Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fuite [II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la Keyblade

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Fuite [II]   Lun 11 Jan - 19:59

Après toutes ces questions qui ce sont immiscées dans l'esprit du vieil homme l'envie d'en découvrir plus sur cette mystérieuse clé devenait presque obsessionnel. Mais il savait bien que vu son âge assez avancé cet objectif serait très difficile. Alors il fallait tout faire pour que les générations futures puisse connaître la véritable histoire de la keyblade. Pourquoi était-il ici? Justement pour former un nouveau maître! L'occasion rêvée se présentait à lui. Les deux sans-coeurs maintenant achevés, il était temps de changer de types d'entrainement. La force se trouve aussi dans la diversité et la magie faisait partie des éléments à savoir manipuler. Des escalier, eux aussi en vitrail, apparurent pour donner vers un nouveau palier. Arrivé sur celui-ci le mentor entama une phrase mais garda son visage masqué.

-Maintenant tu vas apprendre certains sorts. Je vais avoir besoin de ton nom aussi. Un lien permet de mieux apprendre et donner son nom créé justement un premier lien. Mais avant prends ces trois éléments.

Ce qu'il lui donna c'était des essences. Plus précisément celle de foudre, de feu et de glace. Cela permettait tout simplement à pouvoir utiliser la magie. Ce fût il y a tellement longtemps que le plus âgé les avait reçus qu'il ne s'en souvient même plus de quelle manière. Sûrement les avait-il toujours eu? Bref, ce n'était toujours pas le moment pour ces questions sans grandes importances. Le mentor recula d'une dizaine te pas, des ombres apparurent plaquées au sol prenant petit à petit la forme des sans-coeur le plus courant.


-Au fur et à mesure de ta progression tu auras plus d'affinité envers une magie mais ne laisse surtout pas tomber les autres car certains ennemis peuvent être liés à un élément. Maintenant prépare toi à vaincre ces 5 Sans-coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 20
Age : 22
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Fuite [II]   Mar 23 Fév - 16:01

[Pfiou... Désolé du retard... Pas vraiment eu le temps de me reposer avec tout ce qui s'est enchaîné ! Mais me revoilà Razz]

    Sa joie s'envola rapidement lorsqu'il vit à l'autre bout du vitrail des marches apparaître. Et elles menaient à une place similaire. Mais la lumière qui s'en dégageait n'était plus la même. En tout cas, c'était beau ! Mais s'il y avait encore des monstres comme ceux qui l'embêtaient en permanence, ça n'allait pas le faire. Posant la clef sur son épaule droite, il se mit à marcher vers l'escalier menant à l'autre palier. Oui, mais il y en avait combien ici ? Bah, il poserait ses questions au vieux un peu plus tard. Mais... Ah oui, non... Les marches n'avaient pas l'air très très stables. Elles brillaient, elles avaient l'air solide. Mais en posant son pied sur la première, Zaran eut l'impression que celle-ci s'enfonçait un peu dans le... Vide. Oui, parce qu'il n'y avait rien en dessous. Du vide, c'est tout. Prenant une inspiration et croisant les doigts, il se mit à monter les marches les yeux fermés, le souffle coupé. Il avait toujours eu peur du vide, mais là... Enfin bon. Il se retrouva finalement en haut des marches et soupira. Il n'était pas mort. Pfiou ! Quelle épreuve ! Il se retrouvait sur le palier à la belle couleur, et regarda derrière lui. Ah... Bah... Il n'y avait plus rien ! Bon, tant pis. Heureusement il avait récupéré les machins qui étaient tombés au sol. Il se trouvait qu'il y avait un flacon avec un liquide verdâtre, bon, d'accord, ça ne donne pas envie comme ça, mais ça avait l'air bon. Et un caillou. Un gros caillou, enfin, chacun sa vision des choses. Mais il le trouvait plutôt gros. Il l'avait mis dans sa poche pour ne pas le perdre.

