Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fuite [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 20
Age : 22
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Fuite [I]   Dim 3 Jan - 3:20

    Ses pas résonnaient dans les couloirs sombres du château de la bête, les créatures ténébreuses apparaissaient un peu partout... Pourquoi est-ce qu'ils le poursuivaient comme ça ? Il n'avait pas de radar qui puisse les attirer !... Si ? Enfin, il n'y réfléchissait pas pour le moment... Il courait, il lui fallait courir... Fuir, pour ne pas se faire attraper par les sans-cœurs. Son ventre lui faisait mal, la peur, sûrement... A droite... Il y avait des chandeliers autour de lui, mais malgré ça, les flammes étaient éteintes par les monstres. Finalement, il se retrouva dans une pièce noire, entièrement noire... Il n'entendait plus rien, juste sa respiration haletante. Deux lumières jaunes apparurent dans la pénombre, il les reconnut, bien sûr, ceux des sans-cœurs ! La créature brailla puis se jeta sur le garçon, esquivant rapidement, il retrouva la porte et sortit. Il se plaqua à la porte, pour ne pas que la créature sorte elle aussi. Pour le moment, il était seul... Jusqu'à ce qu'il voit à ses pieds, cette chose qui avait comme fusionnée avec le sol ! Le sans-cœur ! Il reprit sa forme initiale, jusqu'à ce qu'il se jette sur Zaran. La première réaction fut le coup de pied ! Le sans-cœur vola en poussière et une chose rose s'envola. Qu'était-ce ? Bah ! D'autres arrivaient, alors il fallait courir. Où était la Bête ? Et Belle ? En descendant des escaliers, il remarqua une lumière, derrière une grande porte. Peut-être qu'avec de la lumière, ils disparaîtraient ? La salle de bal ! Il s'en souvenait maintenant ! Il l'avait mal... ça donnait sur le balcon, qui était en hauteur. Et merde... Soit il mourait, attaqué par les sans-cœurs... Soit il s'écrasait au sol...Il se dirigea tout de même vers le fond... Ça y est, il y était... Il n'y avait plus d'espoir... Il allait mourir... Mettant ses mains devant lui, il ferma les yeux.

    Malgré le fait que les sans-cœurs lui soient tombés dessus, il n'y avait pas de choc... Et la lumière qu'il percevait n'était plus, est-ce qu'il était... Mort ? Il n'en savait pas grand-chose, qui savait ce que ça faisait, d'être mort... Il ouvrit doucement les yeux et put constater qu’il n’y avait plus de sans-cœurs. Et pire encore, il n’était plus au château de la Bête… Une sorte de plateforme, circulaire, en verre… Surélevée, mais qui semblait descendre vers le néant, étrange… Car elle rayonnait, alors que tout n’était qu’obscurité autour d’elle… Rien. C’était le mot. Il n’y avait rien. Pourtant, à un endroit plus loin, il sentit, il pressentit comme quelque chose. Il ne voyait rien, mais, loin, en dehors de son champ de vision, il savait qu’il y avait quelqu’un, ou quelque chose… Ça l’intriguait. Il s’approcha un peu après s’être relevé, doucement, incertain. Il était tout de même sur ses gardes, bien qu’il soit naïf, il n’était pas vraiment imprudent. Et il valait mieux être prêt à échapper à une attaque. La présence invisible fit apparaître quelque chose qui ressemblait à une grosse clef, et d’un lancer puissant, la jeta aux pieds du garçon qui recula vivement. La clef qui ressemblait à une lame… Ou une lame ressemblant à une clef, peu importe, s’encastra dans le sol. Étrangement, Zaran se sentit responsable de la prendre, mais il n’en était pas sûr. Aussi, il leva la tête vers la personne qui semblait avoir jeté l’arme… S’il s’agissait effectivement d’une arme.


