Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zehel - Séraphin Déchu [Simili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zehel
Simili
Simili
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
HP:
50/110  (50/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Zehel - Séraphin Déchu [Simili]   Dim 1 Nov - 17:04

Présentation.
"Laisse moi te montrer la vraie nature des Ténèbres..."


Nom : Inconnu.
Prénom : Inconnu.
Identité utilisée : Zehel, le séraphin déchu.

Âge : Plus d'une vingtaine d'années, physiquement parlant.
Sexe : Masculin.
Taille : 1 mètre 87.

Groupe : Simili.
Origine : Inventé.


Physique :

Physiquement parlant, Zehel est une personne froide et renfermée. Sans être repoussant, son regard distant et son visage inexpressif ne pousse pas forcement à venir à sa rencontre.
Silhouette élancée, il n’a pas spécialement une carrure des plus imposante, mais sa force n’est pourtant pas à sous estimer. La force générée par les muscles ne vaut pas toujours grand-chose face à la force magique qui découle dans les veines du Simili.

Peau plutôt pâle sans être blanche, le visage du jeune homme est plutôt finement taillé. Légèrement allongé, lèvres comme nez sont plutôt fins et discrets, composés des même traits fins qui dessinent ses grands yeux. Souvent inexpressives, les deux perles pourpres qui composent son regard sont cependant d’une profondeur prenant souvent au dépourvu celui qui croise son regard pour la première fois. Cerclées de traits fins et sombres, il n’est pas rare de voir luire une sombre lueur dans se regard de sang.
Ses cheveux noirs corbeau faisant ressortis son teint pâle, cette même chevelure tombe en une série de mèches effilées sur son visage, notamment avec abondance sur la partie droite de son visage. Encadrant son visage froid et descendant au niveau de sa nuque dans le dos, cette chevelure relativement simple n’est pas réellement entretenue par le Simili, qui n’accorde guère d’importance à son état physique.
On retrouve une petite série de piercings plutôt discrets sur son oreille gauche, qui n’ont qu’un but purement esthétique. Fins anneaux étroits, ils sont enroulés par paires respectives autour du haut et du lobe de l’oreille du jeune Simili.

Corps à la musculature légère mais plutôt correcte, les membres de Zehel sont en effet taillés de manière à pouvoir utiliser tout type d’arme sans mal. Pourtant, sa musculature est loin d’être visible sous ses vêtements, relativement sobre et étant plus faite pour la force pure que pour du volume. Torse couvert de diverses marques, brûlures ou cicatrices, ces restes témoignent d’une certaine expérience passée, ayant sans doute fait du Simili le combattant qu’il est aujourd’hui.
Simple détail, on peut remarquer deux anneaux autour de sa main droite. Fin cercle autour de son petit doigt et anneau plus large autour bien que peu épais autour de l’index, les motifs de ce deuxième anneau reste relativement vague, ces deux accessoires dans la tenue du Simili n’étant encore une fois qu’a objectif purement esthétique.

Pour ce qui est de sa tenue, on remarque que le Simili revêt toujours des vêtements tirant dans le même style. Pull léger enveloppant directement son torse, entièrement noir et au col assez haut et large, il lui arrive de surmonter le tout d’une veste au teinte tout aussi sombre.
Pantalon noir pour compléter le tout, on se rend compte que le Simili préfère un style vestimentaire relativement sobre et sombre, loin d’être excentrique dans ses manières.
Une évidence, me direz-vous… Depuis quand un Simili peut-il avoir des désirs et émotions ?



Caractère :

Le caractère de Zehel ? Hmm… Une personnalité relativement froide et renfermée serait ce qui pourrait le qualifier le mieux. Inexpressif et passif, il est cependant vrai qu’il pourrait se montrer plus ouvert avec des personnes capables d’attirer son attention, ou de nouer des liens avec lui. Mais pensez-vous que de telles personnes existent ? J’en doute.
Capable de faire preuve d’un sadisme mêlé à un sang froid le rendant réellement effrayant lors des tortures qu’il partage volontiers avec ses victimes, la souffrance est un monde dans lequel il vit et fait agoniser ses victimes. Bien évidement, il n’y tire aucun plaisir, ne ressentant strictement rien… C’est d’ailleurs sans doute pour cela que les folies démentielles souvent liées au sadisme lui sont inconnues. Mais qui sait ce qu’il en adviendrait s’il venait à ressentir quelques vagues émotions…
Cynique et n’hésitant pas à lancer quelques remarques ironiques, faisant par exemple remarquer à nombre de Simili leur attitude proche de celle des humains que se soit de manière glaciale ou moqueuse.
Peu expressif et mystérieux sur sa propre personne comme sur ses intentions, il est cependant d’une nature assez loyal, n’appréciant que peu les comportements lâches. Pourquoi s’abaisser à une attitude semblable à celle d’un humain, lorsque l’on n’en est plus un ?
Misanthrope ? Sans doute. Il est vrai que le Simili ne porte pas l’espèce humaine dans son cœur, n’en ayant pas. Pourtant, il ne leur voue absolument pas de haine, pour la même raison que celle citée précédemment. Il constate juste la bêtise et l’idiotie de cette espèce dont seuls quelques rares individus sont capables d’offrir un minimum d’intérêt.