    L'homme lui adressa la parole, il lui demandait son nom pour... euh... Une certaine raison. Il n'avait pas trop compris le sens de sa phrase, mais en gros, il lui demandait comment il s'appelait, mais qu'avant, il devait prendre les trois éléments. Éléments ? Cela ressemblait à trois billes qui contenaient chacune une couleur différente. Rouge, qui devait sûrement correspondre au feu qu'elle contenait. Jaune, représentant la foudre qui brillait au fond de celle-ci. Bleu clair, comme les reflets de la glace à l'intérieur. A son avis, il allait sûrement devoir les utiliser, alors il les mit dans une poche qui ne servirait qu'à elle, pour le moment. En attendant d'avoir un autre emplacement pour les ranger. Il leva la tête vers l'homme dont il ne voyait toujours pas le visage et s'inclina rapidement vers le bas en signe de salutation.


    - Mon nom est Zaran. Et euh... Je ne pense pas que vous vouliez me donner le vôtre ? Vous me cachez déjà votre visage, alors je suppose que votre nom...

    Un léger silence s'installa entre les deux manieurs de la clef. La remarque était peut-être de trop, qui sait ? En tout cas, l'homme évita soigneusement le sujet et passa à autre chose, tant mieux. C'était assez désagréable les grands blancs dans les conversations. Mais il s'arrangeait toujours pour en placer une. Maniant l'arme qu'il avait dans les mains en se la jouant, comme précédemment, la remuant dans tous les sens, en finissant de la manière la plus mina... Classe qui soit ; Pointant le Sans-Cœur le plus proche avec le bout de son arme.

    - C'est parti pour un peu de magie !


Confrontation :
Zaran :
PV : 80/100.
MP : 80/80.

Sans-Cœur :
PV : 50/50.
Sans-Cœur :
PV : 50/50.
Sans-Cœur :
PV : 50/50.
Sans-Cœur :
PV : 50/50.
Sans-Cœur :
PV : 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Fuite [II]   Mar 23 Fév - 16:01

Le membre 'Zaran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Magie' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Attaque' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 20
Age : 22
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Fuite [II]   Dim 7 Mar - 4:20

    La magie, il fallait utiliser la magie, oui mais comment utiliser la magie ? Hm... Apparemment, les essences des trois éléments devaient être mis en avant, mais de quelles manières ? Peut-être en les plaçant sur l'arme ?... Il ne voyait aucun emplacement pour ces billes. Mais il ne pouvait pas se permettre de trop s'attarder, il était sur un champ de bataille après tout. Il ne pouvait pas se dire "Tiens, elle est jolie la fille là-bas", ou encore ce qu'il pourrait faire pour lui faire plaisir parce que dès lors qu'il serait déconcentré, il aurait perdu le combat. Quoiqu'il n'était pas un grand combattant, mais il ne fallait pas être stupide pour comprendre ça.

    Les Sans-Cœurs étaient tous regroupés, ce qui allait l'aider car s'ils se dispersaient, il devrait couvrir une plus large zone, et sa concentration en prendrait un coup. Il fallait frapper maintenant ! Dans le tas ! Pendant qu'ils étaient ensemble et pas disséminés ! Reposant sa main sur la poche dans laquelle il avait mis les essences élémentaires, il sut instinctivement laquelle il touchait. Et ce n'était que maintenant qu'il s'en rendait des comptes. Du bout des doigts, il sentait la chaleur de la perle du feu, le froid de celle de la glace et le picotement de celle de la foudre. Sortant la perle gelée, Zaran saisit la Keyblade à deux mains puis la dirigea de nouveau vers le premier Sans-Cœur. Fallait-il dire quelque chose ? Ou se concentrer sur une idée ? La glace... Il devait sûrement trouver la glace au fond de lui. Ironique, finalement, car il n'avait jamais été froid avec quiconque. Au fur et à mesure, il réussirait à trouver cette glace plus facilement, mais comme il s'agissait de sa toute première fois... Et dans son esprit, comme pour signaler qu'il était prêt à utiliser la glace, un mot lui éclata en pleine concentration "Glacier !" Et il le répéta pour invoquer le sort.


    - Glacier !

