Kingdom Hearts Last Memories



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Messager Funeste : Darth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth

avatar

Messages : 45
Age : 25
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Le Messager Funeste : Darth   Jeu 29 Oct - 16:50

HRP:Deuxième compte de Yggdrasill
Code:
Présentation



Nom : Inconnu (Facultatif, si votre personnage n'en a pas, mettez inconnu)

Prénom : Darth (Prénom de votre personnage)

Age :27 ans (L'âge de votre personnage)

Sexe : Masculin (Féminin ou masculin)

Taille :1m90 (La taille de votre personnage en m)

Groupe :Ténèbres (Le groupe auquel appartient votre personnage, ex : simili, maître de la keyblade...)

Origine :Inventé (Personnage de KH, de FF, de Disney ou inventé)

Physique :
Qu’est donc Darth sinon un homme, ou du moins ce qu’il en reste, de fascinant, étrange, ténébreux et dangereux ? Même si il n’est guère imposant, son allure assurée montre qu'il ne faut se fier aux apparences : ses cheveux de corbeau aux beaux reflets bleutés, son œil d’or rappelant celui de démons, œil qui dévoile une tristesse incommensurable de cet être, l’autre étant caché sous un bandeau ; et son visage d’une grande dureté ferait changer d’avis à tous quant à sa dangerosité. Démon est le mot qui le décrit le mieux : Darth est pourvu d’ailes semblables aux démons ; son allure ténébreuse à souhait nous y fait aussi penser avec son allure de gothique et sombre, ses diverses chaînes. Une ample veste nuit surplombe le tout, donnant une allure mauvais garçon et rebel à ce jeune homme; sans compter ses étranges gantelets qui inspirent un peu plus la peur. Malgré cette aura effrayante, notre jeune messager n'en reste pas moins attirant.
(Description physique de votre personnage)

Caractère :
Son caractère prédominant est la froideur vis-à-vis des autres ; les personnes possédant un cœur l’ayant trop déçu par le passé. Ce jeune homme n’éprouve aucune pitié envers ses ennemis, toute personne qui l’affronte doit périr. Cet être se prend pour un messager funeste, un rôle qui lui tient à cœur ; insulter son titre c’est signer son arrêt de mort. Darth sait rester calme et garder son sang-froid la plupart du temps mais, comme la plupart des personnes dans son cas, ce calme sert à masquer une colère immense qui peut se déverser en un instant. Ce messager ne divulgue que très peu d’informations à son sujet et reste mystérieux, discret. Même si la froideur reste son caractère prédominant, on arrive tout de même à percevoir énorméménet de haine dans ses yeux, une haine contenue malgré tout pour être déversée lors des combats. Le Messager Funeste est comparable à une bombe imprévisible: une bombe qui peut exploser à tout moment pour tout détruire.
(Description du caractère de votre personnage)

Histoire :
Naissance


On m’a toujours dit que j’étais une expérience ratée, une expérience sans intérêt. De cette expérience devait naître un sans-cœur d’une grande puissance, qui obéirait sans broncher à des ordres. Au lieu de ça, je suis né, moi, un jeune homme de 27 ans. Le nom qu’il m’attribua d’abord était : échec n°13. Mon créateur… Un certain Hojo. Un échec… j’ignorais alors ce que c’était ; j’ignorais tellement de chose alors que j’avais 27 ans. Ils avaient pour habitude de détruire les « échecs », mais pas moi, pas encore. Ils voulaient me tester car je n’étais pas né seul : une matière étrange faisait partie intégrante de mon corps, en faisant office de sang. Ils l’appelèrent « Néancite». Elle possédait de multiples propriétés : fabrication d’armes très solide et malléable à ma guise, des soins en remplaçant temporairement mes organes qui pourraient être touché. Le seul problème était qu’elle devait être reliée à mon corps ou en être suffisamment près, sans quoi elle périrait. Hojo le découvrit par hasard en ordonnant ma mort par des gardes. Je ne savais pas me défendre, mais le Néancite se manifesta de lui même et les empalla. Sur cette découverte, mon monstrueux créateur s'écria:

Je suis un géni!!!


