Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 20
Age : 22
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Zaran   Ven 1 Jan - 16:45

Présentation


Nom : Uriel (Ne se présente jamais avec ce nom).

Prénom : Zaran.

Age : 13 ans.

Sexe : Masculin.

Groupe : Maître de la Keyblade... Peut-être ?

Origine : Inventé.

Physique : Pourquoi faire dans l’original alors que ce jeune Zaran est tout à fait ordinaire ? Petit pour son âge, Zaran mesure près d’un mètre soixante et il en est fier, bien qu’il n’y ait pas de quoi. Mais en plus d’être petit, il est léger, avec ses quarante-cinq kilos… Maximum ? Un petit bout, sans aucun doute. Absolument pas musclé, il n’est pas squelettique non plus, dans la moyenne, dirons-nous. Bien, maintenant que sa corpulence est définie, passons à ce qui le caractérise : Une bonne grosse touffe de cheveux châtains, qui comme par magie tient sous tous les temps, mais nous sommes habitués, avec certaines personnes qui doivent perdre tout leur argent dans des pots de gel. Ses yeux verts turquoise tirant sur le vert émeraude montrent une sincérité et une légèreté rares en ces moments troublés. Ils sont profonds et révélateurs, on y descelle immédiatement ses sentiments. Le refroidissement de son caractère peut se démontrer de suite grâce à son regard, qui devient, comme son comportement, glacial. C’est limite s’il ne fait pas peur. Mais qui peut lui résister, avec sa bouille d’ange ? Sa peau légèrement mâte, ses yeux, ses cheveux qu’on ébourifferait volontiers rien qu’à voir la tignasse qu’il se trimballe… Quel charmeur du haut de ses treize printemps ! Cependant, il n’a rien à envier à d’autres. On arrive à la dernière étape, la tenue vestimentaire… Eh bien… Pour une fois, nous n’avons pas fait appel à un grand couturier ! Car il s’agit peut-être d’une insulte aux tops modèles qui paradent avec des vêtements aussi difficiles à mettre qu’à défaire, mais Zaran s’habille avec ce qu’il trouve, tout simplement. Il n’a aucune préférence, cependant, les vêtements serrés ne sont pas une source de confort pour lui, et il lui est difficile de s’habiller avec ce genre de travers, car il n’a pas une totale liberté de ses mouvements. Les vêtements larges tels que des T-shirts à manche longues et amples, des shorts ou bien des jeans dont il multiplie les ourlets lorsqu’ils sont trop longs, bien sûr dans lesquels ses jambes peuvent se balancer. Quant à ses chaussures… Eh bien, pas grand-chose à dire non plus, des baskets qu’il n’apprécie pas particulièrement, mais qui lui sied bien. Zaran ne possède aucun piercing, anneau, bandeau… A dire vrai, il ne s’encombre pas vraiment de ses choses-là. Cependant, il apprécie d’avoir une écharpe autour de son cou en sortant dans une zone hivernale, ou lorsqu’il fait froid, évidemment.

Caractère : Un… Gamin ? Mais enfin, il a 13 ans ! Et vous vous attendiez à un petit garçon rongé par la haine à cause d’une pomme qu’on lui a volé ou ses parents qui ont été tués ? Non, mais il faut arrêter les drames à deux balles ! Enfin bref… Ce jeune Zaran est d’un naturel plutôt enjoué et curieux, ce qui lui pose quelques fois des problèmes. Mais il a toujours eu un côté aventurier ! Et ça, il ne le cache pas ! Il éliminera tous les sans-cœurs pour que les gentils triomphent ! Enfin, les méchants sans-cœurs, parce que s’ils essayent de discuter et de ne pas lui voler sa Keyblade, alors il ne les tue pas, bah oui, ce n’est pas un monstre. Et puis l’élimination pure et simple des sans-cœurs, c’est du racisme ! Il l’a toujours dit. Ouaip. Mais bon, s’ils se jettent sur lui, il ne va pas être très amical non plus. Il est très sensible, et s’excite parfois pour un rien. Sa sensibilité le pousse à être très altruiste envers les personnes qui sont blessées, pourchassées, ou bien tout simplement tristes. Comme dit plus haut, il ne refusera jamais une petite aventure de plus à ajouter à son palmarès, son incroyable palmarès qui débuta un jour par la traversée du parc pour enfant jusqu’à ce qu’il engloutisse une pauvre fourmi sous le sable atroce et meurtrier… Involontairement, bien sûr. Mignon dans ses manières, il n’hésitera pas à faire de petites attentions aux personnes qu’il apprécie tout particulièrement. Une fleur, un baiser… On lui rappelle un peu trop souvent qu’il a treize ans et qu’il n’est plus un enfant, mais qui peut bien se soucier de l’âge d’un corps ? S’il veut être puéril, qu’il le soit ! Il ne se laissera pas marcher sur les doigts par des stéréotypes aussi bêtes que ceux qui les ont inventés ! C’est une de ses fiertés, d’être véritable, et pas seulement un pantin, dont les actions sont régies par sa propre volonté, et pas celles de personnes qui n’ont que leur image en tête. Néanmoins, il est très tolérant, et même s’il n’hésitera pas à dire ce qu’il pense, il n’aura aucun préjugé envers personne ; l’exemple en est flagrant avec les sans-cœurs. En ce qui concerne les similis, Zaran s’interroge sur la raison qui les pousse à vouloir compléter Kingdom Hearts de manière violente. Ainsi, il aiderait volontiers un simili à récupérer son cœur s’il en était capable, pourvu que ce dernier ne cherche pas à être violent. Naïveté, gentillesse, générosité, tolérance… Comment une Keyblade ne pourrait-elle ne pas être attirée par un cœur presque pur ? Enfin, les circonstances de sa maîtrise de l’arme sont expliquées un peu plus bas…

