Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Snow, Crépuscule Glacial [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Snow, Crépuscule Glacial [En Cours]   Ven 5 Mar - 0:02

Présentation


    Nom : Villiers

    Prénom : Snow

    Age : On ne sait que peu de choses sur l'age de notre jeune homme, mais il a le physique d'un garçon agé d'une vingtaine d'années.

    Sexe : Jusqu'à preuve du contraire, Snow reste un homme, qui ne manque pas de virilité quand il faut en avoir.

    Groupe : N'ayant pas de but précis, vagabondant à travers les mondes, c'est à la Guilde des Hunters que Snow a voulu offrir ses services.

    Origine : Physique et nom repris du personnage de FF XIII mais la personnalité du personnage est elle inventée.

    Physique : Et bien... Que dire sur le physique si typé du jeune homme... Au premier abord, on remarque tout d'abord le physique caractéristique nordique de Snow, c'est à dire, grand et blond, n'est-ce pas un stéréotype du superficiel ? En y jetant qu'un coup d'œil, il est vrai qu'on croirait voir un de ces athlètes qui ont "tout dans les muscles et rien dans la tête" à vrai dire, il en est tout autrement, mais ça, nous vous en parlerons après. Commençons donc par dévisager notre homme... Son visage est marqué par des traits assez fins, possédant néanmoins l'attrait d'un visage mature et adulte. Le jeune homme possède un visage qui, paradoxalement à la teinte de ses cheveux, est assez bronzé. Parlons en donc de ses cheveux, ils sont blonds, très clairs, Snow les portes mi-longs, il arrivent aux bas de sa nuque, mais ils sont en partie cachés. Cachés par son bonnet noir de cuir, qui recouvre le haut de son crane, descendant jusqu'à la somme de ses yeux, nettoyant ses sourcils et son front. Outre ses cheveux, Snow a une petite "barbiche" au bas du mentons qui lui donne le peu de virilité faciale qu'il possède. En effet, car, si on s'attache sur son visage de plus près, on remarque des yeux de couleur ciel, à la lumière transcendante, des yeux d'enfant pleins d'espoir et de joie, mais cette "joie" s'arrête à ses pupilles luisantes. Son nez est très marqué, il vulgarise quelque peu son visage s'en pour autan le rendre d'une quelconque manière plus laid. Ses lèvres fines et nacrées ont la couleur de la neige à la rosé du matin, chose qu'il a gardé de sa vie dans le froid et le gèle. Nous en avons donc terminé avec le visage du garçon, mais sachez que nous vous avons uniquement dévoiler ce qui restait "en surface", notre homme pourrait garder certaines choses secrètes... Snow est quelqu'un de plutôt bien gâté par la nature, il est grand, doté d'une musculature bien faite, et d'un corps à faire tomber ces dames, mais ce n'est pas le plus important, attachons nous à ses vêtements qui font son style si particulier. Snow a gardé le style Nordique de ses origines et possède par conséquent des habits chauds et doublés. Il a premièrement une grande veste de cuir argenté qui fait certes penser à celle de l'Organisation XIII, mais, comment dire, plus lumineuse ? Au dessous de la dite veste, il revêt une autre veste, plus serrée au corps et plus courte aussi. Un des éléments plus "marquant" de sa tenue vestimentaire reste ce fameux "foulard" attaché à sa ceinture en cuir brun, ce foulard bleu ciel, a carreaux. La suite est classique du "BCBG" qui part à l'aventure, un pantalon plutôt évasé qui reste assez sobre, et des bottines attachées par des loqués de métal qui pèsent, ma foi, assez lourds.

    Caractère : Égocentrique, désagréable, voici peut-être les premiers mots qui vous viendraient à la bouche si vous toute fois rencontriez Snow pour la première fois. Le jeune homme, qui, en dépit de son passé, a plus l'habitude de voyager seul, est n'ai donc, par conséquent peu enjoué par la vie en groupe. C'est donc avec des "Va chier" ainsi que des "Moi j'm'en fou" que vous voyagerez en sa compagnie, charmant n'est-ce pas ? Trève de plaisanterie, les évènements passés ont réellement affectés le caractère du garçon qui possédait des valeurs profondes comme l'amitié et l'espoir de vivre dans un monde meilleur, un véritable idéaliste. Maintenant, il agit seul, sans personne, aidé uniquement de son habilité à combattre et de sa psychologie débrouillard, il survie. Oui, il survie, car pour lui, la vie n'est plus, depuis bien des lustres, un long fleuve tranquille si vous voyez la métaphore. Logiquement, il n'a aucune confiance envers les "autres" et préfère faire le travaille lui même, quand il faut compter sur quelqu'un pour faire quelque chose, c'est sur lui, personne d'autre, du moins, pour l'instant. Malgré cela, il arriverait peut-être un jour où cette carapace faite de vulgarité et de solitude se briserait. Alors, le véritable caractère du jeune homme se dévoilerai... Un garçon doux et protecteur, mais comme le dirai si bien Snow "Ça, on s'en fout". Snow est aussi quelqu'un de très "speed", il cours tout le temps, ne cesse de bouger, bref, un vrai chapanzé. Mais nous vous laissons le temps de découvrir plus profondément notre héros quand vous le verrez à l'aventure, là, vous aurez tout le temps de lui décerner le titre de "Mec le plus inutile et sans intérêt" du monde.

    Histoire : Île glacée de Toutofon, il y a 10 ans.

    -"Hum, tu vois, quand on né ici, on est voué à une vie emplie de violence, et la seule chose calme qu'on peut voir, c'est l'horizon."

