Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madd Hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madd Hatter

avatar

Messages : 79

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Madd Hatter   Ven 4 Sep - 22:50




La Folie tout droit sortie du chapeau!

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Se fait appeler : The Madd Hatter. Ou simplement Joker.

Âge : si on pouvait donner un âge à un fou tout droit sorti d'un livre, on pourrait savoir quelque chose sur le sien.

Lieu de naissance : Le Pays Merveilleux (livre).

Sexe : on peut supposer un homme.

Taille : 1 m 90.

Groupe : neutre.

Origine : Alice au Pays des Merveilles.

Physique : Sous son corps formé à merveilles, muscles fins mais puissants et son visage attirant, il est tout sauf gentil et stable. Ses cheveux sont blancs comme ceux d'un vieil homme de 90 ans et ses yeux sont rouges comme un vampire assoifé de sang, c'est justement sa boisson préférée - mais cette approche sera faite par la suite. Où en étions-nous? Ah oui, donc, son physique. Du haut de son mètre quatre-vingt dix, il est maigre comme une épingle, à cheveux évidement. Il a des mains que l'on ne peut caractériser que de : giganteste. Grostesquement fins et immenses - nous sauront comme cela se fait-ce plus tard. Ses pieds sont sans doutes la plus large partie de son corps ; grands et plats, étalés en largeur (imginez un peu ceux de Sora). Au niveau vestimentaire il n'est pas compliqué, il passe toujours entre trois couleurs : rouge, blanc et noir. Il porte le plus souvent un veston rouge au dessus d'un t-shirt à col blanc et le reste noir. Les manches ont été arrachées durant une grande chaleur. Les tissus qu'il porte sont chiffonnés, souvent utilisés comme mouchoir... Ce qui fait partie de son caractère duquel nous parlerons plus tard. Sinon son pantalon est tellement retouché qu'il a l'air d'un parfait clochard, des carrés de tissu rouge et blanc sur un fond noir. Il a de si grandes jambes qu'il a dû faire des rajouts au bout des ses "shorts".
Par les bijoux qu'il a, on peut deviner qu'il aime bien ça : ses doigts sont lourdements munnis de bagues d'argent blanc. Et puis nous ne compterons pas les colliers et chaînes qui sont attachés au dessous de son ras-du-cou habituel en pique. Il a des anneaux quand les oreilles, nous ne les compterons pas non plus.
Et puis pour avoir un nom tel que le sien, on peut tout à fait supposer qu'il a un chapeau, et c'est le cas ! (et non, vous n'êtres pas fous !) Son chapeau est dans le même état que ses vêtements, un haut de forme anormalement haut entouré d'un ruban rouge. entre le ruban et le chapeau, il met des cartes, car c'est un grand joueur. Il accroche aussi des anneaux au bord de son haut de forme et en fait pendre un ace de pique. Nous supposons que cette description vous suffis.
Caractère : Son caractère peut se dire un simple mot : FOU. Complêtement cinglé ou déganté, à vous de voir, mais c'est ainsi. Hélas nous ne pouvons pas rester sur de telles bases pour décrire son caractère (faute de lignes.) Alors approfondissons sa pensée. Premièrement il est machiavélique et sournois, à un penchant vers la cruauté. Nous ne pouvons douter à un seul instant qu'il ne traira pas un côté pour rejoindre l'autre. Il est donc indéscis et surtout pas digne de confiance. Lui confier un secret serait la chose la plus stupide à faire si l'on veut qu'il soit gardé. Deuxièmement, il a un côté gentil quand il le veut et quand il a envie : n'importe qui peut l'embauché si il joue aux cartes avec lui. L'une de ses spécialités est de faire des paris totalement fou voir loufoque. Un exemple banal : il peut parier qu'il peut avaler n'importe quelle dose de n'importe quel liquide... Et il tient toujours ce pari de ne boire que du Thé pendant 7 ans ; nous dirons qu'il n'a pas le droit de boire quoi que soit d'autre pendant cette durée... tristement pour lui, boire du sang le ferait aussi perdre.
Mais l'une des qualités de cet homme est qu'il est neutre et parfaitement honnête. Si il perd le pari il ira le dire, sans contester. Et ce n'est pas un bon menteur aussi... Une fois un mensonge dit, il commence à avoir des tics particulièrelent désagréables, donc il est simple de savoir qu'il ment.
Histoire : Alors pour commencer il faut savoir que son histoire n'est pas la sienne. Il fait partie d'une histoire mais n'est pas le personnage principal. Commençons par le début pour que personne ne soit perdu :
Imaginez un livre autobiographique... Ecrit par quelqu'un mentalement instable placé dans une institue... Imaginez qu'il rencontre quelqu'un qu'il appréci énormément et devient son ami. Son camarade est aussi illuminé que lui, voir plus. Alors imagniez qu'avant qu'il ne devienne fou il ai été écrivaint... Et supposez bêtemùent qu'il écrit son histoire - genre autobiographique mais beau et étrange. Il écrit sa pensée et donc ce qu'il imagnie : il se créé un monde marveilleux où rien n'a de sens et rien n'est logique - leur genre de pays quoi.. Il écrit tout de son ami dans les moindres détails saouhaités, sans compter que celui-ci était un grand parieur dans le monde merveilleux et magique. L'histoire est preque fini et les aventures continuent, jusqu'au jour où... Son ami meurt. Plongé dans un désespoir sans limite, il veut à tous prix sauver son ami, même si cela signifie mourir pour lui. Il fait donc un pacte avec personne que personne ne connaît, et meurt quelques instants plus tard sans même avoir expliqué qui il voulait sauver. Le confindent de cet acte va porter le choix à la source, mais ne sait pas QUI il doit sauver... Il tombe sur le récit écrit par le nouveau mort et le lit. Il comprend comment était l'ami de cet homme et donc recréé la personne sous sa forme décrite. ce qu'il ne savait hélas pas, était que cet homme n'était pas net du tout dasn sa pensée donc avait écrit son compagnon comme celui-ci le souhaitait... D'où la création du Madd Hatter. Son créateur lui est inconnu, mais le cherche encore. Madd Hatter est aussi tordu que l'écrivain et mérite tout aussi bien que lui de se faire emprisonner, mais ne le souhaite pas, donc ne se laisse pas attraper. Le Jocker ne connait pas son vai prénom mais ne veut pas le connaitre, cela n'a pas grande importance à ses yeux. Il veut simplement trouver ce monde merveilleux duquel il est sortit, il cherche par dessus tout le livre de sa création. L'homme aux pouvoirs étranges de récréation a disparut et Madd Hatter le cherche pour savoir où il a caché Le Livre.
Dans le livre l'ami de l'écrivain buvait du sang, donc le Madd Hatter en est fan aussi, mais il a fait un pari peu de temps après qu'il ne buverait QUE du Thé durant 7 ans - nous compterons les jours passés sans boire un liquide qui n'est pas du thé.
Arme : Madd Hatter a une façon originale de se battre. On peut dire qu'il n'aime pas cela, il se contente largement de faire une pause pour boire du thé, mais est obligé quand quelqu'un l'embauche. C'est donc une sorte de mercenaire qui utilise des cartes de métal. Oui, il lance des cartes de jeux sur son adversaire en espérant que la lame au bord de la carte le touche (il est très chanceux).
Fiche