Histoire : Zaran, Zaran, Zaran… Ca ne sonne pas commun, comme prénom, n’est-ce-pas ? Ah, bien sûr… On rêverait d’apprendre que ce nom sort tout droit d’un conte pour enfant, d’un des nombreux mondes qui peuplent l’espace, mais… Il ne s’agit que de la fantaisie des parents qui habitent dans un petit village aux abords du château de cette créature qu’on nomma un jour « la Bête », en référence à son apparence bestiale qui effrayait bons nombres de personnes. Oh bien sûr, personne n’osait jamais s’approcher de son château qui avec le temps, avait prit une allure plutôt… Lugubre ? Quoiqu’il en soit, dans le village où Belle naquit, quelques années plus tard, un jeune garçon naissait de l’amour de ses deux parents. Banal, non ? Oui, mais faut-il être né avec quelque chose d’incroyable à raconter pour avoir une destinée… Qui serait, elle, incroyable ? Pas forcément. Les premières années de la vie de ce jeune garçon furent très simples, il n’avait qu’un seul frère, un grand, avec qui il se chamaillait souvent, mais bon, c’était chose courante dans les familles. Vous savez, le petit frère qui veut ressembler au grand et qui donc est un pot de colle… Nombre de fois où Zaran faisait la tête, ou, pour reprendre ses propres mots, boudait. Mais comme chez tous les enfants, ça ne durait pas longtemps. Son cœur tendre lui indiquait de toujours aller s’excuser avec un petit cadeau à son frère, ou alors à ses parents, lorsqu’il avait cassé quelque chose. En revanche, l’école, c’était son truc, bon élève, s’il on pouvait dire ça comme ça. Bon élève, oui, mais il n’en demeurait pas moins un aventurier, enfin… A sept ans, on pouvait presque dire qu’il s’agissait d’un aventurier.

