Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .•° In Between .•° [ Private to Ogawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra

avatar

Messages : 27
Age : 34

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: .•° In Between .•° [ Private to Ogawa ]   Mar 2 Fév - 23:06

    En fin d’après-midi les jeunes enfants de l’île rentraient chez eux en bateau. Sur ces visages on lisait une soif de conquêtes masquée par la morsure du crépuscule. Ils reviendraient sûrement le week-end prochain pour vivre de nouvelles aventures comme des petits capucins. Le vent léchait l’eau céruléenne sous un ciel des plus abricotins. Terra venait souvent se reposer ici, le cœur empli de remords car il ne se pardonnait pas le sort d’Aqua.

    Si en tant qu’Apprenti d’Eraqus le jeune maître de la Keyblade avait écouté sa raison, jamais ô grand jamais Xehanort ne l’aurait détourné du droit chemin. A cette pensée le jeune homme serra ses poings en se fronçant les sourcils devant les plages paradisiaques de l’île. En dessous de ses pieds les vagues, comme si elles avaient entendu ses prières lui ramenèrent une étoile orange. Il s’agissait d’un de ses fruits paopu qui avait pour réputation de lier des âmes pour toujours. Sans hésitation le brun s’agenouilla et l’attrapa donc avec une certaine amertume dans les prunelles. Ce parfum chatouilla agréablement ses narines qui humèrent longtemps l’objet de ses mains.


    « - Aqua … où es-tu maintenant ? »

    Rester sans aucune nouvelle d’elle le tuait car le couple d’amis avait tant partagé. Des idéaux emprunts de justice jusqu’au rite de passage. Mais Ventus aussi lui manquait. Il se sentait mutilé de toutes parts en leur absence. Ce poids devenait une pure obsession, jour après jour à mesure que les secondes puis les minutes passaient. Terra redessina du bout de ses doigts les contours du fruit avant de la remettre dans l’eau. Peut-être qu’il rejoindrait un de ses deux amis. Son instinct lui prédit qu’un individu se rapprochait. Le maître de la Keyblade plissa des yeux après avoir touché de près son cœur. Enfin. L’organe battait de nouveau en lui, sa propriété depuis l’incident avec Xehanort. Cependant le monde ne s’octroyait qu’un peu de repos avant que les Ténèbres ou le Néant ne veuillent chambouler l’Équilibre. Et son devoir lui imposait de nettoyer la vermine des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

.•° In Between .•° [ Private to Ogawa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme de l'Eveil :: ●Ile du Destin :: Plage-