Calculateur et stratège, sa manière de penser est un vrai mystère pour quiconque tente de s’y plonger. Cependant, on comprend à sa manière d’agir qu’il a plus d’une fois fait couler le sang dans des batailles sans doute éprouvantes.

Fumeur consommant une quantité effarante de cigarette, on devine que son corps ne doit pas vraiment apprécier le tel apport de fumée qui lui est fournit. Raison cependant insuffisante pour arrêter le Simili, il ne se gène pas pour fumer en tout lieu, face à n’importe quel interlocuteur, ou prit dans sa solitude…



Histoire :

Nuit froide et silencieuse… Le calme… La solitude… Perdu dans les Ténèbres, le sombre Simili naissait. Ancien humain au cœur perdu dans l’obscurité ? Être corrompu ayant cédé aux ombres ? Seul Zehel pourrait le dire. Chose qu’il n’a jamais faite.
Sortit de l’obscurité face à la tour du souvenir, c’est ici même que le Simili c’est écroulé, laissant six immenses ailes de Ténèbres sortirent de son dos, les ombres de son âme étant trop importante pour qu’il puisse les contrôler, venant à peine de renaître…
Puissance ? Oui. Celle des Ténèbres qui étaient en lui. Non pas la puissance des ténèbres, banales et possédées par tellement d’être… Non, la puissance de ses Ténèbres. Chose bien plus complexe et redoutable, qui ne peut être affectée que par le Simili lui-même.
Un objectif ? Un but ? Non. L’errance. Illusiopolis… Le nom de ce lieu était la seule chose qu’il était capable d’exprimer. Coquille vide incapable de formuler une phrase, sa première semaine fut plus une errance hébétée qu’un début de vie…
Le temps passa. Xemnas, l’Organisation XIII, Sora, la Keyblade, les cœurs… Tant d’histoire sans importance. Il n’était qu’un simple Simili, alors pourquoi s’investir dans les histoires de l’Organisation… ?
Les années se succédèrent. L’Organisation succomba. Mais tout ceci était loin, très loin de l’univers de notre Simili, encore bien perdu dans un monde si changeant…
Ce fut l’année suivant ces événements que le court de son histoire allait changer.

L’ouverture du Kingdom Hearts réveilla enfin le sombre Simili de son état premier. Sortant enfin de ce statut de coquille vide sans âme ni réaction, les Ténèbres hantant son corps comme son âme réagissaient enfin. Un sombre éclat apparut dans ses iris pourpre. Son visage se referma aussitôt dans un air sombre, alors qu’une brume noire prit naissance dans sa main, laissant rapidement place à un sabre. Les deux grandes perles rouges formant le regard du Simili se refermèrent un instant. Ses lèvres s’entrouvrirent enfin, lâchant quelques mots… Les tous premiers mots du Simili.

- Les humains sont… Vraiment stupides.

Les yeux de sang du Simili pivotèrent lentement sur la droite, son regard se posant sur les masses noires et difformes, presque invisible dans l’obscurité de la sombre citadelle. Seuls les grands yeux ronds et ambré des Ombres et Crypto-Ombres étaient parfaitement visibles dans cette nuit éternelle. Sans Cœurs de sang pur, aussi nommés Matrices… Les souvenirs revenaient peu à peu, la raison était revenue chez ce sombre personnage qu’était le Simili.
Sabre le long du corps, les Sans Cœurs entourant le Simili. La première Ombre sortit du sol, toutes griffes dehors pour se jeter sur le Simili. Le sabre fendit l’air. Les Ombres, attirés par la puissance du Kingdom Hearts, c’étaient cependant arrêtées face à la puissance Ténébreuse naissante chez ce Simili, attirée par l’énergie que dégageait ce sombre personnage…

Une semaine plus tard. Notre fameux Simili c’était établi à la ville de Traverse, louant une simple chambre d’hôtel dans le deuxième quartier.
Complètement guérit de ses blessures, ses esprits revenus, Zehel gisait allongé sur son lit. Les yeux clos, la respiration lente, ses pensées se perdaient sur un passé dont il se souvenait peu à peu. Sa connaissance laissant entendre deux possibilités : Ou il avait mené lui-même des recherches sur les Sans Cœurs, ou il avait eu l’occasion d’avoir entre les mains un rapport scientifique expliquant les natures divergentes des Sans Cœurs. Toujours était-il que ses connaissances scientifiques sur le sujet étaient plus que correctes.
Se redressant lentement, la main du Simili passa lentement sur son visage. Ses yeux s’ouvrant sur la chambre, il finit par quitter celle-ci, pour se poster au balcon. Le ciel, les étoiles… Tout cela lui semblait si loin. Âme seule dans un monde inconnu.

