Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rakurai Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raion
Simili
Simili
avatar

Messages : 327
Age : 23

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Rakurai Yuki   Ven 14 Aoû - 14:28

Présentation

Nom : Rakurai ~ Qui signifie Foudre
Prénom : Yuki ~ Qui signifie Neige
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m42
Groupe : Maître de la Keyblade
Origine : Inventé ~ Avatar " Hitsugaya Toshirô " dans Bleach
Physique : Ce qu'on peut commencer par dire c'est que Yuki n'est pas une personne très grande. Un jeune homme de 14 ans mesure environ 1m60 pour dire simplement approximativement. Rien ne se cache sous sa taille si ce n'est un sale caractère mais passons. C'est autant un petit jeune homme qu'un poids plume, il ne pèse pas bien lourd sur la balance mais possède une musculature plus qu'acceptable. Sa musculature est peut-être dû au fait qu'il aime faire du sport, faire des joggings ou s'entrainer avec son katana. Il pratique aussi des arts martiaux, du corps à corps depuis qu'il est petit. Puisqu'on parle de sa musculature, autant parler de son allure. Sa démarche, son allure générale laisse pensée qu'il n'est pas hautain envers les autres mais qu'il les respecte. Son regard est d'un bleu glacial profond, il est pâle. Ce n'est pas un regard éteint comme on en voit si souvent, ce regard est juste moi pétillant que les autres.

Outre ces caractéristiques peu révélatrices de son anatomie, le jeune homme a les cheveux de couleur neige, un blanc pur et éclatant en total constraste avec ses yeux. Pourtant quand on regarde ses yeux ils surplombent de loins le pétillant de ses cheveux et lui donnent un air triste. Loin d'être décoléré, ses cheveux sont toujours bien entretenu et naturellement coiffé comme ça. Levés vers le ciel avec quelques mèches descendant un peu vers son visage ils lui donnent un air d'adolescent amical. De ses cheveux passons à ses oreilles, elles ne sont que légèrement cachés par quelques fils de cheveux. Ce sont des oreilles qui sont bien proportionnés par rapport à son corps. Une bouche fine avec des lèvres très peu pulpeuses, c'est ce qui défini le mieux la fine ligne qui tranperce le bas de son visage.

Caractère : Distant, froid sont les deux adjectifs les plus qualificatifs pour le jeune homme. C'est peu dire, il ignore les personnes comme bon lui semble et reste à l'écart des problèmes des autres, sauf si il a un intérêt direct dans cette affaire. Il n'hésitera pas à s'allier à qui bon lui semblera pour combattre ses ennemis, peu importe le côté de la personne. Même si il est un Porteur de la Keyblade il ne se sent pas imprégné de la mission de sauver les univers. Quand il combat, son style est plutôt brute en apparence mais se base en réalité sur des stratégies qu'il élabore au fils du combat. La peur est un sentiment abstrait que le jeune homme ne connaît pas, de même que la loyauté ou la pitié. Si il doit finir un travail il n'hésitera pas à l'accomplir quels que soit les conséquences pour les deux camps. Si on lui propose un travail rémunéré il n'hésitera pas à l'accepter, c'est ainsi qu'il fonctionne principalement. Mais étant tout de même porteur d'une Keyblade une part de lui reste gentille.
En qualité principale on peut dire qu'il sait trouver les bons mots, même si le paraître laisse penser que le Porteur est hostile, il n'en reste pas moins qu'il ne blessera pas les gens sans intérêt. De même il préfère ne pas avoir à combattre des êtres mûes par les sentiments si il n'y est pas contrait. Contrairement à ce que son Nom laisse penser il n'est pas bruyant comme la foudre, d'un naturel discret et parfois même invisible aux yeux des autres il sait s'imposer en tant que Leader grâce à sa vivacité d'esprit, parfois tacticien il n'en reste pas moins limité par ses capacités humaines.

