Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron



Messages : 2

MessageSujet: Aaron [Fini]   Sam 2 Jan - 4:00

Présentation


Nom : Inconnu

Prénom : Aaron (se dit [A-a-ron] et pas [Arone])

Age : 14 ans

Sexe : Masculin ♂

Groupe : La Lumière

Origine : Inventé

Physique : Un mâle, comme tous les autres, pas plus différent que certains. Pour un garçon de son âge, il arrive à peine à dépasser la moyenne, un mètre soixante-sept. Rien de bien flagrant donc. Il possède une carrure tout à fait simpliste ; il n'a pas de larges épaules et n'est pas la caricature d'une armoire à glace, loin de là. Aaron est un garçon qui sait prendre soin de lui et cultive un tant soit peu l'outil qui lui sert à se mouvoir dans ce monde obscure. Ses jambes ne sont pas plus longues que d'autres et ses bras ne sont pas plus courts. C'est un enfant qui a une bonne croissance et qui n'a, pour l'instant, aucun problème au niveau physique. Étant jeune, il ne possède pas forcément de muscles, ces derniers se développant généralement aux alentours de la seizième année, cela n'empêche pas qu'il ait une bonne force de poigne. Rien d'extraordinaire dans ce gosse, pointure de chaussure 40 et taille de son... bref passons. C'est un humain relativement imberbe, ne possède aucun poil ou duvet au niveau du visage et son torse est nu de toute capillarité. Il a tout ce qu'il faut là où ça doit se trouver, pas de manque, pas de malformation ni de scoliose, une santé de fer quoi.
Ses yeux légèrement ambré sont relativement rare, une couleur entre l'orange et la noisette avec des reflets doré, voir fauves, mais les siens tirent plus vers la noisette que celle des yeux d'un gros félin. Il possède un visage ni trop rondelet ni trop fin, non émacié et vivant pour ainsi dire. Lui ? Porter un visage d'airain ? Le jour où l'on ne voit pas sont visage emplit d'une certaine vivacité, c'est qu'il est tout simplement mort. Même triste, le garçon laisse toujours de multiples émotions se dessiner sur ses trais fins et léger. À vraie dire, il a une bonne bouille qui pourrait donner envie aux vieilles dames de lui tirer la joue. Ce qui, bien sûr, pourrait lui déplaire. Après avoir taillé le portrait du personnage à coup de couteau, attaquons-nous donc à ce qu'il porte.
C'est, pour la plupart du temps, des sweat-shirts à capuche et relativement léger sans être trop seyant ou bouffant. Il ne porte quasiment que des jeans légèrement délavé et vieilli par le temps accompagner par des tee-shirts de couleurs relativement claire et d'un haut plus sombre. Il est rare qu'il porte autre chose, peut-être en plein été quand il fait trop chaud, short, débardeur et tongue sont de mises, en période d'hivers c'est plutôt gilet, bonnet, écharpes et gants. Il porte le plus souvent des chaussures de sport très simple, sans fanfreluches ni fantaisies comme des baskets ou des tennis.

Caractère : Jeune, fougueux, téméraire, intrépide, courageux, sans peur, sans religions et sans croyances. Que dires de plus sur cet enfant ? Un véritable aventurier en somme. Tel le feu, son caractère et ardent et vif. Quiconque qui osera l'attiser un peu trop se prendra un retour de flammes auxquels il ne s'attendra pas. Aaron est un véritable garçon (Non ! On n'aurait jamais deviné!) près à tout pour foncer dans le tas sans vraiment réfléchir. Ce qui compte, c'est de frapper, non ? Non pas qu'il soit forcément idiot, mais il se jette sur l'ennemi et l'attaque, sans cesse, sans s'arrêter, jusqu'à acculer sa proie et la finir à petit feu. C'est un garçon qui part aux quarts de tours, mais réfléchie. À vraie dire, il tire souvent des conclusions trop hâtives, cependant, il prend son temps pour analyser une situation ou développer une théorie. Ce n'est pas un idiot fini, il en à dans la caboche, c'est juste qu'il préfère faire tâter de sa lame à son adversaire plutôt que d'attendre et de trouver un bon moyen de lui tenir tête. Après tout, le feu n'est pas ainsi ? Brûlant et dévorant le monde extérieur jusqu'à arriver sur une impasse, alors il incendie et finie par un certain temps à découvrir une faille. Il n'est pas timide pour deux sous et est d'un genre adorable. Parler avec lui est un réel plaisir, car il aime sourire et rire et le fait souvent, ce n'est pas difficile de le rendre heureux. Un garçon assez charismatique, mais qui n'est pas non plus du genre à bien se faire voir. Il se fiche bien du monde extérieur, tant que les personnes qu'il côtoie sont des gens qu'il apprécie, peu importe le reste. Ce n'est pas forcément un garçon impulsif, il s'énerve juste assez facilement quand l'on touche des points sensibles ou que l'on aborde un sujet qui fâche. Si jamais vous le posséder dans vos amies, vous pourrez toujours compter sur lui et avoir une confiance aveugle sur sa personne, il ne vous laissera pas tomber tant qu'il sera vivant.

