Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rêve mouvementé....Mais baston assurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel

avatar

Messages : 39
Age : 27
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
90/130  (90/130)
Voyage avec :

MessageSujet: Rêve mouvementé....Mais baston assurée   Mer 23 Déc - 22:28

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel des Jardins Radieux. Il était bientôt midi, bon nombre de commerçants commençaient a fermé provisoirement leur boutique afin de profiter pleinement de leur pause. Certains étaient attendu par leur famille pour les accompagner, d'autre étaient rejoins par un ou plusieurs proches pour profiter de la vue magnifique qu'offrait la place marchande.

Les rires étaient au rendez-vous, les habitants de la ville respiraient la joie et la quiétude, savouraient chaque instants de leur vie comme si il était le dernier. Car après tout, personne n'est a l'abri d'une attaque de ces horribles créatures que l'on nomme Sans-cœur et Similis. Bien que des héros aient réussit a écarter cette menace durant un bon moment, les ténèbres semblent être revenu plus puissante qu'avant, cherchant a corrompre les cœurs des hommes et a se les approprier. C'est pourquoi, les humains devaient profiter de ces instants de bonheur, afin de pouvoir lors des jours sombre, trouver une lueur a laquelle s'accrocher désespérément pour éviter de sombrer dans le Néant, et dans l'oublie.

Mais ce n'est pas tout le monde qui vit avec une telle peur de la mort, et des ténèbres. Plus loin, dans les faubourgs de la ville, se trouve un petit baraquement en piteux état.
De l'extérieur, les briques écarlates qui composaient le bâtiment avait ternit avec le temps, et possédaient désormais une teinte plus sombre avec quelques contraste légèrement glauque en raison de la mousse et de l'humidité qui avaient tapissés la façade depuis son abandon. Les vitres étaient couvertes d'une épaisse couche de poussière, dont une seule d'entre elle semblait avoir été nettoyée de façon très négligé, formant un cercle maladroit de la taille d'une pastèque. En y tendant l'œil,on pouvait y apercevoir une fois accoutumé a la pénombre une pièce d'une taille suffisante pour y mettre un bureau moyen, composée d'une large armoire cassée quelque peu poussiéreuse, un vieux réchaud qui semblait laisser échapper de temps en temps des flammes d'un peu partout, un bureau de travaille sur lequel reposait une lampe de chevet rouillée. Et au-dessus du bureau, était suspendu un large hamac en toile. Dedans, semblait sommeiller une personne, et au vue du filet de bave qui en couler, cette personne devait faire un rêve plutôt agréable.

Natsu Dragneel....Le propriétaire, de ce bâtiment, venait d'emménager il y a peu, son rêve était de voyager a travers le monde, sauf qu'il n'avait pas un très bon sens des affaires, sauf si il s'agissait de nourriture. Néanmoins, le garçon savait quand même dénicher de bonnes affaires parfois, et avait trouver une idée pour lui permettre de récolter de l'argent et en même temps voyager a travers l'univers. Il avait l'intention de monter une organisation de "FreeLancer" qui visait a accepter n'importe qu'elle missions du moment que celle-ci donnait un bon compte en action, et que le salaire était intéressant. Mais bon, le garçon venait de débarquer, et la première chose qu'il eut envie de faire fut de piquer un roupillon histoire de trouver des idées durant son sommeille afin de transformer ce lieu en une véritable agence...

Et bien entendu, le garçon rêva qu'il réalisait des missions exceptionnelle en un rien de temps, qu'il était devenu riche, qu'il voyageait a travers les étoiles, que son agences connaissant un sucées fou sans qu'il ait quoi que se soit a faire....en bref, un magnifique rêve dans lequel il profitait pleinement de la vie, et se laissait bercer sur ces lauriers.
Seulement voila, alors qu'il dormait paisiblement dans son propre rêve (faut le faire quand même -_-), Natsu se mit a se sentir...léger, et en même temps, lourd. Ouvrant les yeux par instinct, le garçon s'aperçut qu'il était en train de chuter lentement dans le néant, l'obscurité...Pendant un instant, son regard vitreux sembla briller d'un lueur de réflexion, puis il se dit machinalement:

*tient...'fait déjà nuit ??*

Puis il se rendormit sans trop se poser de questions.....pour ce réveiller quelques secondes plus tard en s'agitant dans tous les sens. Il essaya même de nager dans le vide afin de remonter...mais rien n'y fait et il finit par se mettre en tailleur et se mit a réfléchir a la situation posément.

