Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Train, Cigarette et Poulet au Curry ! [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Train, Cigarette et Poulet au Curry ! [Libre ]   Ven 19 Mar - 21:32

  • Lumière Dorée, Aura Chaude...

    On entendit des pas... Les lourdes bottes de métal de notre héros retentissaient et se faisaient entendre dans toute la gare. Il se faisait tard, le dernier train s'en était allé et l'immense Gare avait perdu de son animation, seul quelques fous, parmi les employés était resté pour travailler... Il marchait, lentement, sans but réel, enfin, là, il voulait manger... Quatre jours qu'il voyageait, il lui fallait peut-être un point pour se reposer, prendre le temps de réfléchir. Snow s'était engagé comme Porte-Sabre, au service de n'importe qui, tant qu'il y avait à gagner, à manger, un lit, de l'argent, n'importe quoi, tant qu'il pouvait survivre. Parce qu'il ne vit plus, il survit. Il sortit de la poche de son long manteau d'argent un petit pavé noir duquel il fit sortir une cigarette qu'il alluma aussitôt. La Braise rougeâtre contrasté avec le reste du jeune homme et la lourde fumé qu'il recrachait caché en quelque sortes son visage. C'était la dernière, il fallait en profiter. C'est que notre jeune homme n'est pas d'un caractère très conservatoire, dés qu'il avait un peu d'argent, ne serait-ce qu'une dizaine de Munnies, il allait tout claquer, aux jeux, aux prostitués et bien sur, pour se remplir le ventre. Grimaçant à chaque bouffé de fumée, il s'arrêta devant une échoppe de la Gare, ça sentait bon, trop bon pour passer à coté sans rien acheter, enfin acheter, c'est un bien grand mot...

    -"Toi, tu me sers ce que t'as de plus cher, j'ai grave la dal."

    Braquant son arme a feu au dessous du comptoir, dans les entre jambes du pauvre serveur, Snow esquissa un sourire tout en crachant sa fumé sur la tête innocente du vendeur. C'était sa façon "d'acheter" quand il n'avait plus d'argent, et puis quoi encore, il faudrait se laisser mourir ? Autan se battre jusqu'au bout... Vous l'avez bien compris, notre homme possède une bien drôle de philosophie de vie. L'homme de l'échoppe prépara en vitesse un énorme plat qui aurait pu faire manger, à lui seul, tout une famille, tremblotant, il réussit quand même à l'apporter à Snow qui sifflotait sur le comptoir du magasin. Du Poulet au Curry, un plat bien exotique, il en avait jamais manger, mais bon, c'était ce qu'il y avait de plus cher. A vrai dire, Snow commandait toujours ce qu'il y avait de plus cher, pas parce qu'il était un adepte de la vantardise et du luxe, non, il ne savait simplement pas lire. Une fois le Poulet apporté, le vendeur lui donna une paire de baguette, le jeune homme grimaça une nouvelle fois à la vue de ces "couverts" mais partit sans broncher...


    -"Il m'a servit quoi... Roh bah t'façon, si c'est le plus cher, c'est forcément bon."

    Allez, avouez, vous l'aimez déjà =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

avatar

Messages : 16

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Train, Cigarette et Poulet au Curry ! [Libre ]   Sam 20 Mar - 0:50

Terra venait d'arriver sur ce nouveau monde : la cité du crépuscule. Elle se trouvait prés d'un grand bâtiment qu'elle n'identifia pas tout de suite. Ce n'est que quand elle vit un train sortir de cet endroit qu'elle comprit que c'était une gigantesque gare. Elle décida d'aller voir si elle pouvait prendre un train pour visiter ce monde. Elle s'approcha des guichets, mais elle s'aperçut qu'ils fermaient un à un. Le train qu'elle avait vu devait être le dernier du jour. Tant pis, elle essaierai une prochaine fois. Il ne restait pas grand monde dans le gigantesque hall. Soudain une aura supérieure aux autres attira son attention. Mais étrangement, elle n'arriva pas à détecter si elle était bonne ou mauvaise. Intriguée, elle repéra cette personne. C'était un homme, il semblait présomptueux et ressemblait à un mercenaire. Il portait un long manteau d'argent dont il sorti une petite boîte noire. Il l'ouvrit et sortit une cigarette qu'il alluma aussitôt. Discrètement elle le suivit, et le vit stoppé devant une échoppe de nourriture. Et elle l'entendit dire au vendeur:


-"Toi, tu me sers ce que t'as de plus cher, j'ai grave la dal."

