2010

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Raion
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MessageSujet: Mise à Jour du 23/02/2010   Mar 23 Mar - 19:33

Bonjour, bonjour !
Le titre est clair, il y a encore une modification comme deux jours auparavant, cette fois plus importante que la précédente ! Que dire, que dire ? Et bien je ne vais pas vous mentir, cette modification m'est apparue comme un éclair de génie ! Les Quêtes... que dire dessus ? Ennuyeuse ? Un simple scénario qui n'offrait aucun réel intérêt pour les rpgistes ? Un petit gain d'xp et une grosse perte de temps ? En effet ! Mais j'ai décidé que c'est fini, mouah ah ah ! Alors, avec l'accord de Rai-kun et, je l'espère, de Hima-chan, j'ai mis en place le nouveau système de quête qui mets en avant les rgistes et qui brise les frontières débiles que j'avais instauré entre les groupes !
Vous en dîtes quoi, hein ? Bah, c'était tout de même un petit peu de boulot ( 1/2 heure pour comprendre moi-même où je voulais en venir =D )
Bref, je vais vous mettre clairement ce qui a été modifié pour ceux que ça intéresse !

Quêtes :

> Modifications au niveau du système des Quêtes et des Mini-Quêtes


Citation :
Les Mini Quêtes sont des quêtes donnés par les membres pour les membres. La récompense est défini par les membres eux-mêmes qui déposent la quête au Bureaux des Quêtes, ainsi tous sont aptes à choisir une quête. L’avantage de ces quêtes est qu’elles sont totalement personnalisable, le désavantage c’est que les critères de pré inscriptions doivent être remplis et que la récompense peut varier en fonction du résultat de la mission ( Pourboire - Suppléments - Destruction de Matériel inutile - Etc. ). Les Mini Quêtes ne font gagner que l’xp donné par les monstres vaincus si monstres vaincus il y a, et la récompense n’est pas fixe et varie selon le membre.
Les membres peuvent proposés les gains suivants pour une quête : Objet, Munnies, Service quelconque ( Au Choix du membre qui donne la mission ) ou tout autre forme de récompense matérielle qui puisse donner envie de faire la quête.

Les Quêtes peuvent aussi s’obtenir via le Bureau des Quêtes, mais celles-ci sont déposés de temps à autres par un PNJ ( Kagami, Maître du Jeu, Etc. ) et sont en libre accès à tous les membres. Selon la tournure de la quête, elle peut amener à l’intervention d’autres membres et à un mini Event. L’avantage de ces quêtes est que la récompense est fixe et qu’il y a des xps à la clef, le scénario peut aussi être modifié en fonction des différents facteurs que vous ferez intervenir dans vos post ( personnages, nombre d’ennemi, intervention d’un allié qui n’a aucun intérêt* dans la récompense de la quête. )
Le nombre de participant à ces quêtes est variable, cependant il est généralement marqué « Par équipe », ce qui vous permet de choisir des alliés. La récompense marqué sur la Fiche de Mission est celle pour une personne, elle peut être augmenter si la quête devient plus ardue ou si vous tombez sur une personne généreuse. Une fois une quête prise, plus personne n'y a accès.

* Qui ne recherche pas/qui n'est pas intéressé par

> Les Quêtes et Mini-Quêtes présentent sur le forum ont toutes finis aux archives, disont leur " Bye bye " !

Forums :

> Le Sous-forum " Quêtes " est devenu le " Bureau des Quêtes ". Vous pouvez y poster vos Mini-Quêtes à tout moment !


Bon, maintenant que j'ai fini de parler des modifications, que puis-je dire ? Ah, peut-être vous parler un peu des projets qui me trottent dans la tête et dont la moitié ne verront pas le jour... alors, on peut parler tout d'abord de Atlantica, je voulais faire en sorte que tout les posts soit rythmés par de la musique, donc en gros introduire son sujet par une musique qui donnerait des bonus pendant des combats, mais bon ça c'est encore une autre histoire ! Ah, et je voulais aussi voir pour le Manoir Oblivion... je ne pense pas m'y pencher de suite, ce n'est pas une priorité...
Ensuite, le système de régénération des HPs dont j'ai parlé dans un quelconque post dans la partie Idée, pas important mais primordial si on veut pas se retrouver à 0HP d'un combat à l'autre =D
Quoi d'autre ? La magie... elle n'évolue pas vraiment au fil du temps, les sorts ne gagnent pas en puissance, pourquoi ne pas remédier à ça par un système unique qui permettrait aux rpgistes de gagner des puissants sorts de guérison ou de devenir des mages attaquants hors du commun ?
Bon, j'ai pas vraiment fait le tour mais abordé tout ça n'était pas mon principal objectif, et puis le reste viendra par la suite ^^

Cette fois, je vous laisse sur un proverbe que j'aime particulière " Il n'y a que les Imbéciles qui ne changent pas d'Avis "
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Mise à Jour du 23/02/2010

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