    - C’est pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Maître de la Keyblade

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Fuite [I]   Dim 3 Jan - 4:48

Le noir, encore et toujours cette sombre et lugubre atmosphère inquiétante... Cette infini manque de lumière qui n'aidait nullement à s'attacher à cet endroit. Oui, ce lieu repoussant était connu de cette personne, manieur aguerri de la célèbre et puissante Keyblade arme libérant les coeurs. S'il était encore une fois ici alors que la plupart des personnes qui avait le privilège de venir n'était là que pour une fois, c'est parce qu'il fut désigné pour éduquer un nouveau maître détendeur de la clé. Maître? Oui mais seulement s'il en est digne. Rien qu'à voir cet emplacement la colère pouvait être presque palpable car savoir qu'il faudra rabâcher les mêmes choses encore était fort exaspérant. Un vitrail, marcher dessus en temps normal est une chose de bien risqué mais là, c'était du solide. On pouvait tout aussi bien sauter dessus, planter des épées, le vitrail reprenait instantanément sa forme d'origine et jamais ne se brisait. Mais quand même, qui a eu cette folle idée de construire une telle chose en ce lieu inconnu de la plupart des mortels. L'homme qui était de retour était d'âge mûr, même un peu plus car on pouvait constater que ses cheveux commençaient à grisonner et il avait aussi quelques rides. Le maître viril était déjà ici bien avant la venue du jeune homme et l'attente ne se faisait que trop sentir.

L'atmosphère lourde voire carrément pesante indiquait que le disciple arrivait. Terriblement déçu de voir un être si jeune venir dans ce lieu était très agaçant. C'était bien avec des personnes de cet âge qu'il était plus long et rasoir de transmettre son savoir. On dit souvent que c'est dans les bas-âges que l'on apprend le plus vite mais il était clair que pour l'escrime et tout ce qui pouvait s'y rattacher semblait échapper à la règle. Presque énervé, c'est dans cette situation que la formation allait débuter. Pour marqué le ton, le mentor jeta d'entrée sa keyblade qui se planta dans le sol juste devant le petit qui fit un bon en arrière comme apeuré. Celui-ci s'avança vers la clé et posa une question alors que la réponse semblait bien évidente.

-C'est pour moi?

Le plus âgé des deux restait bien loin et toujours dans l'ombre. Non pas par crainte mais pour laisser le plus jeune dans cette situation de stress auquel il était sûrement confronté. Marquant un silence des plus désagréable, il observait attentivement chaque expressions et gestes que pouvait faire l'être en face de lui. Toujours dans cette obscurité sans dire le moindre mot avant de faire apparaître deux monstres totalement identiques à ceux qui avait poursuivi l'élève avant de se retrouver dans cette situation sinistre.

-Prends la clé et défends toi! Je t'observe, ne me déçois pas.

Etait-ce l'arrivée d'un nouvel héros ou alors la mort d'un jeune enfant? Attendre est la seule façon de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 20
Age : 22
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Fuite [I]   Dim 3 Jan - 5:50

    Un claquement de doigts, un simple claquement de doigts et deux sans-cœurs apparurent devant le nouveau prétendant à la Keyblade qui venait tout juste d'arriver à s'extirper de leurs compatriotes ! Génial ! Pauvre de lui... S'approchant rapidement de la lame enfoncée dans le sol, Zaran tenta de la sortir du vitrail, mais impossible, il n'y arrivait pas ! C'était comme dans ce monde... Où une épée ne pouvait être délogée d'une pierre que par son unique possesseur, le roi. Il commençait à avoir peur. Enfin, à avoir de nouveau peur. Les deux créatures se dirigeaient vers lui en reprenant cette forme étrange qui glissait sur le sol, il redoubla d'efforts pour que la lame sorte de son socle... Mais rien à faire. Seconde option : La fuite ! Se jetant sur le côté, il esquiva à plusieurs reprises les attaques des sans-cœurs. Mais il savait qu'ils ne se lasseraient pas, eux. Alors que lui, il commençait à fatiguer. Rapidement écarté de l'arme, Zaran remarqua que les deux petits monstres noirs en furent également loin. Il tendit la main vers la Keyblade alors que les bestioles se rapprochaient de lui, si elle pouvait revenir entre ses mains... Mais... Qui a dit que les miracles n'existaient pas ? S'envolant dans de petits éclats lumineux, l'arme réapparut entre les mains de son nouveau maître, incrédule. Quoiqu'il en fut, un des sans-cœurs tenta de nouveau une attaque, et une fois de plus, il rata, mais de justesse. Absorbé par l'attraction que l'arme avait eu pour parvenir à ses mains. La voix qui perça ses pensées fut vraiment agressive : Agis ! Oui, il devait agir, et se battre. Parce que ces bestioles voulaient sa peau. Il n'était pas particulièrement violent, mais il fallait avouer que si on l'attaquait, il n'allait pas rester comme un poteau. Ça non, il n'était pas une victime ! Saisissant l'arme à deux mains, il se mit à trottiner mollement vers le premier sans-cœur jusqu'à l'atteindre. C'était simple, non ? Il fallait le frapper ! Alors il y allait !