Décidément non seulement cet homme n'avait aucune politesse mais en plus, il semblait vivre bien au dessus de ses moyens, elle se demandait comment il faisait pour cela. Elle ne tarda pas à le découvrir en le voyant menacé le vendeur de son arme en lui crachant sa fumée au visage. Décidément cet homme était l'un des pires malotrus qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant et bon ou mauvais, il lui était profondément antipathique. Elle vit le vendeur terrorisé lui apportait un plat énorme servi avec des baguettes. Il fit une drôle de tête et quitta le comptoir en grommelant:


-"Il m'a servit quoi... Roh bah t'façon, si c'est le plus cher, c'est forcément bon."

Décidément, elle se demanda comment quelqu'un d'aussi stupide, arrogant et aussi impoli avait put survivre aussi longtemps sans que personne ne le lynche. Elle décida d'aller lui dire deux mots. Elle le suivit et une fois qu'elle l'eut rattrapé se plaça devant sa route et s'écria:

"Dis donc cela ne vous gêne pas malotru? Comment osez vous menacez un homme juste pour avoir un plat couteux si vous n'avez pas les moyens de vous le payez vous n'aviez qu'a prendre un menu en dessous. Vous devriez avoir honte de votre comportement totalement immature. Vous n'êtes pas au dessus des autres monsieur. En plus si vous avez les moyens d'avoir une arme, je pense que vous avez un travail convenable. Alors allez remboursez ce pauvre homme!"

Elle fixa longuement l'homme dans les yeux, une lueur de colère animant son regard. Comment allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Train, Cigarette et Poulet au Curry ! [Libre ]   Sam 20 Mar - 22:51

    Ainsi le jeune homme balança les baguettes dans un coin, bien oui, à votre avis, on mangeait comment avec l'invention de la fourchette ? Bref, Snow croquait son Poulet au Curry à pleine dent... Il en recracha une partie dés la première bouché, trop fort, trop épicé, il était né dans la glace, ne connaissant pas cette saveur, il fut fort surpris du gout étrange de cette délicieuse sauce... Mais après tout, ce n'était pas si mauvais que ça, il continua donc a marcher tout en dégustant son Poulet. Sa petite marche fut stoppé par une étrange gamine. La jeune fille semblait être une sorte d'aristocrate, du moins, c'est ce que le jeune homme en déduit en regardant les nombreuses dorures qui parsemaient ses vêtements. Elle se plaçait là, debout, devant lui, avec un air de colère dans ses yeux, comme si on venait de tuer quelqu'un. Le lubrique glacé esquissa un sourire, et pendant un instant il cru que c'était une prostitué, à la vue de ses habits plutôt courts. Ce qui fut le bouquet, c'est qu'elle lui fit un assez beau discourt du genre "Il ne faut pas dépouiller les autres !"... Elle ? Cette gamine osé venir troubler le repas du jeune homme, qui, en plus, n'avait pas mangé depuis deux longs jours. Toujours avec son sachet de poulet à la main, Snow, du Poulet pleins la bouche répliqua aux dires de la jeune femme qui avait fait un véritable mur pour l'empêcher de passer. Snow était un peu embarrassé, il ne pouvait pas, lui issu d'un monde de Pirate, faire un aussi beau discours qu'elle, il ne savait même pas lire, comment aurait-il apprit à parler dignement... Il décida donc de lui répondre à sa façon, avec tout le charme qu'il possède, oui oui, le charme !

    -"Bon, écoute Cocote, premièrement, on est pas tous blanchis depuis la naissance si tu vois ce que je veux dire... Alors tu vas arrêter d'me prendre la tête et retourner gentiment chez toi, avant que le "Malotru" commence à s'énerver. Deuxièmement, je suis au dessus de qui vient se mettre sur mon chemin, comprends-tu ?"

    Il déposa vite fait, bien fait, son beau Poulet qui refroidissait sur un banc de la Gare et sortit son Revolver, mais, il ne voulait pas la tuer, juste lui faire peur, pour qu'elle lui foute la paix. Il estimait avoir déjà verser trop de sang pour la journée, c'est qu'elle avait été dur ! Laissez moi vous raconter... Le matin même, Snow qui attendait à son muret habituel, comme Porte Sabre, reçu une drôle de commande... Pas une demande d'escorte, pas une demande d'assassinat, comme d'habitude, mais quelque chose de plus mauvais, de plus... Vicieux. Il fut chargé de massacrer tout un village, aux alentours de la Terre des Dragons. Avouez, personne n'aurait pu, n'aurait VOULU faire cela, mais c'est qu'il était dans une position un peu contraignante... Plus d'argent, plus de lit, et toujours cette chose qui le poursuivait, il devait bouger, ne jamais rester au même endroit plus d'une semaine, c'était une vraie traque, on le traquait, il tuait, un cycle vicieux sans fin... Bref, vous l'avez bien compris, il en avait sa claque des bains de sang, et ce n'était pas cette gamine qui allait l'empêcher de prendre du repos, ne serait-ce qu'en mangeant. Il analysa alors la petite... Et fut si choqué qu'il fit un pas à arrière. La jeune femme dégageait une aura si puissante... Elle était dotée de grands pouvoirs, de très grands pouvoirs, une âme comme l'on en croise que rarement. Snow, maintenant avertit se mit sur la défensive, l'épée dans une main, le revolver dans une autre, regardant à présent lui dans le blanc des yeux celle qui lui faisait face.

