Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rêve mouvementé....Mais baston assurée [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel

avatar

Messages : 39
Age : 27
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
90/130  (90/130)
Voyage avec :

MessageSujet: Rêve mouvementé....Mais baston assurée [Fin]   Jeu 24 Déc - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel

avatar

Messages : 39
Age : 27
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
90/130  (90/130)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Rêve mouvementé....Mais baston assurée [Fin]   Jeu 24 Déc - 15:21

Le néant...encore et toujours se foutue néant....et ces foutue Plateforme qui n'en finissait pas. Lorsque Natsu arrivait au bout de l'une d'entre elle, il tombait sur une autre porte...identique aux précédente. et ces portes menaient où ??? je vous le donne en mille: dans un autre lieu sordide avec ces même plateforme recouvert d'un vitrail représentant une jeune femme. Sauf qu'a chaque fois qu'il passait une porte, une plateforme supplémentaire apparaissait et venait s'additionner avec les autres, pour a la fin former un long chemin.

Natsu, qui n'a pas vraiment de patience, finit par craquer lors de la 2 éme porte, et a partir de ce moment là ce fut un véritable bazar. Le garçon s'était entièrement enflammé, hurlant comme un enragé (comme d'habitude quoi), avec son éternel air de fonceur et de cogneur vétéré...c'est a dire avec les yeux entièrement blanc, les dents pointus, la langue reptiliene, et la colère a fleur de peaux. Ensuite...et bien je croit que vous l'avez tous deviné, il s'est mit a chargé tout droit, a la manière d'un bulldozer enflammé, renversant les autres créatures qui se mettaient sur son passage ou les piétinant si ils étaient trop devant. Et lorsqu'il arrivait devant une porte, il entrait en la fracassant a coup de pied....Autant dire que le silence qui faisait ce lieu avait complétement disparut avec un abrutit pareil...

A la 4éme porte, le garçon sortie cette fois-ci dans un lieu, toujours aussi vide, mais qui ne possédait qu'une seule plateforme. Dont les motifs représentait un jeune garçon détenant une clef géante, entouré d'un canard, d'un chient, d'un autre garçon au cheveux blanc et d'une jeune fille...Bon sa Natsu s'en moquait comme de sa première chaussette, ce qu'il voulait en se moment, c'était de sortir de ce coin paumé immédiatement. Et sentit la moutarde, non pas sortir, mais déborder abonnement de son nez.

- OÏ TEMERA !!!!!! hurla-t-il soudainement dans le vide. J'VEUX VOIR LE RESPONSABLE DE CE BLED TOUT DE SUITE....J'AI DEUX TROIS MOTS A LUI DIRE !!!!

Un long silence suivit les crie du garçon, ce que se dernier ne put supporter et se mit a frapper dans tous les sens, en poussant des rugissements et en lançant de temps en temps quelques jurons bien placés.

C'est alors qu'un lourd bruit se fit entendre dans le dos du Draconicus...Une main noire gigantesque venait de s'agripper au rebord de la plateforme, et une créature sombre, de plus de 4m de haut se souleva, sortant de l'obscurité qui entourait ce lieu.
Le monstre possédait des espèce de dreadlocks mal fichu en guise de cheveux, des yeux si gros et si jaune qu'il pourraient servir de lampe torche dans la nuit et avait un troue béant au milieu du ventre....

- C'est quoi se truc ?! fit mollement Natsu a la vue de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Rêve mouvementé....Mais baston assurée [Fin]   Jeu 24 Déc - 15:21

Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel

avatar

Messages : 39
Age : 27
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
90/130  (90/130)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Rêve mouvementé....Mais baston assurée [Fin]   Jeu 24 Déc - 15:49

Le monstre faisait face a Natsu de toute sa hauteur....enfin, si c'était sa méthode de faire peur il s'y prenait mal...pour Natsu, plus ils sont gros plus ils sont marrant a tabasser....Et la ! Natsu avait une réelle envi de s'amuser afin de décompresser.

Se positionnant de façon a attaquer rapidement son colossale adversaire. Natsu fut surprit de constater que celui-ci était plutôt rapide malgré sa taille, et Natsu se prit le coup de poing le plus gros qu'il ait jamais vue en pleine face....enfin...certes le plus gros mais pas le plus puissant.

Reculant sous le choc, Natsu se servit de la force de ces pied pour ralentir son mouvement...sinon il finissait jeter dans le vide, et agrippa solidement le poing du monstre au passage en serrant les dents.

- T'appelle sa un coup de poing ?! souligna ironiquement Natsu malgré le fait qu'il rivaliser en force avec ce monstre.

Tout en hurlant, le garçon écrasa le poing de son ennemi dans le sol, l'immobilisant temporairement, puis se mit a courir dessus afin d'atteindre son visage. durant son ascension, Natsu esquiva de justesse une seconde frappe du monstre exécutée par son autre bras, et se retrouva en l'air, a quelques mètre du visage de la créature. Puis, enflammant son poing d'une plus grande puissance que d'habitude, Natsu s'abattit sur son ennemi.

- SA C'EST UN COUP DE POING !!!

La puissance de l'attaque fit s'écraser le monstre sur le sol, hors d'état de combattre. Natsu quand a lui se mit a martyriser le monstre inconscient...autant en profiter quand on veut se défouler...

Soudain, le garçon se réveilla, transpirant de partout, au beau milieu de son agence. Lorsqu'il retrouva ces esprits, il constata avec horreur que tout cela n'était qu'un rêve et qu'il avait (sans doute) était atteins de somnambulisme, car il avait cassé les 3/4 de l'unique pièce dans laquelle il travaillait, dormait, et mangeait...Promit...dorénavant, plus de fruit de mer avant de faire la sieste se dit Natsu, sa fait faire des trucs bizarres...

Soudain, un délicieux fumée de viande grillé lui chatouilla les narines. Tient...c'est pas c'est pas un vendeur de brochette qui passe dans le coin



Natsu: (80-10)= 70 Hp / (48-2*5)= 38 Mp

Boss: 100-10-10-20-10-10-10-20-10= 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve mouvementé....Mais baston assurée [Fin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve mouvementé....Mais baston assurée [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme de l'Eveil :: ●Salle de l'Eveil :: Palier Final-