Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flash Back [Solo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zehel
Simili
Simili
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
HP:
50/110  (50/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 0:35

Illusiopolis était toujours aussi calme, même après tout ce temps… Sombre, éclairée par ce qu’il restait d’un Kingdom Hearts vaincu 18 mois plutôt, ce qui avait été le quartier générale de l’ancienne Organisation, et sans doute celui d’un nouveau groupe semblable naissant semblait figé dans le temps. Rien n’avait changé.
Sortie d’un vortex, la silhouette sombre de Zehel était allée s’installer un instant dos contre un mur, tirant une cigarette de sa poche. L’allumant d’un claquement de doigt, les Ténèbres du Simili suffirent amplement à embrasser la fine couche de papier et son contenue. Pas de pluie. Un ciel dégagé, brassé par un léger vent qui parcourait les rues de la ville, qui semblait morte. Douce brise venant caresser la joue du Simili, celui-ci se décolla avec une lenteur exaspérante du mur, glissant sa main gauche dans sa poche, portant l’autre à ses lèvres. Coinçant sa cigarette entre deux doigts, il la retira de ses lèvres, soufflant ainsi un long filet grisé en direction du ciel. Reprenant sa marche, Zehel coinça le fin rouleau de papier remplit de tabac entre ses lèvres, laissant la fumée emplir ses poumons. Goût amer dont le Simili avait prit l’habitude, il était pourtant incapable de l’apprécier à sa juste valeur.
Long manteau de cuir noir recouvrant son corps, le Simili passa lentement sa main dans ses cheveux, dégageant du même mouvement une mèche tombant devant son regard de sang. Ses pas résonnaient doucement dans les rues étroites de la ville, alors que le Simili se perdait dans ses propres pensés. La nouvelle Organisation, hein… Il se demandait vraiment quel genre de Similis pouvait la composer. De toute évidence, il n’aurait de réponse que lorsqu’il les aurait rencontrés. Après tout, il était ici pour cette unique raison.

Les rues, comme toute la ville, étaient parfaitement désertes. Pas un Sans Cœur, pas un Simili. Forme humaine ou de base, rien. Pas une présence ou une aura, tout était d’un calme étonnant. Pourtant, le jeune homme marchant dans les rues eut tôt fait d’y prendre goût.
Sans prendre la peine de lever le nez, Zehel n’avait absolument aucun mal à se diriger. Il savait où il allait. Ayant longtemps arpenté la ville, il n’avait en effet aucun mal à trouver son chemin sans avoir à chercher la haute tour élancée devant laquelle il allait passer d’ici quelques minutes.
Alors qu’il déboucha sur la grande place surplombée par la fameuse Tour du Souvenir, le Simili s’arrêta un instant, faisant face à l’immense édifice. Solitude parfaite, calme absolu… Un réel plaisir. La cendre présente au bout de sa cigarette tomba doucement au sol, accompagnée de quelques braises incandescentes qui eurent tôt fait disparaître, écrasée par le pied du Simili qui s’avança en direction de la Tour. Face au escalier permettant d’accéder à l’entré, le Simili leva lentement son regard, ses pupilles pourpres observant le haut de ce haut bâtiment, surplombé uniquement par l’Illusio-citadelle, et par le Kingdom Hearts lui-même.

Glissant sa main sur la rampe froide, le Simili monta lentement les escaliers, laissant chacun de ses pas résonner doucement derrière lui. Arrivant enfin sur la petite plate forme donnant sur l’entré de la Tour, le Simili laissa sa main caresser les vitres reflétant la lumière de l’intérieur. Alors que ses yeux éxaminaient minutieusement cette entrée, le Simili finit par soupirer longuement, faisant volte face. S’éloignant de l’entrée, il laissa ses bras se glisser sur la rambarde, mais gauche pendant dans le vide, tendrement caresser par le souffle du vent, alors que sa seconde main soutenait le visage du Simili.

- Déjà 18 mois… Le temps passe vite.

Le regard du Simili se perdit sur la grande place, son esprit déjà ailleurs. La fumée envahissant sa gorge avant d’être lentement soufflée, le Simili se contenta d’un second soupire, restant immobile à la contemplation de la place.