Histoire : Née dans la ville du crépuscule, a vécu et grandit dans celle-ci sans encombres. Aaron est un garçon simple qui n'a jamais eu vraiment conscience du monde qui l'entourait. Il a toujours été un peu naïf et ignorant, ce qui l'empêchait de croire à toutes ces foutaises de sans-coeur ou autre. Il n'était, autrefois, pas un garçon très futé et se laissait facilement embobiner. Ainsi il faisait confiance à tord et à travers à de purs inconnus dont-il ne connaissait rien, ou presque. Revenant chez lui avec son air ravis d'avoir aidée quelqu'un alors qu'il pouvait risquer sa vie à tout moment. Il vécut heureux et eu beaucoup d'enfants... en fait non, il n'eut pas d'enfants, pas assez développé mentalement pour savoir comme cela se faisait quand il avait moins de 10 ans. Ce n'est pas faux de dire qu'il vécut heureux, mais il vit toujours ainsi et n'a, pour l'instant, quasiment jamais ressentie de la peine ou de la tristesse. Non, ce n'est pas un monstre, il a tout de même des sentiments de colère et de haine parfois, mais cela n'est arrivé qu'en de rares occasion. Ainsi, il eut un épanouissement que l'on put dire "normal" pour un enfant de son âge, entouré d'une bande de copain que l'on pouvait certainement dire soudée. Leurs petites escapades se faisaient de jours comme de nuits et dans toutes les rues possibles de la ville. Se faufilant dans des zones connues pour être lugubres et sombres, avec des histoires à dormir debout.
Depuis, à par quelques mendiants, ils n'ont jamais rien trouvé de flagrants ou de véritablement dangereux, ou c'est juste qu'ils ne sont pas doués pour ça. Que raconter de plus, il eut une vie des plus normales, pas de petits détails intéressant ni aucune anecdote sympa. Non pas que sa vie soit ennuyeuse, elle est mouvementée, pour sûr, mais il n'y a trop rien à dire sur lui. Au jour d'aujourd'hui, ou plutôt, au soir de cette journée, Aaron vint à se coucher sur son lit, ayant la tête dans les nuages, les pensées ailleurs, rêvant à d'autre lieu et mondes comme si ces derniers existaient. Il n'était jamais sorti de la ville, personnes ne lui autorisaient et il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Et puis, il était bien dans son petit coin. Laissant alors son esprit sombré dans les méandres du rêve et de la torpeur.

Arme : Épée (évolutive)

Autre : Préférence pour les sorts de feu.
(si possible) Arme nommée "Dévotion" :
Spoiler:
 
Pouvant changer de forme selon le degré de "Colère" :
Spoiler:
 
Ou de "Plénitude" de l'esprit :
Spoiler:
 
Les différentes formes n'apporte rien de plus, rien de moins, elles sont les simples représentation du caractère actuel du personnages.

Fiche Technique


Rang : /

Sorts : /

Invocations : Nuts : Leone di Cielo (Lion du ciel)
Fait apparaitre un petit lion de la taille d'un gros chat à la crinière embrasé et à la queue allumé par une vive flamme. Sur sa tête se trouve un petit casque de fer avec un marque étrange. Nuts est du type flamme et attaque.

Hurlement celeste : Projette un son strident accompagné de gerbe de flamme. (-20 pv si je me trompe pas non ?)
Changement de forme : "Cambio Forma. Modo Difesa !" devient alors un manteau/cape noir(e) entouré de flamme lui permettant de voler. L'invocation animal attaque devient une invocation soutien.
Spoiler:
 

Attaque Spéciale : X-burner : accumule de l'énergie pour lancer un trait de flamme direct devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Aaron [Fini]   Sam 2 Jan - 20:35

Ok c'est bon, j'ai pas envie de faire de commentaires, parce que c'est simpa alors j'te valide X) !

~>> Fiche Validée <<~

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
 

Aaron [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-