Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vulcan

avatar

Messages : 7
Age : 23
Localisation : Quelque part ... Seul ...

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   Lun 18 Jan - 19:00

Présentation


Nom : Inconnu

Prénom : Vulcan

Age : 17 ans

Sexe : Masculain

Groupe : Nouvelle Organisation XIII

Origine : Inventé

Physique :

Vulcan est un jeune homme de 17 ans assez grand, dans les environs d'un metre 87, et assez musclé. Ces entrainements rigoureux et quotidiens passés au Colisée de l'Olympe était en était sans doute la cause. Il a les cheveux mi-longs, de couleur blanc avec quelques reflets gris , et les yeux bleus acier brillant. Dans ses yeux luisent la tristesse et la haine, une haine qui peut le rend quelque fois plus infame encore que n'importe qui.

Vulcan est le sixième membre de la nouvelle organisation 13, bien qu'il reste d'autres places disponibles. Il porte le manteau de l'organisation pratiquement tout le temps. En dessous de ce manteau, il est vétu d'un T-shirt sans manche noir moulant. Pour le bas, il porte un pantalon multi-poche noir et des baskets grises. Il garde aussi une echarpe noire, au cas où .

Avant qu'il ne rentre dans l'Organisation XIII, Vulcan portait un long manteau rouge foncé. Il lui arrive ,de tant a aute, de revétir ce manteau, un des rares souvenirs de son enfant brisée ...

Mais Vulcan ne porte pas cette tenue tout le temps. Dans certains mondes, comme à La ville d'Halloween ou encore Atlantica, Le jeune homme est vétu différemment.
En effet, pour La ville d'Halloween, Vulcan est vétu entièrement de noir. Il porte une cape et une tunique noire plus clair, ainsi qu'un pantalon aussi noir que les ténebres. Il est chaussé de grandes bottes moulantes plus claire que sa tunique.

Pour Atlantica, Vulcan est torse nu, se qui met en profit ses entrainements réguliers. Ses jambes sont remplacées par une queue de requin bleue marine.


Caractère :

Vulcan est tres reservé est assez mystérieux. Il est assez calme et n'a pas peur de dire les choses comme elles sont. Vulcan ne tourne pas autour du pot et va droit au but, ce qui pose quelques problemes et provoques quelques altercations avec certaines personnes.

Il est de nature assez gentil mais avec un caractère assez ferme. Il est très sérieux et assez intelligent. Il a décidé de connaitre beaucoup de choses afin de rendre son voyage plus facile. Vulcan ne parle pas beaucoup où du moins ne parle pas pour ne rien dire et ne supporte pas qu'on se moque de lui. Il dit ce qu'il pense peu apporte les conséquences que cela peut produire.

Vulcan n'a pas de coeur, puisqu'il est un simili, mais à beaucoup de souvenirs des sentiments. Il essaie de les reproduire, mais sans succes, vu que les similis ne peuvent ressentir les sentiments. Le jeune homme n'est pas du tout timide et met tout le monde sur le meme pied, ce qui met ses supérieurs furieux. Il ne craind personne. Une haine immonde sommeille en lui depuis qu'il est devenu un simili. Vulcan a, quelques fois, cette haine qui remonte et le pousse a faire des choses infames sans le moindre remord et, meme une fois cette haine disparue, Vulcan est indéfferent de ce qu'il vient de faire, peut importe la chose.



Histoire :

Vulcan est né à Destiny Island il y a 17 ans. Lorsqu'il était enfant, il passait la plupart de son temps, en compagnie de ses amis, a s'entrainer et à "jouer a la guerre". Ils ne révaient que de gloire et d'aventure.

Un jour, ses amis et lui déciderent de partir à la chasse. Les 5 compagnons s'enfonçerent au coeur de la forêt. Plusieures heures passerent et tout se passait bien. Cette journée devait être la meilleure de tout les temps. Ils avaient eu tord. Vers le milieux de l'après-midi, les chasseurs se trouvaient au pied de la montagne.

Ils découvrirent une demi-douzaine de sans-coeur. La troupe partie en courant jusqu'au village et alerterent leurs parents. Ceux-ci n'y crurent pas une miette et expédierent les adolescents dans leurs chambres respectives. Vulcan était sur de se qu'il avait vu, et voulait le prouver à tout le monde.

Il attrapa son arme d'entrainement, passa par la fenetre de sa chambre, et partit en direction de la montagne. Il comptait tuer un sans-coeur et en ramener une antenne pour la montrer a ses parents. Mais lorsqu'il arriva, il trouva une assemblée de sans-coeur qui progressait en directon de son village.
Le jeune homme courut et préviens tout le village de l'arrivé des monstres. S'en suivit d'une énorme bataille entre villageois et sans-coeur. Mais ceux-ci, trop nombreux, détruisit tout le village et forcerent les villageois a se réfugiés dans une grotte.