- Les Maîtres de la Keyblade… Le Kingdom Hearts… Hm. Les moindres détails me hantent encore…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zehel
Simili
Simili
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
HP:
50/110  (50/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 0:36

18 mois plus tôt. Au sommet de l’Illusio-citadelle, Sora, Riku, et le Roi en personne ouvrent la porte du Kingdom Hearts qui c’est présentée à eux. Enorme source de puissance, les rares Sans Cœurs n’ayant pas encore été attirés par les trois Keyblades réunis eurent tôt fait d’arriver à la Tour du Souvenir. Et pourtant, en plus de l’ouverture du Kingdom Hearts, c’était toute l’âme d’un être qui allait se réveiller ce soir là.

Seul, débout dans un coin de la place de la Tour du Souvenir, la silhouette d’une forme humaine se dessinait. Immobile. Perdue. Le regard rouge sang hébété se leva lentement en direction de l’énorme source de lumière qui émanait du Kingdom Hearts. Ou plutôt, de la porte menant au cœur de ce monde qu’était le cœur des mondes eux même. Mais de la Tour du Souvenir, le Simili n’avait aucune idée précise de ce qui se tramait réellement là haut. Il ne savait qu’une chose. Son sang bouillait. Son âme se réveillait. Son être naissait de nouveau. Les Ténèbres réagissaient de manière imprévue face à une telle source de puissance lumineuse…
Les traits du Simili se refermèrent. Ses yeux perdirent leurs ignorance, pour un regard froid, emplit d’un éclat mauvais. Perle pourpre emplit d’une sanglante lueur… Le Simili tendit lentement sa main. Une masse d’énergie noire s’y forma peu à peu. Sombre brume, de cet amas naquit finalement un long sabre, à la lame sans impureté et parfaitement aiguisée. Le regard du Simili se tourna lentement en direction de la place. Les perles de sang fixaient les masses sombres qui s’agitaient. Puis, lentement, les lèvres du sombre personnage qu’était le Simili s’entrouvrirent…

- Les humains sont… Vraiment stupides.

Simples mots qui avaient été déclamés lentement, marquant la sortie du Simili de son état presque léthargique, ou il était à peine capable de prononcer un mot ou trouver son chemin. Non. Le Séraphin Déchu c’était éveillé d’un long sommeil… Et il ne demandait que de quoi étirer un peu ses muscles endoloris.
Avec une lenteur exaspérante, il s’avança ainsi au milieu des créatures. La lame de son sabre laissant un crissement peu agréable siffler dans l’air, le Simili finit par se figer, au centre de la place, accordant un regard en coin à la Tour du Souvenir. Puis, accordant de nouveau son attention aux créatures qui s’agitaient, le Simili répondit d’un simple mouvement d’épaule, les créatures se jetant sans pitié sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 0:36

Le membre 'Zehel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ennemis' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Attaque' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zehel
Simili
Simili
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
HP:
50/110  (50/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 1:06

Deux Ombres c’étaient avancées. Les autres Sans Cœurs avaient préférés reculer, certains se dirigeant en direction de l’Illusio-citadelle. Zehel ne chercha pas aussitôt à comprendre. Préférant éviter d’un mouvement ample l’assaut de la première Ombre, il laissa ses Ténèbres envahir son corps, laissant cette enivrante impression de sensation en provenance du passée le dominer. Posant cependant son regard dans les petits yeux jaunes et mauvais de la seconde Ombre, le Simili envoya sa main en direction du Sans Cœur, laissant une explosion de Ténèbres à bout portant repousser la créature.
Se redressant, le Simili posa un regard bref sur les Ombres, avant d’observer l’autre bout de la place. Ayant tôt fait de comprendre l’origine de cette réaction chez les Sans Cœurs, ils avaient surement imaginés du soutien entre membre de la même espèce… Quelle sottise. La seule chose qui attirait ses nouveaux ennemis, étaient la forte présence de Ténèbres chez Zehel alors qu’ils passaient par là pour se rendre en direction de l’Illusio-citadelle eux aussi.
Les Reflets apparurent soudainement, contorsionnant leurs membres sans ossature tout en avançant avec lenteur vers Zehel. Six adversaires dans ce cas… De quoi laisser se relâcher les Ténèbres courant en lui, en effet.