Un mois c’était écoulé. Zehel avait apprit à utiliser vortex et Ténèbres, ainsi capable de se déplacer de monde en monde. Les rencontres avec les Similis et Sans Cœurs c’étaient fait de manière plus répétées, alors qu’il découvrait peu à peu cet univers, dont il connaissait déjà bien des choses par le biais de ces souvenirs… Un long voyage initiatique a travers quelques mondes, qui dura 6 mois. 7 mois c’était ainsi écoulés depuis la défaite de Xemnas face aux porteurs de la Keyblade… Et durant ce laps de temps, le Simili avait eu le temps de redécouvrir ce qu’il était, retrouvant ses marques dans un univers qui lui avait été complètement étranger pendant bien longtemps…

Les Ténèbres. Attirante source de puissance, le Simili eu le loisir de se rendre compte que nombreux étaient ceux qui leurs succombaient. Mais n’ayant pas de cœur, le pouvait-il, lui ? Il supposait que non, son âme en étant complètement constituée sans qu’il ne sombre. Un cœur… N’était-ce pas qu’une source de faiblesse ?
Zehel découvrit ensuite, sans surprise, que certains mondes modifiaient l’apparence physique de celui qui s’y rendait. Sans s’attarder dans ce genre de monde, il préféra reprendre recherche, alors que les Ténèbres grandissaient en lui sans qu’il ne s’en rende compte.

Le temps avait passé. Beaucoup de temps. Ce fut en se rendant à Illusiopolis, que le Simili rencontra un de ses semblables à forme humaine. Engageant la discussion, l’inconnu lui parla ainsi de son nouveau nom, lui demandant s’il en avait reçut un, Zehel se contenta d’une réponse, faisant clairement comprendre que les habitudes de l’ancienne Organisation n’avaient plus lieu d’être, les membres de celle-ci ayant déjà fait preuve de leur faiblesse. Piqué au vif, le Simili cracha à son confrère qu’il n’était qu’un imbécile prétentieux, incapable de comprendre que le pouvoir de la Keyblade avait été sous estimé par Xemnas. Souriant, Zehel se contenta de souffler quelques mots, qui ne firent que mettre l’autre Simili hors de lui.

- Cette réaction est digne d’un humain… Es-tu sûr de ne pas avoir de cœur ? Au vu de ta faiblesse, j’en ai pourtant l’impression.

Le Simili se jeta sur lui. Ce fut le premier éveil total des Ténèbres de Zehel depuis sa prise de conscience. Six ailes de Ténèbres. Malgré des blessures importantes, l’apparition de ces ailes en pleins milieu d’un combat faisant rage ne fit qu’accroitre la puissance de Zehel. L’éveil des Ténèbres… L’éveil du Séraphin Déchu.

Ce ne fut que quelques mois après cet incident que Zehel remit les pieds à Illusiopolis. 5 mois avaient passés depuis cette histoire… Et cela faisait à présent 18 mois que Xemnas avait été vaincu. Une année et demie… Mais à présent, ayant fait le tour de ce qu’il désirait, Zehel avait une nouvelle idée derrière la tête. Une Organisation c’était reformée.
Qui sait… Peut-être que les membres de ce nouvel ordre seraient plutôt intéressant… Et qu’ils désireraient exploiter sa puissance. Voilà ce à quoi pensait le Simili, en chemin vers l’Illusio-citadelle.



Armes : Sabre, faux et Ténèbres sont les seules armes qu'utilise Zehel.

Autres : Outre ses six ailes de Ténèbres, on peut aussi noter que Zehel est actuellement prêt à rejoindre l'Organisation.
Il est aussi à noter que sa connaissance sur bon nombre de sujet est relativement étendu, bien qu'il soit loin de tout connaitre.



[Vous excuserez une fiche médiocre et lassante, n'ayant aucune idée quand à une trame de scénario pour mon personnage, je me suis contenté d'une improvisation vague X____X Les Rps seront plus intéressants.]


Fiche Technique



Rang :

Attaques Physiques :
Lames du Déchu
Usant de ses lames, Zehel effectue ainsi un coup direct. Renforçant parfois lames ou lui-même par le biais des Ténèbres, il s’agit d’une attaque très basique, usant juste des compétences au combat du Simili.