Echapatoire et heureuse rencontre


Ne voulant plus qu'on attente à ma vie, ces hommes commencèrent alors à m'éduquer. Petit à petit j’apprenais les mots, leurs significations par le biais d’ordinateurs perfectionnés. J’appris ce qu’était alors qu’un échec. Cela me troubla profondément. Je lui en fit par, mais il m'ignora royalement; je le prévins alors que je m'en irai d'ici si il ne m'expliquait pas ce nom. Cet... Ce monstre m'expliqua alors après avoir poussé un long soupir:

Très bien! Ton existence est une erreur! Ce n'est pas toi qui aurait du exister, mais autre chose. Tu veux un nouveau prénom c'est ça? Tu t'appellera donc Darth.


Darth... Ce serait mon prénom. Ma vie continuai tranquillement: je continuais d'apprendre la signification de chaque choses, on m'entrainait au combat et à l'utilisation du néancite. Mais un jour, alors que je pénétrai par erreur dans le laboratoire personnel d'Hojo, je trouvai alors un rapport qui expliquait que ma mise à mort prochaine déterminerait si le Néancite pouvait changer d'hôte.
Sur le coup, je m’enfuis alors du laboratoire de ce fou furieux. Je dus néanmoins tuer quelques personnes, ce fut un moment très jouissif étonnement, tuer avec tant de faciliter ces hommes entraînés. Il faut dire que mes réflexes s’étaient accentués avec la présence de cet Néancite. Même les robots et les monstres de mon créateur ne purent venir à bout de moi, je m’en sortis indemne jusqu’aux téléporteurs. J’en pris un alors au hasard qui m’emmena alors à une ville, appelée maintenant Illusiopolis. Un ange me prit sous son aile, un homme qui était vraiment différent d’Hojo. Il se prénommait Yggdrasill, un être d’une grande pureté corporelle et caractérielle. Mais toutes les autres personnes étaient foncièrement différentes de lui, toutes des hypocrites. Je haïssais de plus en plus ces personnes, des humains. Il n’y avait que quelques exceptions mais pour moi, ils étaient tous dans le même acabit.


Mort et renaissance


Le temps passait, et j'y vécu mes meilleurs jours avec mon ami l'ange: mon nouvel ami m'apprit ainsi les vertues, les siennes au moins. Chaque jour durant j'analysais ces hommes, ces humains. Plus je passais du temps avec ces humains, plus je me rendais compte que je les haïssais tous à cause de leur part obscur destructice; sauf Yggdrasill qui continuai sans relache d'oeuvrer pour leur bien, même si il n'était guère considéré. Pourquoi continuer sa veine quête alors que les hommes ne changeaient pas ? J'essayais tant bien que mal de le raisonner, mais Yggdrasill ne pouvait se résoudre à laisser l'humanité ainsi; il se sentait obligé d'essayer de sauver ces hommes de leur faiblesse. Mais tout cela allait s’arrêter de toute manière : une horde de Sans-cœur envahit alors la ville. Toute résistance fut rapidement anéantit, rien ne résistait. Yggdrasill se fit téléporter ailleurs. Quant à moi, je préférais me jeter dans le précipice, car la vie dans de tels mondes importait peu, surtout sans mon ange de pureté qui était comme un frère pour moi.
Mais au lieu de mourir, je tombai droit dans un portail qui s’ouvrit brusquement. J’étais au cœur du néant, je ne distinguais plus rien. Une voix se fit alors entendre :


Je porte la lumière, vois ce qu’elle est !


Des images de destructions et de désolations apparurent dans mon cerveau, ces malheurs étaient causés par les hommes !! J’en fus outré, je voulais tous les anéantir, pour préserver ces mondes. Cette entité me dit alors :

Vois les souffrances de ces mondes. Acceptes-tu d’être mon funeste messager contre eux ? M’acceptes-tu ? En plongeant ces mondes dans les ténèbres, tu les préserves des hommes. Es-tu prêt à endurer ça ?


Oui ! Ils périront tous autant qu’ils sont !


