Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosuke

avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
HP:
90/110  (90/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Ryosuke   Jeu 24 Déc - 20:30

Présentation


Nom : N'en posséde pas

Prénom : Ryosuke

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Taille : 1 métre 64

Groupe : Ténèbres

Origine : Inventé

Physique : De taille modeste ,certe, mais une carrure qui n'a rien a envier aux autres, Ryosuke dégage une sorte de haine que tout être qui l'aperçoit peut ressentir. Il a des cheveux bruns, épais et plutôt longs, qu'il ne prends jamais le temps de coiffer.Ses yeux sont grands et vert, parsemés de nombreux reflets. Son nez est dicret, légèrement en trompette , ses traits sont fins ce qui
accompagne bien son visage plutôt ovale. Il est vétue d'un costume de grande qualité. Sa chemise est blanche, sa veste ainsi que son pantalon sont noir et il porte une cravate rouge. Ses chaussures sont d'un cuir noir légèrement ciré. Ryosuke semble hautain. Une particularité renforcé par une tenue très classieuse, quoi que un peu pompeuse. Il a une allure noble et son attitude repousse le contact des autres.

Caractère : Ryosuke aime tuer. C'est dans sa nature, mais cependant , il ne tue pas d'innocent ou d'adversaire dont il n'a pas reconnus la valeur, car il estime que c'est tous simplement une perte de temps. Il n'a que très peu d'estime pour le reste de l'humanité, si bien que a la suite d'une défaite il n'aurat d'autre ambition que de s'entrainer. Ce qui ne l'empèchera pas de fuir si il se juge trop faible par rapport a son adversaire. A coté de sa Ryosuke a un goût pronnoncé pour l'argent, autrement dit son passe temps favoris est de tuer des gens pour entrer en possession d'objets précieux, qu'il pourrat revendre par la suite. Il n'oublit jamais rien que se soit une trahison, une défaite ou un prêt d'argent non remboursé, il n'aurat de cesse de poursuivre sa cible jusqu'à réparation.

Histoire : La mère de Ryosuke est morte en couche et son père est mort jeune. Enfant unique il avait perdu toute famille à l'âge de 3 ans. Héritié d'une immense fortune, il fut placé dans un institue pour nobles,c'est d'ailleurs de là qu'il tient son éducation, destinés a devenir un adulte puissant. Mais Ryosuke ne fus jamais d'accord avec ces professeurs sur la vrai puissance. Pour eux la puissance se mesurait a l'épaisseur d'un porte monnaie tandis que pour lui elle se mesurait plus a l'ingéniosité et a la force physique. Dans son institue il aprennat de nombreuses choses telle que l'escrime, les sports de combats, mais également a gérer une entreprise ou a s'exprimer face a un auditoire. A l'âge de 10 ans , un de ses camarade lui proposat de faire un combat d'escrime a sabre réel , il accepta et tua accidentellemnt son adversaire. Mais bizarrement l'éxpérience lui plût. Il se débarrassat du corps et recommençat de nombreuses fois , tuant élèves et professeurs ,jusqu'à ce qu'il soit arréter à l'âge de 14 ans et déchut de son titre de noble, perdant ainsi toute sa fortune, il put cependant facilement s'échapper grâce a l'arme qu'il tenait de son père. Mais il n'avait cependant plus d'autre choix que de quitter son monde si il voulait continué a vivre. Mentalement très puissant il perçat le secret des portails des ténèbres et pris la fuite.Il arriva a Traverse et décrocha son premier travail de mercenaire, il avait trouvé sa voix. Aujourd'aujourd'hui il est en permanence a la recherche, d'objets toujours plus précieux pour amasser le plus d'argent possible et pouurquoi pas regagner son titre de noble dans un autre monde ?


«Je n'est besoin de personne»

«C'est seulement quand on a tous perdu qu'on est libre de faire tous ce que l'on veut»

Arme : Ryosuke posséde deux bagues,il en porte une a chaque main, se sont de simples anneaux argentés qui lui permettent d'invoquer et de révoquer, à volonté des gants.Ces anneaux porte le méme nom que le gant qu'il invoque ,a savoir, Hai'wa pour la main droite et Smog pour la main gauche. Ces gants sont en métal, ils sont argentés, une croix en bronze est gravés dans la paume de chaque gant et le blason de la famille de Ryosuke, couleur or, est apposé sur le dessus de chaque gant. Ce blason est un serpent qui mort sa propre queue (un ouroboros).Ils sont très épais si bien que le volume de ses main est multiplié par deux. Ils permettent a Ryosuke de controlé les flux aiériens. Hai'wa contrôle la vitesse tandis que Smog contrôle la direction du vent.

Autre : Il ne reculeras devant rien.

Fiche Technique

A remplir par vous-même SAUF RANG et SORTS, mais à valider et à modifier ci cela est nécessaire par un administrateur.

Rang : Chaîne Royale

Attaques Physiques :

-Morsure aérienne: Ryosuke envoie un courant aérien très puissant directement sur son adversaire. Lui provocant le méme effet qu'un coup de point en plus puissant.

-Attaque descendante: Il s'envole grâce a un courant aérien et attérit violemment sur sa cible.

-Prise de choc : Il propulse son adversaire droit sur son point (ou un mur, le sol,son pied etc...) a l'aide d'un courant aérien.

Sorts :
    _ Brasier
    _ Glacier
    _ Foudre



Invocations :

-L' Ouroboros: Un immense serpent rouge apparaît et lacère la peau de ses ennemis en envoyant des flux aériens tellement puissant qu'ils en deviennent tranchants.

Attaque(s) Spéciale(s) :

- Pression Divine: Ryosuke abat ses points a terre de toutes ses force et écrase ainsi son adversaire au sol sous la contrainte d'un immense courant aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeïx
Simili
Simili
avatar

Messages : 25
Age : 21
Localisation : Illusiopolis

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Ryosuke   Jeu 24 Déc - 20:34

Okaeri Ryosuke!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Ryosuke   Jeu 24 Déc - 20:46

Okay ce soir c'est donc sous mon horrible torture que tu vas passer petit padawan.
Bon bon... C'est correct, sympathique à lire, le seul hic ce sont toutes ces fautes oh ignobleries de la langue...
Bref muni toi d'un correcteur (type Word, il en existe sur le net aussi).
Hai'wa... uhuhu j'ai déjà entendu ça quelque part... (oooh un déluge d'autochtones bleus habillés en pagne O.O !!)

Bon pour moi c'est ok je te valide, te mets ton rang, ton groupe et tes sorts à l'avenir penses à corriger ces satanées fautes >0< !

Oh et, Avatar (HAHAHA) s'il te plaît ! ;-D

Bon Rp fufufu ~

~>> Fiche validée <<~

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryosuke   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-