*bon...récapitulons...qu'est-ce que je faisais avant de dormir...huuuum...a oui ! j'ai mangé se plateau de fruit de mer...j'me disais bien que ces huîtres avaient pas l'air fraîches, et que ces crevettes me regardaient bizarrement...Tsss...j'le retiens se cuisinier...service fraîc, Mon œil oui !*

En attendant, Natsu continuait a tomber, et si pour un individu normale cela serait insupportable, pour Natsu, ça commençait a faire un bon moment qu'il chutait et il en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel

avatar

Messages : 39
Age : 27
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
90/130  (90/130)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Rêve mouvementé....Mais baston assurée   Mer 23 Déc - 22:30

Soudain, telle la lumière divine, un point lumineux fit son apparition au milieu du néant, aussi blanc que la neige, et aussi chaude que la braise. Plus il s'en rapprochait, plus la lumière commença à prendre différentes teintes de couleur. on pouvait y voir un rouge rubis, un jaune saphir, un bleu émeraude...et au final, une forme apparut: celle d'un large vitrail imposant, représentant une jeune femme vêtu de bleu et de jaune, à la peaux aussi blanche que la neige, entourée de 7 petits bon hommes a l'ai gaillard. Un spectacle plutôt magnifique a voir, mais bon...Natsu avait d'autre priorité en tête:

*C'est pas tout ça...mais comment j'vais faire pour m'arrêter moi maintenant ?....Bof...tant pis...je frappe jusqu'à se que quelque chose se passe*

Natsu avait parfois des points de vue plutôt....étrange, mais quand on sait qu'il a survécut depuis tout ce temps avec une telle mentalité, on se demande vraiment comment il fait...

Alors qu'il allait s'écraser...Le jeune garçon arma son poing, prêt a frapper pour amortir le choc, mais sa vitesse sembla ralentir, jusqu'à se stopper a quelques centimètres du sol. Le garçon put alors se poser sans problème avec une légère moue d'insatisfaction.
Afin de compenser, Natsu se mit a regarder tout autour de lui...et il n'y avait que du vide....un immense vide ! voila qui égayé la situation. Pendant une fraction de seconde, le jeune draconicus eut irrésistible envi de fracasser le sol pour voir si il n'y avait pas un étage inférieur sous ce vitrail, mais son geste fut stoppé par une réaction de son instinct...le garçon n'était pas seul....Tant mieux, il pourrait demander son chemin pour retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Rêve mouvementé....Mais baston assurée   Mer 23 Déc - 22:30

Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ennemis' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Attaque' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel

avatar

Messages : 39
Age : 27
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
90/130  (90/130)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Rêve mouvementé....Mais baston assurée   Mer 23 Déc - 23:25

Natsu se tourna afin de pouvoir regarder dans les yeux les autres types qui s'étaient retrouvés coincés avec lui dans ce lieu sordide...Et il fut assez étonné de se retrouvait face a 4 petits sans-coeur. Pendant quelques secondes, un incroyable silence se posa entre les 5 individus...Puis Natsu se mit a éclaté de rire.

- KYAHAHAHAHAHAHAHA....sans déconner....je savais que ces truc avaient rien dans le crane...mais au point de se perdre dans un trou pareil c'est pire...KYAHAHAHAHAHAHAHA.

Bien que Natsu se moquait des créatures, il n'était pas a oublié que contrairement a elles...lui il ne savait pas comment il était arrivé ici. Et que contrairement a elle, il ne pouvait pas repartir comme bon lui semble. Mais quand on est un idiot, généralement on ne pense pas trop a ce genre de chose, et on continue a se moquer des autres.
Après avoir bien profité de cette partie de plaisir, le garçon se remit a chercher un sortie, oubliant totalement les créatures....après tous, elles ne lui avaient rien fait, il ne voyait aucun intérêt a se battre contre elles vue qu'il se moquait éperdument de ces créatures...du moment qu'on le laisser tranquille il ne se passerait rien. Seulement voila, le terme pacifiste ne fait pas partie du vocabulaire des Sans-coeur...d'ailleurs on se demande si ils ont un vocabulaire.
Et alors que Natsu leur tourna le dos, ils se ruèrent tous sur le garçon, toutes griffe dehors, prêt a le réduire en charpie et a lui voler son coeur.

