Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .•°•. Wings of Faith .•°•. [ PV Darth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra

avatar

Messages : 27
Age : 34

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: .•°•. Wings of Faith .•°•. [ PV Darth ]   Mer 3 Fév - 1:25

    Pendant de nombreuses années Terra offrit contre son gré sa chair au maître Xehanort. Dans cette précieuse carnation le Maléfique entreprit sa conquête du Kingdom Hearts. Même si le preux chevalier tenta de l’en empêcher par tous les moyens, de nombreux innocents payèrent de leur vie son Impuissance. Porté par un vent de résipiscence, quête inévitable pour une totale rédemption, le paladin s’engagea sur les voies stellaires en direction d’Illusiopolis. Sur son vaisseau déjà le jeune maître se rappelait jour pour jour de ses meurtres, dont l’assassinat d’Eraqus. Ce dernier périt car la vie de Ventus en dépendait. Il dut commettre un crime, se souiller dans l’intention de protéger son ami. Un grognement résonna dans son casque avant qu’il n’atterrisse au pied de la Tour du Souvenir. Maintenant seul, le minois impassible du Protecteur se leva vers la Haute Tour avec un air des plus déterminé.

    L’ambiance méphitique du monde creux contaminait les environs pourris jusqu’à la moelle. Véritable repaire de sans-cœurs, s’y aventurer sans prendre de précautions provoquerait une mort aussi certaine que fulgurante. Surtout si le maître de la Keyblade manquait de s’affaiblir au mauvais moment. Pour éviter toute situation qui lui serait défavorable Terra regardait aux alentours armé de sa Keyblade. Il se persuadait d’avoir laisser l’armure de sa précieuse amie dans la salle du Sommeil. Et ces bouts occultes présenteraient une connexion probable avec elle. Tant que Xehanort ou un de ses vassaux ne la déroberait pas il avait quand même une chance de la revoir. Ni rien ni personne ne le ferait reculer en si bon chemin. Monter les étages remplis pétris de similis ne lui faisaient pas peur puisqu’il connut de pire douleurs. Terra se déplaçait prudemment autour de la Tour de très mauvaise augure.


    « - Ils sont déjà là. Hum … et dire qu‘autrefois ils étaient à mes ordres. Ses ordres aussi.»

    Des ombres grimpaient sur les murs ou se mouvaient en silence. Elles avaient faim, cherchaient à dévorer des cœurs d’une pureté indicible. Terra se doutait bien que les créatures attendaient le bon moment pour montrer enfin leurs vrais visages. L’impression d’être constamment épié ne le dérangeait plus car le brun gardait un œil sur elles. D’en bientôt le maître de la Keyblade récupérerait les restes d’armure de la Circée enfermé dans cette pièce spéciale. Battante, elle ne baisserait pas les bras même si la cause semblait perdue. Son immense courage à nulle autre pareil surpassait le sien. Il se sacrifiait pour avoir une chance d’entendre ses rires, ou ses moments de joie. Ce pourquoi Terra repousserait tous les individus qui le ralentiraient dans sa route.

    « - Vous ne m’en empêcherez pas ! Croyez moi que je vous éliminerai tous … »

    On entendait déjà la pluie tomber contre les bâtiments vides de toute vie sauf de celles des monstres. Il pleuvait des cordes, les lourds éclairs déchiraient le ciel à mesure que les vents soufflaient plus forts. Ce déchaînement d’éléments humidifiait les mèches châtains de Terra, certaines étant soulevées par les éoles violents. Les gouttes d’eau glissaient sur la Keyblade du jeune maître, prêt à remporter les épreuves le poussant jusque dans ses derniers retranchements. On voyait l’eau ruisseler sur son front, sa bouche très expressive illuminer les prunelles azurs du maître de la Keyblade. Il se tourna vers la télévision toujours en panne car il sentait des énergies très négatives dessus.

    « - Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth

avatar

Messages : 45
Age : 25
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: .•°•. Wings of Faith .•°•. [ PV Darth ]   Ven 5 Fév - 11:12