Très bien… Je porte la lumière…


Ainsi il vint en moi, il était mon œil valide, me permettant de voir les sentiments des gens. Ils périront tous ! Les mondes seront sauvés!
(Histoire de votre personnage)

Arme :
Ses armes sont diverses et variées, notre homme les matérialise par le Néancite.
(L'arme que votre personnage utilise pour se battre, ex : Keyblade; livre magique...)

Autre :
Le Néancite fait partie intégrante de son être, de même que l'entité démoniaque.
(Particularité de votre personnage)


Fiche Technique

A remplir par vous-même SAUF RANG et SORTS, mais à valider et à modifier ci cela est nécessaire par un administrateur.

Rang :

Attaques Physiques :
Ok, let’s begin the fight: Attaque ses ennemis avec ses poings et ses pieds.
Come! : Le Néancite matérialise des sortes de pics à la place d’une ou des deux mains de Darth, ce dernier s’en sert pour blesser voir empaler ses ennemis.
Is that’s all? : Le Néancite façonne une épée avec laquelle le Messager Funeste combat.


Sorts :

Invocations :
Volonté du Messager Funeste : la volonté d’éradiquer ses ennemis est matérialisé par le Néancite, qui prend alors une forme qui est capable d’agir de lui-même pendant un court laps de temps.


Attaque(s) Spéciale(s) :
Destruction spheres : Concentre de l’énergie ténébreuse sous forme de sphères et les balance droit sur les ennemis.


Dernière édition par Darth le Ven 30 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelke

avatar

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Je te surveille car je suis partout à la fois ♥

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Le Messager Funeste : Darth   Jeu 29 Oct - 17:42

Bon apparamment rebienvenue en enfer, pour qu'on puisse te torturer à mort et te hum hum ... Pardon. Ta fiche est bien dans certaisn points mais il y a pas mal d'erreurs que ej vais me tâcher de montrer du doigt :

- Beaucoups de répétitions et cela rend ta fiche lourde a lire, essaye de trouver des synonymes et au lieu de vouloir montrer ceux que tu veux exposer, embellit et part dans les traits philosophiques des méandres ténébreux et tortueux d'une âme sombre.
- Point de vue histoire, le fait que tu parle de matéria et de Hojo sa gêne un peu, nous sommes dans Kingdom Hearts, tu peux peut-être garder ce poivrot fou mais avec rétissance mais la matéria c'est un non catégorique. Il faut de l'IMAGINATION que diable !
-Encore le scénario, il faudrait que l'ambiance du jeu soit un peu plus présente. Nete base pas dans des évenements précis de sa vie, raconte nous, toute sa vie sans ( pas non plus ce qu'il a mangé le mercredi 30 octobre a 19h57 ) sans pour autant que cela devienne trop lourd, je sais je suis exigeante mais il le faut pour faire une fiche digne de ce nom !

Hormis cela c'est à peu près tout, bonne chance pour la suite !

Cordiallement, Shelke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth

avatar

Messages : 45
Age : 25
Localisation : dans le néant

Feuille de personnage
HP:
80/100  (80/100)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Le Messager Funeste : Darth   Ven 30 Oct - 12:47

Bon, tu me diras si j'ai encore de mauvais points.
Pour ta "materia noire" que j'ai bien écris "matière noire" j'ai carrement changer de nom pour que personne d'autre ne confonde: le matériau s'appelle "Néancite".
J'ai un peu élargis l'histoire aussi sur ta demande.
Maintenant j'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelke

avatar

Messages : 37
Age : 26
Localisation : Je te surveille car je suis partout à la fois ♥

Feuille de personnage
HP:
110/110  (110/110)
Voyage avec :

MessageSujet: Re: Le Messager Funeste : Darth   Ven 30 Oct - 13:01

C'est tout de même mieux, désolé pour la confusion, j'étais persuadée qu'il y avait matéria étant donné que tu parles d'Hojo, cela m'a troublée. Tu es validé, welcome to the hell !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Messager Funeste : Darth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Messager Funeste : Darth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Last Memories :: Carte d'identité :: ●Fiche de présentation :: Fiches validées-