Quoiqu’il en fût, sa curiosité et son goût pour l’aventure le conduisirent à un jour se perdre dans la forêt, et oui, malgré l’engouement dont il pouvait faire preuve, il n’avait pas vraiment le sens de l’orientation. Et, même s’il n’était pas lâche, il n’avait que sept ans à ce moment-là, alors il cria, il pleura, toutes les larmes de son corps. Et ça ne passa pas inaperçu pour les loups de la forêt, qui, par un mauvais coup du sort, étaient habités par des sans-cœurs. Mais… Arrivaient-ils vers ce cher petit pleurnichard pour le dévorer, lui prendre son cœur ou tout simplement… Par crainte de la chose qui les poursuivait ? Effectivement, plus gros, plus poilu, plus effrayant et sûrement plus dangereux courrait derrière ces bêtes attaquées par les ténèbres. Et la petite chose qui était recroquevillée sur elle-même, en train de pleurnicher, au pied d’un arbre mort, vit les loups disparaître par les coups de griffes d’une… Bête ? La respiration de cette bête ressemblait à un grondement, et il n’aurait pas été nécessaire de dire que ce monstre était dangereux s’il ne s’agissait pas du prince déchu, envoûté par une sorcière qu’il avait mis à la porte, il y a plusieurs années de cela. Après de multiples tentatives pour essayer de résonner le garçon qui s’était mis en boule, la Bête tenta de s’approcher de lui, le résultat ne fut pas très concluant, il s’évanouit ! Bien sûr, il ne se souvint pas de ce qu’il advint, mais il se retrouva à l’intérieur du château. Et qui y trouva-t-il ? Eh bien… Une jeune fille de son village qui avait mystérieusement disparue d’après une rumeur populaire à l’intérieur de ce château. Rumeur exacte, dira-t-on. Ils discutèrent pendant plusieurs minutes, peut-être une heure, il ne savait pas comment le temps passait, ici. Mais après un certain temps, la Bête arriva, et avec son immense, que dis-je, superbe courage, Zaran se cacha derrière le lit à baldaquins de Belle… Néanmoins, suite à quelques paroles de Belle tentant de le rassurer, l’invité se décontracta finalement. Mais bon, à 7 ans, il ne fallait pas non plus se faire d’illusions, il avait peur de la Bête. Et même si elle semblait… Eh bien… Peut-être pas amicale, mais pas brutale non plus, on pouvait dire qu’il y avait une sorte de neutralité, mêlée à un peu de rejet. Pourtant, il semblait beaucoup tenir à Belle.

Après un petit moment, la Bête accepta de ramener le jeune au village. Cependant, le voyage ne se passa pas comme il le fallut. Plusieurs sans-cœurs arrivèrent, et malgré le fait que la Bête soit là, les êtres des ténèbres étaient trop nombreux. Aussi, dans la forêt, d’autres bruits firent leur apparition, des sauts, peut-être… Mais aucun des deux n’avaient compris comment, par des coups de ce qui ressemblaient à une lame, les sans-cœurs furent éliminés. Et, puisque les choses bizarres se multiplièrent, une voix se fit entendre dans son oreille une fois qu’un vent froid passa dans son dos : « Nous sommes pareils… ». Qui, nous ? Et comment ça, pareils ? Il ne savait pas… Et il se sentait mal de dire à la Bête qu’il venait d’entendre une voix qui lui avait avoué sa similitude avec elle. Il garda ça pour lui. Il apprendrait plus tard que cette voix appartenait à une personne qui effectivement, était comme lui, un maître de l’arme qui détruit les sans-cœurs, la Keyblade. Son cœur était pratiquement pur, les sans-cœurs souhaitaient s’en emparer, bien sûr… Et ce ne fut pas de tout repos, pour ce garçon qui ne savait pas encore d’où lui venait cette attirance incontrôlée qu’avaient ces monstres noirs aux yeux jaunes.

Ramené au village pendant la nuit, les parents du garçon furent très inquiets, indéniablement, mais ils eurent du mal à croire l’histoire de leur enfant. Aussi, ils laissèrent ça sur le côté, il était là, c’était l’essentiel. Ensuite, rien de bien intéressant ne se passa. Le garçon s’imaginait à frapper les bêtes qui l’attaquaient. Mais au fur et à mesure, son groupe d’amis de restreignit, faute de preuves que ces créatures démoniaques et sanguinaires existaient vraiment… Aussi, il lui fallut plusieurs années avant de vouloir retourner au château de la bête. C’était peut-être quelques semaines avant son treizième anniversaire, oui. Il était retourné dans les bois. Il n’y avait trouvé aucune de ces créatures qui s’appelaient sans-cœur. Mais une fois à l’intérieur du château… Partout, partout… Il y avait des sans-cœurs partout ! Et pas seulement… Parfois, il y vit des similis, enfin, sans connaître leur nom. Fuyant, comme à son habitude, Zaran n’eut pas d’autres choix que de se retrouver dans la salle de bal, au fond… Alors que les créatures se jetaient sur lui… Etait-ce la fin ?

[Le RP commence de manière tout à fait banale dans la salle de l'éveil, où Zaran récupèrera sa Keyblade avant de se retrouver face aux ennemis auxquels il a échappé au Château de la Bête, dans la salle de bal.]

Arme : Keyblade.

Autre : Préférences pour les sorts de glace.

Fiche Technique



Rang : X

Sorts : X

Invocations :

Champ de glace : Une coquille de glace légère se forme autour de Zaran tandis que des pics sortent violemment du sol autour de lui, la portée des pics n'est pas énorme, mais ils forment une bonne protection.