    Le jeune homme, Snow, qui était alors en compagnie d'une charmante demoiselle virevolta avant de s'en aller au loin. La jeune fille laissa couler une larme le long de son visage caché sous une capuche argenté. Nous ne passerons pas de temps sur la description de la jeune fille, c'est l'histoire du jeune homme qui nous intéresse. L'île sur laquelle il est né est nommé "Toutofon"... Cela fait depuis 50 ans que cette île est damnée... Une légende raconte qu'un jour, un jeune homme fut exilée sur cette terre faite de glace et qu'il mourra affamé, le sang gelé jusqu'à la moelle, sa rage envers le monde lui fit maudire cette île qui devint peu après le repère de tous les exilés, de nombreux pirates des mers glacés et l'abri de monstres dont vous n'avez jamais rêvé. Et oui, c'est ici que notre jeune héros est né le jour de la mort de sa mère, on ne connait ni père, ni aucun autre liens familiaux, il était seul, aidé de personne.

    Extrait 1 - Snow est agé de 8 ans.

    Dans une sombre cabane, en plein milieu d'un immense désert de glace, le jeune Snow grelotait sur un futon. Son visage semblait être recouvert de givre, comme si il était là depuis toujours, la lumière avait même abandonnée ses grands yeux bleus... Tout son corps tremblotait de peur, de froid, mais il ne faisait aucun bruit, il ne parlait pas, ne pleurait pas, on pouvait entendre le vent soufflait au dehors. Soudain, un homme entra dans la petite maisonnette en bois, faisant claquer la porte, avec une force immense. L'homme qui venait d'entrer, au teins dur, était un Pirate des Mers glacés, un de ces hommes sanguinaires qui n'ont ni coeur, ni remords... Sa peau est sombre comme une ombre, ses yeux, jaunes tel une vipère vous transpercer d'un seul regard. En bref, il était d'une virilité sans égale. Le Pirate alla s'accroupir près du petit garçon, le regarda de près un instant et soudainement, lui donna un coup de botte dans le ventre, sans se freiner, bien évidemment.

    -"Alors comme ça on essaye de s'en aller ? On veut VIVRE ? Mais rien qu'en naissant ici tu es DEJA mort ! "

    Le garçon, qui s'était à peine éveiller cligna de ses yeux devenus ternes en direction de son "hôte", il sourit un peu, comme si tout allait bien... C'est alors qu'il se leva avec une vitesse incroyable, attrapa le Sabre de son asservisseur, et lui enfourcha dans l'abdomène... Mais ce n'était pas fini, après avoir immobilisé le grand pirate, le petit garçon sortit une Pistolerot de son pantalon, et tira.

    Bam.


    -"Ouais, j'suis déjà mort... Et toi aussi. "

    Armes : Snow a en sa possession deux armes uniques avec lesquelles il peut rivaliser dans n'importe quelle situation, les voici.

    "Erika" : Son épée Erika est dotée d'une larme inversée. C'est à dire qu'elle peut transpercer ses ennemis dans laisser aucune trace visible, aucune coupure, seul le sang rougeâtre des pauvres victimes restera sur la lame. Mais c'est le style de combat de Snow qui influe surtout sur l'efficacité de son épée. En effet, le jeune homme effectue des mouvement qu'on pourrait qualifier de "Hip-hop" ou de "Capoéra" de nos jours en se battant, chez lui tout est intuitif, n'ayant jamais appris a manier une arme, il fait comme-ci. Trève de discussion en voici une image...


    "Berceau" : Snow a aussi en sa possession une arme a feu, un pistolet. Que dire dessus ? Juste qu'il pèse lourd et qu'il l'utilise uniquement en cas d'urgence, préférant le corps à corps. Snow peut tirer des projectiles glacés ainsi que des tirs normaux avec.


    Autre : (Particularité de votre personnage)


    Fiche Technique

    A remplir par vous-même SAUF RANG et SORTS, mais à valider et à modifier ci cela est nécessaire par un administrateur.

    Rang :

    Sorts :

    Invocations : Jiva, une sorte de Reine des glaces infernales. Elle peut apparaitre sous différentes formes, tout dépend de l'état dans lequel est Snow quand il l'invoque.


    Attaque Spéciale : Burning Shoot

    Snow entre dans un état de rage, provoquant une variance de la température ambiante, la faisant passé de très chaude à très froide et inversement. Pistolet à la main, il peut tirer une série de boule de feu sur l'ennemi, son épée elle devient enflammée et son volume se voit décuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Snow, Crépuscule Glacial [En Cours]   Ven 19 Mar - 20:33

Fiche terminée, histoire courte, mais je préfère ne pas en dévoiler trop sur mon personnage, d'où la mention "extrait 1".
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

avatar

Messages : 192
Age : 25
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Snow, Crépuscule Glacial [En Cours]   Ven 19 Mar - 20:48

Belle écriture, avec très peu de fautes et j'aime bien ton style.

Heureusement que tu as dis que le caractère était pas celui du perso car c'est très différent ^^ Le véritable Snow est ressemble plus à celui du passé dont tu fais mention dans ton caractère. Je ne vois aucune objection à cela car moi-même, j'incarne un perso très différent de l'original. Il y a beaucoup de mystère et j'ai hâte de découvrir le personnage plus en profondeur.

Tu es donc validé(e) (je mets un e car je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que tu es un femme, ce qui peut être totalement faux ><)

Nous avons donc un nouvel Hunter!

_________________
~Tempo~

1 rose en chocolat
1 tablette de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Snow, Crépuscule Glacial [En Cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow, Crépuscule Glacial [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-