Quittant sa position de garde, droit face à ses adversaires, le Simili resta figé ainsi l’espace de quelques instants. Il avait enfin quitté cette léthargie qui l’empêchait d’agir de manière censée… Combien de tel tout cela avait-il duré ? Un jour ? Une semaine ? Des mois ? Des années ? Non… Non, pas une semaine. Sa première semaine avait été la pire, bien qu’il ne s’en souvienne que vaguement. Non, il avait encore vécu de cette manière indécente d’être ne comprenant pas ce qui l’entourait après cela. Vraiment… Il était temps que cela se finisse enfin.

Son regard pourpre du Simili se posa sur le Reflet le plus proche de lui. L’étrange bras de la créature était prêt à le frapper. Zehel laissa son regard chercher celui du Reflet au travers de cette combinaison qui semblait le recouvrir. Disparaissant alors, le Simili se contenta de poser un regard indifférent sur ses nouveaux adversaires en contrebas.
Réapparut en hauteur, dos au sol, son bras armé, la lame du sabre du Simili était enveloppée de légères ondes de Ténèbres, semblables à des arcs électriques noires. Pivotant sur lui-même, le Simili laissa les Ténèbres accumulés dans sa lame se relâcher, générant ainsi une immense lame d’énergie. L’attaque allant s’écraser au sol, touchant de plein fouet chacun des adversaires respectifs du Simili, ce dernier se contenta d’armer son bras gauche, les arcs d’énergie parcourant de nouveau son bras.




Récapitulatif

Zehel : 100 HP, 80 MP


Ombre 1 : 40 HP
Ombre 2 : 20 HP

Reflet 1 : 60 HP
Reflet 2 : 60 HP
Reflet 3 : 60 HP
Reflet 4 : 60 HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 1:06

Le membre 'Zehel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Magie' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Attaque' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zehel
Simili
Simili
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
HP:
50/110  (50/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 1:34

Bouffée de chaleur. Malgré un visage glacial, on pouvait deviner que le Simili souriait intérieurement. La douce sensation que la magie parcourt son corps, jusqu’à remonter dans son bras. Sa main se réchauffant de manière sensible au fil des secondes. Un geste vif suffit pour que le Simili laisse la magie se déchainer. Une première salve fusa de sa main, une boule de feu allant toucher de plein fouet une Ombre. Enchainant d’un second mouvement réalisé dans le sens opposé, une sphère embrassée identique apparut, fondant en direction du sol. Boule de flammes d’un faible niveau, certes, mais Ô combien pratique, cette fois ci, se fut un Reflet que les flammes décidèrent d’engloutir, cependant encore loin de le consumer.
Levant son sabre au dessus de lui, Zehel eut pourtant tôt fait de l’abattre, une nouvelle masse d’énergie Ténébreuse sortant de la lame pour foncer en direction du sol. Prenant la forme d’une immense gueule de créature prête à engloutir ses proies, c’est ainsi que la masse de Ténèbres concentrées s’écrasa au sol. Eparpillant les adversaires du Simili sous le souffle du choc, il s’apprêta à enfin retomber, sans avoir de problème pour revenir au sol.
Idée bien présomptueuse. Levant son regard, Zehel ne pu voir que le bras du Reflet s’abattre sur lui. Déchirant sa veste et T-shirt au niveau de l’épaule, une épaisse fumée noire commença à émaner de la plaie. Soupirant face à son orgueil, le Séraphin Déchu se contenta de se réceptionner au sol. Glissant lentement sa main sur sa plaie, un soupire siffla entre ses dents. Plaie profonde. Tout ça pour un manque d’attention face à un simili des plus banals… S’il avait eu de l’amour propre, cet échec l’aurait surement blessé. Mais ne ressentant rien, le Simili n’en fit rien, dans un rapport des plus logiques de cause à effet.