    -"Okey, toi je sens que tu vas me faire chier jusqu'à ce que je crève... Mais tu sais quoi, je suis déjà mort. Mais tu n'vas pas perdre ton temps, ça va être vite réglé !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Train, Cigarette et Poulet au Curry ! [Libre ]   Sam 20 Mar - 22:51

Le membre 'Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Branford

avatar

Messages : 16

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Train, Cigarette et Poulet au Curry ! [Libre ]   Dim 21 Mar - 2:30

L'homme sembla agacé par le discours de la jeune femme. Il la toisa avec mépris et avec son impolitesse habituelle d'homme mal élevé et son charme atteignant le niveau d'une poule, il répondit sèchement:

-"Bon, écoute Cocote, premièrement, on est pas tous blanchis depuis la naissance si tu vois ce que je veux dire... Alors tu vas arrêter d'me prendre la tête et retourner gentiment chez toi, avant que le "Malotru" commence à s'énerver. Deuxièmement, je suis au dessus de qui vient se mettre sur mon chemin, comprends-tu ?"

Là elle n'était plus furieuse, elle était carrément rageuse. Comment osait-il l'affublé d'un surnom aussi stupide? Et qu'entendait il par "on est pas tous blanchis depuis la naissance"? Il ne la connaissait pas, il n'avait aucune idée de tous ce quelle avait déjà affronté. Certes peut être que cet homme avait eu une vie difficile mais elle aussi avait souffert, beaucoup plus que le commun des mortels n'avait déjà souffert. Elle lui en voulait atrocement et n'était pas prête de s'écarter du chemin. Brusquement il sorti un revolver et le braqua sur elle. Puis il se perdit quelques secondes dans ses pensées avant de se concentrer de nouveau sur Terra qui fulminait. Soudain, il recula d'un pas comme si quelque chose le surprenait. puis il se mit sur la défensive prêt à se battre une épée dans une main et son revolver dans l'autre. Il la fixa dans les yeux et dit:

-"Okey, toi je sens que tu vas me faire chier jusqu'à ce que je crève... Mais tu sais quoi, je suis déjà mort. Mais tu n'vas pas perdre ton temps, ça va être vite réglé !"

C'était trop pour Terra comment osait il la menaçait comme cela? Elle soutint son regard glacial et lui lança avec acidité:

"Je crois que tu ignores tout de qui je suis réellement, tu n'as aucune idée de ce que j'ai traversé, parce que toi tu ne fais rien pour essayer de t'en sortir tu crois que tous ceux qui naissent malheureux finissent comme toi? Mais tu es loin de la vérité. Beaucoup d'entre eux deviennent de grand Hommes. Mais toi, toi tu n'es rien, tu menaces les gens pour subvenir à tes besoins au lieu de trouver un boulot honnête, tu sens le sang à plein nez. Je ne sais pas qui tu es c'est vrai, mais quelqu'un qui tue les autres pour survivre n'est pas quelqu'un de bien. Il serait temps d'apprendre la politesse. Crois moi tu vas regretter de m'avoir provoqué."

Elle fonça alors sur l'homme, dégaina sa dague et lui porta un coup à la joue alors que celui ci ne s'y attendait pas, puis à l'aide d'un gracieux saut, elle s'éloigna de son adversaire et posa sa main sur le sol, elle concentra sa magie dans le sol et créa sous l'homme une fissure, puis elle courut vers lui et lui asséna deux terribles coups de pieds pour le déséquilibrer et espérant le faire chuter dans la crevasse. Puis elle recula de nouveau et se mit en garde, prête à un éventuelle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Train, Cigarette et Poulet au Curry ! [Libre ]   Dim 21 Mar - 2:30

Le membre 'Terra Branford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Train, Cigarette et Poulet au Curry ! [Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Train, Cigarette et Poulet au Curry ! [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme de l'Eveil :: ●Cité du Crépuscule :: Gare-