    Des sortes de flocons se formèrent autour de l'extrémité de la clef et une lumière bleuâtre tirant fortement sur le blanc se créa juste avant qu'un bloc de glace grossièrement taillé fonce dans la direction du Sans-Cœur qui se le prit en pleine face, le faisant tomber au sol, gelé. Ses "camarades" le regardèrent en grouillant jusqu'à se diriger lentement vers un Zaran heureux d'avoir comprit le truc. C'était la déclaration de guerre, et quelle déclaration ! Ils se précipitaient tous vers lui ! Et comme pour bouger, ils devaient se fondre dans le sol, il ne pouvait les toucher... Il eut soudain une idée, une idée de génie. Eh bien s'ils ne sortaient que pour attaquer, il allait les pousser à attaquer ! Il se mit à courir vers eux, Keyblade et essence élémentaire à la main. Puis, marchant sur l'ombre d'une Ombre... Oui, cela sonne mal comme ça, mais que voulez-vous... Il prit de l'élan pour sauter en une pirouette aérienne, pointant le sol avec son épée, repensant à la glace mais... Il n'eut pas le temps de se concentrer et ce ne fut que quelques flocons qui sortirent de l'extrémité de son arme avant qu'il ne se redresse. Trop énervé car son confrère avait été touché et gelé par l'humain, un des Sans-Cœur attaqua violemment Zaran qui poussa un gémissement de douleur avant de s'écarter, déstabilisé. Ah, ça ne faisait jamais de bien d'être attaqué...

    - Vous allez voir !

    Reposant le bille contenant la glace au fond de sa poche, le jeune maître récupéra celle de foudre qu'il tînt de la même manière, mais étrangement, une petite voix en lui le poussa à tenir sa clef en l'air, comme s'il invoquait les nuages pour faire tomber la foudre sur ses adversaires... Pas mal du tout comme tactique ! La méthode ne changeait pas, l'élément était juste différent... Il fallait chercher la foudre au fond de lui, et la jeter en plein sur ses ennemis. Instinctivement, il abaissa l'arme vers les Sans-Cœurs en prononçant le mot adéquat.

    - Foudre !

    Sortant de minuscules nuages bleutés, des éclairs touchèrent les créatures noires qui étaient toutes sorties. Zaran croyait à une blague, étaient-elles aussi stupides que ça ? Libre de se faire attaquer, elles étaient les proies les plus faciles qu'il n'eut jamais vu ! Le premier Sans-Cœur à s'être fait attaqué semblait plus touché que ses partenaires à cause de sa congélation et Zaran n'en était pas peu fier. Il allait maintenant essayé d'attaquer avec la dernière essence élémentaire, celle de feu. L'excitation était à son comble pour ce jeune garçon qui était à fond dans le combat, lui qui n'était pourtant pas un accroc à ce genre d'activité. Le plus faible était sans doute le premier à éliminer, il réutiliserait certainement la foudre pour tous les attaquer, mais la glace était pratique pour les geler... Bref, voyons voyons ce que le feu pouvait réserver, et la cible mesdames et messieurs étaient ce malheureux Sans-Cœur ayant déjà subi la glace et la foudre ! Applaudissons-le ! L'essence en main, Zaran pointa la Keyblade vers son adversaire, le feu sacré brûlant en lui et...

    - Brasier !

    Une boule de feu entre les deux yeux, et c'est le buuut ! Oui ! Oui ! Il roula un peu en arrière mais il n'était pas totalement mort, allez, courage, encore un petit peu et c'en est fini de lui ! Il ne restait plus qu'à lui envoyer le coup de grâce ! Une victime de plus pour notre nouveau maître de la Keyblade ? Qui sait !

Confrontation :
Zaran : Lvl 1.
PV : 60/100.
MP : 60/80.

Sans-Cœur :
PV : 10/50.
Sans-Cœur :
PV : 40/50.
Sans-Cœur :
PV : 40/50.
Sans-Cœur :
PV : 40/50.
Sans-Cœur :
PV : 40/50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Fuite [II]   Dim 7 Mar - 4:20

Le membre 'Zaran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Magie' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Attaque' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuite [II]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite [II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme de l'Eveil :: ●Salle de l'Eveil :: Second Palier-