Ses membres avaient retrouvés leurs reflexes. Ses muscles arrivaient de nouveau à fournir la force qui lui avait manqué jusque là. Son cerveau était enfin capable d’analyser la situation, et de s’adapter en conséquence. Il avait beau avoir beaucoup forcé sur ses élans magiques pour un début, toujours était-il qu’il ne regrettait pas d’avoir pu dérouiller la pauvre carcasse qu’il était devenu. Les flux Ténébreux et magique se mélange enfin dans ce corps tout juste arrivé au bout de la peine devant être purgée comme prix de la renaissance, le Simili goûtait avec une joie dont il ne pouvait malheureusement rien ressentir cette force qui le parcourait encore et encore.
L’enivrante sensation des Ténèbres grandissantes… La douce morsure d’une plaie, bien que notre Simili ne puisse jouir de la douleur qui lui était offerte… Tant de détail, tant d’émotion inconnue, et dont les retrouvailles, bien que dépourvu de ressentis, permettaient au Simili de réaliser qu’il était bel et bien sortit de cette infernale léthargie… Un bref regard en direction du sommet de l’Illusio-citadelle. Où pouvait bien en être le combat à présent ? Il l’ignorait. Il n’en avait que faire, après tout. Ceci était loin d’être son combat.

Se retournant pour faire face à un autre Reflet, la lame du Simili s’éleva, s’abattant sur la coquille vide qu’était la créature, la laissant voltiger elle et son corps presque inconsistant sous le coup. Levant le nez, le Simili remarqua qu’une des deux Ombres de tout à l’heure manquait à l’appelle. Soupirant lorsque ses pupilles pourpres aperçurent un reste de fumée noire disparaissant en direction du ciel, le Simili songeait que ses adversaires montraient bien peu de résistance.





Récapitulatif

Zehel : 80 HP, 60 MP


Ombre 1 : 30 HP
Ombre 2 : 0 HP

Reflet 1 : 40 HP
Reflet 2 : 50 HP
Reflet 3 : 40 HP
Reflet 4 : 50 HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 1:34

Le membre 'Zehel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zehel
Simili
Simili
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
HP:
50/110  (50/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 2:09

Pivotant en sentant la seconde Ombre se glisser derrière lui, Zehel eut tôt fait de lui asséner un violent coup à l’horizontal, suffisamment puissant pour faire reculer le Sans Cœur, qui semblait d’ailleurs commencer à faiblir. Observant les créatures qui l’entouraient, le Simili resta quelques instants de marbre, avant de laisser sa brume Ténébreuse envelopper son sabre. Devenant beaucoup plus volumineuse, d’un geste vif, le Simili dégagea une longue et large faux de la fumée Ténébreuse. Quitte à se dérouiller, autant faire les choses correctement.
Laissant son aura s’accumuler au niveau de la lame de l’arme, le Simili laissa le temps à un des Reflets d’arriver dans sa direction. Ce fut lorsque la créature s’élança en l’air pour brasser l’air de ses bras semblables à des fouets que le Simili frappa. Une longue et fine lame d’énergie fusant sur la créature, le Reflet fut violement repoussé par l’attaque qui était tout sauf retenue. Pivotant sur lui-même, Zehel se servit du manche de sa faux pour bloquer les griffes de l’Ombre restante. Repoussant la créature, il s’élança aussitôt sur elle, tranchant net le Sans Cœur d’un coup de faux. Laissant la créature disparaître dans une fumée noire, allant rejoindre sa consœur Ombre précédement tuée, le Simili se tourna ensuite en direction des Reflets restant. Laissant la lame de la faux se déposer sur le sol, le Séraphin Déchu tira alors une cigarette de sa poche, long vestige d’une vie humaine, ayant survécue à toute une errance… Embrassant le fin rouleau enveloppant tabac dans du papier fin, le Simili laissa ainsi une longue bouffée de fumée envahir gorge et poumon. Long souvenir d'une vie à présent terminée, le Simili ferma lentement ses yeux de sang, oubliant un instant le combat dans le goût amer du tabac, qui ne lui procurait plus le moindre plaisir, outre celui qui provenait de lointains souvenirs.

Laissant les Ténèbres se frayer en chemin jusqu’à sa main droite, quelques arcs d’énergies se formèrent peu à peu, alors que les Reflets s’approchaient de nouveau. Les prunelles pourpres s’ouvrirent brusquement, libérant une impression glaciale. Les Ténèbres. Leurs froides puissances. Le pouvoir d’une âme corrompue. Tout ceci dans un même être : Zehel. Le Séraphin aux six ailes Ténébreuses… L’ange déchus par le péché que représentait son rapport avec les Ténèbres qui hantaient son âme.

