Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valentina Auditore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Auditore

avatar

Messages : 10
Age : 23
Localisation : Dans un temple de Yevon =)

MessageSujet: Valentina Auditore   Ven 1 Jan - 20:41

Présentation


Nom : Auditore

Prénom : Valentina

Age : 16

Sexe : Féminin ou

Groupe : Hunter

Origine : Inventé

Physique : Valentina est à première vue, et ce comme beaucoup, une jeune fille normale, de longs cheveux blonds cendrés dont on doute de la couleur tombent jusqu’à la moitié de sa taille, parfois en ondulant. Son visage est fin, harmonieux et plutôt doux, un sourire constant est dessiné sur ses lèvres. Ses yeux sont clairs, à peu près bleus gris et en amande. Elle mesure environ un mètre soixante cinq pour un peu moins de cinquante kilos. Elle à la peau pâle, même si elle est loin d’être cadavérique.
On l’aperçoit souvent avec des vêtements à dominante blanche, assez amples pour qu’elle puisse se mouvoir en toutes situations. Ils se composent d’une chemise et d’un pantalon tous deux blancs, surmontés de protections en cuir et en métal aux épaules et à la taille, des bottes de couleur marron vont jusqu’à ses genoux. Sa veste est munie d’une capuche où cas de pluie où également au cas où elle ne veuille pas se faire reconnaître et montrer son fort joli minois.

Caractère : Facilement impressionnable mais néanmoins assez sûre d’elle, Valentina est le genre de fille qui ne passe pas inaperçu peut importe le temps où les moyens, voire même de la patience qu’elle y met. Elle est attirée par toutes choses nouvelles ainsi que par les beaux points de vue, elle aime particulièrement admirer le ciel, courir partout, les endroits populaires ainsi que parler tout le temps. Elle n’aime pas les choses effrayantes, tout ce qui se rapproche du poisson où des légumes qu’elle à en horreur et aussi de se lever tôt. Elle aime également les averses et l’orage, mais aime le ciel bleu. Elle aime en réalité beaucoup de choses, et en déteste peu. Elle est cependant différente durant les missions où elle est très professionnelle, durant ces moments elle aime souvent se montrer puis disparaître aussi vite.

Histoire : Valentina naît un 4 mai au Jardin Radieux, alors apellé la Forteresse Oubliée, elle est la troisième née de sa famille qui compte déjà deux fils. Première fille, elle reçoit alors une excellente éducation et est versée dans la politique, le commerce ainsi que les arts, la musique et le chant. Sa famille étant d'une grande puissance politique, la petite est mêlée à la haute société dès son plus jeune page.

Il est cepandant des choses que l'on ne conte pas au grand public, la famille de Valentina était depuis des générations une famille de Hunters, la petite fut également éduquée en conséquance, mais, étant une fille, ses parents ne crurent pas d'abord bon de l'entraîner pour qu'elle le devienne. Il fut ensuite évident que sa féminité puisse devnir un atout considérable dans leur lutte contre la complétude du Kingdom Hearts. En plus de ses études, à huit ans elle commence à s'entraîner pour devenir hunter. Elle apprends à se battre avec toutes les armes possibles, l'escrime fut son domaine de prédilection. Les Hunters de sa famille étant réputépour leur agilité et leur habilité légendaire avec des armes remarquables, la jeune fille et sa faible force physique se démarquait d'autant plus avec son agilité et sa vitesse. Ils en firent plus un assassin qu'un combattant, Hunter par son sang, elle avait des qualités exceptionnelles, elle était silencieuse et rapide où d'autres étaient forts et avant tout, sans peur. Là résidait un de ses unique défauts; la peur.

Durant une des innombrables missions de chasse au sans-coeurs avec ses frères, la jeune fille préféra fuir plutôt que de sa battre devant la supériorité numérique de ses ennemis. Alors que ses frères se battaient, elle, utilisait alors nombre de lames légères qui ne faisaient aucun mal aux sans-coeurs. Etant toujours une Hunter même si elle avait fui, elle rejoignit à contrecoeur sa famille, ses frères ayant mené à bien le combat.

Quelques années plus tard, elle fut surprise au comble de l'horreur par une petite soeur à qui sa mère donna naissance. Elle fut nommée Valeria, et ses parents lui donnèrent la même éducation que sa grand soeur. A ceci près que cette petite dernière fut nommée pour prendre la succèssion de la famille Auditore, Valentina et ses deux frères étant Hunters.

Il y avait un moment où l'on était simplement fâché, et un autre où on décidait de complètement lâcher prise, Valentina était dans cette passe, et actuellement, elle l'est toujours, ayant quitté sa famille, elle erre parmi les mondes en étant toujours Hunter, massacrant toujours autant de sans coeurs.

Arme : Credo d’Espoir : Une épée d’environ 70 cm de longueur à tranchant unique, ressemblant aux sabres du XVIème siècle. Elle est rapide est légère, son défaut réside en sa faible puissance et sa portée plutôt moyenne.

Autre : Valentina parle avec un accent plutôt charmant excepté lorsqu’elle parle excessivement vite, elle roule les r et accentue certains mots qui n’en ont pas besoin. Elle porte un collier en forme de crucifix en argent autour de son cou.

Fiche Technique

A remplir par vous-même SAUF RANG et SORTS, mais à valider et à modifier ci cela est nécessaire par un administrateur.

Rang :

Sorts : Brasier: Enlève 10HP coûte 10 MP
Foudre: Enlève 10HP coûte 10 MP
Glacier: Enlève 10HP coûte 10 MP

Invocations : Lancea Sanctum : Invoque une lance d'environ 1m40, grande portée et assez légère. Elle permet une puissance et une force considérablement plus importantes.

Attaque Spéciale : Soleil Déifique : Une série de dix coups portés très rapidement au sabre sans qu'ils puissent êtres parés (en tous ca spas totalement)


Dernière édition par Valentina Auditore le Sam 2 Jan - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/1671100/
Raiden

avatar

Messages : 192
Age : 25
Localisation : Loin mais si près

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Valentina Auditore   Sam 2 Jan - 0:51

Belle fiche, quelque petites fautes mais rien de bien grave.
Tu rajoute juste une invocation et ton attaque spéciale et tu seras validée.

Edit: Tu es maintenant une Hunter, bravo à toi. Ta fiche va être verrouillée et tu auras ton p'tit non en rouge. Bon rp parmis nous.

_________________
~Tempo~

1 rose en chocolat
1 tablette de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Valentina Auditore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-