Ce sombre mage... Il allait certainement tenter de retrouver cette copie d'un maître de la Keyblade. Je supposais tout du moins que ses recherches commenceraient vers ce manoir où je les avaient rencontrés... En y repensant, je trouvais que ma colère à cette instant était totalement injustifiée... Ces deux êtres ne m'avaient rien fait, seul la présence de cet étrange humain avait animé chez moi une haine immense et grandissante. Ma haine était-elle justifiée? Je ne pense pas, comme me l'avais dit Yggdrasill je ne devais pas renvoyer ma haine contre tous les humains pour les méfaits d'un seul. Cette haine était très certainement amplifiée par mon hôte, sa présence obscure amplifiait mes vices, mes aussi mes capacités... Très certainement parce que j'utilisais les ténèbres comme alliée... Je ne pouvais hélàs pas m'en éloigner, j'avais choisi cette voie... Mais je ferais de mon mieux pour protéger et préserver les mondes.
Yggdrasill... Tu étais vouer à progresser dans la lumière... Moi je ne peux qu'agir dans les ténèbres... Nous reverrons-nous un jour? Je le souhaitais vivement, ainsi décidais-je d'aller au lieu où je l'avais rencontré naguère: l'actuel Illusiopolis.
Le décor était maintenant très différent de ce dont je me souvenais: les journée radieuses avaient laissées leurs places aux sombre journées voilées par un épais manteau de nuages d'où ruisselaient sans cesse des larmes, les larmes de cette planète même qui souffrait le martyre. Le lieu était des plus désolé, aucune âme n'était dans ces lieux... Mais je me trompais, les ténèbres avaient maintenant pris le contrôle de cette planète, les Sans-coeurs y proliféraient énormément. Mais une autre présence était palpable, une présence humaine, plus lumineuse que celles des ténèbres alentours mais rongée par le regret et la souffrance, je le ressentais d'ici. J'ignorais ce qu'un tel être venait faire ici, que ferait une personne telle que lui dans ce lieu de désolation et de ténèbres? Sa présence m'intriguait au plus haut point, aussi m'approchais-je de lui en espérant ne me faire repérer après avoir fait disparaître mes ailes. Ce fut peine perdue, je ne pouvais me dissimuler, pas correctement. Il sentit ma présence et lança alors:


Qui est là?


C'était un humain... Mais je maîtrisais mes pulsions meurtrières à leur encontre. ce fut laborieux mais je tenais bon et observais alors cet inconnu. Son accoutrement était étrange, mais le mien devais certainement l'être plus encore. Cet homme semblait plus agé que moi, mais ce n'était pas comparable je le crains: je resterais à jamais figé à cet âge alors que lui devait certainement vieillir. Les ténèbres étaient maintenant plus visible, ses ténèbres. Il avait du se faire manipuler naguère par quelqu'un, un peu comme dans mon cas. En le voyant je ressentais un immense pouvoir caché, une impression étonnante qui me rappelait celle ressentit lorsque j'avais affronté ce "Rox'", une abriévation de son prénom je présumme. Que pouvait-il avoir en commun? C'était un simili, et lui était humain, je ne pouvais pas me tromper là-dessus. Je ne savais pas ce que je pouvais faire... Je ne voulais pas le provoquer pour devoir l'affronter... Je lui dit alors:

Bonjour... J'ignorais que quelqu'un d'autre que moi était présent ici. Je ne souhaite pas t'affronter, humain. Mais j'en oublie les bonnes manières, je me présente je me prénomme Darth, le Messager Funeste. Que peux faire un Homme comme toi dans ces contrées ténébreuses? Même si tu semble contrôler les ténèbres, tu n'en reste pas moins un humain qui peut être engloutit par ces dernières.


Je restais formel sans vraiment le vouloir, c'était étrange mais je ne pouvais pas encore m'exprimer correctement face à un humain. Ne pouvant pas deviner ses intentions, je me préparais à toute éventualité de sa part, tout comme le Néancite qui avait tous ses sens alertes si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra

avatar

Messages : 27
Age : 34

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: .•°•. Wings of Faith .•°•. [ PV Darth ]   Sam 6 Fév - 22:28

    Les premiers mots qui lui vinrent à l’esprit furent respectivement haine, désolation et pour finir désespoir. Des ailes diaboliques ressemblant à s’y méprendre à celle d’un démon des cataractes lui firent ombrage. Un corps bien qu’humanoïde se rapprochait davantage du surnaturelle que du commun des mortels. Comme si l’œil manquant avait été témoin d’horreurs insoutenables pour rester ancré dans son minois démonial. Ne pouvant empêcher tout sentiment de méfiance dirigé contre Darth, les doigts agiles du paladin serrèrent bien fort la poignée de sa Keyblade, tandis que les prunelles azuréennes dévisagèrent le borgne. Mais son cœur lui interdisait de pointer son arme même si les gouttes translucides dégoulinaient sur ses persiennes plus que fournies.

    « - Nous sommes tous deux humains. Ou du moins ce qu’il en reste. » Lança-t-il la mine assombrie.