Faux des Enfers
Usant de sa faux, Zehel concentre cette fois ci ses Ténèbres dans son arme. Générant alors une attaque d’énergie, une lame noire, faite de Ténèbres est projetée à chaque mouvement de la lame, allant frapper directement les opposants du Simili.

Âme corrompue
Concentrant cette fois ci ses Ténèbres dans son propre corps, Zehel se sert de cette énergie accumulée afin de projeter une attaque de type Ténèbres sur sa cible. Pouvant prendre diverses formes, la masse de Ténèbres projetée n’est cependant pas assez concentrée pour provoquer de très gros dégâts.


Sorts :


Invocations :
Ailes Infernales
Laissant ses Ténèbres l’envahir, le Simili relâche alors ses six ailes Séraphiques, de consistance Ténébreuse. Les ailes accentuant la puissance de chacune de ses attaques, sa puissance n’en est qu’augmentée.


Attaque(s) Spéciale(s) :
Heartless
Nouveau déchainement de puissance. Zehel laisse encore une fois ses Ténèbres l’envahir, avant de disparaître aussitôt. Apparaissant en hauteur, il condense alors ses Ténèbres dans son arme ou dans son corps, projetant une attaque de Ténèbres de taille variable, qui vient alors s’écraser violement sur un ennemi, ou frapper de pleins fouet tous les ennemis présents.


Dernière édition par Zehel le Dim 1 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zehel
Simili
Simili
avatar

Messages : 33

Feuille de personnage
HP:
50/110  (50/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Zehel - Séraphin Déchu [Simili]   Dim 1 Nov - 20:23

~ Fiche terminée, désolé pour le manque de qualité qui sera rattrapé en Rp x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Zehel - Séraphin Déchu [Simili]   Dim 1 Nov - 21:10

okaeri à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axell Wolf
Simili
Simili
avatar

Messages : 176
Age : 24
Localisation : toujours derrière Yggdrasill

Feuille de personnage
HP:
80/110  (80/110)
Voyage avec : Yggdrasill

MessageSujet: Re: Zehel - Séraphin Déchu [Simili]   Dim 1 Nov - 22:11

perso j'aime beaucoup - je laisse Shelke te valider puisque ça reste son boulot général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himawari
Simili
Simili
avatar

Messages : 346
Age : 23
Localisation : Néant

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Zehel - Séraphin Déchu [Simili]   Dim 1 Nov - 23:14

Axell c'est aussi ton boulot donc si tu peux permettre à quelqu'un de RP fais le ^^°
Donc c'est moi qui te valide ! Bienvenue à toi !

_________________
.: loose myself
loose my heart... :.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kh-lastmemories.rpg-boards.com
Shelke

avatar

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Je te surveille car je suis partout à la fois ♥

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Zehel - Séraphin Déchu [Simili]   Lun 2 Nov - 2:13

Bienvenue parmit nous petit cupidon noir. Well, well, well, c'est une fiche des plus prometteuse et il y a de bons éléments mais je dois faire mon boulot après tout, ne vas pas prendre mes arguments comme une atteinte directe à ta petite personne mais plutôt comme des conseils censé te bonifier pour le rp si ce n'est plus ( ou beaucoups moins ). Mes soit disant conseils sont certes éloquants et très énervants, je em conter fiche de ton avis sur la question, je souhaite juste t'aider et ce n'est pas en jouant les dandy fascinés par chacuns de tes mots qui va améliorer ta plume :

- Tu as de gros problèmes avec les répétitions, un dictionnaire des synonymes et oui sa existe !

- Niveau histoire, il y a beaucoups de point à changer. On dirait un résumé de Kingdom Hearts pour les nuls, et ton personnage dans tout sa ? On se fiche d'autrui ce qui nous importe ici c'est toi et pas les autres, un cruel manque de matière, un peu d'IMAGINATION que diable !

- Quelques fautes ici et là mais ce n'est pas le problème dans ce post, on ne blâme pas en général quand elle sont peu présente.

- La structure de certaines de tes phrases laisse perplexe car elles ne veulent rien dire. Ne va pas chercher des mots complexe tout droits sortir du dictionnaire, leur sens même peuvent t'échapper parfois inversent completement la tournure de ce que tu veux nous dire.

- Evite de nous raconter des détails futils comme ce ce qu'il a mangé la veille, on se contre fiche encore plus qu'il est c'est gratté les yeux en se levant de son lit, c'est aps sa qu'on veut savoir. Une fiche d'accord sa doit te plaire mais sa doit aussi nous plaire aussi.

Hormis cela je n'ai rien à ajouter, bonne continuation.

Cordiallement, Shelke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zehel - Séraphin Déchu [Simili]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zehel - Séraphin Déchu [Simili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-