Histoire : Introduit dans ce monde par la nature elle même, Yuki est un fruit de la Terre comme on en voit peu. Il est né dans une famille assez pauvre, à l'époque même où les Sans-Coeurs commençaient à pulluler plus violement dans le monde. De sa naissance il ne connait que les grandes lignes, dans son monde où se mélaient facilement Foudre et Neige le jeune homme fut nommé Yuki car son nom de famille était celui de Nobles déchus, les Rakurai. Ce fut la nature qui l'éleva, ses parents étant morts à cause de la cupidité humaine. Yuki fut donc élevé par la forêt, auprès d'animaux étranges qui s'occupaient de lui comme d'un dieu. Lorsque le jeune homme fut en mesure de réfléchir, de s'exprimer par lui-même il se trouva doué du language qu'il n'avait jamais entendu. Ce fait peut être mis sur son rôle. L'époque insouciante où il était lié à la nature ne dura pas, rapidement la forêt fut prise par des Seigneurs sans coeurs et les animaux furent tués pour servir aux banquets. Ce fut à cet instant que le caractère du jeune homme changea radicalement, de l'insouciance il passa à une haine terrible contre l'Homme et se mit à se battre et à tuer ses ennemis sans la moindre hésitation. Sa famille qu'il avait si souvent espérer était elle aussi morte. Sans réfléchir, le jeune homme tenta de tuer le Seigneur qui avait tuer ceux qui lui étaient chère.
Grossière erreur, mais il la commit tout de même et se fit arrêté. Du haut de ses 9 ans, c'était un tueur sanguinaire qui n'avait connu qu'un petit peu de paix. Sa sentence fut rapidement choisie, il serait excecuté le lendemain matin à l'aube pour montrer l'exemple aux serviteurs récalcitrants. Tout le monde fut convié à l'execution. Le jeune homme serait pendu au bout d'une corde un peu usé par le temps, rattachée à une poutre en bout branlante et pourtant solide. Si il n'y avait pas eu ce noir total au moment de sauter, Yuki serait sûrement mort. Alors qu'il s'engoufrait dans les ténèbres, un léger remord naquit dans le coeur de l'errant, mais l'image de ceux qui l'avaient élevés vint mettre en échec très rapidement cette émotion. Cependant à partir de cet instant où il se retrouva trempé sur la terre de Port Royal, Yuki ne fut plus cruel sans raisons. Il garda secrètement la découverte de sa Keyblade et ne la convoqua que très rarement à partir du moment où il fit sa connaissance. Yuki utilisa ses connaissances à l'épée pour gagner sa vie à Port Royal, et ce fut à l'Aube de ses 14 ans, après 5 ans de solitude, qu'il trouva un moyen de transport pour voyager de monde en monde. Sans hésiter il le réquisitionna, et vola vers le premier monde qui lui ouvrirait ses portes. Sans savoir où le menerait ses aventures, en espérant juste pouvoir devenir plus fort... toujours plus fort... mais sans but précis.

Arme : Un Keyblade Spéciale nommée Brise Glaciale. Elle a été créé par le caractère du jeune homme, toute l'humidité, l'eau, la glace, la neige est l'arme de cette Keyblade. A l'instar de la Chaîne Royale de Sora, Brise Glaciale ressemble à une clef. Mais elle est aussi différente, si on part sur la base de la première Keyblade de Sora, on retire les deux dents de la clefs, on mets à la place un dragon qui enlace la lame de la poignée jusqu'au sommet de la clef, on y ajoute alors une tête de dragon gueule ouverte à la place des dents de la clef. La poignée est elle aussi différente, pour peu qu'on la regarde elle est fait dans une peau de reptile étrange, bleutée elle blesse ceux qui ne sont pas son utilisateur. La poignée est donc un peu arrondi et fait un peu pensée à la Keyblade Albatros sur ce point là.
Yuki porte aussi constament un katana sur son dos pour ne pas à avoir à utiliser sa Keyblade sans cesse et caché son identitée aux ennemis.

Autre : ~


Fiche Technique

Rang : Chaîne Royale

Attaques Physiques :
Froid devant : Yuki attaque son ennemi avec sa Keyblade et lui gêle un membre sans pour autre que ce soit irrémédiable.

You are my ennemy : La technique consiste en une attaque directe sur l'ennemi suivi d'un rapide mouvement pour se retrouver derrière ce dernier et lui assener un coup dans le dos.
Please, Don't Survive : Yuki attaque aux poings puis quand il arrive devant l'ennemi, il fait apparaître sa Keyblade et lui inflige un coup surpuissant sur le crâne.

Sorts :
Brasier
-> -10HP, coûte 10MP
Glacier
-> -10HP, coûte 10MP
Foudre
-> -10HP, coûte 10MP

Invocations : Dragon de Glace !

Invoque un puissant allié de glace aux airs de dragons. Il peut entièrement contrôler la glace à l'instar de la Keyblade de Yuki mais résiste mal aux grosses chaleurs.

Attaques Spéciales :

Glaciation
C'est une technique consistant à utiliser et modeler à son bon vouloir toute l'humidité, eau ou tout autre substance acqueuse pour en faire une arme redoutable, dans ce cas précis l'ennemi est totalement gelé de la tête au pied.

NB : Je me suis inscrit mais je ne pourrais pas finir ma fiche avant les 2 prochaines semaines, c'est un peu bête mais je pars en vacances. Désolé pour le dérangement et merci de ne pas supprimer ce compte.


Dernière édition par Yuki Rakurai le Mar 1 Sep - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Rakurai Yuki   Ven 14 Aoû - 15:47

Pas de problème, ta fiche t'attendra pour que tu la finisse ;-)

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
Raion
Simili
Simili
avatar

Messages : 327
Age : 23

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Rakurai Yuki   Lun 31 Aoû - 1:29

J'ai fini ma fiche, je n'ai pas fait de description des vêtements car ils changent avec le monde où il se trouve donc je préfère les décrire directement en rp.
J'espère que c'est suffisant pour me valider, évidement mes rps sont légèrement supérieur à la longueur de l'histoire mais conserve une bonne qualité dans l'ensemble. ( Vous verrez par vous même ^^ )
Bref, j'attend vos impressions XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axell Wolf
Simili
Simili
avatar

Messages : 176
Age : 24
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
80/110  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

MessageSujet: Re: Rakurai Yuki   Lun 31 Aoû - 11:40

Bah franchement c'est bien, je dirais que c'est largement satisfaisant, sans parler d'un bon style d'écriture et tout - j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp Smile

ok donc je valide et je déplace! Tu peux commencer à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rakurai Yuki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rakurai Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Bla Bla Bla :: ●Archives du forum-