Confrontation :
Zaran : Lvl 1.
PV : 100/100.
PM : 80/80.

Sans-Cœur :
PV : 50/50.
Sans-Cœur :
PV : 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Fuite [I]   Dim 3 Jan - 5:50

Le membre 'Zaran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 20
Age : 22
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Fuite [I]   Dim 3 Jan - 6:41

    Yaaaaa... Ah bah non, ouch. Un coup raté, et un sans-cœur qui attaque, bravo, petit Zaran ! Le coup de griffe sur sa jambe alors qu'il tentait de donner un coup de Keyblade sur la tête rondelette du machin par terre l'empêcha d'attaquer. C'était vraiment mal joué. Il ne s'était jamais battu avec quelque chose de réel, et qui lui voulait du mal ! Enfin... S'il survivait, il s'y ferait, avec le temps... Espérons-le. Et s'il parvenait à survivre, surtout ! C'était étonnant de voir comme le vitrail résistait à ses sauts multiples, en essayant d'échapper aux petits monstres. D'ailleurs, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, le miroir était très coloré, et il aurait bien aimé voir ce qu'il représentait. Ah ! S'il savait ce qu'il y avait, sous ses pieds, il se poserait bien des questions sur Belle ! D'ailleurs... Il n'avait vu ni la Bête, ni Belle dans le château... Il avait un mauvais pressentiment à ce sujet... Enfin, plutôt que de s'inquiéter pour eux, il devait se préoccuper de ces stupides bestioles qui voulaient lui voler son cœur ! Et sa Keyblade ! Bien qu'il ne sache pas comment ça s'appelle, pour le moment. S'écartant de nouveau, il chercha une manière plus pratique de prendre son arme afin de réussir à attaquer les créatures des ténèbres, peut-être que s'il mettait la lame en bas et qu'il attaquait en donnant un coup ascendant... Il le toucherait ! Oui, sûrement ! Alors c'était ce qu'il avait à faire. Il prit la Keyblade de sorte à ce que le prochain coup envoie le sans-coeur en l'air pour ne pas qu'il ait un avantage. Mais il y avait l'autre aussi... Tant pis. Seul le résultat compte !



Confrontation :
Zaran : Lvl 1.
PV : 90/100.
PM : 80/80.

Sans-Cœur :
PV : 50/50.
Sans-Cœur :
PV : 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Fuite [I]   Dim 3 Jan - 6:41

Le membre 'Zaran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de la Keyblade

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Fuite [I]   Dim 3 Jan - 7:58

Le vieux maître avait raison car le petit "élu" était bien lamentable à peine il eu prit la keyblade en main qu'il se fît sauté dessus par un des sans-coeur. Lamentable, vraiment... La seul chose qu'il y avait en comment avec les deux personnes ici présente c'est que la première attaque fût aussi affligeante, cependant à l'époque du plus âgé c'était le sans-coeur qui c'était pris une raclée. Un sans-coeur? Non en réalité il y en avait bien plus, 10 pour être plus précis. Dix à ce prendre une bonne leçon et à être partie en fumée. Pourtant ils avaient le même âge, à croire que certains sont plus doués de naissance que d'autre. Mais à force de travail on peut arriver à tout. Comme on dit: c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais là, du boulot il en faudra et pas qu'un peu. d'une voix rauque et grave c'est alors que le mentor sortie des phrases à la fois moqueuses et à la fois encourageante.

-Mais qu'est-ce que c'est que ce travail là! Un conseil: Observe tes ennemis et ne te concentre pas seulement sur ce que tu veux faire.