La main du Simili se tourna vers le premier Reflet, un rayon de Ténèbres allant le toucher de plein fouet. Pivotant vivement, sa cheville allant se glisser contre le manche de son arme, son pied empêchant celle-ci de se retirer, le Simili attira ainsi sa lame à lui. Attrapant le manche de sa main droite, Zehel se retourna en direction des deux autres Reflets, éloignant l’un tout en entaillant le corps de l’autre d’un vif mouvement de sa faux, encore et toujours parcourue de cette puissance Ténébreuse, commune au Simili et à ses armes.




Récapitulatif

Zehel : 80 HP, 60 MP


Ombre 1 : 0 HP
Ombre 2 : 0 HP


Reflet 1 : 20 HP
Reflet 2 : 30 HP
Reflet 3 : 40 HP
Reflet 4 : 40 HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 2:09

Le membre 'Zehel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zehel
Simili
Simili
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
HP:
50/110  (50/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 3:28

Quatre Reflets. Zehel, froid et silencieux, ne bougeait absolument pas. Glacial comme distant, son esprit était déjà emporté par les Ténèbres, enivrant son esprit de part leur sombre puissance. Même le goût amer de la fumée ne pouvait compenser cette impression, qui était bien loin d'être vécues avec des ressentis exactes. Il ne s'agissait que de souvenirs provocants un vague rappel de sensation chez le corps du Simili. Mais réel ou pas, cette impression restait des plus exquise pour un Simili, être dépourvu d'émotion et sentiment. Les Ténèbres... Une sombre puissance ayant déjà emporté bien des êtres. Cependant, dépourvu de coeur, le Simili ne pouvait ainsi pas tomber dans ce sombre manège où les Ténèbres devenaient vite un poison dévorant coeur, puis âme avant de se repaitre du corps.
Sortant finalement de ses pensés déjà trop éloignées du combat, le Simili laissa ceux que l'on aurait pu qualifier de ses semblables s'approcher de lui. Tolérant avec patience cette lenteur exubérante dont étaient composés les mouvements des Reflets, il se contenta d'user encore une fois des Ténèbres pour disparaitre, placé légèrement en retrait du groupe de Reflets. Lançant sa faux dans un mouvement ascendant, le Simili n'eut qu'à se laisser guider par la masse de l'arme pour projeter une nouvelle masse condensée de Ténèbres. La sombre énergie prenant de nouveau le visage d'une créature vague et peu distinct, on pouvait sans doute imaginer qu'il s'agissait de la forme des Ténèbres du jeune homme dans son corps. Forme peu rassurante, dit au passage.
L'attaque toucha encore une fois chacun des Reflets, laissant de légères traces de brûlures sur leurs corps, recouvert de cette combinaison grise propre a cette espèce de Simili. Accumulant une nouvelle fois l'énergie négative contenue dans son âme dans sa propre arme, Zehel envoya ainsi une lame d'énergie qui vint trancher net un des quatre Reflet. Disparaissant dans une brève fumée indistincte aux légers tons argentés, le Simili posa son regard sur ceux qui restaient. Trois... Ce combat semblait bientôt fini.
Fermant ses yeux pourpres le temps d'aspirer la fumée et de la laisser parcourir sa gorge, le Simili eut cependant à peine le temps d'esquiver le bras du Reflet, qui manqua de peu de le toucher de plein fouet. Manquant pourtant de temps pour éviter l'attaque, le second coup de la part du Reflet planant en l'air heurta de plein fouet le visage du Simili. Maudissant une nouvelle fois cet orgueil dont il faisait encore preuve tel un humain, il constata avoir échappé sa cigarette, et soupira de dépit. Glissant sa main sur son visage, il jaugea vaguement la plaie. Assez marquée, sans cependant être trop profonde. Pourtant, cela n'empêchait pas la fumée noire de jaillir doucement de la blessure...