Vulcan et ses compagnons déciderent, eux, de prendre un bateau pour quitter l'ile et les sans-coeur. Malheureusement, une quinzaine de sans-coeurs se trouverent a proximité du navire. Les 5 voyageurs furent repérés et attaqués par ceux-ci. Seul Vulcan en échappa vivant. Il plongea dans le bateau et mit les voiles, blessé et furieux de ce qu'il avait fait.

Vulcan fut repecher quelques mois plus tard a Illusiopolice par un groupe d'homme vétus de manteaux noirs a capuches. Un corps sans vie. Mais mystérieusement, Vulcan se réveilla une semaine apres, grace a l'intervention d'un scientifique connu sous le nom de Vexen. Cette intervention avait eu lieu secretement et personne n'était au courant, pas meme Xemnas. Celui-ci lui avait supprimer son coeur, lui permettant de vivre. Il était devenu un simili. Mais cela, il l'ignorait

Plusieurs semaines s'écoulerent et Vulcan vivait encore mais seul, dans une petite piece blanche avec seul un lit, une chaise et une table. Il portait un manteau noir, qui contrastait avec la piece dans laquelle il était enfermé . Un mois plus tard, Vulcan découvrit qu'il était le fruit d'une expérience scientifique. Une expérience soit-disant ratée, mais il était vivant. Pris de rage, il détruisit une grande partie de la citadelle et partit sans remord. On l'avait transformé en monstre, bien que sans cela il n'était plus ici. Malgres tout le grabuge causé par Vulcan. Vexen ne dit pas un mot de cette intervention qui a créer ce simili, et tourna la page de se sombre chapitre. Pour cela, il n'hésita pas d'effacer de sa mémoire l'intervention et tout se qui avait en rapport avec.

Puis, quelque chose de nouveau venait pertuber sa vie. Il était seul, et n'avait pas de coeur. Lors d'une escale a Twilight Town, Vulcan rencontra une étrange êrsonne vétue du meme manteau a capuche de l'Organisation XIII. Elle se nommait Himawari et disait avoir fonder une Nouvelle Organisation XIII, encore plus puissante que l'ancienne. Quoi de mieux que commencer sa vengeance en adhérant une nouvelle organisation ? Il demanda alors pour faire partie de cet Organisation XIII, ce qui ne surpris pas la jeune femme. Elle ne posa q'une seule question, mais cette question semblait tout résumé :
"Es-tu pret a tout pour accomplir ce que tu dois accomplir ?"

Vulcan adhéra la Nouvelle Organisation XIII, et se jura d'anéantir Vexen, par tous les moyens s'il le fallait ... Car tel est son Destin ...


Arme :

* Lorsqu'il a quitté IllusioCitadelle, Vulcan en a profité pour commencer sa vengeance sur Vexen. En effet, lorsque celui ci a eu vent de l'explosion, il s'est précipiter la-bas et Vulcan en a profiter pour lui dérober une épée noire comme les ténébres. Mais lorsqu'il l'eu en main, la lame blanchit mystérieusement et prit une teinte gris clair mais avec un petit reflet obscur. La garde de l'épée blanchit, elle aussi, et se colora en gris foncé.

* Vulcan est aussi équipé d'un couteau de survie (genre a la Rambo). Son pere le lui avait offert pour son 15e anniversaire et c'était aussi le seul bien qui lui restait de ses parents.


Autre :

Comme vous avez pu le constater en lisant l'histoire, Vulcan est devenu un simili. Il est le fruit d'une expérience scientifique causée par Vexen.


Fiche Technique

A remplir par vous-même SAUF RANG et SORTS, mais à valider et à modifier ci cela est nécessaire par un administrateur.

Rang :

Sorts :

Invocations :

~~The Fire Phoenix ~~
Spoiler:
 


Attaque Spéciale :

~~ Rafale des ténébres~~
(combos d'épées à vitesse croissance)


Dernière édition par Vulcan le Mar 19 Jan - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden

avatar

Messages : 192
Age : 25
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   Lun 18 Jan - 19:08

J'avoue ne pas avoir lu toute ta fiche pour une raison: le caractère. Il est beaucoup trop court, il faudrait au minimum cinq lignes je suis sûr que tu peux y arriver. Le physique est juste tu peux laisser ainsi mais si tu arrive à étoffer ça ce ne sera que mieux.

Envoi moi un mp quand tu as arrangé le caractère et je lirais ta fiche en détail.

[Edit: Ton avatar ne correspond pas à ta description. Le perso de ton image est Dante et il a les cheveux blancs, donc rien avoir.]

_________________
~Tempo~

1 rose en chocolat
1 tablette de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulcan

avatar

Messages : 7
Age : 23
Localisation : Quelque part ... Seul ...