Rang : Chaîne Royale
Attaques Physiques :
Tarot de la Mitraillette : Madd Hatter place un paquet de carte dans sa main et les lance à pleine vitesse, on dirait qu'il tire avec une mitraillette avec des cartes à la place des balles.
Pari futile : Madd Hatter met une carte à plat dans la main devant son visage, souffle dessus et la carte s'envole vers les ennemis, droite comme une flèche.
Jeu maudit : Madd Hatter place des cartes part terre derrière lui, si l'ennemi à le malheur de marcher dessus elle explose.
Sorts :
Brasier -> -10HP, coûte 10MP
Glacier -> -10HP, coûte 10MP
Foudre -> -10HP, coûte 10MP
Invocation : Félin de Carte : Madd Hatter créé un Félin à partir de cartes qui se collent ensemble pour créer un animal de papier cartonné. Type Attaque, -20HP à chaque lancé de dé
Attaque spéciale : Pays Merveilleux : Madd Hatter créé une tornade de cartes qui balayent tout et laisse le monde plein de couleurs et non-logique - il est donc dans son élément et cela augmente sa force.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axell Wolf
Simili
Simili
avatar

Messages : 176
Age : 24
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
80/110  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

MessageSujet: Re: Madd Hatter   Mar 8 Sep - 17:34

Perso je valide - Himawari j'attend ta confirmation  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Madd Hatter   Mar 8 Sep - 20:27

Y'a juste de trois fautes genre lettres inversées ou mots oubliées mais c'est bon, je crois que c'est le Pays des Merveilles non ? Enfin bref ! ^^

~>> Fiche Validée <<~

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madd Hatter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Madd Hatter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-