La seconde d'après fut sans doute la plus brutal et la plus rapide de souvenir de Sans-coeur.... Natsu, dans un élan instinctif, s'était retourné pour frapper le sans-cœur le plus proche...et aussi étrange que celui puisse paraitre: son bras tout entier s'enflamma dans une teinte dorée, et le coup que porta le garçon fut si puissant et si brulant que le sans-coeur fut projeter a l'autre bout du plateau, emportant avec lui ses compagnons dans son envole...Mais celui-ci ne survécut pas au choc, et disparut dans un explosion de ténèbres...comme tous ces semblables lorsqu'ils meurent.

Alors que les créatures se relevaient péniblement, Natsu s'avança vers elles, le regard menacant, et le visage sombre:

- OÏ Teme, lança gravement le garçon a ses assaillants du dimanche en se craquant les phalanges, Vous essayerais pas d'me tuer lâchement par hasard ???


Natsu: 100 Hp / (80-2*3)= 74 Mp

Sans-coeur: 50-10-10-10-10 = 10
Sans-coeur: 50-10-10-20-10 = 0
Sans-coeur: 50-10-10 = 30
Sans-coeur: 50-10-10 = 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Rêve mouvementé....Mais baston assurée   Mer 23 Déc - 23:25

Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Dragneel

avatar

Messages : 39
Age : 27
Localisation : pourquoi ? tu veux te battre ?

Feuille de personnage
HP:
90/130  (90/130)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Rêve mouvementé....Mais baston assurée   Jeu 24 Déc - 0:01

Si les termes, peur et mort avait une certaine signification pour des sans-coeur, c'est sans doute ce qu'ils ressentiraient en cet instant précis...
Devant eux se tenait un individu des plus singulier, le regard très menaçant avec une aura flamboyante autour de lui, des dents pointus et aiguisées, et une musculature d'où jaillissaient de large veine de colère....Pas de doute de ce cotés-ci....sa allait faire mal.

Mais vue qu'ils n'avaient pas de coeur, les créatures de l'ombre ne firent même pas attention a cet écart de force qui les séparait de cet individu, et chargèrent tous dans un angle différent leur ennemi: une attaque le flanc droit, l'autre le gauche, et le dernier le prit d'assaut en face a face...Celui la devait être le plus suicidaire des 3.
Natsu recula rapidement afin d'esquiver les frappes sur le cotés de ses assaillants. Puis se bloqua d'un coup, et tendit la main droit devant lui pour attraper au visage le sans-coeur qui lui faisait face. un large sourire au visage, Natsu hurla comme un enragé et abaissa son bras sur le sol, provoquant un puissant souffle qui fit disparaitre la créature en un instant. Mais le garçon se reposait trop sur ces lauriers, et en oublia momentanément les deux autres sans-coeur qui avaient de nouveau bondit et lui avaient tailladés les bras. Si ils avaient possédé des coeurs, les créature auraient jubilés de joie après un tel mouvement. Mais ils furent stoppés dans leur bond. En effet, quelqu'un, de surement pas content, leur avait agrippé les antennes, et se mit a sauter en avant en levant les bras bien haut, faisant balloté les sans-coeur dans tous les sens avant de les aplatir au sol dans une nouvelle explosion noire.

Une fois finit, Natsu se mit a piquer un nouvelle crise de nerf, en reprenant son aspect loufoque qui le faisait avoir une langue de reptile et des dents pointues:

- Kusooooooo !!!!! j'arrive pas a croire que je me sois fais avoir par ces saloperies....!!!

Et pendant qu'il tapait rageusement du pied, une puissant faisceau de lumière éclaira la pièce, et une porte apparut soudainement du faisceau. Celle-ci s'ouvrit toute seule devant les yeux interloqués du garçon qui ne savait plus pourquoi il s'était énervé. Poussé alors par son instinct animale...a moins que se ne soit son incommensurable bêtise. Natsu passa la porte, après avoir ramassé les objets laissé par les monstres, en espérant trouver quelque chose de plus sympa derrière, c'est a dire la sortie (ou un bon buffet)



Natsu: (100-20)= 80 Hp / (74-2*5)= 64 Mp

Sans-coeur: 10-10-10-10-10-10-10-20-10= 0
Sans-coeur: 0
Sans-coeur: 30-10-10-10-10-10-10= 0
Sans-coeur: 30-10-10-10-10-10-10= 0


Dernière édition par Natsu Dragneel le Jeu 24 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Rêve mouvementé....Mais baston assurée   Jeu 24 Déc - 0:01

Le membre 'Natsu Dragneel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gains' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rêve mouvementé....Mais baston assurée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve mouvementé....Mais baston assurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme de l'Eveil :: ●Salle de l'Eveil :: Premier Palier-