Souhaitant en terminer tout comme il souhaitait sentir de nouveau les Ténèbres parcourir son corps, le Simili arma son bras, prêt à disparaitre de nouveau pour lancer son attaque. Cependant prit de court par son incapacité à utiliser sa technique, il ne pu qu'éviter vivement un nouveau coup. Trop d'énergie déjà utilisée... Il n'était à présent capable uniquement de réaliser ses coups plus basiques, ne nécessitant que peu de concentration d'énergie. Son regard de sang luisant d'un éclat mauvais face à son propre comportement parfaitement risible, il préféra mettre ceci sur le dos d'un premier combat après une léthargie trop longue, sans pouvoir s'empêcher de décider de combattre de manière moins stupide dès lors. Tournant ses iris rouge vers les Reflets, Zehel se contenta d'attendre l'approche d'un des simili dans sa tenue grisée. Evitant ainsi un premier coup, il se servit de sa faux et de l'allonge de l'arme pour frapper le Reflet en plein vol, ce dernier ayant choisit une attaque par le haut. Résultats concluants, le Reflet disparut en effet comme l'avait fait le précédent. Plus que deux, songea le Simili, assez soulagé d'en voir le bout. Malheureusement, un corps fraichement capable de raisonner et d'accueillir les Ténèbres fatiguait rapidement, très rapidement. De plus, ce combat était tout de même loin d'être un simple entrainement... Forcement, le rythme à tenir n'était pas des plus aisés.




Récapitulatif

Zehel : 60 HP, 60 MP


Ombre 1 : 0 HP
Ombre 2 : 0 HP

Reflet 1 : 0 HP
Reflet 2 : 0 HP

Reflet 3 : 30 HP
Reflet 4 : 30 HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 3:28

Le membre 'Zehel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zehel
Simili
Simili
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
HP:
50/110  (50/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 3:49

Changeant de nouveau la faux pour le sabre, le Simili fit un léger moulinet de sa lame, la laissant siffler dans l'air. Sans prévenir, il se contenta de foncer sur le Reflet le plus proche, bras armé pour frapper. Le Reflet, s'avançant avec lenteur en direction du Simili, n'eut pas le temps d'éviter le coup. Cependant, ce ne fut pas le sabre qui vint heurter la créature. Ce fut une violente onde de Ténèbres, projetée par Zehel, ayant déjà accumulé de l'énergie au coeur de sa paume. Posant un instant son regard sur le Reflet qui, bras et jambes écartés, planait vers le sol avec cette même lenteur habituelle, commune et indisociable des Reflets. Esquissant un pas en arrière en sentant le second de ses opposants arriver, Zehel n'avait cependant pas prévu l'attaque effecutée par le Reflet. Le simili de base s'étant en effet enroulé sur lui même au sol, ce n'est qu'après une série de tour sur lui même qu'il frappa, envoyant ses jambes en direction du torse du sombre Séraphin. Lacéré à présent au niveau du torse, Zehel se garda bien de commenter ce coup, préférant contre attaquer de manière vive et directe.
Profitant que le Reflet se rétablisse, le Simili abatti sa lame sur celui-ci, laissant la créature se faire repousser en arrière. Continuant dans sa lancée, il remonta en diagonale, tout en pivotant sur le côté pour trancher purement et simplement le second Reflet, qui disparut aussitôt. Plus qu'un. s'avançant vers le dernier de ses adversaires, Zehel se contenta d'empoigner violement ce qui correspondait au visage de la créature. Préférant éviter de lui laisser le temps de se débattre, les bras démembrés étant parfaitement capable de le toucher, Zehel concentra pour une énième fois sa sombre énergie dans son membre. Laissant une légère détonation se faire entendre, Zehel lâcha finalement le Reflet, dont la combinaison était entièrement brûlée au niveau du visage. Se consumant dans cette fameuse fumée argentée tout en s'effondrant au sol, le Séraphin Déchu laissa disparaitre sa lame, marquant ainsi la fin de son combat. Cependant, tous les Sans Coeurs reggroupés au pied de la Tour du Souvenir ne semblaient pas partager son avi... Souriant intérieurement, le Simili se contenta de reculer d'un pas, faisant apparaitre instinctivement un vortex; chose qu'il apprendrait à contrôler dans les mois qui suivraient cet éveil dont il venait d'être l'acteur principal...

