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 Mise à Jour du 07/01/2010

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Maître du Jeu

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MessageSujet: Mise à Jour du 07/01/2010   Jeu 7 Jan - 22:06

Première mise à jour de l'année et pas des moindres. Vous aurez droits à une totale refonte de notre système actuel tout en gardant le système de combat mais en lui donnant un aspect plus stratégique. Ainsi toutes les améliorations portés ici pourront être sujet à des modifications dans un futur plus ou moins proche. Tout ça nous permettra de voir ce qu'il reste à faire, de faire un point sur ce qui a été fait et d'offrir un système simple et pourtant perfectionner aux Rpgistes. Notre système unique, réalisé par les soins de notre Staff, aura un côté plus personnalisable par le futur. Bref, que de bonnes nouvelles =) Sans plus attendre voici la liste des modifitcations apportés aujourd'hui.

Système de Combat :

> Les Sphères et les Disques ont été rajoutés, offrant un aspect plus stratégique à notre système il permettra aux Rpgistes d'avoir une plus grande palette de choix à faire lors des combats et ainsi de briser leur monotonie. Les sujets ont été créés, gardant notre ancien système et mettant le nouveau à côté.

Citation :
_ Ame de Héros : Sans-coeur -> 150HP - 20 Munies / Simili -> 140HP - 60 Munnies / Boss -> 2000HP - 200 Munnies
_ Tendre Promesse : Sans-coeur -> 250HP - 30 Munnies / Simili -> 210HP - 90 Munnies / Boss -> 3000HP - 300 Munnies
_ Route de l'Aube : Sans-coeur -> 300HP - 40 Munnies / Simili -> 280HP - 120 Munnies / Boss -> 4000HP - 400 Munnies
_ Souvenir Perdu : Sans-coeur -> 400HP - 50 Munnies / Simili -> 350HP - 150 Munnies / Boss -> 5000HP - 500 Munnies
_ Ultima : Sans-coeur -> 500HP - 60 Munnies / Simili -> 420HP - 180 Munnies / Boss -> 6000HP - 600 Munnies
Les Sans-coeurs/Simli gagnent un bonus de 15HPs de dégâts lorsque vous changez de rang ( Ex : Chaîne Royale 10HP de dégâts avec attaque normale, Ame de Héros 25HP de dégâts avec attaque normale )

Le Sort Brasier inflige des dégâts Feu de l'ordre de 10HP pour 10MP d'utiliser sur un adversaire. La puissance et le coût augmentent de 5 tout les 10 niveaux. Brasier* inflige des dégâts de l'ordre de 50HP pour 50MP et augmente de la même façon à partir de l'obtention du sort. Brasier X inflige des dégâts de l'ordre de 75HP pour 75MP et augmente de la même façon à partir de l'obtention du sort.
Le Sort Glacier inflige des dégâts Glace de l'ordre de 15HP pour 20MP d'utiliser sur un adversaire. La puissance et le coût augmentent de 5 tout les 10 niveaux. Glacier* inflige des dégâts de l'ordre de 55HP pour 60MP et augmente de la même façon à partir de l'obtention du sort. Glacier X inflige des dégâts de l'ordre de 80HP pour 85MP et augmente de la même façon à partir de l'obtention du sort.
Le Sort Foudre inflige des dégâts Electriques de l'ordre de 10HP pour 20MP d'utiliser sur 3 adversaires. La puissance et le coût augmentent de 5 tout les 10 niveaux. Foudre* inflige des dégâts de l'ordre de 45HP pour 55HP d'utiliser sur 9 adversaires et augmente de la même façon à partir de l'obtention du sort. Foudre X inflige des dégâts de l'ordre de 65HP pour 75HP d'utiliser sur 14 adversaires.
Le Sort Gravité permet de prendre sur soit une attaque ennemi lors d'un combat avec un allié. Pour ça il faut activé le sort un tour avant que l'allié ne lance ses dés. Gravité* permet de prendre sur soit une attaque ennemi et de la réduire de sorte à n'être touché que par 3/4 des dégâts. Gravité X permet de prendre sur soit une attaque ennemi et de la réduire de sorte à n'être touché que par 1/2 des dégâts.

Les Invocations on des propriétés différentes, leurs effets ont lieu à chaque lancé de dé.
Niveau 1: Type Attaque, inflige 10HP de dégâts à l’adversaire à chaque lancé de dé.
Niveau 2: Type Attaque, inflige 15HP de dégâts à l’adversaire à chaque lancé de dé.
Niveau 3: Type Attaque, inflige 20HP de dégâts à l’adversaire à chaque lancé de dé.
Niveau 4: Type Attaque, inflige 25HP de dégâts à l'adversaire à chaque lancé de dé.
Niveau 5: Type Attaque, inflige 30HP de dégâts à l’adversaire à chaque lancé de dé.
Niveau 6: Type Attaque/Soutien, inflige 35HP de dégâts à l’adversaire et redonne 10HP à votre personnage à chaque lancé de dé.


> Les Invocations ont été modifiés au niveau 4, 5 et 6 pour que les sphères Mage Blanc et Alchimistes gardent un certain monopole sur le soin.
> Les Sans-Coeurs et les Similis voient maintenant leurs attaques augmenter en fonction de votre niveau. Leurs HPs à partir de Âme du Héros sont aussi augmentés.
> Les sorts ont a présent une augmentation un peu similaire à celle du combat. Elle sera cependant revu dans les semaines à venir puisqu'elle avantage trop ceux qui les utilise mais mets au moins un véritable attrait vers les sorts.

Système de Dés :

Citation :
/!\ On ne peut pas lancer de dés dès le premier post ! Il faut faire deux posts repectant les critères d'écriture du forum pour engager un combat ! Aucun " Message Vide " ne sera accepté, ce qui signifie que des sanctions peuvent être prises si vous ne tenez pas compte de cet avertissement.


> C'est une nouvelle règle qui vous demandera un peu d'imagination ou plutôt une certaine dose d'astuce lors de vos premiers posts.

Histoire :

> L'Histoire des Sphères & Disques a été ajouté, une modification pourrait être apporté dans les semaines à venir.

Règlement :

> La Partie Staff des Règles du Forum a été mise à jour.
> Légère modification sur le sujet " Invocation " avec la prise du Dragon des Flammes Bleus par Ogawa.

Forums :

> La Partie " Gestion des Disques " a été créé, elle remplacera progressivement l'Historique des Rps.

Toutes les modifications sont en cours. L'arrivée du nouveau système apportera aussi son lot de divers demandes aux membres pour savoir ci ou ça. Bref, merci de votre patience et de votre compréhension.
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Mise à Jour du 07/01/2010

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