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   Lun 18 Jan - 19:24

Fiche de présnetation rééditée avec succès !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden

avatar

Messages : 192
Age : 25
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   Lun 18 Jan - 19:33

Je suis pas tout à fais d'accord sur le fait que tu sois un simili qui puisse éprouver un sentiment. Les similis n'ont que les souvenirs de leurs sentiments lors qu'ils étaient humains. Ensuite tu ne peux pas dire que tu est une expérience de Vexen, car s'il avait réussi une expérience comme celle-ci, il y aurait eu des échos. Je suis désolé mais ton histoire me gène quelque peu... le mieux est d'attendre le jugement d'Himawari car moi honnêtement je ne sais quoi faire.

_________________
~Tempo~

1 rose en chocolat
1 tablette de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulcan

avatar

Messages : 7
Age : 23
Localisation : Quelque part ... Seul ...

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   Lun 18 Jan - 19:37

Mmmm ... tres bien ... je vais attendre un peu et si ca va pas ... Ben je changerai ! Ca me pose pas de probleme
de probleme.

C'est vrai que c'est pas tres cohérant ... Mais je peux dire que je suis une expérience soit disant ratée et que Vexen m'a laissé pour mort ... Et il aurait fait tout cela en secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raiden

avatar

Messages : 192
Age : 25
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   Lun 18 Jan - 19:40

je pense que tu peux être une expérience ratée mais à aucun moment tu ne peux avoir intégré l'ancienne Organisation. Donc l'épée que Saïx t'as soi-disant donné gêne aussi.

_________________
~Tempo~

1 rose en chocolat
1 tablette de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulcan

avatar

Messages : 7
Age : 23
Localisation : Quelque part ... Seul ...

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   Lun 18 Jan - 19:41

Ha ouais je l'avait oubliée celle la ... Bah je trouverai une autre histoire c'est rien

[Edit Raiden: Je ne pense pas que ce soit long et trop chiant à faire donc ça devrait être assez rapide je pense. Envoie-moi un mp quand c'est fait et tu aura ta couleur.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   Lun 18 Jan - 21:36

Alors pour moi ce n'est aps du tout OK mais pas du tout désolée u__u" Je vais paraître exigeante mais vu que tu serais sous mes ordres je ne le serais que plus encore :

_ Je suis désolée, j'aimerais que tu ne sois pas le numéro XIII, je voudrais aller chercher moi-même le dernier membre et je voudrais qu'il soit spécial.
_ Ta relation avec Vexen me gène, pour entrer dans l'Orga tu dois avoir un but commun à nous tous, la recherche d'un coeur, ors si ton personnage peut éprouver des sentiments il me semble que cela ne lui est d'aucune utilité.
_ Ton histoire de radeau me rappel étrangement une bande de trois voulant découvrir le monde qui les entouraient ... J'ai l'impression que tu as modifié l'histoire de Sora, en changeant seulement quelques détails.
_ Etoffe le physique, le caractère et modifie l'histoire.
_ Si tu es entré dans l'Orga c'est que je suis venue te chercher ou que tu t'es présenté à moi, les autres membres ne peuvent pas être venus te recruter, c'est l'anarchie totale sinon et on va se retrouver à 36, tu peux me citer dans ton histoire pas de soucis.
_ Il reste encore pas mal de fautes, de syntaxe surtout

Je suis désolée si je paraît exigeante mais c'est pour pousser la crédibilité de ton personnage au maximum ! Au plaisir de te relire ! ;-)

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
Vulcan

avatar

Messages : 7
Age : 23
Localisation : Quelque part ... Seul ...

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   Mar 19 Jan - 18:32

Y a pas de soucis, t'en fait pas

-Bon je serai numéro VI ca va ?

- Plus de sentiments et je vais rajouter quelque chose de plus à mon histoire : "Vexen veut etre sur que cet épisode ne refasse plus surface et l'éfface de sa mémoire ..." Ca va ?

- Si ce la fait penser a l'histoire de Sora j'en suis navré ... Je n'ai jamais jouer au 1e donc ne connait pas ses origines ... mais enfin je vais un peu modifier ...

- Je vais voir se que je peux faire pour améliorer le physique et le caractère (bien que c'est compliqué) ...

- Je te citerai dans mon histoire

- Désolé mais la syntaxe et moi ca fait 2 ! Mais bon je vais faire un effort

[édit Vulcan : présentation rééditée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion
Simili
Simili
avatar

Messages : 89

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   Mar 19 Jan - 20:16

Welc0me...bonne chance pour ta fiche :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra

avatar

Messages : 27
Age : 34

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   Mar 19 Jan - 20:33

Bienvenue et Bonne Chance ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulcan

avatar

Messages : 7
Age : 23
Localisation : Quelque part ... Seul ...

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   Mer 20 Jan - 16:56

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   Jeu 21 Jan - 21:32

Okay ça passe à la limite pour moi, car je ne veux pas t'empêcher plus que ça de rp. Juste tu n'as pas détruit une partie de la Citadelle blanche stp XD

Je te valide et te mets ton rang.

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vulcan, le sixième membre de la Nouvelle Organisation XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-