Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terra Branford, Princesse des Espers (à validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra Branford

avatar

Messages : 16

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Terra Branford, Princesse des Espers (à validé)   Sam 6 Mar - 1:17

Présentation


Nom
:
Brandford

Prénom
:
Terra

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Groupe
:
lumière

Origine : Personnage de Final Fantasy VI

Physique : Terra est une belle jeune fille de 18 ans, elle est plutôt grande pour son age et sa chevelure blonde est attaché en une queue qui lui retombe jusqu'à la nuque et deux mèche entoure son visage de chaque côté. Elle n'est pas très musclé, mais elle le compense par une vitesse et une agilité hors du commun. Elle dégage un charme naturel qui séduit les garçons d'un simple sourire. Elle porte toujours un ruban qui maintient sa queue, une longue cape qui lui descend jusqu'aux chevilles et une paire de bottes pointues. Elle n'aime pas trop le combat de contact et préfère utiliser la magie dans laquelle elle excelle, mais si un ennemi s'approche de trop, elle n'hésite pas, ses bottes à pointes font d'excellentes armes ainsi que son poignard qu'elle garde toujours sur son flanc droit. Sous sa forme d'Esper, elle prend la forme d'une magnifique femme nue à la peau d'une blancheur évoquant la pureté et à l'aspect sauvage. Elle possède des dents et des griffes proches d'un fauve ainsi que des cheveux longs et libres au vent rappelant la crinière d'un lion. Ses muscles gagnent en puissance et en fermeté, et sa puissance est décuplée. Elle est capable sous cette forme de briser des rochers et même l'acier. Peu de chose résiste à une de ces attaques de plein fouet.

Caractère : Terra est une jeune femme très timide, elle possède une grande force, mais manque de confiance en elle. Elle est également effrayé à l'idée d'utiliser sa magie car elle a peur de blesser ses amis. Toutefois, elle est d'une loyauté inflexible, jamais elle ne laissera jamais ses camarades se battre seuls. Elle est doté d'un coeur d'or, elle ne supporte pas voir les gens tristes, elle aimerait pouvoir vivre dans un monde où tous ceux qui le méritent vivraient heureux, sans aucune force maléfique pour leurs nuire et pour accomplir ce rêve, elle est prête à se battre et à anéantir les sans coeur et les similis qui se mettront en travers de son chemin. Pendant qu'elle se trouvait sous le contrôle de l'empire, elle était privé de tous sentiments, elle ne faisait qu'obéir aveuglement aux ordre de ses tortionnaires. Quand elle fut libéré de cet emprise maléfique, elle avait tout oublié, et elle ne savait plus quoi penser, elle ne savait pas si ce qu'elle faisait été bien, ou si elle devait tout stopper avant de nuire aux gens. Elle été perdue entre ceux qui voulaient l'utiliser et ses amis qui croyaient en elle. Mais finalement elle écouta son coeur et suivit ses amis.

Histoire : Terra, jeune femme de 18 ans, tombée au main de l'empire de l'empereur Gesthal lui même manipulé par l'étrange sorcier a l'aspect de bouffon: Kefka. Elle fut longtemps contrôlé par l'empire grâce a un dispositif de contrôle cérébral pour ses grands pouvoirs magiques, mais un jour au cours d'une mission, elle rencontra un esper qui la libéra de l'emprise de l'empire. Elle fut secourue par un groupe de résistant qu'elle rejoint, ayant tout oublié de son passé et espérant trouver des réponses. Tout au long de son périple elle se fit de nombreux amis tel que Lock le voleur, Celes ancienne générale de l'empire maitrisant la magie, Mog le mog danseur et bien d'autres encore. Au cours de son aventure, sa mémoire lui reviendra lentement et lors de sa rencontre avec Ramuh, elle se transforma pour la première fois en esper. Plus tard elle apprit qu'elle était la fille d'une humaine et d'un esper. Kefka finit par prendre la tête de l'empire après avoir assassiné l'empereur et voulut ressuciter la triade guerrière transformant ainsi le monde de Terra en monde des ruines et tous le groupe fut éparpillé aux 4 coins du mondes. Terra se retrouva a Mobliz où on contact des orphelins, elle retrouva, après avoir retrouvé ses amis et vaincu le monstre phumbaba, l'envie de se battre afin de les sauver et de sauver le monde du plan machiavélique de Kefka. Une fois le groupe réuni, ils partirent donc affronter Kefka est au cours d'une lutte acharnée, l'anéantirent. Peu de temps après la mort du tyran, la planète retrouva peu à peu son état d'origine, la faune et la flore réapparaissaient et les gens avaient rebâtissaient les villes. Le monde avait retrouvé sa paisible vie d'avant le début de conquête par l'empire. Tout le monde vivait heureux dans la paix retrouvée, notamment les héros qui avaient anéanti Kefka.Terra errait paisiblement à travers les rues de Mobliz quand soudain le ciel s'emplit de nuages noirs, il était dans les alentours de onze heure et pourtant on se serait cru en pleine nuit. D'étranges créatures se mirent à jaillir du sol, c'était de petites créatures noires avec de grands yeux jaunes. Puis les étranges bêtes se mirent à attaquer les gens, et leur volèrent leur coeurs. Plus les gens disparaissaient et plus le nombre de monstres augmenté, l'une des créatures repéra alors Terra et se jeta sur elle, elle eut juste le temps de sortir sa dague et de la planter dans l'un des yeux de la créature qui retomba sur le sol en gémissant. Profitant de cette opportunité, elle noya la créature sous des tonnes d'eau. Le monstre disparu aussitôt. Brusquement, tout s'assombrit autour d'elle, tout autour d'elle tout n'était que ténèbres. Elle paniqua et se mit à courir, mais où qu'elle aille seul les ténèbres étaient là aucune âme vivante, aucun bâtiment, juste la profonde noirceur des ténèbres. Soudainement une vois se fit entendre:

"Ton monde vient d'être anéanti par les sans coeur, comme beaucoup d'autres auparavant, mais tes amis et toi avaient pu être sauvé, malheureusement vous allez une nouvelle fois être séparé, mais le mal que vous allez affronter maintenant est bien pire que Kefka, tu auras besoin de nombreux nouveaux alliés dans ta quête pour sauver les mondes si tu veux espérer pouvoir un jour faire renaitre le tien. Maintenant va et accomplis ton destin."

Une lumière vive entoura Terra et l'obligea à fermer les yeux, quand elle put enfin les rouvrir, elle se retrouva dans une étrange ville qu'elle ne connaissait pas. Elle entreprit alors d'explorer les environs et c'est ainsi que débuta sa nouvelle quête.


Arme : Sa magie ainsi qu'une épée courte, une dague et ses chaussures à pointes dont elle peut renforcer les dégâts en y injectant de la magie. Etant forgée avec du métal magique, la couleur des lames indique l'élément de la magie utilisé.

Autre :
Terra possède le pouvoir de se transformer en un esper d'une blancheur éclatante, sous cette forme elle apparait nu, et sa puissance magique est décuplée.



Fiche
Technique

A remplir par vous-même SAUF RANG et
SORTS, mais à valider et à modifier ci cela est nécessaire par un
administrateur.

Rang :

Sorts :

Invocations:
-
Maeduin: Père de Terra, cet esper utilise l'attaque "aile du chaos" combinant les ténèbres et l'électricité afin d'infliger des dégâts considérables aux ennemis.

Attaque Spéciale :
-éruption: Terra se transforme en esper, et grâce à sa magie, fais apparaitre un gigantesque volcan qui déverse des torrents de laves sur ses ennemis.


Dernière édition par Terra Branford le Dim 7 Mar - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden

avatar

Messages : 192
Age : 25
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Terra Branford, Princesse des Espers (à validé)   Sam 6 Mar - 13:09

Ton style d'écriture est bien malgré quelques fautes mais ça ce n'est pas très important. Ton physique et ton caractère sont un peu court je trouve. Pour le physique pourquoi ne pas nous décrire plus précisément sa forme d'Esper? Pour le caractère, je suis curieux de savoir comment il était quand elle était manipulée et ce qu'elle a pensée en le remarquant.

Si tu pouvais changer ça, ce serait bien. Préviens-nous quand c'est fait.

_________________
~Tempo~

1 rose en chocolat
1 tablette de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden

avatar

Messages : 192
Age : 25
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Terra Branford, Princesse des Espers (à validé)   Dim 7 Mar - 23:40

Je suis désolé je n'ai vraiment pas envie de faire de longs discours aujourd'hui mais ta fiche est bien donc tu es validée!

_________________
~Tempo~

1 rose en chocolat
1 tablette de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terra Branford, Princesse des Espers (à validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Terra Branford, Princesse des Espers (à validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-