Attaque(s) Spéciale(s) :

Jeu d'enfant : Frappes continues et puissantes, malgré une précision très faible, la fin du combot entraîne une fatigue qui mène à ne pas attaquer au tour suivant, l'esquive étant privilégiée.


Dernière édition par Zaran le Sam 2 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 20
Age : 22
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Zaran   Sam 2 Jan - 5:12

Eh bien... Je pense pouvoir dire que ma fiche est terminée. Bien que j'aurais une multitude de questions, je vais attendre peut-être une confirmation de cette fiche avant de les poser Smile.

[Message à supprimer, plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Axell Wolf
Simili
Simili
avatar

Messages : 176
Age : 24
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
80/110  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

MessageSujet: Re: Zaran   Sam 2 Jan - 16:08

Alors ta fiche est très complète, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et tout le bataclan, en gros, bravo. Cependant il manque encore ton invocation, car il en faut une quand même à ce que j'ai compris (sinon je suis un peu paumée ^^") c'est tout normalement ^^ et pour les questions je suis là et les autres modos et admins aussi ^^


Axell *modo qui sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 20
Age : 22
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Zaran   Sam 2 Jan - 16:30

Merci Wink. Quant à l'invocation... Peut-être que je pourrais l'introduire dans la salle de l'éveil... Mais bon. Sinon, niveau question, je galère un peu pour le système de combat... Mais quand je vois le nouveau, j'ai envie de me tirer une balle XD J'pige absolument rien :S. Enfin, si on pouvait m'éclairer et, si possible... Faire un tutoriel avec un combat, pas juste expliquer comment les dés fonctionnent... Ca me serait bien utile ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Axell Wolf
Simili
Simili
avatar

Messages : 176
Age : 24
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
80/110  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

MessageSujet: Re: Zaran   Sam 2 Jan - 16:41

alors ça avait été la même chose pour moi, t'inquiète pas (j'ai aussi eu envie de me tirer une balle ^^")
Alors c'est pas super compliqué :
tu es niveau 1, donc :

ça c'est une attaque simple, normale, banale quoi... Si tu es niveau 1 elle fait 10 HP à l'ennemi.


ça c'est une attaque +, donc comme son nom l'indique (lol) elle fait plus de dégât, dans le cas d'un niveau 1, elle fait 20 HP à l'ennemi.

ça c'est l'attaqué spé, à chaque lancé de dés, ça fait 30 HP à l'ennemi.

Puis côté ennemi :

ça si j'ai bien compris ça t'enlève 10 HP

ça ça t'enlève 20 HP

de même pour la magie
c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 20
Age : 22
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Zaran   Sam 2 Jan - 16:49

Merci pour ça... Mais c'est plus l'introduction dans le rp, je veux dire, quand on tire les dés, on doit placer ce que la hasard a fait dans une suite, ainsi de suite ? En revanche, j'ai du mal à comprendre comment on fait pour introduire des ennemis "Il pressentit des adversaires..." et on lance les dés ? Si je comprends ça, ça devrait aider déjà xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Axell Wolf
Simili
Simili
avatar

Messages : 176
Age : 24
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
80/110  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

MessageSujet: Re: Zaran   Sam 2 Jan - 16:50

c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaran
Maître de la Keyblade
Maître de la Keyblade
avatar

Messages : 20
Age : 22
Localisation : Salle de L'Eveil

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Zaran   Sam 2 Jan - 17:12

Bien, je te remercie Smile. L'usage des PNJ est libre, n'est-ce-pas ? Et pour l'invocation, elle est maintenant posée. Bien que je ne l'aurais qu'à partir de la salle de l'éveil, si je tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-pitit-neko.deviantart.com/
Raion
Simili
Simili
avatar

Messages : 327
Age : 23

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Zaran   Sam 2 Jan - 17:53

Pour le nouveau système de combat, ne vous en faîtes pas tout sera moins compliqué sinon je me tirerais aussi une balle dans la tête =D
Quant à l'usage des PNJ il n'est pas entièrement libre mais on peut demander à tout moment à ce qu'un PNJ soit incarné par un Modérateur ou un Administrateur ^^
J'aime bien ta fiche, bien écrite, bien ordonnée, tu es validé évidement.
Axel, tu as bien compris le système, je ferais un tutoriel quand j'aurais le temps pour mieux expliquer =)
Sur ce, si tu as d'autres questions je te laisses les posés tandis que ta fiche est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zaran   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-