Attiré par la sombre source d'énergie qui allait le transporter dans une ville dont il ne connaissait rien, le Simili leva lentement son regard en direction de l'Illusio-citadelle. Les Sans Coeurs allaient l'attaquer, mais il savait avoir quelques courts instants de répits. Le combat final semblait toucher à son terme, là haut... Ou du moins, il n'y avait plus trace de cette énergie lumineuse qui avait éveillée le Simili dans les alentours. Fermant lentement ses yeux aux couleurs sanguines, le Simili soupira doucement, avant de se laisser engloutir par le sombre vortex...
Voilà ce qui c'était passé, 18 mois avant que le Simili ne revienne ici.




Récapitulatif

Zehel : 50 HP, 60 MP


Ombre 1 : 0 HP
Ombre 2 : 0 HP

Reflet 1 : 0 HP
Reflet 2 : 0 HP
Reflet 3 : 0 HP
Reflet 4 : 0 HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 152

Feuille de personnage
HP:
0/0  (0/0)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 3:49

Le membre 'Zehel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gains' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zehel
Simili
Simili
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
HP:
50/110  (50/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   Lun 2 Nov - 15:58

Les dernières cendres de la cigarette du tombèrent lentement sur le sol, quelques braises bien vite balayées par le doux souffles du vent. Laissant la brise parcourant la place de la Tour caresser doucement son visage, le Simili n’avait pas bougé. Appuyé sur la rambarde, les yeux perdus devant lui. 18 mois… Tellement de temps c’était écoulé. Temps pendant lequel il avait eu le temps d’apprendre sa nature, de retrouver ses souvenirs, bien que parfois vagues. Perles de sang perdues en direction de la sombre place, le Simili prenait tout son temps, profitant d’un peu d’ennui. Bien que le mot profiter ne soit pas forcement bien choisit. Certain auraient pu appeler cela l’ennui, mais beaucoup étaient parfaitement incapable de profiter de ses moments de répits, et décidaient de les appeler ainsi pour lutter contre cet ennemi invisible.
Se redressant enfin, il s’étira légèrement, laissant ses muscles endormis s’éveiller, se relâcher.
S’avançant vers les escaliers, il descendit de la petite plate forme surplombant la place, laissant sa main glisser lentement le long de la rampe. Ses pieds résonnant doucement sur les marches, le Simili se contenta de s’avancer jusqu’au centre de la place, où il s’arrêta un instant. Retirant le filtre de sa cigarette de ses lèvres, il posa un instant son regard vide sur de dernier. Puis, l’offrant aux Ténèbres, ces dernières se firent une joie de le dévorer, ne laissant derrière leur passage qu’une fine fumée noire.
Regard se perdant encore une fois dans la nuit éternelle qui régnait en permanence sur ce monde, le Simili se trouva bien mélancolique en cette journée. D’ailleurs, pouvait-on parler de journée, ici, à Illusiopolis ? Haussant les épaules face à un détail possédant aussi peu d’importance, le jeune homme reprit sa marche, manteau voltant dans son sillage. Un silence parfait, simplement troublé par le bruit des pas et le léger froissement du manteau de Zehel à chacun de ses pas… Il n’y avait vraiment pas à dire, le Simili se délectait vraiment d’une telle nuit. Arrivant en direction de la petite rue montant en direction du Précipice du Désespoir. Des noms de lieux surement bien sombres à celui qui n’a jamais visité la Citadelle d’Illusiopolis…
Débouchant quelques instants plus tard sur la petite place entourée de mur, le Simili laissa son regard trainer sur la vue qui lui était offerte. Zone encadrée de mur, n’offrant que deux choix. Retourner en arrière, ou emprunter le chemin bleuté menant à la Citadelle flottante. En dessous ? Le néant. Un puits sans fond. Fermant ses yeux, un soupire faussement amusé s’échappant de ses lèvres, le ténébreux jeune homme s’avança en direction de ce fameux pont d’une clarté rare dans la sombre Illusiopolis. Posant finalement un premier pied sur ce chemin, il parcourut ainsi ce passage interminable, donnant sur la partie basse de la citadelle… Au moins, il aurait tout le temps de visiter les lieux, qu’importe qui il trouverait, railla-t-il intérieurement.



Flash Back, Rp terminé.
[A Verrouiller]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flash Back [Solo']   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back [Solo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Plateforme des Ténèbres :: ●Illusiopolis :: Tour du Souvenir-