C'était bien la première fois qu'il voyait un porteur de la clé se faire attaqué si facilement mais même si un grand doute hantait son coeur au point de noircir sa vision, quelque part il pressentait que la situation allait changer du tout au tout. Espérons-le pour le jeune car personne n'a échoué à ce stade et nul ne sait ce qu'il se passe si échec il y a. Ne pas le savoir serait la meilleure des choses, mais personne n'a de pouvoir sur la destiné de cet enfant hormis lui et lui seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 20
Age : 22
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Fuite [I]   Dim 3 Jan - 8:20

    Il était gentil, lui ! Mais en même temps, il lui donnait un conseil précieux car c'était vrai qu'en prenant en compte les mouvements de ses adversaires, il pourrait voir le combat d'une autre façon et le faire tourner à son avantage. C'était un de ses problèmes, la stratégie, niveau théorie, il y arrivait, mais lorsqu'il devait passer à l'action, c'était autre chose. Une difficulté qu'il arriverait à palier au fur et à mesure qu'il se battrait, s'il le pouvait. Enfin, pour l'instant, il avait trouvé un des points faibles des petits monstres ténébreux : Leur légèreté ! Et oui, il pouvait facilement les envoyer en l'air. La preuve en fut que le petit sans-cœur en souffrir largement lorsqu'il fut projeté en l'air avant de se prendre deux coups de Keyblade qui le firent s'écraser au sol. Pas encore détruit, mais bien affaibli, un autre coup et il laisserait enfin les cœurs qu'il avait accumulé s'échapper pour rejoindre le cœur de tous les cœurs, Kingdom Hearts ! Royaume dont il n'avait bien évidemment, jamais entendu parlé. C'était bien joué, nan ? Il était impressionné le gars... Dont il connaissait ni l'identité, ni le visage, enfin, c'était un parfait inconnu, quoi... Et il lui donnait une arme pour taper sur les bestioles qui lui faisaient peur. Bien joué, ça aussi !

    - Comme ça, ça va ?

    Reculant encore un peu, pris par le feu de l'action, il se concentra sur ce que pouvaient faire les créatures des ténèbres, elles étaient bêtes, elles, primitives... Elles n'attaquaient pas de manière très réfléchie. Lorsqu'elles se déplaçaient, elles s'enfonçaient dans le sol, et elles attaquaient dès qu'elles avaient fini de bouger. Et pendant leurs mouvements, elles étaient intouchables, car elles étaient dans le sol... Hum... Oui, c'était simple comme raisonnement, il n'aurait pas trop à se casser la tête. Enfin bon, ce qu'il pouvait faire maintenant, c'était d'attaquer de nouveau, éliminer le sans-cœur et, avec un peu de chance, vaincre l'autre aussi ! Pas de précipitation, mais il lui fallait trouver d'autres stratégies, mais maintenant qu'il comprenait à peu près comment se battre, il pouvait lancer des attaques plus enchaînées.



Confrontation :
Zaran : Lvl 1.
PV : 90/100.
PM : 80/80.

Sans-Cœur :
PV : 10/50.
Sans-Cœur :
PV : 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Fuite [I]   Dim 3 Jan - 8:20

Le membre 'Zaran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 20
Age : 22
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Fuite [I]   Dim 3 Jan - 8:37

    Et... BAM ! Élimination ! Le premier avait disparu, tandis que l'autre commençait à se rapprocher. Apparemment, ils voulaient se faire éliminer chacun leur tour. Hé hé, quelle bande de crétins... Ils se tournèrent autour pendant quelques secondes, le sans-cœur croyait pouvoir l'avoir ? C'était sans compter sur sa toute nouvelle maîtrise de l'arme légendaire, la... Comment ça s'appelait ? Il demanderait au vieux, après ! D'ailleurs, était-il vieux ? Sa voix ressemblait à celles des personnes âgées qui râlaient parce que les petits jeunes avaient encore fait des bêtises ! Mais bon, il ne s'était pas concentré sur sa voix, mais plus sur ses paroles, oui, pleine de sagesse... Comme les vieux ! Décidément ! Tout jouait contre l'âge de ce pauvre homme qui se demandait comme ce petit gars pouvait manier une telle arme.