    Autour de lui jaillissaient les ténèbres de Darth. Puissantes. De telles capacités n’étaient que l’apanage des Démiurges. Elles avaient quelque chose de familier pour Terra longtemps condamné à servir de réceptacle pour maître Xehanort. Que ressentir pour le messager funeste sinon de la miséricorde ? Son âme trop pure ne dénigrait pas son interlocuteur contrairement aux apparences, mais cherchait à comprendre dans ce monde dépouillé de toute humanité les raisons de sa déchéance. La compassion prit pas sur la méfiance même si le chevalier assurait aussi ses arrières, puisque les sans-cœurs fourmillaient autour des néons brisés. En tout être résidait une parcelle de lumière, incandescence divine triomphant sur le Mal sous toutes ses formes.

    « - Je suis venu chercher quelque chose qui m’est cher. Mon nom est Terra et … » Il s’arrêta un moment car les deux couraient un danger imminent, puis ferma les yeux après un bref silence. « - Je ne partirai pas d’ici. Je dois retrouver quelque chose qui m’est cher. »

    Quand l’ancien élève d’Eraqus finit sa phrase le bijou offert par Aqua scintilla dans son hakama. C’était la dernière chose qui le reliait à cette courageuse jeune femme ayant bravé la mort à plusieurs reprises. S’il avait été aussi Juste qu’elle rien de tout ceci ne serait arrivé. Toute sa vie il devrait porter sa croix seul sans révéler son douloureux secret. On aurait dit que le messager funeste s’efforçait de rester aussi calme dans quelles intentions ? Leur éviter un combat ? Ne pas porter atteinte à sa dignité ? Avec regrets sa main droite serra discrètement l’objet avant de faire dos au jeune homme. La pluie diluvienne ne se stoppait pas et s’abattait avec violence sur les monstres noirâtres éclairés par l‘éclat Sélénite. Leurs yeux jaunes éclairaient les routes étroites devant la Tour du Souvenir théâtre de grands évènements. En tout cas la lumière de Darth demeurait. Il la sentait.

    « - Les ténèbres ne peuvent plus m’engloutir. C’est le passé. » Cependant le brun poursuivit la discussion, penchant légèrement sa tête afin que ses yeux soutiennent ceux de Darth. « - Tu dois t’y connaître …en moyens de gouverner ses propres ténèbres. Je ressens fortement les tiennes. Comment es-tu capable de le faire ? »

    Un bref sursaut d’espoir ressurgir quant aux retrouvailles avec Ventus. Aussi étrange que cela ne puisse paraître son instinct lui dicta cette question comme si sa vie en dépendait. Son ton fut plus lourd, moins apaisant que les dernières fois puisque son faible sourire s’effaça.

    « - As-tu rencontré des gens pouvant manier la Keyblade ? J’espère pour toi que tu n’es pas un ennemi. » Si ce garçon pouvait être un allié dans sa quête Terra s’associerait avec. Plus personne n’avait de prise sur lui, y compris ce satané Xehanort qui causa tellement de pertes autour de lui. Terra se jura de se laver de ses péchés, de son impuissance même si Darth l’intriguait. En vérité le démon lui rappelait des morceaux de sa vie passée. En particulier quand les ténèbres commencèrent à transformer sa personnalité. Il essayait malgré tout d’oublier mais les souvenirs vivaient toujours en lui. Hantaient chaque parcelle de son esprit ravagé par la culpabilité. Grandissante jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth

avatar

Messages : 45
Age : 25
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: .•°•. Wings of Faith .•°•. [ PV Darth ]   Jeu 11 Fév - 14:11

Son attitude ne m'étonna guère: une grande méfiance était palpable, ce qui était quelque peu normal étant donné mon apparence démoniaque. Toutefois, il ne semblait pas vouloir m'attaquer même si sa main resserait son étreinte sur son arme... A voir le pouvoir qui en émanait et à sa forme j'en déduisis qu'il s'agissait d'une keyblade, et donc en toute logique j'étais face à un Maître de la Keyblade, un véritable Maître. C'était mon jour de chance apparement: cet homme de la lumière pourrait certainement m'en apprendre plus sur le Kingdom Hearts et sur sa conception. Soudain ce paladin me lança:

Nous sommes tous deux humains. Ou du moins ce qu’il en reste.