    Enfin, pour revenir au combat, le sans-cœur se déplaça rapidement vers l'endroit où Zaran se trouvait, et celui-ci se demanda s'il n'était pas temps d'essayer une nouvelle technique de saut périlleux qui, si elle ratait, lui ferait se faire le coup du lapin. Enfin, sans penser à ces choses pas très positives, le jeune maître sauta en l'air, malheureusement trop tard, la bestiole lui toucha la jambe ! Réfutant la douleur, Zan se pencha en avant pour faire une sorte de roulade en l'air, exposant les "dents" de sa Keyblade vers le sans-cœur qui ne vit rien venir, et qui fut projeté en l'air. Se redressant, le jeune maître saisit sa Keyblade à une seule main et détruit en deux coups le sans-cœur, prenant une de ces positions stylées que les personnages connus ont à la fin d'une tuerie dont ils ressortent indemnes. Il entendit une sorte de cliquetis, derrière lui, peut-être que les sans-cœurs avaient laissé des choses derrières eux ?


Confrontation :
Zaran : Lvl 1.
PV : 80/100.
PM : 80/80.

Sans-Cœur :
PV : 00/50.
Sans-Cœur :
PV : 00/50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Fuite [I]   Dim 3 Jan - 8:37

Le membre 'Zaran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gains' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de la Keyblade

avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Fuite [I]   Ven 8 Jan - 20:41

La keyblade est véritablement une arme, ou plutôt un outil, formidable. Une telle puissance contenue dans un si simple objet: une grande clé. Mais d'où venaient-elles? Comment étaient-elles crées et par qui? Sans compter une des grandes questions que se posent les peu de personnes qui connaissent l'existence de cette clé... Sous quels critères sont désignés les élus? Même l'homme qui se trouvait avec le jeune garçon ignorait tout ces détails, il faut dire que lui personne ne l'a aidé et nulle part, dans aucun ouvrage n'est mentionné la keyblade. Quoi qu'il en soit personne n'a besoin de savoir cela pour manier correctement cette épée. Le problème c'est peut-être l'existence de pouvoir cachés qui pourraient aider encore plus les mondes. Mais, si cet objet à un si grand pouvoir, il est sûr qu'il ne peut pas être que bénéfique. C'est pour cela qu'il vaut mieux former les nouveaux venus dans cette bataille dont personne ne sait tout ce qui se passe réellement. Il est loin le temps de la jeunesse et de l'insouciance où le seul soucis était de pouvoir s'amuser. Ne s'égarons pas trop du sujet et revenons à ces deux protagonistes manieurs de la clé.

Il est vrai que le petit garçon avait l'air frêle et désemparé au début, voire même incapable. Mais la situation avait vite changée et celui-ci écouta les paroles du plus âgé et apparemment ce lui fut d'une aide grandement utile. Au lieu de chargé inutilement comme un bourrin et de se faire attaquer à revers. Il se mit à observer plus en détail les faits et gestes des monstres. Leur corps presque immatériel pouvait se fondre avec la masse du sol et devenant ainsi invulnérable à toute attaque. Le problème de ces créatures c'est qu'elles sont obligées de sortir du sol pour attaquer et sont beaucoup trop prévisible dans ces moments. Le jeune homme tira parti de ce détails et les envoya dans les airs pour les exterminer violemment. Comme s'il était dans un de ces films d'action le voilà qu'il prit une pose de héros... Lamentable.. Deux sans-coeur en moins et ça se prends déjà pour une star...

-Bravo gamin, deux sans-coeur... t'as été un peu long mais l'essentiel est d'y arriver. Tu vas me suivre ton entrainement va continuer.

Des marches apparurent dans le vide en direction d'un autre palier identique au premier. Oui, vous l'avez deviné. Une autre bataille va commencer pour le nouvel élu mais cette fois contre plus d'ennemis. Toujours de force égal certes, mais comme on dit: l'union fait la force. Est-ce véritablement vrai? Bien sûr que non, et pour cause de nombreuses fois le mentor c'est retrouvé contre une grande quantité d'ennemis. Il faudrait en réalité compléter cette expression et cela donnerait: L'union fait la force si, tactique il y a derrière. Tactique... Une chose totalement impossible pour ces créatures noires. Voilà, le vieux maître fit encore une fois apparaître des sans-coeur, les plus faibles qui existent.


-Allez! Montre-moi ce que tu as dans le ventre je t'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuite [I]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Archives du forum-