Humain? Tous les deux? Je n'ai jamais été humain. Un "humain" naît dans une famille et est élevé par celle-ci, et non par un scientifique illuminé qui m'inculqua la destruction et la désolation. Et surtout aucun "humain" ne naît à 25 ans avec un parasite ténébreux en lui. Nous n'étions en rien semblable... C'est ce que je pensais avant ma rencontre avec Furofushi. Mes sentiments semblaient de nature humaine, une grand partie aussi même si j'avais été conçu différement. Mais j'étais encore un ignare, je ne connaissais pas encore toutes les mécaniques qui animaient les "humains", et c'était de même en ce qui me concernait. Le Maître de la Keyblade poursuivit alors:


Je suis venu chercher quelque chose qui m’est cher. Mon nom est Terra et …
Je ne partirai pas d’ici. Je dois retrouver quelque chose qui m’est cher.


Qu'espérait-il trouver dans une terre aussi désolée? Seule la présence des Sans-coeur, celle des ténèbres et les notres étaient palpable... Mais une autre chose était perceptible: le néant. Une étrange sensation... La même que j'avais eu lors de ma rencontre avec ce pseudo Maître de la Keyblade... Cette présence m'empêchait de ressentir quoique ce soit d'autre dans une zone bien distincte. On aurait dit qu'un lieu avait été rajouté, quelque chose qui n'avait pas sa place ici. Peut-être était-ce là dedans que ce paladin voulait aller pour tenter de trouver cette chose...
Je tentais de rester le plus calme et le plus détendu possible, mais je me doutais que cela ce verrait. Mon interlocuteur effleura de sa main un objet, un étrange bijou... Je percevais beaucoup d'attachement lié à l'objet et la personne qui le lui avait offert. Sa main se ressera de nouveau sur la garde de son arme, ce que je comprenais parfaitement: comment réagir face à une personne mal à l'aise? Il continua de parler:


Les ténèbres ne peuvent plus m’engloutir. C’est le passé.
Tu dois t’y connaître …en moyens de gouverner ses propres ténèbres. Je ressens fortement les tiennes. Comment es-tu capable de le faire ?


Mes ténèbres... Que pouvais-je lui dire? Mentir ici ne se révèlerait d'aucune utilité. J'allai lui répondre lorsqu'il conclue son monologue:

As-tu rencontré des gens pouvant manier la Keyblade ? J’espère pour toi que tu n’es pas un ennemi.

Concernant mon humanité... Elle reste à prouver compte tenu de ma création en laboratoire.
Les ténèbres... Sont une partie intégrante de ma personne. Je suis né des ténèbres, elles sont en quelque sorte ma nature. En aucun cas elles ne pourraient m'engloutir. je ne connais pas tout le processus de ma création mais j'en sais assez pour t'affirmer cela.
Mais toi... Tu as déjà sombré dans les ténèbres dans le passé, tu tentes de te racheter. Mais prend garde, même si tu penses que les ténèbres ne peuvent plus t'engloutir, je peux t'affirmer le contraire. Vous autres humains, avez cette fabuleuse et étrange capacité à pouvoir vous faire engloutir ou à vous extirper du joug des ténèbres... Toutefois vous restez la plupart du temps trop confiant les concernant, ce qui a tendance à causer votre perte en vous faisant dévorer une ultime fois par les ténèbres.
Enfin concernant ton ultime question: oui. Un jeune garçon qui ne possédait pas de coeur, il était blond avec des cheveux en pétard, avec un regard de saphir. Ce pseudo-Maître de la Keyblade en maniait deux: une sombre et une éclatante de pureté.
Je peux aussi te dire que je ne souhaite plus tuer les humains, du moins pas avant d'avoir compris quelque chose...
Je souhaiterais à mon tour savoir quelque chose: tu es un maître de la Keyblade, tu devrais donc savoir ce qu'est le Kingdom Hearts... Je souhaiterais que tu m'explique ce que c'est...

La menace des Sans-coeur était permanante, rester au même endroit serait trop dangeureux. Aussi décidais-je de quitter cette place pour me diriger vers le précipice, c'était par là que je ressentais le néant. Je fis signe au jeune homme pour qu'il me suive, ce qu'il fit sans demander d'explication. J'étais encore trop occupé à tenter de l'analyser pour me rendre compte tout de suite de la présence de cette forteresse flotante. Je me rendis compte au bout de queluqes instants de sa présence et m'exclama:

Qu'est-ce que... Ce n'était pas là avant!

Je porte la Lumière... Quelle belle technologie que voilà... Cela me rapelle celle de ma planète... Derris-Kharlan... Cette technologie n'appartient pas à cette planète.

Son intervention me surpris quelqie peu, je ne m'attendais pas à ce qu'il continue de parler après ce que je lui avais fait... Qu'espérait-il de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .•°•. Wings of Faith .•°•. [ PV Darth ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

.•°•. Wings of Faith .•°•. [ PV Darth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme des Ténèbres :: ●Illusiopolis :: Tour du Souvenir-